NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Bonjour de Paris Vote_lcapBonjour de Paris Voting_barBonjour de Paris Vote_rcap 
Diablotine
Bonjour de Paris Vote_lcapBonjour de Paris Voting_barBonjour de Paris Vote_rcap 
teuf.thruxton
Bonjour de Paris Vote_lcapBonjour de Paris Voting_barBonjour de Paris Vote_rcap 
Matoupri
Bonjour de Paris Vote_lcapBonjour de Paris Voting_barBonjour de Paris Vote_rcap 
la bonnie bleue
Bonjour de Paris Vote_lcapBonjour de Paris Voting_barBonjour de Paris Vote_rcap 
BENZIN
Bonjour de Paris Vote_lcapBonjour de Paris Voting_barBonjour de Paris Vote_rcap 
Hirohisa
Bonjour de Paris Vote_lcapBonjour de Paris Voting_barBonjour de Paris Vote_rcap 
Papy Mario
Bonjour de Paris Vote_lcapBonjour de Paris Voting_barBonjour de Paris Vote_rcap 
Pierrot68
Bonjour de Paris Vote_lcapBonjour de Paris Voting_barBonjour de Paris Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Paris

Aller en bas 
+5
michel-ange
A_LHorizon
Roland42
zimzam
jac
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyJeu 11 Juin 2015 - 8:20

Salut à tous,

Guillaume de Paris,  après pas mal d'année côté cross/enduro... je suis passé à la route :)

Je roule en Thruxton.

Elle a eu droit aux modifs d'usage Bonjour de Paris Love0030 suppression AIS et boite à air, filtre K&N et ligne d'échappement TPUSA (Dominator Touring.... AU TOP yeahhh )

Voilou j'espère vous croiser au détour d'un virolo de chevreuse prochainement
Revenir en haut Aller en bas
jac
fidèle
fidèle
jac


Masculin
Date de naissance : 27/03/1964
Ou c'est que tu crèches : ici
Ta brèle : bonnie800
Date d'inscription : 28/02/2005

Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyJeu 11 Juin 2015 - 8:57

Bonjour de Paris 3337296408
Revenir en haut Aller en bas
zimzam
pilier de forum
pilier de forum
zimzam


Masculin
Date de naissance : 09/04/1990
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Bonneville Black EFI 2008
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:12

yeah, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:42

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
A_LHorizon
régulier
régulier
A_LHorizon


Masculin
Date de naissance : 26/09/1974
Ou c'est que tu crèches : Sèvres
Ta brèle : T100 black '15
Date d'inscription : 02/01/2015

Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:53

Benvenuto!  Bonjour de Paris 3337296408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:10

Benvinguts (c'est du catalan).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:15

Bienvenue et au fait, j'étais dans la vallée de Chevreuse hier soir en Thruxton, je ne t'ai point vu!
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:48

Salut Guillaume

Bienvenu Mad

M-A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:12

Salut Guillaume chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:11

phil_le_belge a écrit:
Bienvenue et au fait, j'étais dans la vallée de Chevreuse hier soir en Thruxton, je ne t'ai point vu!

Tu as du passer trop vite phil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:03

Bienvenue au paradis   drapeau
Revenir en haut Aller en bas
george20
pilier de forum
pilier de forum
george20


Masculin
Date de naissance : 20/03/1956
Ou c'est que tu crèches : Boulogne sur Mer
Ta brèle : T100 2005 a carbus : Sprint GT
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyVen 12 Juin 2015 - 4:36

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyVen 12 Juin 2015 - 4:59

Bonjour et bienvenue Swoop
Tiens, une petite question : depuis que tu as ôté la boite à air, as tu de l'huile qui apparait en dessous de ton reniflard ? Cela m'arrive depuis que j'ai fait réaliser cette transformation et mon mécano me dit que c'est "normal"...et ça m'énerve.

Yokanu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:09

yokanu a écrit:
Bonjour et bienvenue Swoop
Tiens, une petite question : depuis que tu as ôté la boite à air, as tu de l'huile qui apparait en dessous de ton reniflard ? Cela m'arrive depuis que j'ai fait réaliser cette transformation et mon mécano me dit que c'est "normal"...et ça m'énerve.

Yokanu

Oui oui j'en ai un peu, d'autant plus que mon reniflard est "couché" à cause du porte U, il faudra que je mette un coude pour pouvoir le redresser... je pensais que ça stopperai le petit échappement d'huile mais si toi ça le fait encore :)
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:18

Le reniflard doit être en position haute, il suffit de faire passer la durit  entre les 2 faux carbus (au dessus). Bien sur, durit d'origine non recoupée avec un filtre de reniflard au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:34

nortumph a écrit:
Le reniflard doit être en position haute, il suffit de faire passer la durit  entre les 2 faux carbus (au dessus). Bien sur, durit d'origine non recoupée avec un filtre de reniflard au bout.

Pour mieux comprendre, tu n'aurais pas une photo ou un crobard ? J'ai également le U qui est installé à côté et je ne visualise pas bien ce que tu suggère...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:17

Welcome

Voila un petit filtre pas chère ,  j espère que ce liens va te servir , perso je prefere un montage vertical  ,
a voir avec NOS DEUX EXPERTS

http://www.britishlegends.fr/fr/filtre-de-reniflard-dhuile.html

Bonjour de Paris 246344352

Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:45

yokanu a écrit:
nortumph a écrit:
Le reniflard doit être en position haute, il suffit de faire passer la durit  entre les 2 faux carbus (au dessus). Bien sur, durit d'origine non recoupée avec un filtre de reniflard au bout.

Pour mieux comprendre, tu n'aurais pas une photo ou un crobard ? J'ai également le U qui est installé à côté et je ne visualise pas bien ce que tu suggère...
Merci

Je vais te faire ça maintenant qu'il fait beau. J'y ai pensé quand j'ai posté mais il flottait et la bécane était dehors.
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:59

Voilà:

Bonjour de Paris Dscf2510

Bonjour de Paris Dscf2511

Bonjour de Paris Dscf2512

Comme ça, l'air s'échappe par le filtre mais les vapeurs en refroidissant se re-liquéfient et l'huile retombe dans le carter. Y'a bien une petite goutte d'huile ou 2 au bout d'un moment mais c'est signe qu'il est temps de nettoyer le filtre. Un coup de dégraissant et un coup de soufflette et l'affaire est faite.


Dernière édition par nortumph le Ven 12 Juin 2015 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:02

Merci Nortumph
Je vais regarder demain avec le montage du mien !
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:07

Il faut juste soulever le reservoir pour que le filtre puisse s'insérer entre les 2 carbus (ou faux carbus dans le cas d'une EFI) sinon ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyDim 14 Juin 2015 - 8:57

salut Guillaume, bienvenue drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyLun 15 Juin 2015 - 5:47

nortumph a écrit:
Voila

Comme ça, l'air s'échappe par le filtre mais les vapeurs en refroidissant se re-liquéfient et l'huile retombe dans le carter. Y'a bien une petite goutte d'huile ou 2 au bout d'un moment mais c'est signe qu'il est temps de nettoyer le filtre. Un coup de dégraissant et un coup de soufflette et l'affaire est faite.

J'ai compris  Bonjour de Paris 3526451236
Le mien est en effet actuellement en position basse :
Bonjour de Paris 20150610

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:26

Idem le mien en position basse, je vais regarder pour remonter ça à la première occasion :)

Merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
alexb7
fidèle
fidèle
alexb7


Masculin
Date de naissance : 07/12/1985
Ou c'est que tu crèches : paris
Ta brèle : triumph t100 2008
Date d'inscription : 21/05/2014

Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris EmptyMar 16 Juin 2015 - 0:31

Bienvenue ,

Donne moi ton adresse mail si tu veux, on organise pas mal de balade en triumph dans le coin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris   Bonjour de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: