NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004

AccueilAccueil  Portail ForumPortail Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum et aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/609088650041446/
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Matoupri
Médailles de concentrations - Page 2 Vote_lcapMédailles de concentrations - Page 2 Voting_barMédailles de concentrations - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
Médailles de concentrations - Page 2 Vote_lcapMédailles de concentrations - Page 2 Voting_barMédailles de concentrations - Page 2 Vote_rcap 
Tictacben
Flippe
Djaniv
la bonnie bleue
sallecroix
Mitch07
BENZIN
Roland42
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
81.90 €

Médailles de concentrations

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la bonnie bleue
Calife
la bonnie bleue

Masculin
Date de naissance : 05/12/1953
Ou c'est que tu crèches : Au pays des noix
Ta brèle : Bonnie Bobber

Médailles de concentrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 17:53

Rappel du premier message :

Je commence, en voilà une récoltée avec ma BSA Lighting 650
On s'était gelé les miches ! On avait dormi dans des sacs plastiques
Médailles de concentrations - Page 2 20161210
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdegravure.fr/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 12:17

je n'ai retrouvé que çà..
le reste doit trainer quelque part chez mes parents.. avec mon vieux barbour

Médailles de concentrations - Page 2 Assen10

Médailles de concentrations - Page 2 Mydail10
Flippe
Administrator
Administrator
Flippe

Masculin
Date de naissance : 28/03/1957
Ou c'est que tu crèches : Provence
Ta brèle : 650 V-Strom / Ural Rétro

MessageSujet: Re: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 12:40

Tient celle du bol j'ai la même Wink

Sinon des médailles de concentres, j'en ai pratiquement pas, non pas que je ne les ai pas gardées, mais surtout que j'en ai pas faites beaucoup. J'aimais pas, ça finissait toujours plus ou moins mal. La dernière ou je suis allé les gars ce sont battus au milieu des bécanes qui étaient garées et en on mis quelques unes parterre, bilan la concentre à virée court les organisateurs on appelés les flics.

Je me suis très vite tourné vers les RSCF, ou la l'ambiance était bien plus sympa. thumright
https://www.facebook.com/groups/609088650041446/?ref=group_brows
michel-ange
Calife
michel-ange

Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800

MessageSujet: Re: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 15:33

BCG a écrit:
ce ne sont pas des médailles de concrentres, M-A, ce sont des patchs de clubs ...

Salut , BCG
Si tu agrandis les photos , tu y verras quelques "médailles"  , je suis d'accord avec toi , la plupart sont des patchs de clubs , mais je n'arbore  que les patchs des clubs où j'ai passé au moins un week end sous tente  , lors de l'une de leur concentre , quelle que soit la saison .Je préfère les petites concentrations (sans médailles ) où on se retrouve entre copains de France , de Belgique et d'ailleurs  ....  , aux grands rassemblements , tels que les "Éléphants ", d'ailleurs une année , les "Éléphants " et les "Diablopots "faisaient leur hivernale à la même date , nous étions une trentaine  autour du barbecue collectif , et ça a été super .
petite note : j'arbore la "croix de fer " non par conviction , mais simplement parce que c'est le "souvenir"offert par les "Maudits " en 2009 à leur concentration bisannuelle . Mad

je préfère le terme "souvenir "  que "médaille", la médaille , je la garde plutôt pour des faits héroïques .... j'ai bien reçu une médaille pour 40 ans de travail , mais est-ce héroïque ?  what  j'ai parfois l'impression de m'être fait avoir  !  Médailles de concentrations - Page 2 Smiley_2

A+M-A
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 15:43

J'en connais qui malgré arthrose et raideurs diverses continuent de deviser sur le bon temps passé qu'ils disent; un peu lassant à la longue(pour ma part)
Flippe
Administrator
Administrator
Flippe

Masculin

MessageSujet: Re: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 16:25

perfecto a écrit:
J'en connais qui malgré arthrose et raideurs diverses continuent de deviser sur le bon temps passé qu'ils disent; un peu lassant à la longue(pour ma part)

Mais si tu veux je peux aussi te raconter le Tourist Trophy de cet année, qui dans quelques temps deviendra un bon souvenir du passé.  Médailles de concentrations - Page 2 Smiley_2  Médailles de concentrations - Page 2 Smiley_2  Médailles de concentrations - Page 2 Smiley_2

Médailles de concentrations - Page 2 Dscn7712
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 16:38

Veinard!Le TT reste un but motocycliste.
Flippe
Administrator
Administrator
Flippe

Masculin

MessageSujet: Re: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 17:03

perfecto a écrit:

Et bien dépêche toi, une télé envisage de racheter les droits et d'organiser les courses sur un week-end... Médailles de concentrations - Page 2 3526451236
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 18:14

michel-ange a écrit:
mais simplement parce que c'est le "souvenir"offert par les "Maudits " en 2009 à leur concentration bisannuelle

je les ai fréquenté à Mons.. dans les années 75..
j'étais avec les "poux" et les "verrats" de Lille.. 2 MC écumant les concentres belges.
on trainait chez Dedoncker, le temple de l'italienne et de la bitza,à l'époque
nous avions été invité chez eux car nous leur avions filé un "coup de main" sur une "embrouille" à Ostende qu'ils avaient eu avec des anglais.
j'ai toujours le "même souvenir" ... Wink

Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine

Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97

MessageSujet: Re: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 21:51

la bonnie bleue a écrit:
Je commence, en voilà une récoltée avec ma BSA Lighting 650
On s'était gelé les miches ! On avait dormi dans des sacs plastiques
Médailles de concentrations - Page 2 20161210

Franchement respect parce qu'à l'époque on avait pas les équipements de maintenant
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine

Féminin

MessageSujet: Re: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 21:54

perfecto a écrit:
Mais c'est "Nounours" le gars à la MZ!un vrai de vrai qui tenait un bouclard dans le Nord du lot;merci pour cette vidéo.

Sans déc tu connais nounours c'était un grand ami à Georges Val
Je l'ai vu y a pas longtemps dans une concentre
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine

Féminin

MessageSujet: Re: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 21:58

la bonnie bleue a écrit:
Avant ça valait le coup de faire des hivernales, il y avait de la neige au moins.
Aujourd'hui les routes sont salées avant même d'avoir vu le premier flocon, ce qui n'arrange pas nos bécanes...

C'est clair que les routes salées n'arrange pas nos bécanes et que la neige se fait rare
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine

Féminin

MessageSujet: Re: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 21:59

Ojīchan a écrit:
la bonnie bleue a écrit:
Avant ça valait le coup de faire des hivernales, il y avait de la neige au moins.
Aujourd'hui les routes sont salées avant même d'avoir vu le premier flocon, ce qui n'arrange pas nos bécanes...

Essais les Marmottes à St Véran. A plus de 2000 mètres en Janvier ça devrai être bon. Wink

Là c'est sur il y en a Médailles de concentrations - Page 2 Smiley_2
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine

Féminin

MessageSujet: Re: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:03

BCG a écrit:
Justement, j'ai arrêté de coudre les patchs de clubs - car si tu changes de jacket … faut recommencer

Tu comptes grossir ? Médailles de concentrations - Page 2 Smiley_2
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine

Féminin

MessageSujet: Re: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:07

Ojīchan a écrit:
perfecto a écrit:

Mais si tu veux je peux aussi te raconter le Tourist Trophy de cet année, qui dans quelques temps deviendra un bon souvenir du passé.  Médailles de concentrations - Page 2 Smiley_2  Médailles de concentrations - Page 2 Smiley_2  Médailles de concentrations - Page 2 Smiley_2

Médailles de concentrations - Page 2 Dscn7712

Coucou mon chat pirate contente de te voir Médailles de concentrations - Page 2 2509988688
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine

Féminin

MessageSujet: Re: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:09

Ojīchan a écrit:
perfecto a écrit:

Et bien dépêche toi, une télé envisage de racheter les droits et d'organiser les courses sur un week-end... Médailles de concentrations - Page 2 3526451236

Tout se perd y paraît que c'est reportée en 2018 ou je me trompe ?
Flippe
Administrator
Administrator
Flippe

Masculin

MessageSujet: Re: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:30

Diablotine a écrit:
Ojīchan a écrit:
perfecto a écrit:

Tout se perd y paraît que c'est reportée en 2018 ou je me trompe ?

Oui l'an prochain c'est encore bon, en espérant que cela ne passera pas.
Pour ma part en mai c'est Horice en république Tchèque la "Pavel 300" Beaucoup moins fréquenté que le TT mais tellement plus authentique. thumright

Bisous ma Diablesse Médailles de concentrations - Page 2 1169410569 Médailles de concentrations - Page 2 2509988688 Médailles de concentrations - Page 2 970289979 Bises à Chouchou
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine

Féminin

MessageSujet: Re: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:27

Ok mon minou merci pour ses Infos
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG

Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : Black Calbutor Glossy • Sportster 1200

MessageSujet: Re: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 11:30

Diablotine a écrit:
BCG a écrit:
Justement, j'ai arrêté de coudre les patchs de clubs - car si tu changes de jacket … faut recommencer

j'ai une copine qui va m'envoyer sa fabuleuse recette de Mojitos … alors Médailles de concentrations - Page 2 197981
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine

Féminin

MessageSujet: Re: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 15:34

BCG a écrit:
Diablotine a écrit:
BCG a écrit:

j'ai une copine qui va m'envoyer sa fabuleuse recette de Mojitos … alors Médailles de concentrations - Page 2 197981

Si tu veux je te fais un mojito d'homme Médailles de concentrations - Page 2 Smiley_2 je te dois un coup à boire j'ai pas oublier

Demande à Mario à la bonnevilloise j'en avais fait il en est traumatisé Médailles de concentrations - Page 2 Smiley_2 Médailles de concentrations - Page 2 Smiley_2 Médailles de concentrations - Page 2 Smiley_2
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG

Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : Black Calbutor Glossy • Sportster 1200

MessageSujet: Re: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 16:40

Diablotine a écrit:
... Si tu veux je te fais un mojito  d'homme Médailles de concentrations - Page 2 Smiley_2  je te dois un coup à boire j'ai pas oublier

Demande à Mario à la bonnevilloise j'en avais fait il en est traumatisé Médailles de concentrations - Page 2 Smiley_2 Médailles de concentrations - Page 2 Smiley_2 Médailles de concentrations - Page 2 Smiley_2

Si c'est pour finir comme Mario, non merci - je me contenterai de tes mojitos pour adolescents pré-pubères Médailles de concentrations - Page 2 Smiley_2

Bisous, Bella Médailles de concentrations - Page 2 970289979
Roland42
Forum Master
Roland42

Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004

MessageSujet: Re: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:28

Diablotine a écrit:
BCG a écrit:
Diablotine a écrit:
BCG a écrit:

Si tu veux je te fais un mojito  d'homme Médailles de concentrations - Page 2 Smiley_2  je te dois un coup à boire j'ai pas oublier

Ouaip, je crois même que c'est nous qui l'avons terminé avec deux pailles lol. Médailles de concentrations - Page 2 134703
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine

Féminin

MessageSujet: Re: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:50

Exact mon poto de mojito d'ailleurs il était très hilarant j'ai pas compris Médailles de concentrations - Page 2 Smiley_2 Médailles de concentrations - Page 2 Smiley_2 bibbbbb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médailles de concentrations   Médailles de concentrations - Page 2 Empty

Médailles de concentrations
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2