NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Matoupri
Une Street Twin de plus en RP - Page 2 Vote_lcapUne Street Twin de plus en RP - Page 2 Voting_barUne Street Twin de plus en RP - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Une Street Twin de plus en RP - Page 2 Vote_lcapUne Street Twin de plus en RP - Page 2 Voting_barUne Street Twin de plus en RP - Page 2 Vote_rcap 
kingbee
Une Street Twin de plus en RP - Page 2 Vote_lcapUne Street Twin de plus en RP - Page 2 Voting_barUne Street Twin de plus en RP - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Une Street Twin de plus en RP - Page 2 Vote_lcapUne Street Twin de plus en RP - Page 2 Voting_barUne Street Twin de plus en RP - Page 2 Vote_rcap 
Dulco Lax
Une Street Twin de plus en RP - Page 2 Vote_lcapUne Street Twin de plus en RP - Page 2 Voting_barUne Street Twin de plus en RP - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Une Street Twin de plus en RP - Page 2 Vote_lcapUne Street Twin de plus en RP - Page 2 Voting_barUne Street Twin de plus en RP - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
Une Street Twin de plus en RP - Page 2 Vote_lcapUne Street Twin de plus en RP - Page 2 Voting_barUne Street Twin de plus en RP - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
Une Street Twin de plus en RP - Page 2 Vote_lcapUne Street Twin de plus en RP - Page 2 Voting_barUne Street Twin de plus en RP - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Une Street Twin de plus en RP - Page 2 Vote_lcapUne Street Twin de plus en RP - Page 2 Voting_barUne Street Twin de plus en RP - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Street Twin de plus en RP

Aller en bas 
+4
nortumph
Tictacben
cigaloo
Roland42
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Street Twin de plus en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Une Street Twin de plus en RP   Une Street Twin de plus en RP - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis maintenant quelques semaines, il était temps de me présenter.
Alexis, 28ans, Boulogne Billancourt.

Heureux propriétaire d'une Street Twin depuis mi-Mars (après être passé par dans l'ordre: un DR350, un SV 650, une MT-09).
Quelques modifs: selle perso, support de plaque court, mini clignos, peinture de quelques accessoires du tableau de bord, du cerclage du phare, ...
En projet: cligno embout de guidon, poignées, sacoche sw-motech etc...

C'est une machine super agréable pour rouler tous les jours (20km), mais aussi plutôt agile lors de petites virées en weekend!
Pas trop chère à vivre, je vais pouvoir la personnaliser selon mes envies.
J'ai hésité avec une Bonnie 900, mais à l'essai et avec l'interdiction de rouler dans Paris qui planait pour les anciennes, mon choix a été vite fait.

A très bientôt!
Alexis

Une Street Twin de plus en RP - Page 2 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Une Street Twin de plus en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Street Twin de plus en RP   Une Street Twin de plus en RP - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:28

Putain pas toi Monta, qu'est-ce qu'il t'arrive ??? Y'a quelques semaines encore tu lui serais rentré dans le lard au pauvre Patoche avec sa Street Twin ! Deviendrais-tu consensuel ? Ne te ramollis pas pépère, on t'aime trop quand tu râles. Bisous fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Street Twin de plus en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Street Twin de plus en RP   Une Street Twin de plus en RP - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:56

Il a raison, elle est bien la Street Twin.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Une Street Twin de plus en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Street Twin de plus en RP   Une Street Twin de plus en RP - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:15

C'est d'la meeeeeeeeeeeeeerrrrde
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Une Street Twin de plus en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Street Twin de plus en RP   Une Street Twin de plus en RP - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:18

Fais pas ton Jean-Pierre Coffe!
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Une Street Twin de plus en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Street Twin de plus en RP   Une Street Twin de plus en RP - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:28

valable a écrit:
Putain pas toi Monta, qu'est-ce qu'il t'arrive ??? Y'a quelques semaines encore tu lui serais rentré dans le lard au pauvre Patoche avec sa Street Twin ! Deviendrais-tu consensuel ? Ne te ramollis pas pépère, on t'aime trop quand tu râles. Bisous fous.

Mais mon chamallow tout rose je ne sais pas lequel des deux qui ramolis le plus, ne friserais tu pas la parano, t'aurais je à ce point traumatisé... Patoche à droit de rouler en ce qui veux, le tout est que la machine lui convienne. Pour preuve moi même je n'ai pas essayé une nouvelle Triumph, et en juin j'ai acheté une Bonneville d'occase, preuve de on manque d'interêt pour les nouvelles, et je soutient cet homme qui s'éclate avec sa Street Twin et ces 55 cv...
Revenir en haut Aller en bas
dardur
fidèle
fidèle
dardur


Masculin
Date de naissance : 02/09/1919
Ou c'est que tu crèches : sur la lune
Ta brèle : triumph bien sus
Date d'inscription : 12/05/2014

Une Street Twin de plus en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Street Twin de plus en RP   Une Street Twin de plus en RP - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:44

Mario a écrit:
C'est d'la meeeeeeeeeeeeeerrrrde



mario vieux renard Une Street Twin de plus en RP - Page 2 Smiley_2 +1 Une Street Twin de plus en RP - Page 2 Piss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Street Twin de plus en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Street Twin de plus en RP   Une Street Twin de plus en RP - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:14

Vive Monta, !!!!!, il me comprend et en plus il l'a même pas essayé cette street. Twin......, trop fort Monta 💪🏼👏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Street Twin de plus en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Street Twin de plus en RP   Une Street Twin de plus en RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Street Twin de plus en RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: