NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Thruxton R façon Scrambler Vote_lcapThruxton R façon Scrambler Voting_barThruxton R façon Scrambler Vote_rcap 
Papy Mario
Thruxton R façon Scrambler Vote_lcapThruxton R façon Scrambler Voting_barThruxton R façon Scrambler Vote_rcap 
Diablotine
Thruxton R façon Scrambler Vote_lcapThruxton R façon Scrambler Voting_barThruxton R façon Scrambler Vote_rcap 
Matoupri
Thruxton R façon Scrambler Vote_lcapThruxton R façon Scrambler Voting_barThruxton R façon Scrambler Vote_rcap 
BENZIN
Thruxton R façon Scrambler Vote_lcapThruxton R façon Scrambler Voting_barThruxton R façon Scrambler Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thruxton R façon Scrambler

Aller en bas 
+3
Roland42
laurent 44
Paulo12
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:07

réalisation: Triumph Strasbourg.
commande spéciale d'un client.


beaucoup de pièces réalisées afin d'adapter la nouvelle fourche avant,les supports d'étrier de frein.du travail aussi au niveau des T de fourche; un échappement réalisé par un artisan. réservoir poli et peinture... etc...

Thruxton R façon Scrambler 196891IMG0519

Thruxton R façon Scrambler 729938IMG0520

Thruxton R façon Scrambler 188019IMG0521

Thruxton R façon Scrambler 916653IMG0522

Thruxton R façon Scrambler 552021IMG0523

Thruxton R façon Scrambler 176603IMG0525

Thruxton R façon Scrambler 988209IMG0527


Thruxton R façon Scrambler 293705IMG0529


Thruxton R façon Scrambler 382930IMG0530


Thruxton R façon Scrambler 924917IMG0524


Thruxton R façon Scrambler 654789IMG0528


Thruxton R façon Scrambler 893226IMG0531


Thruxton R façon Scrambler 288456IMG0532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:21

Joli boulot même si le résultat est pas ma tasse de thé.
Cet échappement doit faire un barouf de tous les diables.
J'aurais vu un autre guidon sur un scrambler.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo12
pilier de forum
pilier de forum
Paulo12


Masculin
Date de naissance : 14/08/1960
Ou c'est que tu crèches : Dans le 1.2
Ta brèle : T100 08/2014
Date d'inscription : 02/08/2014

Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:45

Quel gâchis ! Faire ça à partir d'une moto neuve, faut vraiment pas savoir quoi foutre de son fric ! A part LSL, pour présenter ses accessoires sur les salons, tous les préparateurs partent de motos d'occases pour bosser !
Thruxton R façon Scrambler Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:46

valable a écrit:
Joli boulot même si le résultat est pas ma tasse de thé.
Cet échappement doit faire un barouf de tous les diables.
J'aurais vu un autre guidon sur un scrambler.


je n'ai pas "entendu" la moto.
bien évidement,mathieu, tu penses bien que c'était La Question, hier soir, lors de la présentation des nouveaux modèles... :" Quel Bruit elle fait scratch "
et des gars de l'atelier répondre:
"non, c'est tout à fait acceptable..".
maintenant: tout dépend de ce qu'on nome "acceptable" Mr. Green

le guidon doit être changé pour un cintre droit. ( ils ne l'avaient pas encore reçu).
beaucoup de questions également concernant la suppression du catalyseur Question

encore une fois, la réponse:
"ça va.. ça fonctionne".

(ils finissent d'équiper une T120 avec l'accessoire de suppression du catalyseur et n'envisagent pas de modifications au niveau de l'injection).
j'irai essayer lorsque le travail sera réalisé.

comme toi, je ne suis pas "fan" de la moto mais force d'avouer que le travail sur la réalisation de la ligne d'échappement mérite quelques photos.

la confection des pièces a été réalisée par des artisans locaux.
j'ai pu discuter avec la personne ayant réalisé la ligne d'échappement.
il est parti" d'une photo" et à passé un sacré bout de temps pour assembler/souder..
il peux "récidiver" l'assemblage des petits ronds de saucissons.. Wink
l'adaptation de la fourche dans les T a nécessité quelques pièces "home made".
de même, les supports d'étriers ont été créés en conséquence.

le reste est plus classique:
peinture et polissage réservoir..
modification ressort amortisseur arrière..
pneus... etc...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:50

Paulo12 a écrit:
Quel gâchis ! Faire ça à partir d'une moto neuve, faut vraiment pas savoir quoi foutre de son fric ! A part LSL, pour présenter ses accessoires sur les salons, tous les préparateurs partent de motos d'occases pour bosser !
Thruxton R façon Scrambler Mur

chacun fait ce qu'il veut. j'ai aussi mon avis sur ce genre de travail Thruxton R façon Scrambler Smoke2 (enfin de demande) mais je préfère focaliser sur le travail accompli.
pour une fois qu'on dépasse l'assemblage de clignotant made in china..Thruxton R façon Scrambler Smoke2
çà mérite bien quelques photos,non..Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laurent 44
pilier de forum
pilier de forum
laurent 44


Masculin
Date de naissance : 19/11/1967
Ou c'est que tu crèches : loire atlantique
Ta brèle : triumph t100 2012 royal enfield fonte
Date d'inscription : 01/04/2016

Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:55

ses pas ma tasse de the mais il faut avouer que l'artisan qui a fait l'échappement ( cintrage soudure) touche sa bille
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:08

Perso j'aime bien. A part le guidon également. Un guidon style street bike ou autre genre cross irait mieux. Mais de belles pièces, un chouette travail d'adaptation/ fabrication / assemblage. Mais question tarif, ça doit faire pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:25

Roland42 a écrit:
Un guidon style street bike ou autre genre cross irait mieux. Mais de belles pièces, un chouette travail d'adaptation/ fabrication / assemblage. Mais question tarif, ça doit faire pleurer.
c'est ce genre de guidon qui sera monté.

le prix? ils parlent plutôt d'une enveloppe globale..
le silencieux représente plus de 30 heures de travail...
certaines pièces sont faites à l'unité..etc..
d'un autre côté, la fourche d'origine du R a été reprise..
la ligne d'échappement aussi..les pneus..etc..
de ce que j'ai entendu.. la moto serait au dessus de 20.000€.
mais encore une fois, ce n'étais pas mon leitmotiv de savoir "combien elle coute"..
plutôt de voir et apprécier ce que la concession est capable de réaliser..
et aussi comment se comportent ces nouvelles machines avec des échappements autres que ceux d'origines ou que les V&H.






Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:39

Moi ce que je serais curieux de voir c'est une courbe de passage au banc avant/après, avec la courbe AFR (air/fuel ratio). Car la soit disant auto-adaptation de l'ECU en fonction des nouveaux équipements installés, rumeur urbaine qui fait débat sur le forum triumphrat.net et relayée par certains sites de vendeurs, j'y crois pas une seconde.


Dernière édition par nortumph le Ven 4 Nov 2016 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:40

badgame a écrit:
Roland42 a écrit:
Un guidon style street bike ou autre genre cross irait mieux. Mais de belles pièces, un chouette travail d'adaptation/ fabrication / assemblage. Mais question tarif, ça doit faire pleurer.
c'est ce genre de guidon qui sera monté.

le prix? ils parlent plutôt d'une enveloppe globale..
le silencieux représente plus de 30 heures de travail...
certaines pièces sont faites à l'unité..etc..
d'un autre côté, la fourche d'origine du R a été reprise..
la ligne d'échappement aussi..les pneus..etc..
de ce que j'ai entendu.. la moto serait au dessus de 20.000€.
mais encore une fois, ce n'étais pas mon leitmotiv de savoir "combien elle coute"..
plutôt de voir et apprécier ce que la concession est capable de réaliser..
et aussi comment se comportent ces nouvelles machines avec des échappements autres que ceux d'origines ou que les V&H.

C'est clair que c'est une enveloppe globale qu'il faut pour commencer une telle prépa. J'ai toujours aimé les bécanes / autos en compétition, préparées à partir de bases improbables, carte blanche au préparateur et ça arrive à sortir des engins sympas. Après, concernant celle ci faudra voir les qualités routières. Sans parler course, c'est une belle vitrine de savoir faire.

C'est clair Richard que vu ce qui a été fait, la reprogrammation devrait s'avérer nécessaire. Je la verrai bien avec des cornets alu comme ceux que ton pote réalise (tu avais mis le lien il y a quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:56

Jolie réalisation dont je ne partage pas la philosophie. Une enveloppe de 20.000€ ? Je pense à beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyVen 4 Nov 2016 - 11:06

Pour 20.000 t'as plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo12
pilier de forum
pilier de forum
Paulo12


Masculin
Date de naissance : 14/08/1960
Ou c'est que tu crèches : Dans le 1.2
Ta brèle : T100 08/2014
Date d'inscription : 02/08/2014

Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyVen 4 Nov 2016 - 12:43

Prendre le top de la gamme flamband neuve pour la modifier en pseudo TT pour faire de l'urbain, équipé de pneus inutilisables sur le mouillé, pour le prix de 2 T100...quelle misère ! Quand j'imagine toutes les pièces flambands neuves qui, dans le meilleur des cas seront vendus moitié prix sur lbc (tant mieux pour ceux qui en profiteront) mais qui risque fort, après avoir trainées au fond d'un atelier pendant plusieurs années, de terminer à la "benne" ...quel massacre ! 
Le respect du matériel n'existe plus ! Thruxton R façon Scrambler Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:12

Hé ho! les pauvres, z'avez pas fini de chouiner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyVen 4 Nov 2016 - 15:06

nortumph a écrit:
Moi ce que je serais curieux de voir c'est une courbe de passage au banc avant/après, avec la courbe AFR (air/fuel ratio). Car la soit disant auto-adaptation de l'ECU en fonction des nouveaux équipements installés, rumeur urbaine qui fait débat sur le forum triumphrat.net et relayée par certains sites de vendeurs, j'y crois pas une seconde.

je suis tout à fait d'accord avec toi et tu n'es pas le seul à émettre quelques réserves tant qu'au "bon fonctionnement" de ces nouveaux modèles lorsqu'ils sont (seront) équipés de systèmes d'échappements autres que "origine" ou V&H.

ici, nous sommes dans "l'extrême" avec cette ligne "home made" et sincèrement, j'ai de gros doutes sur une utilisation fréquente de cette machine sur nos routes. je peux, bien sûr, me tromper, mais cette moto est avant tout un "plaisir" souhaité par son propriétaire. lui seul pourrait expliquer le "pourquoi ça? ,ou l'utiliser?, de quelle façon? et aussi le prix de la réalisation".

là ou je suis interrogatif:
"comment ça tourne, ces machines? çà pétarade.. ça cogne.. ça fait gagner des watts..ou plus simplement: ça fonctionne bien..  !!
j'ai visité les concession de Lille, de Mulhouse; Strasbourg, bien sûr, mais aussi celle chez les "casques à pointes" et toujours entendu ce même discours: "pas besoin de toucher au système de gestion".

j'attend donc avec une certaine impatience et aussi une pointe de curiosité cette T120 qui sera bientôt équipée de l'accessoire qui permet d'enlever le catalyseur.
je connais la T120 pour en avoir eu une et avoir fait 4.000 km à son guidon.
je connais le propriétaire ayant demandé la modification; je le sais objectif (tout le monde n'a pas forcement les c-----s pour annoncer à la foule qu'il vient de claquer une petite fortune dans une modification et que le résultat est une catastrophe.. voir décevant..) et aussi que je pourrai conduite sa machine.

sur ce coup là, je suis plutôt comme saint Thomas.. j'attend de voir Thruxton R façon Scrambler 3914533539

pour le reste:
c'était une belle soirée de présentation de la gamme T100.
le vin était bon.. les petits gâteaux aussi...
j'ai même eu droit à l'affiche de présentation...ça décore le garage.. Thruxton R façon Scrambler Smiley_2


Thruxton R façon Scrambler 835270affiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:55

Belle couleur et le polissage du réservoir rend bien. Une nouvelle idée pour ma rouge 😎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyMer 9 Nov 2016 - 15:08

Tres beau travail sur les pots échappement, homologué ou pas???.
l'artisan devrait faire sa pub. En passant par lui directement, c'est peut être moins onéreux?
Pour la roue avant, sauf si c'est un effet d'optique, on dirait qu'il y a eu des modifs sur la jante.?
par contre un prix de vente final de 20000 euros, c'est l'attrape pigeon.
Bravo à l'artisan, mais des réserves sur le vendeur de chez Triumph qui a trouver le filon pour se faire du bénéfice grrr
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:24

la R étant à 17.500€ au départ les 20.000€ me semblent sous estimés
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:37

Nan, la R c'est 15200 en prix de base. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

17500 c'est avec le kit Track Racer (carénage + pots V&H)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:20

Thruxton R façon Scrambler 268542
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:28

Pas mon truc non plus cette prepa.
En revanche, peut-on m'expliquer l'intérêt ( réel) de virer le catalyseur de la T120 ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:32

Moins il y a d'obstacle à l'échappement mieux ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyJeu 10 Nov 2016 - 7:56

thruxton55 a écrit:
Tres beau travail sur les pots échappement, homologué ou pas???.
l'artisan devrait faire sa pub. En passant par lui directement, c'est peut être moins onéreux?
Pour la roue avant, sauf si c'est un effet d'optique, on dirait qu'il y a eu des modifs sur la jante.?
par contre un prix de vente final de 20000 euros, c'est l'attrape pigeon.
Bravo à l'artisan, mais des réserves sur le vendeur de chez Triumph qui a trouver le filon pour se faire du bénéfice grrr

On dirait que les jantes sont des alu en 17 pouces. Il en existe plusieurs marques, mais ça coute une blinde. En revanche, gain de poids et de maniabilité conséquents d'après ceux qui ont fait le saut.
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyJeu 10 Nov 2016 - 8:05

Roland42 a écrit:
thruxton55 a écrit:
Tres beau travail sur les pots échappement, homologué ou pas???.
l'artisan devrait faire sa pub. En passant par lui directement, c'est peut être moins onéreux?
Pour la roue avant, sauf si c'est un effet d'optique, on dirait qu'il y a eu des modifs sur la jante.?
par contre un prix de vente final de 20000 euros, c'est l'attrape pigeon.
Bravo à l'artisan, mais des réserves sur le vendeur de chez Triumph qui a trouver le filon pour se faire du bénéfice grrr

On dirait que les jantes sont des alu en 17 pouces. Il en existe plusieurs marques, mais ça coute une blinde. En revanche, gain de poids et de maniabilité conséquents d'après ceux qui ont fait le saut.

C'est les jantes d'origine de Thruxton R ou Thruxton standard, effectivement en alu de 17.
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyJeu 10 Nov 2016 - 8:24

nortumph a écrit:
Roland42 a écrit:
thruxton55 a écrit:
Tres beau travail sur les pots échappement, homologué ou pas???.
l'artisan devrait faire sa pub. En passant par lui directement, c'est peut être moins onéreux?
Pour la roue avant, sauf si c'est un effet d'optique, on dirait qu'il y a eu des modifs sur la jante.?
par contre un prix de vente final de 20000 euros, c'est l'attrape pigeon.
Bravo à l'artisan, mais des réserves sur le vendeur de chez Triumph qui a trouver le filon pour se faire du bénéfice grrr

On dirait que les jantes sont des alu en 17 pouces. Il en existe plusieurs marques, mais ça coute une blinde. En revanche, gain de poids et de maniabilité conséquents d'après ceux qui ont fait le saut.

C'est les jantes d'origine de Thruxton R ou Thruxton standard, effectivement en alu de 17.

Ah ok, je croyais que les thrux étaient en 18 à l'avant. Ou alors c'est depuis les modèles 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyJeu 10 Nov 2016 - 8:32

Oui, Thruxton 900 en 18, Thruxton 1200 en 17. Et 18 pour les T100 nouvelles et les T120.
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyJeu 10 Nov 2016 - 8:34

nortumph a écrit:
Oui, Thruxton 900 en 18, Thruxton 1200 en 17. Et 18 pour les T100 nouvelles et les T120.

Ils se rapprochent des standards, bientôt des pneus aussi larges que sur les autres "sportives" ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyJeu 10 Nov 2016 - 9:40

Ah le fantasme du gros cul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyJeu 10 Nov 2016 - 10:13

Mario a écrit:
Ah le fantasme du gros cul ...

c'est vrai que les gros c-- Thruxton R façon Scrambler 970289979
mais déjà avec les petits... y'a matière à faire... Thruxton R façon Scrambler Smiley_2
suffit juste de savoir comment s'y prendre... scratch

Thruxton R façon Scrambler Angle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler EmptyJeu 10 Nov 2016 - 10:25

[quote="badgame"]
Mario a écrit:
Ah le fantasme du gros cul ...

c'est vrai que les gros c-- Thruxton R façon Scrambler 970289979
mais déjà avec les petits... y'a matière à faire... Thruxton R façon Scrambler Smiley_2
suffit juste de savoir comment s'y prendre... scratch

Bin MINCE alors...vous avez dit GROS C
Thruxton R façon Scrambler Concou10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thruxton R façon Scrambler Empty
MessageSujet: Re: Thruxton R façon Scrambler   Thruxton R façon Scrambler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thruxton R façon Scrambler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Bonnie TT à ma façon
» Scrambler
» Scrambler
» Scrambler BC
» SCRAMBLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: