NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004

AccueilAccueil  Portail ForumPortail Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum et aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/609088650041446/
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Matoupri
Triumph à moteur HD  Vote_lcapTriumph à moteur HD  Voting_barTriumph à moteur HD  Vote_rcap 
Papy Mario
Triumph à moteur HD  Vote_lcapTriumph à moteur HD  Voting_barTriumph à moteur HD  Vote_rcap 
Tictacben
Flippe
Djaniv
la bonnie bleue
sallecroix
Hirohisa
Mitch07
BENZIN
Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 221 € (livraison ...
Voir le deal
221 €

Triumph à moteur HD

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Triumph à moteur HD  Empty
MessageSujet: Triumph à moteur HD    Triumph à moteur HD  EmptyJeu 14 Jan 2016 - 12:59

Salut,
Vous connaissiez peut-être (je n'ai pas pris le temps de regarder si elle était déjà dans cette section) mais je trouve ça intéressant et étonnant.
Avant les Triumph customisée à l'américain, la Triumph à moteur Harley !
http://www.yesterdays.nl/triumph-1937-43-wlc-750cc-cyl-sv-2510-p-3172.html
Jolie non.
Du coup, j'hésite à revendre mon sissy bar de T100...
Non, je déconne.
Gunthar
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi

Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode

MessageSujet: Re: Triumph à moteur HD    Triumph à moteur HD  EmptyJeu 14 Jan 2016 - 13:35

-jamais vu ! un bitza des années 40 ? magnifique ........................... Idea
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Triumph à moteur HD    Triumph à moteur HD  EmptyJeu 14 Jan 2016 - 13:56

Pas un bitza, mais une moto d'avant guerre tout à fait de série suite à un accord technique ou commercial entre les deux marques. Harley a fourgué un moteur WL, donc pas la dernière nouveauté en 36...
L'amusant et que dans les années 50 et 60 Triumph (et autres englishes) manqueront tout juste de faire crever Harley. En 50 les étrangers, surtout anglais et surtout Triumph avaient 40 % de part de marché.

Ca me rappelle un gars, il y a une dizaine d'année à mon boulot à Levallois, qui roulait en Sportster 1200 Harley et qui s'escrimait à en faire un roadster à la british : repose pieds reculés, réservoir peint en Union Jack, guidon plat. Il en avait ch... pour adapter (à peu près) une selle (à peu près) plate et galérait pour trouver un réservoir moins "tear drop" qui s'adapte sur son cadre yankee. Le résultat était pas beau à voir... Ca ressemblait à rien, sauf à un custom moldave ou slovaque.
En y repensant, il aurait mieux fait de mettre un 883 dans une bonnie...
Cette brèle, ça l'aurait mis sur le cul.
Gunthar.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Triumph à moteur HD    Triumph à moteur HD  EmptyJeu 14 Jan 2016 - 16:36

Il y a quelque temps VD Classic avait réalisé un beau roadster avec un 1200 R;la version clubman était très réussie;idem sur bonnie 800 et W650.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triumph à moteur HD    Triumph à moteur HD  Empty

Triumph à moteur HD
Page 1 sur 1