NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vidéos culture café racer

Aller en bas 
+3
Papy Mario
zipogloup
nortumph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vidéos culture café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: vidéos culture café racer   vidéos culture café racer - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:17

Rappel du premier message :

quelques vidéos du style ''café racer''
vidéos culture café racer - Page 2 KTT-SHNX7ss
https://youtu.be/tE3XEivOrH0
https://youtu.be/5srhIhirn6g
https://youtu.be/0As7KUWwKBg
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roland42
Forum Master



Date d'inscription : 08/09/2013

vidéos culture café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos culture café racer   vidéos culture café racer - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:55

Ouaip le père Max il a l'air de camper au moins autant que Mario, sur le fofo vidéos culture café racer - Page 2 1735772919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéos culture café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos culture café racer   vidéos culture café racer - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:03

Ouais mais que 6 mois par an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéos culture café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos culture café racer   vidéos culture café racer - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:26


Ça va donné ça au final vidéos culture café racer - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

vidéos culture café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos culture café racer   vidéos culture café racer - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:02

De par mes activités j'ai presque toujours un ordi ou un smartphone allumé à proximité, mais je ne suis pas forcément assis devant, ni derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

vidéos culture café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos culture café racer   vidéos culture café racer - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:04

Et je ne suis pas anarchiste mon petit Maxou, je suis parfaitement intégré à la société.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



vidéos culture café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos culture café racer   vidéos culture café racer - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:52

Attends, t'es un peu rebelle aussi dans ton genre avec ta Bonneville goldwingisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéos culture café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos culture café racer   vidéos culture café racer - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 17:50

Mario a écrit:
Et je ne suis pas anarchiste mon petit Maxou, je suis parfaitement intégré à la société.
La valeur ne tient pas au nombre des années, un vieux con a été en général un jeune con. vidéos culture café racer - Page 2 3914533539 BRASENS ; aussi  A PLUS DE QUATRE ONT EST UN BANDE DE CONS!...
-----

Tu souhaites que je recherche tes  post ?  et smiley ...
ET en plus tu vie dans le déni ! , problèmes de mémoires peut etre , a moins que tes vestes ne soient  réversibles ,
merci cela fait travailler mon verbe , moi j assume , !vidéos culture café racer - Page 2 99815  
La tu as un problèmes de taille , il  me semble ;
il faut etre droit vis a vis de sois mêmes
c est un minimum .
amicalement

tien regarde moi ça cela, me fait marrer

https://youtu.be/HFfaFx-DZo8?list=PLTj1oK0V9RaDA1-6FSZ5rUVDLHxn9o26Z


max


Dernière édition par max3 le Jeu 8 Sep 2016 - 11:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéos culture café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos culture café racer   vidéos culture café racer - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:35

Roland42 a écrit:
Ouaip le père Max il a l'air de camper au moins autant que Mario, sur le fofo vidéos culture café racer - Page 2 1735772919

---
-Mario doit passer plusieurs heures sur son Ordi il plus du doubles de message que moi! NA! ,
C EST LE  khalif !  vidéos culture café racer - Page 2 Smiley_2
moi je dort 4 a 5 heures cela me suffit , et je ne confond pas dépendance et presence active ,
 Et bien si vous nous virer il ne restera plus grand chose du forum , il y as quelques années ,
c etait un truc sympa ,vivant , remplie d idées et de mec biens ; avec beaucoup de participants , ils  sont parties , mare de certain comportement et délire agressif.
lassé de piques gratuites et stérile
bref , une autre époque
.  
 ce forum est en plein déclin , c est un fait
heureusement que la richesse de la partie technique est la  ! et les conseils ;
c est cette particularité qui fait vivre le forum , et la possibilité de se rejoindre par groupe regional.
vidéos culture café racer - Page 2 268542
tiger tiger (2 cachets ) vidéos culture café racer - Page 2 1766259658 vidéos culture café racer - Page 2 99815

vidéos culture café racer - Page 2 246344352


Dernière édition par max3 le Mer 7 Sep 2016 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéos culture café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos culture café racer   vidéos culture café racer - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:43

C'était mieux avant ?
2 cachets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéos culture café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos culture café racer   vidéos culture café racer - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:46

gunthar a écrit:
C'était mieux avant ?
2 cachets !

T EN VEUT ? vidéos culture café racer - Page 2 346473 ,
Revenir en haut Aller en bas
Le Cris
fidèle
fidèle
Le Cris


Masculin
Date de naissance : 27/04/1965
Ou c'est que tu crèches : Gironde
Ta brèle : Thruxton Efi
Date d'inscription : 17/08/2016

vidéos culture café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos culture café racer   vidéos culture café racer - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:47

Mario a écrit:
vidéos culture café racer - Page 2 Hipste10

MDR vidéos culture café racer - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéos culture café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos culture café racer   vidéos culture café racer - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:32

j'ai pas tout suivi, aujourd'hui, mais il semble que quelques topics et vidéos aient disparues ????
JE TIENT à préciser quand ce qui concerne mes extraits de vidéos, l'idéé était de montrer des vidéos faites dans d autres pays tels que les pays asiatiques, le mexique, l'allemagne etc...afin de voir qu'elle etait la notion de café racer au dela de nos frontieres et avec quels motos ils roulaient. Je me suis certainement mal pris.
D'autres personnes ont semble t'il vu leurs vidéos supprimées, car ils nous montraient soit des photos de mode comme quelques hypser +/-efféminés !!! effectivement sans rapport avec la moto.
Désolé pour cet incident mais moi meme, je n'ai pas été prévenu, et n'ai reçu aucune explication.
Etant nouveau sur ce site, je reste persuadé qu'il s'agit d'un malentendu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

vidéos culture café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos culture café racer   vidéos culture café racer - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:37

vidéos culture café racer - Page 2 Smiley_2 vidéos culture café racer - Page 2 Smiley_2 vidéos culture café racer - Page 2 Smiley_2 Rien n'a disparu, t'es juste en page 2. vidéos culture café racer - Page 2 Langue2 vidéos culture café racer - Page 2 3878931401 vidéos culture café racer - Page 2 3878931401 vidéos culture café racer - Page 2 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéos culture café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos culture café racer   vidéos culture café racer - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 23:03

page 2 ! super , j adore , t inquiète au début ont découvres de trucs sympa on apprend. Mad

vidéos culture café racer - Page 2 99815 vidéos culture café racer - Page 2 99815
vidéos culture café racer - Page 2 246344352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéos culture café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos culture café racer   vidéos culture café racer - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 0:05

plus bete que moi tu meurs, mais c'est vrai que mon ordi déconne par moment,
vous dites c'est l'age...euh euh vidéos culture café racer - Page 2 580720 vidéos culture café racer - Page 2 580720 vidéos culture café racer - Page 2 580720 ccccvvvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéos culture café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos culture café racer   vidéos culture café racer - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 0:30

un peu de rétro
Revenir en haut Aller en bas
jeanot bateau
pilier de forum
pilier de forum
jeanot bateau


Masculin
Date de naissance : 25/10/1982
Ou c'est que tu crèches : languedoc 34
Ta brèle : bonneville 2002 122500 km.
Date d'inscription : 03/09/2013

vidéos culture café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos culture café racer   vidéos culture café racer - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 8:14

vous faites bien marrer vidéos culture café racer - Page 2 701889 et les video sont sympa... d autant plus la baston...
bonne journée tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéos culture café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos culture café racer   vidéos culture café racer - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:23

pas vraiment café racer, mais une autre vue de la moto en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéos culture café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos culture café racer   vidéos culture café racer - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéos culture café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos culture café racer   vidéos culture café racer - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 20:24

cette dernière pour le look des bikers et leurs bécanes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos culture café racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos culture café racer   vidéos culture café racer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos culture café racer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon café racer
» cafe racer sprint
» Cafe racer
» Café Racer
» Cafe racer dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: