NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Ma présentation - Page 2 Vote_lcapMa présentation - Page 2 Voting_barMa présentation - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Ma présentation - Page 2 Vote_lcapMa présentation - Page 2 Voting_barMa présentation - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Ma présentation - Page 2 Vote_lcapMa présentation - Page 2 Voting_barMa présentation - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Ma présentation - Page 2 Vote_lcapMa présentation - Page 2 Voting_barMa présentation - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
Ma présentation - Page 2 Vote_lcapMa présentation - Page 2 Voting_barMa présentation - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
Ma présentation - Page 2 Vote_lcapMa présentation - Page 2 Voting_barMa présentation - Page 2 Vote_rcap 
Pierrot68
Ma présentation - Page 2 Vote_lcapMa présentation - Page 2 Voting_barMa présentation - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Ma présentation - Page 2 Vote_lcapMa présentation - Page 2 Voting_barMa présentation - Page 2 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Ma présentation - Page 2 Vote_lcapMa présentation - Page 2 Voting_barMa présentation - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+7
Pat15
Papy Mario
BCG
Roland42
jjracer
mat
Xtof'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:28

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Cela fait un petit moment que je regarde ce forum pour me renseigner sur les bonneville,thruxton, en vue d'un achat, et la moto maintenant achetée, je me devais de m'inscrire ici, chose faite!

Alors pour ma part j'ai 20 ans, 1m83, 83 kilos, étudiant en 3ème année de Droit (j'échange conseils juridiques contre conseils mécaniques ahah) et j'habite Marseille!

Ma moto, qui est ma première moto (si je pouvais dormir avec je le ferai), je la possède depuis même pas une semaine:
Triumph Bonneville T100 Noir et rouge de 2013, avec les gardes boues longs style années 60 et du chrome partout, J'ADORE. Pour l'instant elle est toute d'origine mais je compte l'embellir au fur et à mesure de mes moyens. (je n'ai que commandé pour l'instant un porte vignette d'assurance en chrome ahah).

si je dis embellir, c'est parce qu'étant jeune permis, je ne toucherai pas aux moteurs ni aux performances tant que je reste A2, étant donné que vouloir augmenter les performances d'une moto bridée à 47 chevaux ne rime pour moi à rien...

Hate de discuter avec les membres qui m'ont l'air de bien s'y connaître et d'avoir des super machines!


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:03

Ma présentation - Page 2 61323110

voilà ma Bonnie, full stock encore, même pas de vignette d'assurance ni de carte grise à mon nom ahah

première minutes de conduite, direction les goudes pour lui montrer le soleil:

Ma présentation - Page 2 06403511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:16

Ch purée, z'avez du bol dans le sud. Quand je vois cette image, moi qui vient (viens ?) de m'enfiler la porte Maillot...
Sinon Pierre 13, si tu veux les mêmes rétroviseurs "bout de guidon" magnifiques que ceux de Valable, j'ai ça à vendre dans mon garage. Ce sont des Napoleon, Triumph les vendait en accessoires, pour la Thruxton je crois. Je les ai viré parce que dans les bouchons, trop larges...
Sinon, meilleur champ de vision que ceux d'origine, tu vois pas tes épaules dedans et surtout, tu vois une moto qui te suit. Si tu les prends pas, je les garde pour les vacances...
Gunthar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:46

Les rétros bout de guidon sur le guidon d'origine, je pense que ça doit faire bizarre, ils s'accordent mieux sur un petit guidon bas. Mais sinon oui, ils sont mieux question visibilité amha.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Accro
Accro
Flo


Masculin
Date de naissance : 28/01/1968
Ou c'est que tu crèches : Rhône Alpes
Ta brèle : Thrux - HD et aussi des bagnoles ...
Date d'inscription : 30/05/2011

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:39

Salut "gamin", tu as de quoi te régaler, belle bécane et beau coin.
Il ne te reste plus qu'à virer 2/3 trucs sur ta bécane.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://florentjadot.format.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:41

valable a écrit:
Les rétros bout de guidon sur le guidon d'origine, je pense que ça doit faire bizarre, ils s'accordent mieux sur un petit guidon bas. Mais sinon oui, ils sont mieux question visibilité amha.

Bien vu, les miens étaient sur un guidon bas LSL, je sais pas lequel, mais bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:06

Gunthar : et encore c'était y a une semaine ! maintenant j'ai trop chaud même avec le blouson en cuir, mais ça devrait pas durer je pense
Pour les rétros ça pourrait m'intéresser! pour l'instant financièrement mon porte monnaie me fais la gueule (bouchon de réservoir à clef, porte vignette et dans 1 mois anniversaire de la copine) mais un peu plus tard pourquoi pas! même après l'été, si tu veux encore en profiter une saison, parce que effectivement je pense qu'il faut changer le guidon avant de mettre ce genre de chose, et là mon niveau budget impossible... En tous cas sympa d'avoir proposé ! dès que je peux je te recontacte, si tu les vends toujours nickel, sinon bien tant pis pour moi!

Flo : je vais enlever deux trois trucs t"inquiète pas! mais surtout mettre quelques trucs aussi... d'ailleurs je pensais une tête de fourche, mais je me demandais si sur une bonneville ça irait aussi bien que sur une Thrux.. a voir, j'ai pas encore vraiment décidé de ce que j'en ferai! j'apprends d'abord à la découvrir comme elle est ahah

Et toujours merci de l'accueil! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:28


Pour le tête de fourche, ça dépendra de ton guidon. Esthétique ou ergonomie, une bulle genre BMW 90 S n'ira pas avec un guidon haut qui appelle plutôt le grand pare-brise. Avec un guidon bas, le grand pare-brise n'est pas idéal, car tu es un peu en appui sur les poignets et le retour d'air derrière cet aérofrein en ajoute encore en te poussant dans le dos. Je le sais, j'ai un aérofrein Longhaul de chez Triumph avec mon guidon bas, et je ferais pas 500 bornes avec.
Un conseil avant de faire tes courses sur ebay et le bon coin, roule avec. Ca t'évitera d'acheter des truc qui ne serviront pas, dont tu crois avoir besoin alors qu'en fait, non.
Gunthar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:39

Déjà merci des précision!

Mais voilà c'est à peu près le style que j'aime, la 90s de BM, peut être moins grosse la tête de fourche, mais je lorgnais celle que vend "british legend" à 135€ qui me plait bien.. A voir, en fait j'aimerai en voir une en vrai sur une bonnie et tester dans l'idéal

Sinon quelque chose que je trouve géniale c'est les carenages AVON velocette, mais là c'est le prix qui me calme, mais si j'économise un peu...

Mais oui t'inquiète pas je vais pas faire Ca tout de suite ! Surtout que cacher le joli phare chromé me plait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Xtof'
fidèle
fidèle
Xtof'


Masculin
Date de naissance : 01/08/1983
Ou c'est que tu crèches : Alsace
Ta brèle : Bonnie 2008
Date d'inscription : 01/02/2016

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 8:34

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 9:34

Si tu veux voir ce que donne une tête de fourche Thruxton sur une Bonnie, voilà le résultat :

Ma présentation - Page 2 B1618AF9-68FF-4BE1-A333-299F8BCA19B7

Ma présentation - Page 2 1F8858E2-973A-422C-AF93-2EC143DC0F7A

Ma présentation - Page 2 5987D1F6-B5E5-4C01-B305-D9543A204074

Moi j'aime bien, même si ça ne plait pas à tout le monde.

Il te faudra délocaliser les clignos avant comme moi, sous le régulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 11:10

Et aussi régler le rétro gauche qui n'est pas fait pour s'admirer piloter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 11:22

Si, je me remaquille dedans sur l'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
jjracer
Accro
Accro
jjracer


Masculin
Date de naissance : 15/07/1954
Ou c'est que tu crèches : belgique
Ta brèle : RS 12.50 BM OR
Date d'inscription : 26/12/2013

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 11:25

oh la la mais que tu est belle toi Ma présentation - Page 2 1887043060 Ma présentation - Page 2 31259699        Ma présentation - Page 2 1486707476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:17

D'accord je vois, ça le fait!  mais je pensais à un poil plus gros, celles qui englobent le phare et qui ont la bulle au dessus, comme une 90s de BM.... mais bon plus tard tout ça, que je trouve vraiment ce qu'il me faut!

Si j'avais une Thrux j'aurai carrément mis la Velocette, sans hésiter

Oui pour les clignos j'avais vu sur le forum le fait qu'il fallait selon les bulles les déplacer

Merci pour les photos ça me donne des idées!

et pour le rétro gauche, normal qu'il faut se faire belle pour monter sur une belle moto ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 23:08

13pierre13fr a écrit:
D'accord je vois, ça le fait!  mais je pensais à un poil plus gros, celles qui englobent le phare et qui ont la bulle au dessus, comme une 90s de BM.... mais bon plus tard tout ça, que je trouve vraiment ce qu'il me faut!

Si j'avais une Thrux j'aurai carrément mis la Velocette, sans hésiter

Oui pour les clignos j'avais vu sur le forum le fait qu'il fallait selon les bulles les déplacer

Merci pour les photos ça me donne des idées!

et pour le rétro gauche, normal qu'il faut se faire belle pour monter sur une belle moto ahah

Une bulle qui pourrait te plaire
http://www.gmp-classic.com/selles-carrosserie-habillage-plaque-n-tete-de-fourche_485_carenage-tete-de-fourche-_tete-de-fourche-classique__gmp7684.html
A 76 €, si tu bricoles un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:31

désolé du déterrage mais je n'avais pas vu ton message ! et je n'aime pas ne pas répondre au gens

et c'est exactement le type de tête fourche que je recherche si je saute le pas, surtout qu'elle est à la moitié du prix auquel je l'avais vu sur internet

merci du lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:03

De rien, c'est Nortumph qui m'a mis le nez dessus je crois. Très fourni pour ceux qui touchent vraiment à la mécanique et pas cher pour ce que j'en ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:09

Pourquoi précise tu pour ceux qui touche un peu à la mécanique? pour les éléments de la moto à délocaliser ensuite?

parce que si c'est pour les pièces pour fixer la bulle, j'ai l'impression que tout est fourni non? j'en ai vu a 100 euros sans les fixations, voir même sans la bulle !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Accro
Accro
Flo


Masculin
Date de naissance : 28/01/1968
Ou c'est que tu crèches : Rhône Alpes
Ta brèle : Thrux - HD et aussi des bagnoles ...
Date d'inscription : 30/05/2011

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:14

13pierre13fr a écrit:
Pourquoi précise tu pour ceux qui touche un peu à la mécanique? pour les éléments de la moto à délocaliser ensuite?

parce que si c'est pour les pièces pour fixer la bulle, j'ai l'impression que tout est fourni non? j'en ai vu a 100 euros sans les fixations, voir même sans la bulle !

Une bulle à cent euros sans les fixations et SANS LA BULLE .... il reste pas grand grand chose yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://florentjadot.format.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:26

Non, je veux dire qu'il y a tout ce qu'il faut en câbles, durits, rondelles, coupelles, pipes, chaines, écrous, colliers, pièces moteur, freins, etc etc alors que sur beaucoup de site, on vend de l'accessoire à visser, le plus souvent de l'esthétique et du gadget. Là, ils ont quasi de quoi refaire une moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:04

Flo : souvent sur ces sites ils distingues la bulle (partie en plastique transparent ou fumé) de la partie noire plastique/fibre de verre/etc (tout dépend d'ou on la prend), et j'ai bien vu des sites où ils ne vendaient que la tête de fourche sans la bulle donc je dis pas de bêtises ahah


gunthar : D'accord tu parlais du site en général je n'avais pas saisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:02

Salut voisin Welcome , jolie ta bécane, perso, j'attends ma street twin( la semaine prochaine) et après, je vais souvent boire un jus à la ciotat (à la farandole) : avis aux Marseillais qui seraient intéressés par cette petite virée par le col de l'ange et retour par ceyreste, soit environ 70bornes, avec un café au milieu pour discuter un peu Triumph et moto en général..... drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:37

70 bornes avec une seule pause café ?
On m'avait dit que les marseillais faisaient jamais plus de 20 bornes d'une seule traite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:40

il arrive que les Marseillais roulent : l'an dernier aller retour à Faaker see en Autriche 1100 kms aller en 2 étapes et retour d'une seule traite avec ma femme derrière en HD softail !!!!
avec ce softail 1450 cc j'ai quand meme fait 94000 kms en 8 ans; pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 9:41

Diablotine et son alter égo sont plus souvent sur la route qu'au salon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 10:30

Merci pour le bienvenu!
ah il faudra que je vois cette street twin de plus près alors quand tu l'aura!

Perso je suis partant pour un Marseille la ciotat quand tu veux!

Gunthar : 20 bornes tout de même ! 10 - 15 bornes je peux les faire, ensuite l'appel de la sieste et du pastis est bien trop fort cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 15:07

Mario a écrit:
Diablotine et son alter égo sont plus souvent sur la route qu'au salon ...

-son époux depuis la semaine derniére ................................. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 15:11

je ne sais pas si on a le droit de le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 15:55

-on prend le gauche alors ............................ Ma présentation - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Contenu sponsorisé





Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: