NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Diablotine
Bonjour a tous , - Page 2 Vote_lcapBonjour a tous , - Page 2 Voting_barBonjour a tous , - Page 2 Vote_rcap 
kingbee
Bonjour a tous , - Page 2 Vote_lcapBonjour a tous , - Page 2 Voting_barBonjour a tous , - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Bonjour a tous , - Page 2 Vote_lcapBonjour a tous , - Page 2 Voting_barBonjour a tous , - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Bonjour a tous , - Page 2 Vote_lcapBonjour a tous , - Page 2 Voting_barBonjour a tous , - Page 2 Vote_rcap 
Dulco Lax
Bonjour a tous , - Page 2 Vote_lcapBonjour a tous , - Page 2 Voting_barBonjour a tous , - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Bonjour a tous , - Page 2 Vote_lcapBonjour a tous , - Page 2 Voting_barBonjour a tous , - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
Bonjour a tous , - Page 2 Vote_lcapBonjour a tous , - Page 2 Voting_barBonjour a tous , - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
Bonjour a tous , - Page 2 Vote_lcapBonjour a tous , - Page 2 Voting_barBonjour a tous , - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Bonjour a tous , - Page 2 Vote_lcapBonjour a tous , - Page 2 Voting_barBonjour a tous , - Page 2 Vote_rcap 
 

 Bonjour a tous ,

Aller en bas 
+8
jen-jak
Jibé
Roland42
Tictacben
bazzarclus
BCG
BENZIN
Papy Mario
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 10:33

Rappel du premier message :

Moi c'est Fabien et je suis le propriétaire d'une bonneville T100 de 2014 .

j'habite prés de Thionville en Lorraine , je suis un passionné de mécanique moto et auto .

Bonjour a tous , - Page 2 134703
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:05

Jibé a écrit:
Putain, quel accueil !!

Bienvenu Cosmo57. N'écoute pas les vieux grincheux...

Merci Jibé Bonjour a tous , - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:07

jen-jak a écrit:
Oh la vache c est toujours aussi cool l accueil ici quand on sort des standards..

Welcome cosmo57. Fais toi plaisir. La bonneville se personnalise a tous les styles.  

Merci Jen-jak Bonjour a tous , - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:26

Il n'y avait bien sûr rien d'ironique ou de méchant dans mon message, mais vu la taille du garde boue avant et le temps qu'il fait parfois dans le nord...
Bonjour a tous , - Page 2 1735772919

je réitère mon message de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 19:10

phiou13 a écrit:
Il n'y avait bien sûr rien d'ironique ou de méchant dans mon message, mais vu la taille du garde boue avant et le temps qu'il fait parfois dans le nord...
Bonjour a tous , - Page 2 1735772919

je réitère mon message de bienvenue

Merci Phiou13 , désolé j'avais oublié de te répondre .Sorry Bonjour a tous , - Page 2 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:32

Salut et bien venue Cosmo, super bécane, laisse tombé les commentaires des papis qui roulent avec le haut vent, le top case et les sacoches de mulets Bonjour a tous , - Page 2 2774368820
Elle est très bien réalisé, et justement je suis entrain de me casser la tête avec mes échappements Biltwell Javenin (voir le post) , j'ai du les adapter avec un second db killer fait maison, mais j'ai un peu de perte de puissance ( léger) et un peu des trous en accélération. Je vois que tu as installé des échappement cut, et j'aurai aimé savoir sir tu as modifié qqchose pour le son...et au niveau de la ceto?

A +
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:44

Bon la Lorraine c'est pas le nord, c'est l'est (dixit ma femme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:59

Patstar a écrit:
Salut et bien venue Cosmo, super bécane, laisse tombé les commentaires des papis qui roulent avec le haut vent, le top case et les sacoches de mulets Bonjour a tous , - Page 2 2774368820
Elle est très bien réalisé, et justement je suis entrain de me casser la tête avec mes échappements Biltwell Javenin (voir le post) , j'ai du les adapter avec un second db killer fait maison, mais j'ai un peu de perte de puissance ( léger) et un peu des trous en accélération. Je vois que tu as installé des échappement cut, et j'aurai aimé savoir sir tu as modifié qqchose pour le son...et au niveau de la ceto?

A +
Pat

Bonsoir Pat ,

Je roule sans DB killer , j'ai supprimé l'AIS , les sondes lambda , montage des coudes d'admissions de chez free spirits + filtre KN + boitier d'injection free spirit + boitier CDI Procom .

J'ai effectué le réglage de mon boitier d'injection avec un AFR est ça roule très bien comme ça , pas de trou a l'accélération .Plus rien a voir avec la config stock de la Bonnie:axxx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:00

Et au niveau son ?? T' es au delà des 100db Bonjour a tous , - Page 2 134703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:05

Patstar a écrit:
Et au niveau son ?? T' es au delà des 100db Bonjour a tous , - Page 2 134703

je crois pas , ça fait un gros bruit sourd . Ca passe encore devant nos chère amis en uniforme , avec ma plaque d'immat alu noir et mon phare jaune Bonjour a tous , - Page 2 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:08

Patstar a écrit:
Salut et bien venue Cosmo, super bécane, laisse tombé les commentaires des papis qui roulent avec le haut vent, le top case et les sacoches de mulets

Hé le djeuns, il y a aussi des jeunes ici qui roulent avec le taupe caisse et les sacoches de sherpa Bonjour a tous , - Page 2 825101 Bonjour a tous , - Page 2 2024550593
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:16

cosmo57 a écrit:
Patstar a écrit:
Salut et bien venue Cosmo, super bécane, laisse tombé les commentaires des papis qui roulent avec le haut vent, le top case et les sacoches de mulets Bonjour a tous , - Page 2 2774368820
Elle est très bien réalisé, et justement je suis entrain de me casser la tête avec mes échappements Biltwell Javenin (voir le post) , j'ai du les adapter avec un second db killer fait maison, mais j'ai un peu de perte de puissance ( léger) et un peu des trous en accélération. Je vois que tu as installé des échappement cut, et j'aurai aimé savoir sir tu as modifié qqchose pour le son...et au niveau de la ceto?

A +
Pat

Bonsoir Pat ,

Je roule sans DB killer , j'ai supprimé l'AIS , les sondes lambda , montage des coudes d'admissions de chez free spirits + filtre KN + boitier d'injection free spirit + boitier CDI Procom .

J'ai effectué le réglage de mon boitier d'injection avec un AFR est ça roule très bien comme ça , pas de trou a l'accélération .Plus rien a voir avec la config stock de la Bonnie:axxx:  

Pourrais tu m'expliquer comment tu cumules un ECU et un CDI? ça fait pas un peu beaucoup de monde pour gérer ton allumage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:24

nortumph a écrit:
cosmo57 a écrit:
Patstar a écrit:
Salut et bien venue Cosmo, super bécane, laisse tombé les commentaires des papis qui roulent avec le haut vent, le top case et les sacoches de mulets Bonjour a tous , - Page 2 2774368820
Elle est très bien réalisé, et justement je suis entrain de me casser la tête avec mes échappements Biltwell Javenin (voir le post) , j'ai du les adapter avec un second db killer fait maison, mais j'ai un peu de perte de puissance ( léger) et un peu des trous en accélération. Je vois que tu as installé des échappement cut, et j'aurai aimé savoir sir tu as modifié qqchose pour le son...et au niveau de la ceto?

A +
Pat

Bonsoir Pat ,

Je roule sans DB killer , j'ai supprimé l'AIS , les sondes lambda , montage des coudes d'admissions de chez free spirits + filtre KN + boitier d'injection free spirit + boitier CDI Procom .

J'ai effectué le réglage de mon boitier d'injection avec un AFR est ça roule très bien comme ça , pas de trou a l'accélération .Plus rien a voir avec la config stock de la Bonnie:axxx:  

Pourrais tu m'expliquer comment tu cumules un ECU et un CDI? ça fait pas un peu beaucoup de monde pour gérer ton allumage?

Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:30

Tout simplement parce que le CDI est fait pour les brèles à carbus et ne gère que l'allumage alors qu'un ECU gère à la fois l'injection et l'allumage. Ton boitier Free Spirits, qui est un Dobeck rebadgé n'est qu'un boitier additionnel venant se placer entre l'ECU et les injecteurs et qui modifie uniquement les temps d'injection d'un certain pourcentage par rapport aux valeurs contenues dans les tables d'injection  de l'ECU (table L1 et L2, F1 et F2, l'avance à l'allumage étant géré par les tables I).

Edit: je vois que tu as édité et retiré la belle photo de boitier Procom, donc ma question posée précedemment reste d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:46

nortumph a écrit:
Tout simplement parce que le CDI est fait pour les brèles à carbus et ne gère que l'allumage alors qu'un ECU gère à la fois l'injection et l'allumage. Ton boitier Free Spirits, qui est un Dobeck rebadgé n'est qu'un boitier additionnel venant se placer entre l'ECU et les injecteurs et qui modifie uniquement les temps d'injection d'un certain pourcentage par rapport aux valeurs contenues dans les tables d'injection  de l'ECU (table L1 et L2, F1 et F2, l'avance à l'allumage étant géré par les tables I).

Edit: je vois que tu as édité et retiré la belle photo de boitier Procom, donc ma question posée précedemment reste d'actualité.

désolé tu as raison Bonjour a tous , - Page 2 3526451236 c'est bien un boitier additionnel entre l'ECU et les injecteurs , je me suis tromper c'est la bobine d'allumage que j'ai remplacer par une Nology
Sorry Bonjour a tous , - Page 2 3526451236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:52

Bonjour a tous , - Page 2 843808
valable a écrit:
Bon la Lorraine c'est pas le nord, c'est l'est (dixit ma femme).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:55

Algy a écrit:
Patstar a écrit:
Salut et bien venue Cosmo, super bécane, laisse tombé les commentaires des papis qui roulent avec le haut vent, le top case et les sacoches de mulets

Hé le djeuns, il y a aussi des jeunes ici qui roulent avec le taupe caisse et les sacoches de sherpa Bonjour a tous , - Page 2 825101 Bonjour a tous , - Page 2 2024550593

Bonjour a tous , - Page 2 843808

Les sacoches c'est quand même pour le moins pratique quand on voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:22

Oui et pour faire les cours... Pourquoi pas l'accroche caravane Bonjour a tous , - Page 2 Smiley_2
Allez Alguy sans rancune Bonjour a tous , - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:23

cosmo57 a écrit:
nortumph a écrit:
Tout simplement parce que le CDI est fait pour les brèles à carbus et ne gère que l'allumage alors qu'un ECU gère à la fois l'injection et l'allumage. Ton boitier Free Spirits, qui est un Dobeck rebadgé n'est qu'un boitier additionnel venant se placer entre l'ECU et les injecteurs et qui modifie uniquement les temps d'injection d'un certain pourcentage par rapport aux valeurs contenues dans les tables d'injection  de l'ECU (table L1 et L2, F1 et F2, l'avance à l'allumage étant géré par les tables I).

Edit: je vois que tu as édité et retiré la belle photo de boitier Procom, donc ma question posée précedemment reste d'actualité.

désolé tu as raison Bonjour a tous , - Page 2 3526451236 c'est bien un boitier additionnel entre l'ECU et les injecteurs , je me suis tromper c'est la bobine d'allumage que j'ai remplacer par une Nology
Sorry Bonjour a tous , - Page 2 3526451236

La tu es en train d'apprendre que sur ce forum il y a un Monsieur à qui il ne faut pas raconter n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:30

Algy a écrit:
Patstar a écrit:
Salut et bien venue Cosmo, super bécane, laisse tombé les commentaires des papis qui roulent avec le haut vent, le top case et les sacoches de mulets

Hé le djeuns, il y a aussi des jeunes ici qui roulent avec le taupe caisse et les sacoches de sherpa Bonjour a tous , - Page 2 825101 Bonjour a tous , - Page 2 2024550593

Tout à fait, et à 17 balais j'avais déjà une brèle avec pare-brise, sacoches et top-case. Bon c'est vrai que c'était un vrai traine teub mais en même temps j'avais mon 50 Zundapp qui niquait pas mal de 125.
Bonjour a tous , - Page 2 1978_n10

Et à 18 balais aussi, et avec celle là j'ai jamais vu d'autres 125 me doubler à part des Gauthier et des Royal moto (Y'avais pas d'Aspes dans mon coin).
Bonjour a tous , - Page 2 1979_t10

Et là avec manchons et tablier en plus:
Bonjour a tous , - Page 2 1979_f10


Dernière édition par nortumph le Mar 28 Juin 2016 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:53

Bonjour a tous , - Page 2 268542
T'es un vrai chef Bonjour a tous , - Page 2 835128 et niveau technique je vois que tu ne laisse rien passer!
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 0:45

cosmo57 a écrit:
C'est clair que toi tu roule que sous la pluie vu le temps qu'il fait dans le NORD Bonjour a tous , - Page 2 99815

Pourtant c'est bien dans le Jura et pas dans le Nord qu'on vient d'aller rouler tous ensemble ! Demande à Roland ce qu'il en pense.

Bonjour a tous , - Page 2 134703

Sinon mets un sonomètre devant tes pots (enfin ta absence de pots) et tu verra si tu n'attends pas les 100dB !

Un truc qui est sûr c'est qu'avec ça, tu est certain que personne ne roulera derrière toi : je crois que tu viens d'obtenir le rôle de moto-balai dans les convois ! Mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 7:38

Oui j' ai fait le test, pour l' instant je suis à 98db...
Moto-balai t' as raison, avec vos sacoches à franges c'est vous qui balayé derrière et comme nous on file devant avec nos Bonnies épurées, ont vous fait un peu de vent pour vous rafraîchir derrière nous :)))
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 7:39

BENZIN a écrit:
cosmo57 a écrit:
C'est clair que toi tu roule que sous la pluie vu le temps qu'il fait dans le NORD Bonjour a tous , - Page 2 99815

Pourtant c'est bien dans le Jura et pas dans le Nord qu'on vient d'aller rouler tous ensemble ! Demande à Roland ce qu'il en pense.

Bonjour a tous , - Page 2 134703

Sinon mets un sonomètre devant tes pots (enfin ta absence de pots) et tu verra si tu n'attends pas les 100dB !

Un truc qui est sûr c'est qu'avec ça, tu est certain que personne ne roulera derrière toi : je crois que tu viens d'obtenir le rôle de moto-balai dans les convois ! Mouarf !

C'est clair qu'on s'est bien trempé. Mais bon, c'est comme ça quand on roule. On est tributaire de la météo. Bonjour a tous , - Page 2 262304 Après, concernant les pots de cosmo, il est possible qu'ils soient doublés d'une grille entourée de laine d'acier ou un truc dans ce style, ce qui atténuerait le bruit. Je ne pense pas que ce soit possible de rouler juste avec des tubes vides (j'ai essayé le jour où j'ai mis les prédator, c'est intenable et pourtant j'aime bien le bruit..)
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 7:41

Patstar a écrit:
Oui j' ai fait le test, pour l' instant je suis à 98db...
Moto-balai t' as raison, avec vos sacoches à franges c'est vous qui balayé derrière et comme nous on file devant avec nos Bonnies épurées, ont vous fait un peu de vent pour vous rafraîchir derrière nous :)))

T'inquiète, on n'a pas de sacoche à frange, et à la prochaine bonnevilloise, on attend ceux qui veulent nous rafraichir avec plaisir Bonjour a tous , - Page 2 3878931401 Bonjour a tous , - Page 2 197981 Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 8:44

Avec plaisir je viendrai avec vous!
Pour les pots j' éspère d' ici là avoir trouvé une solution, pour ne pas trop vous décoiffer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 9:33

Patstar a écrit:
Avec plaisir je viendrai avec vous!
Pour les pots j' éspère d' ici là avoir trouvé une solution, pour ne pas trop vous décoiffer ;)

Vu ma longueur de cheveux (tondeuse au mini), tu ne vas pas me décoiffer beaucoup lol. Avec Benzin, kingbee pour les plus courts, tu ne risques pas grand chose. Mais si tu décoiffes Diablo, je te prédis les pires misères digestives quand elle te fera gouter ses mojitos Bonjour a tous , - Page 2 635160 Bonjour a tous , - Page 2 346473 Bonjour a tous , - Page 2 379367 ccccvvvv ccccvvvv ccccvvvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:21

Ok je suis partant, surtout que le jura comme les Vosges sont mes terrain de jeu... Et pour le misères digestives j'amènerai du bon rhum Guadeloupéen Bonjour a tous , - Page 2 635160 sans offences aunMojitos de Diabolo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:25

Mais au faite il ya pas une rubrique photos de ces sorties? Ou lus têtes chauves veulent garder l'anonyma... Bonjour a tous , - Page 2 440121465
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:28

Bah non. Il te suffit d aller sur le post bonnevilloise 2016 et d ouvrir tes persiennes Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:21

valable a écrit:
Bon la Lorraine c'est pas le nord, c'est l'est (dixit ma femme).

Vu de Toulouse ça doit sembler au nord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:39

Passé Montauban, tout me semble être le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ,   Bonjour a tous , - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous ,
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: