NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Futur nouveau en bonnie du 06 Vote_lcapFutur nouveau en bonnie du 06 Voting_barFutur nouveau en bonnie du 06 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Futur nouveau en bonnie du 06 Vote_lcapFutur nouveau en bonnie du 06 Voting_barFutur nouveau en bonnie du 06 Vote_rcap 
BENZIN
Futur nouveau en bonnie du 06 Vote_lcapFutur nouveau en bonnie du 06 Voting_barFutur nouveau en bonnie du 06 Vote_rcap 
Hirohisa
Futur nouveau en bonnie du 06 Vote_lcapFutur nouveau en bonnie du 06 Voting_barFutur nouveau en bonnie du 06 Vote_rcap 
Papy Mario
Futur nouveau en bonnie du 06 Vote_lcapFutur nouveau en bonnie du 06 Voting_barFutur nouveau en bonnie du 06 Vote_rcap 
Pierrot68
Futur nouveau en bonnie du 06 Vote_lcapFutur nouveau en bonnie du 06 Voting_barFutur nouveau en bonnie du 06 Vote_rcap 
Diablotine
Futur nouveau en bonnie du 06 Vote_lcapFutur nouveau en bonnie du 06 Voting_barFutur nouveau en bonnie du 06 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Futur nouveau en bonnie du 06 Vote_lcapFutur nouveau en bonnie du 06 Voting_barFutur nouveau en bonnie du 06 Vote_rcap 
Matoupri
Futur nouveau en bonnie du 06 Vote_lcapFutur nouveau en bonnie du 06 Voting_barFutur nouveau en bonnie du 06 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Futur nouveau en bonnie du 06

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Futur nouveau en bonnie du 06 Empty
MessageSujet: Futur nouveau en bonnie du 06   Futur nouveau en bonnie du 06 EmptyVen 23 Oct 2015 - 14:09

Salut à tous,

Alors, moi c'est kob, 34 ans et quelques années de moto derrière moi. Cela fait 10 ans que je roule en Harley. Actuellement j'ai un forty eight de 2011 que j'ai mis en vente dans le but de me prendre une bonnie. Pourquoi ?
Simple: envie de changement et attrait pour le "classic", le néo rétro...

Mon forty:

Futur nouveau en bonnie du 06 49a39a77-6648-4b3f-92a4-401f6ebf1267

Par chance, ma moto que j'adore, va trouvé un nouveau propriétaire d'ici une semaine. Ce dernier, toujours par chance, me file à la place une bonneville de 2013 avec peu de km au compteur.
Ce dernier a fait déja effectué une petite prépa que je compte évidemment modifier au plus vite: couleur, guidon et autres.
Je cherchais avant tout une bonne base avec un km réduit.

Voili voilou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur nouveau en bonnie du 06 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau en bonnie du 06   Futur nouveau en bonnie du 06 EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:00

Tu vas pas le regretter. Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur nouveau en bonnie du 06 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau en bonnie du 06   Futur nouveau en bonnie du 06 EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:06

si comme j'ai l'impression sur ta photo il y avait des struts à l'arrière, la Bonnie va être de toutes façons plus confortable ...et moins bruyante que des Vances  
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur nouveau en bonnie du 06 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau en bonnie du 06   Futur nouveau en bonnie du 06 EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:15

Salut Kob, je suis également de Cannes, côté extrême Californie. Je viens également d'acheter une Bonneville quasi neuve. Elle est en cours de préparation chez un professionnel du coin.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur nouveau en bonnie du 06 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau en bonnie du 06   Futur nouveau en bonnie du 06 EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:07

bienvenue a toi
de bonnes lectures t attende ! Futur nouveau en bonnie du 06 3719185042

vieux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur nouveau en bonnie du 06 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau en bonnie du 06   Futur nouveau en bonnie du 06 EmptySam 24 Oct 2015 - 10:17

Merci à tous...
Ce sont effectivement les struts de biltwell.
Marc au plaisir de se croiser sur Cannes.
Qd à ma bécane, on finalise les dernières démarches. La Bonnie est équipée de pot ARROW et c'est une prepa de Vendée. Par contre ya pas de carto sur triumph ? Car sur les factures j'ai pas vu grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Futur nouveau en bonnie du 06 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau en bonnie du 06   Futur nouveau en bonnie du 06 EmptySam 24 Oct 2015 - 14:17

La carto des pots Arrows est déjà dans le CPU, le concessionnaire n’à fait que la sélectionner avec sa valise, et si le gars a fait monter les pots l’opération à du être gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur nouveau en bonnie du 06 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau en bonnie du 06   Futur nouveau en bonnie du 06 EmptySam 24 Oct 2015 - 22:19

Merci ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur nouveau en bonnie du 06 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau en bonnie du 06   Futur nouveau en bonnie du 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur nouveau en bonnie du 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: