NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un rital-rider in Boulogne/Mer

Aller en bas 
+13
fleur denfance
Clovis R
Pierrot68
A_LHorizon
Mimi
Djaniv
zimzam
Bblack74
Paulo12
piflipvtt
jen-jak
Roland42
BENZIN
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Un rital-rider in Boulogne/Mer   Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 23:00

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

j'avais cru pouvoir arriver comme ça sur le forum et poser mes questions, et ban je me trompais... Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 3526451236
Sorry donc! d'abord les bonnies manières chalut

Commençons par le commencement. Le titre de mon post mérite d'être expliqué.

Pas des vrais motards en famille. Seul chose, mon père m'amenais de temps en temps pendant les bons vieux années 80' sur son Honda 650 Nighthawk (sacrée moto, même si dans ce forum est un hors sujet...). Un casque qui pesait plus que moi et le dos de mon père gros comme une montagne qui m'empêchait de voir quoi que ce soit  What the fuck ?!? . Et pourtant qu'est ce que j'aimais rouler en bécane...
Puis petit à petit, un premier scooter (Honda SH 50) de deuxième main (volé quelques mois après avoir changé les freins et les roues Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 Smiley_8 ) et une vespa 50 PK de troisième!! 4 vitesses (ou c'était 3??? what  ), déjà pas mal comme vibrations... Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 701889  
Entre temps tout les jours ou presque pendant la route que je faisais à pied pour rentrer du lycée à chez moi une pause était obligée: vitrine de la concessionnaire Honda, avec un CBR en belle exposition qui me faisait baver comme une escargot...Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 Langue2
Tout ça c'était la Sicile, là où je suis né et mûri jusqu'à mes 27 ans au soleil du Sud de l'Italie.

Après plusieurs mésaventures et périples vécues à Paris pendant 7 ans, cela fait désormais 2 ans que je vive et travaille à Boulogne-sur-Mer. Mais c'est vrai que je rentre quasiment tous les weekends pour aller trouver ma chérie et compagne d'aventure qui habite encore à Paris.

L'an dernier je me suis décidé a rouvrir le dossier et j'ai commencé l'épuisante escalade du mont PermisMoto... Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 905827  C'est pendant ce temps, pendant les sorties sur route, que j'ai appris que les motards se saluent en se croisant avec leur petit geste de la main ou d'un signe de tête Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 1735772919 . Je trouve cela génial! C'est vraiment beau, on sent d'appartenir à une communauté assez particulière  Mad
Il y a deux mois enfin, après de longues, LONGUES (TROP LONGUES!!!  Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 Mur ) années d'attente, j'ai pu réaliser mon rêve de toujours achetant une Bonnie, une T100 Black. Depuis plusieurs temps je n'avais des yeux que pour Triumph (j'ai même acheté une machine à écrire des années 30' d'une fabrique homonyme!!) et j'ai beaucoup hésité sur le modèle. Le côté nostalgique a en fin gagné...

Voila l'histoire du rital qui est passé du profond Sud au profond Nord. On peut dire que je suis donc un novice de la pratique moto, mais un vétéran de la passion. J'espère pouvoir profiter de ma belle dame en noir partageant mes sensations, mes questions et doutes avec vous!

Ciao ciao! thumright

PS. dan sma dernière phrase je ne parle pas évidemment de ma femme! Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 1756047838
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
george20
pilier de forum
pilier de forum



Date d'inscription : 28/05/2013

Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rital-rider in Boulogne/Mer   Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 7:37

Mimi a écrit:
george20 a écrit:
Welcome
je suis en semaine sur Arras et souvent les wk sur Boulogne et quand il fait beau (donc pas souvent ...) avec ma bonnie white .
a bientôt peut être ...
Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 268542

t'es pas crevé ? Mr.Red

et non pas encore MIMI il y a qu'a la bonnevilloise que je Pffffffffffffff .... tong

Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 608293716Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 608293716Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 608293716
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rital-rider in Boulogne/Mer   Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 7:53

je ne parlais que d ela bonnie, désolé ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
george20
pilier de forum
pilier de forum
george20


Masculin
Date de naissance : 20/03/1956
Ou c'est que tu crèches : Boulogne sur Mer
Ta brèle : T100 2005 a carbus : Sprint GT
Date d'inscription : 28/05/2013

Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rital-rider in Boulogne/Mer   Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 8:00

Mimi a écrit:
je ne parlais que d ela bonnie, désolé ... Mad


Mad
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rital-rider in Boulogne/Mer   Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:22

boulanger a écrit:
bienvenue aussi ,bon choix que la bonnie que l'on apprécie de plus en plus au fil des km et de petites modifs...allez une petite chanson d'Adamo .je suis rital et je le  resteuuuu.
boubouracer


Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 3914533539 Quand on ne sait pas… On ne dit pas… Ça s'applique aussi à la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rital-rider in Boulogne/Mer   Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:37

Le vrai, le pur, l'original Rital !



Hop, hop, hop... Révision de Ritalogie !!! Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 262304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rital-rider in Boulogne/Mer   Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:55

bon ok ,j'ai écris trop vite !!!!mais c'est du rital quand même !
communauté bien représentée dans le borinage et la région liégeoise ! pour ma punition pâtes a volontés pendant 8 jrs..
boubouracer
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rital-rider in Boulogne/Mer   Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:14

boulanger a écrit:
bon ok ,j'ai écris trop vite !!!!mais c'est du rital quand même  !
communauté bien représentée dans le borinage et la région liégeoise ! pour ma punition pâtes a volontés pendant 8 jrs..
boubouracer



Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 89883 Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 89883 Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 89883 ... Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rital-rider in Boulogne/Mer   Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:52

Mais en fin, c'est bien embêtant... hier soir j'avais passé du temps pour répondre à vos messages et là je viens de découvrir que le message n'est plus là. Mais qu'est-ce qu'il a pu arriver? what
C'est dommage parce que j'avais répondu quasiment message par message...

Bref, pour faire court, MERCI A TOUS/TES pour votre accueil hyper-chaleureux!! Ça fait vraiment plaisir  Merci

J'espère pouvoir vous croiser l'un de ces quatre, que ça soit à Boulogne ou ailleurs peu importe. Vous êtes une belle communauté et je compte profiter de cette belle ambiance et des conseils des experts. Mais surtout partager ma passion avec vous tous et toutes!! Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 1486707476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rital-rider in Boulogne/Mer   Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:12

Pierrot68 a écrit:
Bienvenue! Welcome
Dès que possible ... une petite photo de ta belle noire!! thumright
Mad

Et voilà...
https://servimg.com/view/19256167/3

Bon, pour l'instant pas de personnalisations véritables (mais elle est déjà tellement belle!!! Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 970289979 ). En accessoires juste des barres de protections (oui je sais, pas terribles, mais pour un débutant j'ai trouvé plus judicieux) et bouchon à essence à clé (pas de sucre dans le réservoir svp!). Et puis au dela de tout, budget obligeait à limiter la casse en sortant du concessionnaire.
D'ici quelque temps, why not, je pourrai commencer à me lancer sur des personnalisations, mais pour l'instant j'avoue, j'ai tout ce qu'il me faut: des belles sensations sous le c... Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 905827
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rital-rider in Boulogne/Mer   Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:51

.

Il est sympa le jeune rital-rider Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 1735772919  un gars visiblement serein, réfléchi .. thumright



M-A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rital-rider in Boulogne/Mer   Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:08

Grazie mille Michelangelo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rital-rider in Boulogne/Mer   Un rital-rider in Boulogne/Mer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rital-rider in Boulogne/Mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mia bonnie
» Rital en recherche de British
» Un rital parmi vous...
» un triumph rider en plus.
» new rider en thruxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: