NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
encore un nouveau 'fin presque Vote_lcapencore un nouveau 'fin presque Voting_barencore un nouveau 'fin presque Vote_rcap 
Papy Mario
encore un nouveau 'fin presque Vote_lcapencore un nouveau 'fin presque Voting_barencore un nouveau 'fin presque Vote_rcap 
Pierrot68
encore un nouveau 'fin presque Vote_lcapencore un nouveau 'fin presque Voting_barencore un nouveau 'fin presque Vote_rcap 
Diablotine
encore un nouveau 'fin presque Vote_lcapencore un nouveau 'fin presque Voting_barencore un nouveau 'fin presque Vote_rcap 
teuf.thruxton
encore un nouveau 'fin presque Vote_lcapencore un nouveau 'fin presque Voting_barencore un nouveau 'fin presque Vote_rcap 
Matoupri
encore un nouveau 'fin presque Vote_lcapencore un nouveau 'fin presque Voting_barencore un nouveau 'fin presque Vote_rcap 
la bonnie bleue
encore un nouveau 'fin presque Vote_lcapencore un nouveau 'fin presque Voting_barencore un nouveau 'fin presque Vote_rcap 
BENZIN
encore un nouveau 'fin presque Vote_lcapencore un nouveau 'fin presque Voting_barencore un nouveau 'fin presque Vote_rcap 
Hirohisa
encore un nouveau 'fin presque Vote_lcapencore un nouveau 'fin presque Voting_barencore un nouveau 'fin presque Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 encore un nouveau 'fin presque

Aller en bas 
+5
jjracer
george20
Papy Mario
petit beurre
Roland42
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



encore un nouveau 'fin presque Empty
MessageSujet: encore un nouveau 'fin presque   encore un nouveau 'fin presque EmptyVen 20 Jan 2017 - 1:37

bon bhah je me suis inscrit par ce que j'ai tendance a revenir fréquemment sur ce forum pour essayer de déchiffrer vos baragouinages incompréhensibles.

allé on y va ( longue inspiration ) moi c'est Flo, je suis de Reims et depuis gamin j'aime les bécanes et les "trucs a l'ancienne" ( yen a bien un qui va dire que je suis encore un gamin )

donc ouais les bonnies ça me fais bien triper sauf que voila, moi pas permis par ce que moi gros débile et moi pas aimer le code de la route. bon, j'y vais hein en ce moment je me motive comme je peux.

j'ai une vieille daube chinoise qui s'apparente a une honda dream c'est un 50cc. ouais j'ai bien hâte de passer ce foutu permis !

pour le coup je me tate encore a savoir si je pars sur une thrux ou un t120 que je fais brider pour le a2 dans les 2 cas, j'ai peur que l'assurance me fasse casquer. si les autres jeunes permis du coin ont des infos la dessus je prends.

ce qui me fais suer sur la thrux c'est pour mémère derrière pour partir en vacances elle aime bien son petit confort c'est une petite princesse (1m55) j'ai vu que sur la bonnie ya moyen de rajouter un petit dossier etc

et j'avoue que la position de conduite de la bonnie a l'air carrément plus agréable mais apparemment ça frotte dans les virages. (ouais je sais penser a ça alors que j'ai pas le permis c'est peut être prématuré)

sinon, j'aime bien bricoler et je touche un peu a tout, je suis technicien de maintenance indus de base sauf que les moteurs thermiques je connais pas. mais j'essaye de me culturer.

bref voila j'ai encore une paire d'heures de code et de conduite avant l'achat de mon british twin mais vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

encore un nouveau 'fin presque Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau 'fin presque   encore un nouveau 'fin presque EmptyVen 20 Jan 2017 - 8:02

Salut, bienvenue et bonne chance pour le Permis. La bonnie ça frotte si t'envoie un peu, mais je ne suis pas sur que le thrux ne frotte pas non plus. D'autre part, il existe des cales pied courts et moins volumineux qui ne frottent plus (mais la limite, c'est par terre lol).
Revenir en haut Aller en bas
petit beurre
pilier de forum
pilier de forum
petit beurre


Masculin
Date de naissance : 21/07/1961
Ou c'est que tu crèches : loire atlantique
Ta brèle : bonnie special 2002
Date d'inscription : 10/08/2010

encore un nouveau 'fin presque Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau 'fin presque   encore un nouveau 'fin presque EmptyVen 20 Jan 2017 - 8:20

bienvenue celui qui vit dans les vignes à bulles.
pour ce qui est de faire frotter les cales pieds cela va pas être facile de trouver une moto école qui a ça dans son programme et je vois bien la tête de l'examinateur le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un nouveau 'fin presque Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau 'fin presque   encore un nouveau 'fin presque EmptyVen 20 Jan 2017 - 9:14

Bienvenue à toi! Tu es jeune, fougueux, essaye le Thruxton et dis à ta chère et tendre de passer le permis. Sinon, T120...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un nouveau 'fin presque Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau 'fin presque   encore un nouveau 'fin presque EmptyVen 20 Jan 2017 - 10:19

À 2 je le vois plus sur une Bonneville 900 bridée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un nouveau 'fin presque Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau 'fin presque   encore un nouveau 'fin presque EmptyVen 20 Jan 2017 - 10:48

Déjà que la base est un peu bridée!Se faire la main sur une moyenne cylindrée est plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

encore un nouveau 'fin presque Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau 'fin presque   encore un nouveau 'fin presque EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:03

De mon temps on commençait par une cylindrée raisonnable et on montait progressivement en puissance.
Prends donc une moto qui a la puissance autorisée sans modification et dans 2 ans tu changes pour une vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



encore un nouveau 'fin presque Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau 'fin presque   encore un nouveau 'fin presque EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:42

Salut Floo et bienvenu,
j'ai vendu ma Thruxton 1200 a un gars de Reims, une 1200 Blanche
prie y le bonjour si tu le rencontre.
Selon lui sur Reims, il y a pas beaucoup de Thruxton.
Pour rouler la deux, la Thruxton est bien.....pi d'abord si ta copine a mal aux fesses....profite, fait y un massage ou change de meuf....MDR
Sinon, profite du forum pour les avis des garçons encore un nouveau 'fin presque 99815 encore un nouveau 'fin presque 99815 encore un nouveau 'fin presque 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un nouveau 'fin presque Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau 'fin presque   encore un nouveau 'fin presque EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:32

Salut à toi et bienvenu,
Concernant l'assurance j'ai une t100 a2 et je paye 850€ chez la mutuelle des motards avec 32% de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
george20
pilier de forum
pilier de forum
george20


Masculin
Date de naissance : 20/03/1956
Ou c'est que tu crèches : Boulogne sur Mer
Ta brèle : T100 2005 a carbus : Sprint GT
Date d'inscription : 28/05/2013

encore un nouveau 'fin presque Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau 'fin presque   encore un nouveau 'fin presque EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:43

Bienvenue a toi Jeunot ....

si tu veux te faire la main ( mécanique et autres ) sur une bonnie prends une T100 d'occassion
EFI au mieux a carbus . de plus en pièces d 'occasions tu vas trouver facile sur le BC .

Bonne chance pour le permis mon Grand ....

encore un nouveau 'fin presque 268542
Revenir en haut Aller en bas
jjracer
Accro
Accro
jjracer


Masculin
Date de naissance : 15/07/1954
Ou c'est que tu crèches : belgique
Ta brèle : RS 12.50 BM OR
Date d'inscription : 26/12/2013

encore un nouveau 'fin presque Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau 'fin presque   encore un nouveau 'fin presque EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:46

slt à toi et bienvenue, bon choix l'une ou l'autre, encore un nouveau 'fin presque 905827  toi et ta mémère vous arriverez à vous y faire encore un nouveau 'fin presque Smile205
et pis pars pas en vacance encore un nouveau 'fin presque Smoke2  fais le tour du quartier et c'est bon encore un nouveau 'fin presque Smiley_2

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
jojo59
Calife
jojo59


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : le nord
Ta brèle : ex black bonnie carbu , black street twin
Date d'inscription : 06/06/2006

encore un nouveau 'fin presque Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau 'fin presque   encore un nouveau 'fin presque EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:49

salut et bienvenu , comme Mario je trouve dommage de prendre une moto bridée .
il y a des motos intéressantes "néo-rétro"
A2 à prix attractif et puis comme tu es déjà sur monture chinoise,
tu sais à quoi t'attendre .

http://www.royal-enfield-france.fr/
http://www.swm-motos.fr/
http://www.benelli-motos.fr/
http://www.motoservices.com/essai-moto/bmw-g310-r-la-beheme-des-jeunes-permis-a2.htm
Revenir en haut Aller en bas
berny Bonnie
fidèle
fidèle
berny Bonnie


Masculin
Date de naissance : 05/11/1957
Ou c'est que tu crèches : 95 Enghien les bains
Ta brèle : Triumph SpeedMaster grise 2015
Date d'inscription : 10/01/2017

encore un nouveau 'fin presque Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau 'fin presque   encore un nouveau 'fin presque EmptyVen 20 Jan 2017 - 21:19

Bienvenu à toi Flo rian !!! Comme débuter, prend une T100 en A2...
V..... Et courage pour le césame, quant-on le bosse on l'a...
Revenir en haut Aller en bas
laurent 44
pilier de forum
pilier de forum
laurent 44


Masculin
Date de naissance : 19/11/1967
Ou c'est que tu crèches : loire atlantique
Ta brèle : triumph t100 2012 royal enfield fonte
Date d'inscription : 01/04/2016

encore un nouveau 'fin presque Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau 'fin presque   encore un nouveau 'fin presque EmptySam 21 Jan 2017 - 10:40

salut et bienvenue à voir ton avatar prend une thruxton vue le haut de tes 26 ans ses la moto idéale pour toi et comme dis Algy dit à ta chérie de passer son permis tu verras ses supers de rouler avec sa moitié encore un nouveau 'fin presque 1486707476
Revenir en haut Aller en bas
Matoupri
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Matoupri


Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside / Norden 901
Date d'inscription : 31/05/2016

encore un nouveau 'fin presque Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau 'fin presque   encore un nouveau 'fin presque EmptySam 21 Jan 2017 - 12:42

flooo a écrit:


... je suis technicien de maintenance indus de base sauf que les moteurs thermiques je connais pas. mais j'essaye de me culturer.

bref voila j'ai encore une paire d'heures de code et de conduite avant l'achat de mon british twin mais vivement!

Bienvenu à toi, et bonne chance pour ton permis.
Pour ce qui concerne le moteur, tu as le temps de te "culturer", ce n'est pas lui qui risque de te poser de soucis, et pas plus les périphériques. Je suis aussi tech maintenance dans l'industrie agro et ben la philosophie mécanique est là. encore un nouveau 'fin presque 843808

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un nouveau 'fin presque Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau 'fin presque   encore un nouveau 'fin presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un nouveau 'fin presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presque nouveau...
» presque nouveau
» presque nouveau
» un nouveau jeune (enfin presque)..
» un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: