NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Ace Cafe à bordeaux - Page 2 Vote_lcapAce Cafe à bordeaux - Page 2 Voting_barAce Cafe à bordeaux - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Ace Cafe à bordeaux - Page 2 Vote_lcapAce Cafe à bordeaux - Page 2 Voting_barAce Cafe à bordeaux - Page 2 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Ace Cafe à bordeaux - Page 2 Vote_lcapAce Cafe à bordeaux - Page 2 Voting_barAce Cafe à bordeaux - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Ace Cafe à bordeaux - Page 2 Vote_lcapAce Cafe à bordeaux - Page 2 Voting_barAce Cafe à bordeaux - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Ace Cafe à bordeaux - Page 2 Vote_lcapAce Cafe à bordeaux - Page 2 Voting_barAce Cafe à bordeaux - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Ace Cafe à bordeaux - Page 2 Vote_lcapAce Cafe à bordeaux - Page 2 Voting_barAce Cafe à bordeaux - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
Ace Cafe à bordeaux - Page 2 Vote_lcapAce Cafe à bordeaux - Page 2 Voting_barAce Cafe à bordeaux - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
Ace Cafe à bordeaux - Page 2 Vote_lcapAce Cafe à bordeaux - Page 2 Voting_barAce Cafe à bordeaux - Page 2 Vote_rcap 
Pierrot68
Ace Cafe à bordeaux - Page 2 Vote_lcapAce Cafe à bordeaux - Page 2 Voting_barAce Cafe à bordeaux - Page 2 Vote_rcap 
 

 Ace Cafe à bordeaux

Aller en bas 
+4
Papy Mario
chon38
Tictacben
Monta
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ace Cafe à bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Ace Cafe à bordeaux   Ace Cafe à bordeaux - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 4:15

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Je m'appelle Tanguy, j'ai 21 ans, et avec mon père (qui roule en R80GS) nous avons acheté une Thruxton Ace Cafe en novembre dernier. Ayant eu le permis en juillet dernier et moins de 24 ans, elle est bridée en A2.
Je me balade souvent dans le médoc, entre bordeaux, soulac, et parfois le cap ferret, lacanau ou montalivet.
Elle a aujourd'hui 7500km, de pur bonheur.

Des photos de la belle : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440900619-img-4170.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440900620-img-4205-version-2.jpg

J'ai découvert ce forum en voulant connaître des informations sur un changement de pot (Zard par ex) ou une bafflectomy. Un beau programme donc.

A+

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ace Cafe à bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Cafe à bordeaux   Ace Cafe à bordeaux - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:41

Salut au plaisir de se croiser bientôt peut être Ace Cafe à bordeaux - Page 2 197981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ace Cafe à bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Cafe à bordeaux   Ace Cafe à bordeaux - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 23:58

Salut,
hier j'ai découvert ce pot, assez méconnu puisque j'ai vu aucune annonce leboncoin le concernant :
http://kglracing.com/shop/echappement_par_marque/sc-project/triumph/sc_project_echappement_triumph_bonneville_full_system_2-1_conic_inox?cPath=23_96_106_869& (pour le commander : 740€ + 15€ de fdp, depuis la Belgique)
Un aperçu du rendu : https://www.youtube.com/watch?v=o7yTR7kwjQc
ça a l'air génial !
Je réfléchis à le commander pour semaine prochaine... 2en1 et carto à modifier donc peut-être par le concess.
J'ai vu en long et en large les zard (design un peu étrange), arrow (son moyen), TOR (trop peu de changement), que ce soit en 2-en-1 ou en 2-en-2, et le SC Project a l'air par-fait.
Sinon la bête a 10 800km, donc la révision des 10 000 s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ace Cafe à bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Cafe à bordeaux   Ace Cafe à bordeaux - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:39

carto a modifier pas a la concess Zone rouge c'est des baltringues en plus ils ont que deux carto. Stock et arrow.
Home made Tune ECU épicétou comme dit l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ponch
fidèle
fidèle
Ponch


Féminin
Date de naissance : 01/01/1979
Ou c'est que tu crèches : Tours
Ta brèle : Bonneville T100 2014
Date d'inscription : 13/01/2015

Ace Cafe à bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Cafe à bordeaux   Ace Cafe à bordeaux - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:17

Si ça peut t'intéresser :>> SC Project pour scrambler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ace Cafe à bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Cafe à bordeaux   Ace Cafe à bordeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Cafe à bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: