NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Cap à l ouest  - Page 2 Vote_lcapCap à l ouest  - Page 2 Voting_barCap à l ouest  - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Cap à l ouest  - Page 2 Vote_lcapCap à l ouest  - Page 2 Voting_barCap à l ouest  - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Cap à l ouest  - Page 2 Vote_lcapCap à l ouest  - Page 2 Voting_barCap à l ouest  - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
Cap à l ouest  - Page 2 Vote_lcapCap à l ouest  - Page 2 Voting_barCap à l ouest  - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Cap à l ouest  - Page 2 Vote_lcapCap à l ouest  - Page 2 Voting_barCap à l ouest  - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Cap à l ouest  - Page 2 Vote_lcapCap à l ouest  - Page 2 Voting_barCap à l ouest  - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cap à l ouest

Aller en bas 
+11
lolow
Xtof'
Paulo12
nortumph
-=aMd=-
supersaurus
Pat15
Roland42
Monta
Tictacben
zimzam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cap à l ouest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Cap à l ouest    Cap à l ouest  - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 16:42

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je viens d acquérir une belle honnie de 2014 et 5000 km au compteur...
J ai fait saint Malo/ Toulouse pour aller la chercher car elle avait qques options intéressantes. Pour info c était une occasion leboncoin....
Ça faisait plus de 15 ans que j avais pas eu de moto, donc petites appréhensions au debut pour la piloter....apres qques kilomètres c est revenu assez vite ;-) et c est que du bonheur!!! Les pots sont des Norman Hyde, quel bruit !!!!!! J adore....et moi qui pensait que c était une mémère qui se traînait (dixit certains), et bien queneni, pour moi elle a ce qu il faut pour se faire plaisir.
Je vais faire (faire?) qques modifications par la suite, comme changer le garde vous arrière, le feu, les clignotants, le guidon, les poignées...peut être un peu la partie moteur comme l'ais? Et autre que je découvrirais au fur et à mesure...;-) grâce à vous et au forum.
Voila une photo de la bête (enfin quand j aurais compris comment faire pour l insérer dans le message)...
A vous lire
Et si il y a qques motard en Bretagne manifestez vous ;-)

Jerome
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bonduel
fidèle
fidèle



Date d'inscription : 30/07/2009

Cap à l ouest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap à l ouest    Cap à l ouest  - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:41

Une bonne clé BTR ne changera pas grand chose, elle finira par tarauder l'intérieur de la tête de vis. La taille de la BTR est trop petite en comparaison de la force qu'il faut pour venir à bout du frein filet. Et le W40 ne le dissolvera pas.
Seule solution : tournevis à frapper avec embout BTR adapté.
(je m'en suis tiré comme ça en insultant copieusement les rosebeefs d'avoir mis du frein filet juste pour nous faire chier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b17.moonfruit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cap à l ouest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap à l ouest    Cap à l ouest  - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:23

Je ne crois pas que l ais ait été viré car je crois reconnaître les pièces en question...je vérifierai pour les billes...
Sinon pour en revenir à ces saletés de vis BTR et ces embouts de guidon merdique, je vais essayer avant de couper au dremel le fameux tournevis a frapper (dont je ne connaissais pas l existence avant)...
Y aura t il d autres genres de surprises de ce genre que je vais découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cap à l ouest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap à l ouest    Cap à l ouest  - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:21

Jejelouzbek a écrit:

Y aura t il d autres genres de surprises de ce genre que je vais découvrir?

Punaise je n'en ai pas la moindre idée car je n'ai pas encore trouvé monture à mon séant. Toutefois, continue à désosser ta meule, c'est très instructif !!! Cap à l ouest  - Page 2 99815

ah oui et bienvenue Wink Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cap à l ouest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap à l ouest    Cap à l ouest  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:22

Bon c est fait...
J ai utilisé la perceuse !!!!! J ai usé 3 forets tellement l acier était résistant...de la vrai saloperie...
J ai aussi trouvé un autre truc bien chiant a faire : mettre des putains de poignées neuves en remplacement des origines...
Photos à venir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo12
pilier de forum
pilier de forum
Paulo12


Masculin
Date de naissance : 14/08/1960
Ou c'est que tu crèches : Dans le 1.2
Ta brèle : T100 08/2014
Date d'inscription : 02/08/2014

Cap à l ouest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap à l ouest    Cap à l ouest  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:41

Jejelouzbek a écrit:
J ai aussi trouvé un autre truc bien chiant a faire : mettre des putains de poignées neuves en remplacement des origines..

...sujet largement documenté sur le web...silicone, alcool à bruler...rien de miraculeux...le seul conseil que je peux te donner, quelquesoit le produit que tu va utiliser pour améliorer la glisse du cahoutchou, c'est en préalable, de laisser tremper tes poignées neuves dans de l'eau très chaude, ça rend le cahoutchou plus souple et plus élastique (et il re-durcit en refroidissant)...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Cap à l ouest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap à l ouest    Cap à l ouest  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:45

très érotique
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Cap à l ouest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap à l ouest    Cap à l ouest  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 9:54

Petit changement de feu arrière et des clignos arrière hier....
Je vais changer la plaque car c est vraiment moche...j hésite entre une noire et une jaune....
Sinon, que pensez vous du garde boue d origine? Je le laisse ou j en prends un plus court?
Et pour les clignotants Avants, dois je mettre les meme qu a l arrière? (Et est ce qu ils sont chiants a changer?)

Cap à l ouest  - Page 2 Image14
Cap à l ouest  - Page 2 Image13
Cap à l ouest  - Page 2 Image12


Dernière édition par Jejelouzbek le Lun 30 Mai 2016 - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cap à l ouest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap à l ouest    Cap à l ouest  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 11:06

Autant que possible , évite d' afficher ta plaque d'immat ;
Corrige tes photos puis éditer et change les !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cap à l ouest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap à l ouest    Cap à l ouest  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:35

maloya06 a écrit:
Autant que possible , évite d' afficher ta plaque d'immat ;
Corrige tes photos puis éditer et change les !

C'est fait !!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cap à l ouest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap à l ouest    Cap à l ouest  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:38

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cap à l ouest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap à l ouest    Cap à l ouest  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 6:28

Un post qui déchaîne les passions ... Cap à l ouest  - Page 2 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cap à l ouest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap à l ouest    Cap à l ouest  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 9:58

Il est clair qu'avec des mini clignos déportés et un petit feu, ton garde boue a l'air énorme. Surtout avec le catadioptre qui parait plus gros que le feu. Tu es donc bon pour le découper ou le changer pour un plus court. Si tu coupes, essaye d'abord à mi chemin du catadioptre et de la plaque. C'est plus facile de sortir le dentifrice du tube que d'en remettre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cap à l ouest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap à l ouest    Cap à l ouest  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 11:01

gunthar a écrit:
Il est clair qu'avec des mini clignos déportés et un petit feu, ton garde boue a l'air énorme. Surtout avec le catadioptre qui parait plus gros que le feu. Tu es donc bon pour le découper ou le changer pour un plus court. Si tu coupes, essaye d'abord à mi chemin du catadioptre et de la plaque. C'est plus facile de sortir le dentifrice du tube que d'en remettre dedans...

Je trouvais cela sympa comme ca, un petit côté vintage avec un grand garde boue....comme quoi les goûts et les couleurs ;-)
J avais pris l exemple sur le site de prepa baak (photo ci dessous)
Cap à l ouest  - Page 2 Image15
Revenir en haut Aller en bas
Noosa
Accro
Accro
Noosa


Masculin
Date de naissance : 29/07/1956
Ou c'est que tu crèches : 29 sud
Ta brèle : Bonnie T 100
Date d'inscription : 08/12/2013

Cap à l ouest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap à l ouest    Cap à l ouest  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:41

salut les gars , ici 24 ° ET soleil depuis une semaine environ chouette pour les ballades Cap à l ouest  - Page 2 268542 hihi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cap à l ouest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap à l ouest    Cap à l ouest  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:01

On en reparlera au mois d'aout... Je viendrai vérifier moi même si c'est moins pire que l'an passé.
Si tu es là, on pourrait se faire une virée bigoudène. J'ai l'impression que vous êtes quelques uns du forum dans les environs de Quimper-Pont l'Abbé.
MP si intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Besagne
régulier
régulier
Besagne


Masculin
Date de naissance : 14/09/1970
Ou c'est que tu crèches : frontiere belge pres de Roubaix
Ta brèle : Thruxton 2012
Date d'inscription : 07/05/2016

Cap à l ouest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap à l ouest    Cap à l ouest  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:52

bienvenue a bord
te confirmes les dires de Bonduel.
Mais mefi....! on commence par les embouts de guidons, un garde boue et ca ne s'arréte plus ensuite
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap à l ouest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap à l ouest    Cap à l ouest  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap à l ouest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: