NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Baps vous salut bien !!  - Page 2 Vote_lcapBaps vous salut bien !!  - Page 2 Voting_barBaps vous salut bien !!  - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Baps vous salut bien !!  - Page 2 Vote_lcapBaps vous salut bien !!  - Page 2 Voting_barBaps vous salut bien !!  - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Baps vous salut bien !!  - Page 2 Vote_lcapBaps vous salut bien !!  - Page 2 Voting_barBaps vous salut bien !!  - Page 2 Vote_rcap 
Dulco Lax
Baps vous salut bien !!  - Page 2 Vote_lcapBaps vous salut bien !!  - Page 2 Voting_barBaps vous salut bien !!  - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Baps vous salut bien !!  - Page 2 Vote_lcapBaps vous salut bien !!  - Page 2 Voting_barBaps vous salut bien !!  - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Baps vous salut bien !!  - Page 2 Vote_lcapBaps vous salut bien !!  - Page 2 Voting_barBaps vous salut bien !!  - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
Baps vous salut bien !!  - Page 2 Vote_lcapBaps vous salut bien !!  - Page 2 Voting_barBaps vous salut bien !!  - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
Baps vous salut bien !!  - Page 2 Vote_lcapBaps vous salut bien !!  - Page 2 Voting_barBaps vous salut bien !!  - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Baps vous salut bien !!  - Page 2 Vote_lcapBaps vous salut bien !!  - Page 2 Voting_barBaps vous salut bien !!  - Page 2 Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Baps vous salut bien !!

Aller en bas 
+8
Mguazz
Flippe
rohmmi
Roland42
stephane0611
sallecroix
Tictacben
Papy Mario
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baps vous salut bien !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Baps vous salut bien !!    Baps vous salut bien !!  - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 19:28

Rappel du premier message :

Bonjour a tous
Baps, 37ans, habitant d'une Sibérie Française que l'on nome le haut Doubs, je vais faire l’acquisition tout prochainement (vendredi enfaîte) d'une Bonneville T120 (première anglaise pour moi)
Motard depuis 2003 (vache 15ans déjà ....) j'ai eu quelques modèles bien différents allant de la Suzuki 1000GS de 1981, a la Ducati 1098 R en passant par la 916, le Tuono V4 aprc et la Honda VTR SP2 ... Même des Harley (comme quoi je ne suis vraiment pas sectaire ... sauf peut être avec les Z750 fluo....)
Sinon je suis quelqu'un de plutôt simple, comme dirait le philosophe "Jean-Marie Bigard" : j'aime la moto, la bière et les nichons Baps vous salut bien !!  - Page 2 3878931401

Merci donc de m’accueillir parmi vous, et je m'en vais de ce pas parcourir votre fofo !! Mad

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Baps vous salut bien !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baps vous salut bien !!    Baps vous salut bien !!  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 6:44

sallecroix a écrit:
rohmmi a écrit:
Deja qu'on a du mal avec l'anglais (un peu moins avec les anglaises ..;), s'il faut qu'on se mettent à l'allemand ...
+1 Baps vous salut bien !!  - Page 2 Smiley_2


tu sais que les allemands ont quand même fait 2 ou 3 trucs de bien du temps d'Anderson....enfin de JTull... dans les années 70.

entre l'écoute de Fripp (Crimson) , Eno,Soft Machine ou ELP, j'aimais bien ces groupes allemands..







Revenir en haut Aller en bas
rohmmi
Calife
rohmmi


Masculin
Date de naissance : 07/12/1968
Ou c'est que tu crèches : Itteville (91)
Ta brèle : un carbu sinon rien ...
Date d'inscription : 03/04/2017

Baps vous salut bien !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baps vous salut bien !!    Baps vous salut bien !!  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 8:12

Effectivement, musicalement, C'est pas mal ... A part le groupe Scorpion, je connais pas la scene rock teutonne ...
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Baps vous salut bien !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baps vous salut bien !!    Baps vous salut bien !!  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 9:58

Accept,Kraftwerk,Nena,Nina Hagen,Rammstein....y'en a pourtant. (je laisse Tokyo Hotel) Baps vous salut bien !!  - Page 2 635160
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
rohmmi
Calife
rohmmi


Masculin
Date de naissance : 07/12/1968
Ou c'est que tu crèches : Itteville (91)
Ta brèle : un carbu sinon rien ...
Date d'inscription : 03/04/2017

Baps vous salut bien !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baps vous salut bien !!    Baps vous salut bien !!  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 20:36

oui, effectivement, j'ai omis Nina, mais elle est tellement a part ...
Puis ça fait longtemps qu'elle ne vit plus en Allemagne, je crois
j'ai jamais accroché avec Rammstein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baps vous salut bien !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baps vous salut bien !!    Baps vous salut bien !!  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 19:57

Pour le teuton, j'en bouffe déjà à la maison (Madame étant Suisse Allemande .... ouai je sais, dit comme ça, ça ne fait pas rêver...) du coup je vais m'en tenir au British, que je maîtrise à la perfection et sans le moindre accent comme tout bon camembert qui ce respect Baps vous salut bien !!  - Page 2 3878931401 !!!
pour le Rasso, effectivement ça peut être cool, suivant les dates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baps vous salut bien !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baps vous salut bien !!    Baps vous salut bien !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baps vous salut bien !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: