NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004

AccueilAccueil  Portail ForumPortail Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum et aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/609088650041446/
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Matoupri
Deux anciennes et une presque - Page 2 Vote_lcapDeux anciennes et une presque - Page 2 Voting_barDeux anciennes et une presque - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
Deux anciennes et une presque - Page 2 Vote_lcapDeux anciennes et une presque - Page 2 Voting_barDeux anciennes et une presque - Page 2 Vote_rcap 
Tictacben
Flippe
Djaniv
la bonnie bleue
sallecroix
Hirohisa
Mitch07
BENZIN
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 ...
Voir le deal
2.99 €

Deux anciennes et une presque

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Deux anciennes et une presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 10:44

Rappel du premier message :

Des photos bien sympas d'une prochaine vente aux enchères :

https://www.dropbox.com/sh/gnjm155qipgzjk1/AAA0kIxePs226QGjHS3ZfKDNa?dl=0&preview=HRD_Vincent+1©Romain+Matthieu.jpg

https://www.dropbox.com/sh/zvlp9ljkxxy2v6f/AAA953FqddOPrHAYiw9nHgZJa?dl=0&preview=Rene_Gillet+1©Romain+Matthieu.jpg

https://www.dropbox.com/sh/n2vqmqzu5w9ty99/AAAOi-HqCWs0sBFOb_Ljpb7pa?dl=0&preview=Royal_Enfield+5©Romain+Matthieu.jpg

Il n'y a que ces trois motos et des dizaines de bagnoles. 
Pour ceux que ça intéresse, c'est à Paris 9ème, Hotel Drouot les 22 et 23 octobre. 
Expo gratuite le samedi et le dimanche matin. Vente dimanche à 15 h. 
C'est juste un mail que j'ai reçu, je ne connais pas les organisateurs.

Gunthar
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:53

Oui, j'en ai eu deux en RT. Le caractère du flat est encore là, ça envoie bien, le châssis est d'enfer, la protection excellente mais c'est triste et chiant. Excellent mais emmerdant. J'ai envie d'un truc dont il faut s'occuper quand ça tourne...
c alain
pilier de forum
pilier de forum
c alain

Masculin
Date de naissance : 14/10/1961
Ou c'est que tu crèches : Ardèche
Ta brèle : new bonneville

MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:42

gunthar a écrit:
Oui, j'en ai eu deux en RT. Le caractère du flat est encore là, ça envoie bien, le châssis est d'enfer, la protection excellente mais c'est triste et chiant. Excellent mais emmerdant. J'ai envie d'un truc dont il faut s'occuper quand ça tourne...

Achète une Guzzi, c'est moins triste qu'un flat, en +, c'est le même groupe que Vespa, tu lui colles une photo de vespa à coté des compteurs comme ça tu seras comblé en roulant...non mais les gars, trouvez beau un suppo. en plastique, vous m'auriez dit un vieux lambretta....mais ça!! Deux anciennes et une presque - Page 2 3914533539
laurent 44
pilier de forum
pilier de forum
laurent 44

Masculin
Date de naissance : 19/11/1967
Ou c'est que tu crèches : loire atlantique
Ta brèle : triumph t100 2012 royal enfield fonte

MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:27

badgame a écrit:
valable a écrit:
C'est un oignon. Ça avance pas.

moi, j'ai essayé. une petite demi-journée. concession Pays Basque, l'année dernière.
j'ai bien aimé. faut juste savoir ce que l'on souhaite faire à son guidon.
sur les petites routes.. tranquille... elle emmènera son conducteur là ou il le souhaite.
c'est pas La Machine du siècle.. mais vu le tarif d'un scooter ou d'une chinoiserie..
un truc neuf,garantie.. ça mérite d'y réfléchir pour qui souhaiterai un 2 roues, pas trop compliqué à entretenir.

voici celle de l'essai.
pour info:

ils passent souvent les injectées en "carbu";spécialité de cette concession assez bien connue pour ses modifications)

Deux anciennes et une presque - Page 2 236756IMG6901copie

ma compagne a la même et ce que tu dis ses exactement ça

sur les petites routes... tranquille... elle emmènera son conducteur là où il le souhaite.
patrick 17
fidèle
fidèle
patrick 17

Masculin
Date de naissance : 14/11/1961
Ou c'est que tu crèches : la Rochelle
Ta brèle : BSA 650 golden flash , 350 B31 et bonnie plus 30 autres

MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 9:28

c alain a écrit:
Algy a écrit:
badgame a écrit:
.. mais vu le tarif d'un scooter ou d'une chinoiserie..

Un vespa GTS 300 est un excellent scooter, qui coute quelques centaines d'€ moins cher que la Royal Enfield et qui peut t'emmener loin, comme tout Vespa d'ailleurs.
Regarde ce que la Miss a parcouru avec un GTS 250: clic

Ok pour tenir la distance le scoot. mais qu'est ce que c'est laid...

je possede un vespa 300 cc et ça marche trés bien même en duo en montagne , ce n'est pas en plastique 90% de tôle , en plus c'est le seul scoot qui a une gueule d'ancien et enfin pour ce qui est laid comme tu dis , ben pas plus qu'une pauvre t100 affublée de sacoche , selle k&k et j'en passe .............. qui dénature completement ces belles machines ccccvvvv
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 9:35

Moi je trouve que c'est les pneus enduro, les embryons de gardes boues et les feux stop ou les rétros Harley, les phares grillagés (et les sissy bar) qui dénaturent ces belles machines.
Chacun ses doutes et ses douleurs.
patrick 17
fidèle
fidèle
patrick 17

Masculin
Date de naissance : 14/11/1961
Ou c'est que tu crèches : la Rochelle
Ta brèle : BSA 650 golden flash , 350 B31 et bonnie plus 30 autres

MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 9:53

gunthar a écrit:
Moi je trouve que c'est les pneus enduro, les embryons de gardes boues et les feux stop ou les rétros Harley, les phares grillagés (et les sissy bar) qui dénaturent ces belles machines.
tout à fait d'accord en plus c'est un effet de mode
c alain
pilier de forum
pilier de forum
c alain

Masculin

MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 10:40

Bon, ben, faites comme vous voulez les gars mais faudra pas vous étonner si une nuit vous rêvez à ça....
Deux anciennes et une presque - Page 2 Honda_10

Deux anciennes et une presque - Page 2 Smiley_2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 10:45

patrick 17 a écrit:
gunthar a écrit:
tout à fait d'accord en plus c'est un effet de mode

Nous aussi on est dans la mode (ou la nostalgie) mais de plus loin.
Personnellement, tout ce qui insulte la fonctionnalité ou l'efficacité est moche. 
On peut faire utile et beau. Et le beau, est-ce obligatoirement le sportif ou le crapuleux ? 

Et puis la Pacific Coast, c'est une bonne moto à tout faire (sauf du circuit...)  et il y a plus d'intelligence et de noblesse que de marketing et de putasserie  dans sa conception et son design. 
Ca me ferait plus rêver qu'une MT-09...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 10:56

Algy a écrit:
badgame a écrit:
.. mais vu le tarif d'un scooter ou d'une chinoiserie..

Un vespa GTS 300 est un excellent scooter, qui coute quelques centaines d'€ moins cher que la Royal Enfield et qui peut t'emmener loin, comme tout Vespa d'ailleurs.
Regarde ce que la Miss a parcouru avec un GTS 250: clic

Quand j'ai vendu mon Honda SWT-600 Connect en juillet, j'suis allé à Rodez dans l'Aveyron chercher un GTS-300. Bon, le retour s'est fait sans encombres, ce petit scooter roule plutôt très bien. Le seul hic c'est la position de conduite, très droite, et sans grand pare-brise, c'est la tannée, t'en prends plein la tronche pire que sur une Bonnie. Je connais des mecs qui font des bornes et des bornes avec des GTS300, qui partent en vacances avec... moi je ne le ferais pas, pour partir loin je préfère la moto.
Par contre en ville et pour le périph, le GTS est top, il se faufile partout, il a de la patate, et bien équipé la protection est bonne. Une photo du mien, sachant qu'en ce moment il a le pare-brise haut et la jupe Tucano Urbano fourrée moumoute en plus. Oui je sais le top case est moche mais au moins j'y colle 2 casques alors que dans l'origine t'en colles qu'un. Pour le prix (3000 euros) j'en suis ravi et je vais le garder un bon moment.

Deux anciennes et une presque - Page 2 9D5CE633-E339-43B8-AE19-BFB74428FFBA

Deux anciennes et une presque - Page 2 1546ECF8-5A6F-49B3-B305-1066E352F6B6_1
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : T100 2009 Full Power

MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:42

Super le porte bagage sur le top case en poignée de porte de cuisine Ikea.
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
c alain
pilier de forum
pilier de forum
c alain

Masculin

MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:45

Mario a écrit:
Super le porte bagage sur le top case en poignée de porte de cuisine Ikea.

Faut le faire breveter!!
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin

MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:48

Déjà vu, je pense le faire aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:21

Je l'ai acheté comme ça et maintenant que c'est troué, je vais le garder ainsi. C'est mieux pour l'étanchéité du top case.
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin

MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:06

c alain a écrit:
Bon, ben, faites comme vous voulez les gars mais faudra pas vous étonner si une nuit vous rêvez à ça....
Deux anciennes et une presque - Page 2 Honda_10

Deux anciennes et une presque - Page 2 Smiley_2

ça ne me déplait pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:26

C'était futuriste les Pacific Coast. C'est la même période que les Spazio, à l'époque on voyait des engins rigolos sur la route. C'est l'ancêtre de la Deauville, qui d'ailleurs sort du catalogue à cause de la norme Euro 4 mes couilles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 18:22

A propos de vespa 300, en voilà un égaré parmi les bonnevilles du boncoin.
https://www.leboncoin.fr/motos/1032960808.htm?ca=12_s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux anciennes et une presque   Deux anciennes et une presque - Page 2 Empty

Deux anciennes et une presque
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2