NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un Belge en Bretagne

Aller en bas 
+4
zimzam
abstract2004
piflipvtt
Marcô83
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Un Belge en Bretagne   Un Belge en Bretagne EmptyVen 24 Juil 2015 - 2:24

Salut,

Je suis de nationalité Belge et j'habite dans le Finistère. J'ai été "roule-toujours" il y a un paquet d'année de ça. Je me suis racheté, il y a quelques années, une jolie brèle comme j'en rêvais plus jeune...une bonneville. Trop bien...elle roule, ne pisse pas d'huile et même qu'elle freine...bref, le bonheur.
Je ne suis plus qu'un motard du dimanche...j'ai coupé mes cheveux long, retiré ma boucle d'oreille, je me lave...j'ai même une caisse. Je suis devenu ce que je n'aimais pas Un Belge en Bretagne Mur

En fait, je vous lis depuis quelques temps...j'ai usé de vos bon conseils pour effectuer quelques modifs sur ma bécane...Donc si je me suis inscrit, c'était surtout pour ne pas simplement rester passif et surtout vous remercier Un Belge en Bretagne Smile205

Grâce à vous, j'ai de nouveau pots qui font du bruit comme il faut et j'ai viré l'AIS...et j'ai tout fais moi même...alors que je n'ai jamais touché à autre chose que mon bouchon de réservoir d'essence  Un Belge en Bretagne 637459  

Demain rendez vous pour la carto chez mon concessionnaire...qui sont à peine plus doués que moi et frileux question modifs (mais ceci est une autre histoire).

Pour faire court Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Un Belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un Belge en Bretagne   Un Belge en Bretagne EmptyVen 24 Juil 2015 - 5:58

Bonjour, l'ex rebelle, prends du plaisir sur ta motocyclette Welcome
Revenir en haut Aller en bas
piflipvtt
pilier de forum
pilier de forum
piflipvtt


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : LILLE
Ta brèle : Bonneville Newchurch Cramberry
Date d'inscription : 26/12/2011

Un Belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un Belge en Bretagne   Un Belge en Bretagne EmptyVen 24 Juil 2015 - 7:49

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
abstract2004
pilier de forum
pilier de forum
abstract2004


Masculin
Date de naissance : 07/10/1966
Ou c'est que tu crèches : Villeneuve Sur lot
Ta brèle : Bonneville
Date d'inscription : 12/12/2013

Un Belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un Belge en Bretagne   Un Belge en Bretagne EmptyVen 24 Juil 2015 - 8:30

La bienvenue d'un français d'origine belge en sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://abstract2004.jimdo.com/
zimzam
pilier de forum
pilier de forum
zimzam


Masculin
Date de naissance : 09/04/1990
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Bonneville Black EFI 2008
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un Belge en Bretagne   Un Belge en Bretagne EmptyVen 24 Juil 2015 - 9:02

Bienvenue à toi, l'ami !

(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un Belge en Bretagne   Un Belge en Bretagne EmptyVen 24 Juil 2015 - 9:40

Bonjour

Bienvenu parmi nous Un Belge en Bretagne 3337296408

@pluche drapeau
Revenir en haut Aller en bas
A_LHorizon
régulier
régulier
A_LHorizon


Masculin
Date de naissance : 26/09/1974
Ou c'est que tu crèches : Sèvres
Ta brèle : T100 black '15
Date d'inscription : 02/01/2015

Un Belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un Belge en Bretagne   Un Belge en Bretagne EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:04

Bienvenu!!!  Un Belge en Bretagne 701912706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un Belge en Bretagne   Un Belge en Bretagne EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:47

bonjour !
et Un Belge en Bretagne 3337296408

max

c est qui ton cons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un Belge en Bretagne   Un Belge en Bretagne EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:36

Merci à vous pour l'accueil.

@ max3 : Triumph à Lanester (Axxess machines)...mais j'ai reporté le rdv à cause de la pluie...il m'a refilé un rencard pour le...19 août (pour une carto et mon verre de phare avant à remplacer) Un Belge en Bretagne Mur . Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'après ces menus travaux, je vais aller voir ailleurs (vu que le phare, c'est un remplacement sous garantie...attendu deux ans, je vais y aller encore cette fois ci). Enfin, je ne pense pas que se soit l'endroit pour taper sur mon cons...quoi que Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Un Belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un Belge en Bretagne   Un Belge en Bretagne EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:55

En voilà une présentation sympa et modeste ! J'aime bien

Bienvenue l'ami au plaisir de te croiser Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un Belge en Bretagne   Un Belge en Bretagne EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:35

Hé, Hé ! En voilà un accueil comme il est sympa ! j'aime aussi Un Belge en Bretagne 970289979

Par contre si t'es dans le 92...on vas pas se croiser tous les jours parce que moi je bouge pas de ma Bretagne Un Belge en Bretagne 246344352
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Un Belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un Belge en Bretagne   Un Belge en Bretagne EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:52

Raf 29 a écrit:
Merci à vous pour l'accueil.

@ max3 : Triumph à Lanester (Axxess machines)...mais j'ai reporté le rdv à cause de la pluie...il m'a refilé un rencard pour le...19 août (pour une carto et mon verre de phare avant à remplacer) Un Belge en Bretagne Mur . Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'après ces menus travaux, je vais aller voir ailleurs (vu que le phare, c'est un remplacement sous garantie...attendu deux ans, je vais y aller encore cette fois ci). Enfin, je ne pense pas que se soit l'endroit pour taper sur mon cons...quoi que Mr.Red
Pas de problèmes , chasse aux charlots, ils ne bougent pas, ils sont pas cons,
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Un Belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un Belge en Bretagne   Un Belge en Bretagne EmptySam 25 Juil 2015 - 13:20

Raf 29 a écrit:
Hé, Hé ! En voilà un accueil comme il est sympa ! j'aime aussi Un Belge en Bretagne 970289979  

Par contre si t'es dans le 92...on vas pas se croiser tous les jours parce que moi je bouge pas de ma Bretagne Un Belge en Bretagne 246344352

Regarde donc sur le fofo sur le thème de Bonnevilloise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un Belge en Bretagne   Un Belge en Bretagne EmptySam 25 Juil 2015 - 13:51

Welcome, je suis un rookie, sur le site, mais ma copine à l'impression de voir toujours le même fond d'écran sur mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un Belge en Bretagne   Un Belge en Bretagne EmptyDim 26 Juil 2015 - 1:02

@ supersaurus : Si, si, ils sont cons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un Belge en Bretagne   Un Belge en Bretagne EmptyDim 26 Juil 2015 - 1:14

@tictacben : J'ai vu votre sortie...mais c'est passé, non ? C'était où ? Dans le Finistère ? J'ai vu les photos...sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Un Belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un Belge en Bretagne   Un Belge en Bretagne EmptyDim 26 Juil 2015 - 9:27

Virée annuelle qui l'an dernier s'est déroulée en Auvergne (basée à Ambert). Très sympa, c'est vraiment mieux que le forum et l'occasion de mettre un visage sur un pseudo, échanger sur notre passion commune et d'autres choses aussi. L'organisation est gentiment et bénévolement assurée par Diablotine qui fait ça depuis quelques temps en total dévouement...merci encore à elle.
C'était la première fois que je participais, je souhaite y revenir. Taille humaine du truc on etait une dizaine. On a fait la route ensemble avec des membres du fofo en rejoignant ceux venant du nord à Nevers...et on a tous usé nos pneus...sur les angles, pneus un peu plus sollicités car on a un peu souvent très bien mangé, hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un Belge en Bretagne   Un Belge en Bretagne EmptyDim 26 Juil 2015 - 9:56

bien venue aussi sur ce forum très varié et intéressant ! de la part d'un belge installé dans le var depuis 12 ans .
la misère est moins pénible au soleil..
boubou
Revenir en haut Aller en bas
kingbee
Grand vizir
kingbee


Masculin
Date de naissance : 31/08/1958
Ou c'est que tu crèches : Hauts de Seine
Ta brèle : Bonnie 2001+Buell SB9SX+R 80GS
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un Belge en Bretagne   Un Belge en Bretagne EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:43

bienvenue au belgo breton , je passe souvent mes vacances là bas (ma femme est de Brest) ,on s'y verra peut être un jour
PS: un belge qui vit en Bretagne et qui a peur de la pluie ,c'est rare ! Un Belge en Bretagne 701889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un Belge en Bretagne   Un Belge en Bretagne EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:18

kingbee a écrit:
bienvenue au belgo breton , je passe souvent mes vacances là bas (ma femme est de Brest) ,on s'y verra peut être un jour
PS: un belge qui vit en Bretagne et qui a peur de la pluie ,c'est rare ! Un Belge en Bretagne 701889

Encore une fois merci à tous pour votre accueil...

Pour se voir...toujours avec plaisirs si c'est dans mon beau pays.

Il est vrai qu'un Belge qui à peur de la pluie c'est rare...mais c'est pour ça que je vis en Bretagne...ici il ne pleut pas. Enfin, un peu à Brest mais pas à Quimperlé. Il faut dire que j'habite la VRAI Bretagne...le Finistère Un Belge en Bretagne Trampoli

Ps : en plus je ne suis jamais de mauvaise foi noh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Belge en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un Belge en Bretagne   Un Belge en Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Belge en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un belge
» un belge en t100
» un faux belge à la frontière française en speedmaster
» Un nouveau p'tit Belge
» Un nouveau belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: