NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Vote_lcapDistinguished Gentleman's Ride - Page 3 Voting_barDistinguished Gentleman's Ride - Page 3 Vote_rcap 
Clovis R
Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Vote_lcapDistinguished Gentleman's Ride - Page 3 Voting_barDistinguished Gentleman's Ride - Page 3 Vote_rcap 
Roland42
Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Vote_lcapDistinguished Gentleman's Ride - Page 3 Voting_barDistinguished Gentleman's Ride - Page 3 Vote_rcap 
florent46
Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Vote_lcapDistinguished Gentleman's Ride - Page 3 Voting_barDistinguished Gentleman's Ride - Page 3 Vote_rcap 
dd34
Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Vote_lcapDistinguished Gentleman's Ride - Page 3 Voting_barDistinguished Gentleman's Ride - Page 3 Vote_rcap 
Flippe
Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Vote_lcapDistinguished Gentleman's Ride - Page 3 Voting_barDistinguished Gentleman's Ride - Page 3 Vote_rcap 
-=aMd=-
Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Vote_lcapDistinguished Gentleman's Ride - Page 3 Voting_barDistinguished Gentleman's Ride - Page 3 Vote_rcap 
jac
Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Vote_lcapDistinguished Gentleman's Ride - Page 3 Voting_barDistinguished Gentleman's Ride - Page 3 Vote_rcap 
sallecroix
Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Vote_lcapDistinguished Gentleman's Ride - Page 3 Voting_barDistinguished Gentleman's Ride - Page 3 Vote_rcap 
 

 Distinguished Gentleman's Ride

Aller en bas 
+16
Clovis R
Roland42
Monta
Diablotine
Flippe
Matoupri
BENZIN
Tictacben
Echo
IVY69
teuf.thruxton
black-bonniche
c alain
michel c
Papy Mario
nortumph
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:45

Rappel du premier message :

Vous connaissez ?... sans doute ! Moi je ne connaissais pas avant d'acheter ma Thrux. Voici un petit aperçu de la version parisienne de cet événement mondial et sponsorisé par Triumph. Vous reconnaîtrez peut-être un(e) ami(e) ici :
DGR Paris 2016

Vous avez le droit de "liker" cette petite vidéo personnelle si elle vous plait ! Merci !

PS : la vidéo n'est pas lisible sur smartphone et tablettes (censure de Youtube)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Echo
Bobo du forum
Bobo du forum



Date d'inscription : 18/03/2017

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 17:11

badgame a écrit:

pour l'airsoft.. Mr. Green silence radio Mr. Green  tu connais mon armurerie.. Mr.Red

Gn gn gn on se moque pas...
Moi quand je suis touché, j'aime pouvoir me relever !  Wink

Mais sinon les 3000€ c'est pas tellement dans l'armurerie, qui je n'en doute pas ne te fera pas pâlir Badgame, mais surtout dans l'équipement...
Le bon pantalon, la bonne combatshirt, le gilet qui va bien, résistant, avec les poches bien placées et de bonne qualité pour pouvoir recharger rapidement et que tout "tombe sous la main", la radio puissante qui porte avec son casque waterproof qui va pas tomber en rade à la première douche et la bonne connectique, les rangers Lowa pour pas te flinguer les genoux, le GPS, la vision nocturne, le camouflage forêt, le camouflage désert, le poncho, la surveste goretex, le bon hamac, les bâches camo, la tente ultra light et le sac de couchage qui te permet de dormir dans la neige, le sursac goretex, le casque, les bonnes lunettes de protection anti-buée, les gants, le bon sac confortable, pratique, costo, la sangle... enfin bref... on a un sacré bordel, et pour avoir partagé avec des gars des chasseurs alpins... ils ont plutôt pas mal d'élements à nous envier parce qu'ils sont pas bien gâtés parfois...

Autant les répliques d'arme... ben c'est des répliques ok, elles ont quand même un alliage pas dégueu, et une accessoirisation réfléchie... mais l'équipement c'est quasi tout du vrai, parce qu'en soi quand tu pars plusieurs jours en partie à faire 40km sur 2/3jours et à dormir dehors par tout temps en emmenant tout ton matériel, avec coordination radio entre escouades, ben on a les mêmes besoins qu'une armée régulière...
Revenir en haut Aller en bas
Matoupri
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Matoupri


Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside / Norden 901
Date d'inscription : 31/05/2016

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 18:19

Echo, je n'avais pas vu que tu avais hérité d'une belle imagette à ton pseudo, mais en te lisant là, je ne suis plus sûr qu'elle soit si adaptée avec tout ces kakis autour de toi Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 18:25

Echo a écrit:
badgame a écrit:

pour l'airsoft.. Mr. Green silence radio Mr. Green  tu connais mon armurerie.. Mr.Red

Gn gn gn on se moque pas...
Moi quand je suis touché, j'aime pouvoir me relever !  Wink

Mais sinon les 3000€ c'est pas tellement dans l'armurerie, qui je n'en doute pas ne te fera pas pâlir Badgame, mais surtout dans l'équipement...
Le bon pantalon, la bonne combatshirt, le gilet qui va bien, résistant, avec les poches bien placées et de bonne qualité pour pouvoir recharger rapidement et que tout "tombe sous la main", la radio puissante qui porte avec son casque waterproof qui va pas tomber en rade à la première douche et la bonne connectique, les rangers Lowa pour pas te flinguer les genoux, le GPS, la vision nocturne, le camouflage forêt, le camouflage désert, le poncho, la surveste goretex, le bon hamac, les bâches camo, la tente ultra light et le sac de couchage qui te permet de dormir dans la neige, le sursac goretex, le casque, les bonnes lunettes de protection anti-buée, les gants, le bon sac confortable, pratique, costo, la sangle... enfin bref... on a un sacré bordel, et pour avoir partagé avec des gars des chasseurs alpins... ils ont plutôt pas mal d'élements à nous envier parce qu'ils sont pas bien gâtés parfois...

Autant les répliques d'arme... ben c'est des répliques ok, elles ont quand même un alliage pas dégueu, et une accessoirisation réfléchie... mais l'équipement c'est quasi tout du vrai, parce qu'en soi quand tu pars plusieurs jours en partie à faire 40km sur 2/3jours et à dormir dehors par tout temps en emmenant tout ton matériel, avec coordination radio entre escouades, ben on a les mêmes besoins qu'une armée régulière...

Si tu as besoin d'adjudant chef pour te faire crapahuter et te mettre quelques coups de pieds au cul on en a 2 sur le forum qui sont prêt à reprendre de l'active...
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 18:27

valable a écrit:
Une passion quelle qu'elle soit est souvent déraisonnable et un peu incompréhensible de ceux qui ne la partagent pas. A un passionné de voitures de luxe, le quidam répondra que son Kangoo l'emmène aussi loin et dans plus de confort ou de praticité. A un passionné de vieilles motos, le motard moyen lui expliquera que sa monture moderne est plus fiable et freine mieux. A un passionné de montres comme moi, je pense que ce qui est revenu le plus souvent comme remarque c'est "pourquoi mettre 5000 euros dans une montre mécanique alors qu'une Swatch à 100 balles donne mieux l'heure ?"... Mais y'a pas de réponse à ça, c'est juste une passion, parfois elle prend de la place, parfois elle coûte cher, c'est comme ça.

Je ne sais pas si une maîtresse c'est une passion mais ça coûte aussi très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 19:39

Echo a écrit:
badgame a écrit:

pour l'airsoft.. Mr. Green silence radio Mr. Green  tu connais mon armurerie.. Mr.Red

Gn gn gn on se moque pas...
Moi quand je suis touché, j'aime pouvoir me relever !  Wink

Mais sinon les 3000€ c'est pas tellement dans l'armurerie, qui je n'en doute pas ne te fera pas pâlir Badgame, mais surtout dans l'équipement...
Le bon pantalon, la bonne combatshirt, le gilet qui va bien, résistant, avec les poches bien placées et de bonne qualité pour pouvoir recharger rapidement et que tout "tombe sous la main", la radio puissante qui porte avec son casque waterproof qui va pas tomber en rade à la première douche et la bonne connectique, les rangers Lowa pour pas te flinguer les genoux, le GPS, la vision nocturne, le camouflage forêt, le camouflage désert, le poncho, la surveste goretex, le bon hamac, les bâches camo, la tente ultra light et le sac de couchage qui te permet de dormir dans la neige, le sursac goretex, le casque, les bonnes lunettes de protection anti-buée, les gants, le bon sac confortable, pratique, costo, la sangle... enfin bref... on a un sacré bordel, et pour avoir partagé avec des gars des chasseurs alpins... ils ont plutôt pas mal d'élements à nous envier parce qu'ils sont pas bien gâtés parfois...

Autant les répliques d'arme... ben c'est des répliques ok, elles ont quand même un alliage pas dégueu, et une accessoirisation réfléchie... mais l'équipement c'est quasi tout du vrai, parce qu'en soi quand tu pars plusieurs jours en partie à faire 40km sur 2/3jours et à dormir dehors par tout temps en emmenant tout ton matériel, avec coordination radio entre escouades, ben on a les mêmes besoins qu'une armée régulière...


je viens de te lire avec attention, mon petit lapin.
tu sais que je t'aime bien..je l'ai déjà dit..et je ne suis pas le dernier pour prendre la défense d'un chien fou.. Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Smiley_2

je vais te dire une chose, en toute amitié:

tout équipé que tu es
tout résistant que tu sois
tout professionnel dans l'orientation tu peux être..
fin tacticien et stratège peut- être es-tu...
Mais:tu joues..et c'est normal si c'es ton truc.
sache quand même que si j'avais joué, je serais mort; pire, j'aurai perdu des gars..
alors, si c'est ton trip.. va jusqu'au bout.. t'as l'âge encore de faire carrière. engages- toi.
ou alors continue de jouer à la gueguerre.. mais s'il te plait..
pour notre amitié.. ne vient plus jamais me parler de ton jeu..tu ne sais pas ce que c'est.

vous, les jeunes, êtes abreuvés de vos jeux à la con.. et lorsque vous perdez la partie..
vous relancez la cession.. c'est pas comme ça que çà se passe mon petit lapin...
malheureusement..
Mad


Dernière édition par badgame le Jeu 6 Sep 2018 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 19:42

Merdasse, j'suis d'accord avec le bidasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 19:46

Papy Mario a écrit:
Merdasse, j'suis d'accord avec le bidasse.

alors faut vite que j'aille chercher l'une de mes meilleures bouteilles et qu'on se la boive vite fait,bien fait..
c'est quand même pas tout les jours que le rouge et le kaki... Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 20:03

Et s'il y a un verre pour le râleur en chef , j'arrive !! Mad
PS : prends 2 bouteilles Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Administrator
Administrator
Flippe


Masculin
Date de naissance : 28/03/1957
Ou c'est que tu crèches : Provence
Ta brèle : 650 V-Strom / Ural Rétro
Date d'inscription : 10/09/2015

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 20:04

Mon colonel, merci de cette réponse claire et concise en retour des propos tenus par notre jeunes ami. Je m'étais également un peu étranglé en lisant la dernière phrase. thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/609088650041446/?ref=group_brows
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 20:12

Mon paternel a eu la joie d'être appelé pour participer aux "évènements" en Algérie, il a moyennement apprécié la partie d'airsoft et en a gardé un certain traumatisme. J'ai un peu de réticence vis à vis des jeux de guerre. Même si je n'aime pas l'armée en tant qu'institution on doit respecter ceux qui donnent leur vie pour la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 20:15

maloya06 a écrit:
Et s'il y a un verre pour le râleur en chef , j'arrive  !! Mad
PS : prends 2 bouteilles Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 The_fing

pas de soucis..
y'a assez de munitions pour satisfaire notre grincheux adoré.
comme y'en a suffisamment pour Prof, Dormeur, Simplet, Atchoum, Timide et Joyeux
(ils se reconnaitront.. Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 3644582322 )
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Administrator
Administrator
Flippe


Masculin
Date de naissance : 28/03/1957
Ou c'est que tu crèches : Provence
Ta brèle : 650 V-Strom / Ural Rétro
Date d'inscription : 10/09/2015

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 20:31

badgame a écrit:
maloya06 a écrit:
Et s'il y a un verre pour le râleur en chef , j'arrive  !! Mad
PS : prends 2 bouteilles Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 The_fing

pas de soucis..
y'a assez de munitions pour satisfaire notre grincheux adoré.
comme y'en a suffisamment pour Prof, Dormeur, Simplet, Atchoum, Timide et Joyeux
(ils se reconnaitront.. Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 3644582322 )

Et Blanche Neige, elle est au régime sec ? Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/609088650041446/?ref=group_brows
Invité
Invité
Anonymous



Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 20:44

Flippe a écrit:


Et Blanche Neige, elle est au régime sec ? Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Smiley_2

yes major..
juste du pain blanc pour elle..

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Embauc10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 20:47

badgame a écrit:
Echo a écrit:
Ouais vaut quand même mieux faire des tours eiffel en allumettes question prix

çà dépend de la taille de la tour..
si c'est à l'échelle 1.. sacré hangar en prévision du montage..
et pas à côté d'une église...la construction..
si çà sent trop le souffre..
çà pourrait appeler les mauvais démons.. Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 3914533539

Excellent.
Sinon +1 avec les remarques des officiers et sous officiers putatifs ou avérés ( dont je pourrais faire partie ) voire même du rouge...

😉😊😁
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:32

badgame a écrit:
allez, pour clore le débat sur les montres, la passion et le reste:
photos d'une des plus belles mécaniques horlogères, à mes yeux.
Mathieu, tu remarqueras la différence entre les 2 modèles.
le plus ancien à encore l'étoile dessinée alors que le modèle le plus récent a perdu de cette précision et ne la propose plus qu'en gravage sur pièce..
revenant à la Reverso de madame. le gravage de ses initiales a été réalisé par l'usine à l'occasion de ses 60 ans.

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 613

pour l'airsoft.. Mr. Green silence radio Mr. Green  tu connais mon armurerie.. Mr.Red



Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 122

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 1a10

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 220

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 2a10


Merci au final pour ce post qui a dérapé sur les passions de chacun, c’est sympa de vous voir tous parler avec talent (car avec passion...) d’autre chose que de la moto :vivement la prochaine Bonnevilloise, discuter autour d’un verre ou de plus, c’est ce que l’on fait tous avec plaisir Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 843808

Revenir en haut Aller en bas
Echo
Bobo du forum
Bobo du forum
Echo


Masculin
Date de naissance : 19/12/1989
Ou c'est que tu crèches : Annecy
Ta brèle : Thruxton Black 2014
Date d'inscription : 18/03/2017

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:49

Je suis complètement d'accord avec toi badgame. Et je respecte le sacrifice et le dévouement de l'engagé. J'ai failli m'engager il y a 2 ans, mais je ne suis pas sur du tout de moi.

Mais tu sais, ce que je voulais dire surtout, c'est que l'équipement est similaire, et qu'on a les mêmes besoins (en équipement toujours), que le militaire qui va faire sa marche et dormir dehors. Là s'arrête la comparaison. Pour le reste malgré l'aspect extérieur, et même si ce n'est pas le cas de certains, bon nombre d'entre nous ne jouent pas à la guerre, on joue à l'airsoft... On est intrigué souvent par les armes, que l'on trouve belles (même si ça paraît con dit comme ça), mais derrière on est juste dans un jeu, où il faut se fondre dans le décors pour être efficace, être tactique, sportif, précis, coordonné avec son équipe etc... le côté tactique nous rapproche en équipement de l'armée, parce que c'est le plus efficace, mais on ne parle jamais de "mort", jamais "d'arme", de "tuer", "d'ennemis"... On parle de réplique, d'équipe adverse, de sortir du jeu... Et nul d'entre nous n'a la prétention de connaitre la vie du miliaire. Et c'est d'ailleurs pour ça que ça marche quand des vrais soldats jouent avec nous, parce qu'on les respecte d'une part, et parce que malgré les similitudes ça n'a rien à voir et que 90% d'entre nous l'ont bien en tête...

Mais désolé c'est vrai que ma dernière phrase pouvait porter à confusion.

Et le verre à la bonnevilloise je suis partant Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 197981
Revenir en haut Aller en bas
Matoupri
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Matoupri


Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside / Norden 901
Date d'inscription : 31/05/2016

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 23:54

Tictacben a écrit:


Merci au final pour ce post qui a dérapé sur les passions de chacun, c’est sympa de vous voir tous parler avec talent (car avec passion...) d’autre chose que de la moto :vivement la prochaine Bonnevilloise, discuter autour d’un verre ou de plus, c’est ce que l’on fait tous avec plaisir Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 843808


+1


@Echo
Tu viens de frôler la correctionnelle là, mais c'est vrai que les passions de chacun sont, comment dire... passionnantes mais entre un loisir et un métier, surtout le leur, l'enjeu n'est absolument pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 7:15

Ah ben bonne nouvelle écho de te voir à la bonnevilloise  Mad
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 7:44

Initiation au Tango Argentin à la prochaine Bonnevilloise ! Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 1735772919
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Administrator
Administrator
Flippe


Masculin
Date de naissance : 28/03/1957
Ou c'est que tu crèches : Provence
Ta brèle : 650 V-Strom / Ural Rétro
Date d'inscription : 10/09/2015

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 7:56

BENZIN a écrit:
Initiation au Tango Argentin à la prochaine Bonnevilloise ! Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 1735772919

Oh oui !
Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 103356802-photo-paula-couselo-photos-at-pbasecom-babes-photo-couple-dance-tango-sensual-erotic-lollipop-mmmmm-sexy-series-glamor-tags-oups-pic-cast-away-nevaehs_large
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/609088650041446/?ref=group_brows
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 8:03

BENZIN a écrit:
Initiation au Tango Argentin à la prochaine Bonnevilloise ! Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 1735772919

Je reste en spectateur. C'est plus facile pour siroter un mojito.
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 9:58

Diablotine a écrit:
Ah ben bonne nouvelle écho de te voir à la bonnevilloise  Mad

Fait gaffe ce n'est qu'un écho que tu as entendu...
Parti comme c'est tu vas être obligé de clore les resa 6 mois à l'avance pour la Bonnevilloise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 10:17

D'ailleurs c'est quand la prochaine, et ce sera où ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 12:10

valable a écrit:
D'ailleurs c'est quand la prochaine, et ce sera où ?

La diablesse planche sur le problème entre deux mojitos. Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 134703 Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 134703 au troisième elle nous propose le cap Nord
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Administrator
Administrator
Flippe


Masculin
Date de naissance : 28/03/1957
Ou c'est que tu crèches : Provence
Ta brèle : 650 V-Strom / Ural Rétro
Date d'inscription : 10/09/2015

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 12:41

Roland42 a écrit:
valable a écrit:
D'ailleurs c'est quand la prochaine, et ce sera où ?

La diablesse planche sur le problème entre deux mojitos. Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 134703 Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 134703 au troisième elle nous propose le cap Nord

En hiver ! Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/609088650041446/?ref=group_brows
Matoupri
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Matoupri


Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside / Norden 901
Date d'inscription : 31/05/2016

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 12:49

Ça resolvera un éventuel problème de glaçons Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 15:15

Matoupri a écrit:
Ça resolvera un éventuel problème de glaçons Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Smiley_2

Pour le barbec final, faudra prévoir une toile un peu plus .... fermée ?? que celle de l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Matoupri
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Matoupri


Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside / Norden 901
Date d'inscription : 31/05/2016

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:16

Roland42 a écrit:
Matoupri a écrit:
Ça resolvera un éventuel problème de glaçons Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Smiley_2

Pour le barbec final, faudra prévoir une toile un peu plus .... fermée ?? que celle de l'an passé.
Isolée carrément, le toit aussi, ça évitera le crachin anglais euh!  Bourguignon de cette année Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:55

Matoupri a écrit:
Roland42 a écrit:
Matoupri a écrit:
Ça resolvera un éventuel problème de glaçons Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Smiley_2

Pour le barbec final, faudra prévoir une toile un peu plus .... fermée ?? que celle de l'an passé.
Isolée carrément, le toit aussi, ça évitera le crachin anglais euh!  Bourguignon de cette année Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Smiley_2

Ou Auvergnat Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 3914533539 Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 1735772919
Revenir en haut Aller en bas
Matoupri
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Matoupri


Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside / Norden 901
Date d'inscription : 31/05/2016

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 18:21

Roland42 a écrit:
Matoupri a écrit:
Roland42 a écrit:
Matoupri a écrit:
Ça resolvera un éventuel problème de glaçons Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Smiley_2

Pour le barbec final, faudra prévoir une toile un peu plus .... fermée ?? que celle de l'an passé.
Isolée carrément, le toit aussi, ça évitera le crachin anglais euh!  Bourguignon de cette année Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Smiley_2

Ou Auvergnat Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 3914533539 Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 1735772919
Ben attend que l'on y soit en Auvergne, hein Diablo ? Moi je signe de suite Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Estebann
Blues Brothers du forum
Blues Brothers du forum
Estebann


Masculin
Date de naissance : 24/10/1970
Ou c'est que tu crèches : chez ma femme
Ta brèle : 865 carbu
Date d'inscription : 30/03/2015

Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 22:01

.


Dernière édition par Estebann le Ven 21 Sep 2018 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distinguished Gentleman's Ride   Distinguished Gentleman's Ride - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distinguished Gentleman's Ride
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distinguished Gentleman's Ride
» Joy Ride
» Ride
» Why we ride
» How to ride...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: