NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toc toc badaboum ! Me voici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc badaboum ! Me voici ! Empty
MessageSujet: Toc toc badaboum ! Me voici !   Toc toc badaboum ! Me voici ! EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:14

Bonjour à tou(te)s !

Me voici sur le forum. J'y suis nouveau mais ne suis pas nouveau motard. 10 ans de permis, environs 100 000 km sur 4 motos, dans une douzaine de pays différents, toutes religions confondues.

J'ai un Thruxton de 2009, rouge, qui a peu roulé (7000 km) car j'étais à l'étranger pendant plusieurs années.

J'habite à Corbeil-Essonnes en Ile de France (dans le 91). J'organise régulièrement des sorties motos (entre amis).

J'aime les barbecues (vous êtes les bienvenus !), les blondes muettes à forte poitrine, le poker et ne suis pas cénobite. Je chausse du 42 et aime les profiteroles.

Je suis membre de la CASIM77, que je recommande à tout le monde ! Il faut être capable de se remettre en question, mais ça permet de beaucoup progresser en conduite, réglementation, premiers secours, pilotage, etc...

je suis un psychopathe de la sécurité. J'ai des filles, et compte bien pouvoir profiter de mes petits enfants un jour.

J'ai une formation technique. Je fais l'entretien de mes motos/voitures moi-même. Par contre, quand ça sort de l'ordinaire, je manque de pratique et ai besoin d'un tuteur (je compte sur vous !). Mon niveau va jusqu'au jeu aux soupapes.

Voilà, vous savez tout. Alors si vous voulez passer boire un binouze, ou rouler ensemble, you're very welcome sir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc badaboum ! Me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc badaboum ! Me voici !   Toc toc badaboum ! Me voici ! EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:24

Salut à toi,

et bienvenue à bord. Pour le BBQ et les profiteroles c'est toujours avec plaisir, pour les blondes muettes bof (je te raconterai mon histoire avec la Finlandaise...).

Revenir en haut Aller en bas
cigaloo
pilier de forum
pilier de forum
cigaloo


Masculin
Date de naissance : 27/09/1953
Ou c'est que tu crèches : Dans la garrigue avec les cigales
Ta brèle : Scrambler 900 2018
Date d'inscription : 13/05/2015

Toc toc badaboum ! Me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc badaboum ! Me voici !   Toc toc badaboum ! Me voici ! EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:29

Bienvenue
Mr Thruxton ROUGE
Je me sens moins seul Toc toc badaboum ! Me voici ! 268542
Revenir en haut Aller en bas
piflipvtt
pilier de forum
pilier de forum
piflipvtt


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : LILLE
Ta brèle : Bonneville Newchurch Cramberry
Date d'inscription : 26/12/2011

Toc toc badaboum ! Me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc badaboum ! Me voici !   Toc toc badaboum ! Me voici ! EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:37

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
rohmmi
Calife
rohmmi


Masculin
Date de naissance : 07/12/1968
Ou c'est que tu crèches : Itteville (91)
Ta brèle : un carbu sinon rien ...
Date d'inscription : 03/04/2017

Toc toc badaboum ! Me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc badaboum ! Me voici !   Toc toc badaboum ! Me voici ! EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:02

Salut,
On se croisera sur les routes de l'Essonne, puisqu'on ne doit pas habiter très loin de l'autre ...
Je ferai surement un tour du coté de l'aérodrome de Cerny, dimanche s'il fait beau .
On pourra se boire une bière ensemble si tu veux tout en regardant quelques japonaiseries ...
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Toc toc badaboum ! Me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc badaboum ! Me voici !   Toc toc badaboum ! Me voici ! EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:19

Bonjour et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toc toc badaboum ! Me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc badaboum ! Me voici !   Toc toc badaboum ! Me voici ! EmptyJeu 29 Juin 2017 - 9:39

rommi a écrit:
Salut,
On se croisera sur les routes de l'Essonne, puisqu'on ne doit pas habiter très loin de l'autre ...
Je ferai surement un tour du coté de l'aérodrome de Cerny, dimanche s'il fait beau .
On pourra se boire une bière ensemble si tu veux tout en regardant quelques japonaiseries ...

Avec grand plaisir ! Cependant, dimanche je passe des examens motos (avec la CASIM77). Une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc badaboum ! Me voici ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc badaboum ! Me voici !   Toc toc badaboum ! Me voici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc badaboum ! Me voici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voici !!!
» Voici ma ville
» attention , voici ma belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: