NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Vote_lcapMe voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Voting_barMe voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Vote_rcap 
Matoupri
Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Vote_lcapMe voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Voting_barMe voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Vote_rcap 
BENZIN
Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Vote_lcapMe voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Voting_barMe voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Vote_rcap 
rohmmi
Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Vote_lcapMe voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Voting_barMe voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Vote_rcap 
nephen
Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Vote_lcapMe voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Voting_barMe voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Vote_rcap 
Diablotine
Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Vote_lcapMe voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Voting_barMe voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Vote_rcap 
Flippe
Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Vote_lcapMe voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Voting_barMe voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Vote_rcap 
Djaniv
Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Vote_lcapMe voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Voting_barMe voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.

Aller en bas 
+12
stephane0611
hoogsteyn
sallecroix
stareast
gaeter
Bblack74
rincevent38
Roland42
Tictacben
Paulo12
Matoupri
Bibice
16 participants
AuteurMessage
Bibice
Nouveau
Nouveau
Bibice


Masculin
Date de naissance : 20/06/1960
Ou c'est que tu crèches : Étaves et Bocquiaux
Ta brèle : Triumph speedmaster 900
Date d'inscription : 07/04/2019

Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty
MessageSujet: Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.   Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. EmptyDim 7 Avr 2019 - 21:08

Je suis de l Aisne (tout en haut du département 02 juste à la limite du Nord), un petit village a 8kmsde Bohain. Passionné de moto, je roule en Triumph Trophy 1200 de 1996.Un tres gros souci de santé fait que j ai du reduire la voilure et je roule maintenant en Triumph Speedmaster 900 de 2011. Je ne fais que des petits trajets maintenant. Ma passion reste intacte, Je dirai même qu' elle s amplifie. Je ne suis plus en activité professionnelle. Je suis tombé sur votre forum en cherchant sur le net comment enlever une boîte à air sur ma Speedmaster. J ai trouvé l ambiance respectueuse et cordiale et me voila. Je remercie les personnes m ayant accepté. Par contre je suis pas tres compétent en internet etc. Bonne soirée et Bonne route à toutes et tous. Amicalement. Bibice
Revenir en haut Aller en bas
Matoupri
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Matoupri


Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside / Norden 901
Date d'inscription : 31/05/2016

Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.   Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. EmptyDim 7 Avr 2019 - 21:14

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Paulo12
pilier de forum
pilier de forum
Paulo12


Masculin
Date de naissance : 14/08/1960
Ou c'est que tu crèches : Dans le 1.2
Ta brèle : T100 08/2014
Date d'inscription : 02/08/2014

Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.   Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. EmptyDim 7 Avr 2019 - 21:21

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.   Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:19

Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.   Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. EmptyLun 8 Avr 2019 - 7:38

Salut à toi et bienvenue. Tu es très jeune, on a le même age.
Revenir en haut Aller en bas
rincevent38
pilier de forum
pilier de forum
rincevent38


Masculin
Date de naissance : 29/06/1960
Ou c'est que tu crèches : Vienne (38)
Ta brèle : Triumph T100 de 2002 + Tiger 800Xca
Date d'inscription : 17/01/2014

Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.   Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. EmptyLun 8 Avr 2019 - 8:30

Salut et bienvenu à toi jeunôt
Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. 3719185042 Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. 3337296408 Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. 3719185042
Revenir en haut Aller en bas
Bblack74
régulier
régulier
Bblack74


Masculin
Date de naissance : 30/04/1958
Ou c'est que tu crèches : Sud sarthe
Ta brèle : bonnie T100 black-Varadero 1000
Date d'inscription : 22/05/2014

Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.   Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. EmptyLun 8 Avr 2019 - 10:00

Salut bienvenue bonne route par ici Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. 905827 Mad topette
Revenir en haut Aller en bas
gaeter
Bonimenteur du forum
Bonimenteur du forum
gaeter


Masculin
Date de naissance : 24/08/1947
Ou c'est que tu crèches : Kissamos - Chania - Crète
Ta brèle : Bonneville T120 - 2017
Date d'inscription : 09/10/2018

Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.   Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. EmptyLun 8 Avr 2019 - 10:39

Bonjour, Bibice et sois le bienvenu.
Tu pourrais commencer par me faire un plaisir en mesurant avec un mètre-ruban la longueur de ton câble d'embrayage, à partir de la petite boule dans le levier d'embrayage jusqu'à celle à l'autre extrémité.
La raison? Je trouve le câble d'embrayage de la Bonneville T120 trop court et je voudrais le changer pour un plus long.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://kissamos-dogs-boardingkennel.blogspot.com/
stareast
fidèle
fidèle
stareast


Masculin
Date de naissance : 08/10/1946
Ou c'est que tu crèches : 06 BIOT
Ta brèle : KAWA Z900 RS 2018
Date d'inscription : 17/10/2014

Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.   Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. EmptyMar 9 Avr 2019 - 8:41

Bonjour et bienvenu sur le Thruxton Garage !
Par contre, je cite:
J ai trouvé l ambiance respectueuse et cordiale...
Là par contre , ce n'est pas toujours comme ça Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.   Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. EmptyMar 9 Avr 2019 - 9:56

stareast a écrit:
Bonjour et bienvenu sur le Thruxton Garage !
Par contre, je cite:
J ai trouvé l ambiance respectueuse et cordiale...
Là par contre , ce n'est pas toujours comme ça Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. 3914533539

Ben si, juste des explications viriles Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. 134703
Revenir en haut Aller en bas
sallecroix
BiqueMan du forum
BiqueMan du forum
sallecroix


Masculin
Date de naissance : 15/02/1959
Ou c'est que tu crèches : labastide rouairoux (tarn)
Ta brèle : bonneville t100 de 2003
Date d'inscription : 25/09/2017

Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.   Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. EmptyMar 9 Avr 2019 - 12:32

banana drapeau banana drapeau Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. 3337296408 Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. 3719185042 Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. 2774368820
Revenir en haut Aller en bas
hoogsteyn
régulier
régulier
hoogsteyn


Masculin
Date de naissance : 28/05/1962
Ou c'est que tu crèches : Belgicanie
Ta brèle : Bonneville 865
Date d'inscription : 30/10/2018

Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.   Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. EmptyMar 9 Avr 2019 - 20:53

Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. 3719185042 Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. 3337296408
Revenir en haut Aller en bas
Bibice
Nouveau
Nouveau
Bibice


Masculin
Date de naissance : 20/06/1960
Ou c'est que tu crèches : Étaves et Bocquiaux
Ta brèle : Triumph speedmaster 900
Date d'inscription : 07/04/2019

Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.   Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:14

Merci à tout le monde. En tous cas ça fait plaisir d'être accueilli de la sorte. Merci encore ✌✌✌✌✌✌
Revenir en haut Aller en bas
stephane0611
fidèle
fidèle
stephane0611


Masculin
Date de naissance : 06/11/1972
Ou c'est que tu crèches : Allier (03)
Ta brèle : Triumph Bonneville T120 2016
Date d'inscription : 10/07/2018

Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.   Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. EmptyJeu 11 Avr 2019 - 4:52

Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. 3719185042 Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. 3337296408 Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. 3719185042 drapeau drapeau drapeau
Revenir en haut Aller en bas
berny Bonnie
fidèle
fidèle
berny Bonnie


Masculin
Date de naissance : 05/11/1957
Ou c'est que tu crèches : 95 Enghien les bains
Ta brèle : Triumph SpeedMaster grise 2015
Date d'inscription : 10/01/2017

Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.   Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. EmptyJeu 11 Avr 2019 - 20:58

Bienvenue à toi Bibice… Ma Speedmaster par avec un nouveau propriaitaire dimanche prochain.
Je la remplace Par L'Iron 1200 d'Harley...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
régulier
régulier
Vincent


Masculin
Date de naissance : 06/06/1966
Ou c'est que tu crèches : Loiret
Ta brèle : Speedmaster 2006
Date d'inscription : 03/06/2018

Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.   Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. EmptyVen 12 Avr 2019 - 10:14

Bonjour et bienvenue à  toi et à ta speedmaster !
Envoie une photo à l'occasion. Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Bibice
Nouveau
Nouveau
Bibice


Masculin
Date de naissance : 20/06/1960
Ou c'est que tu crèches : Étaves et Bocquiaux
Ta brèle : Triumph speedmaster 900
Date d'inscription : 07/04/2019

Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.   Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. EmptyJeu 18 Avr 2019 - 0:16

Je vais essayer de vous envoyer une photo de ma Speedmaster mais avant Je dois étudier comment on fait. Vous etes competents sur le net mais moi.....C est mon cas. A bientôt a tous-tes✌✌✌✌✌
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.   Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. EmptyJeu 18 Avr 2019 - 0:25

Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
sallecroix
BiqueMan du forum
BiqueMan du forum
sallecroix


Masculin
Date de naissance : 15/02/1959
Ou c'est que tu crèches : labastide rouairoux (tarn)
Ta brèle : bonneville t100 de 2003
Date d'inscription : 25/09/2017

Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.   Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. EmptyJeu 18 Avr 2019 - 18:11

Bibice a écrit:
Je vais essayer de vous envoyer une photo de ma Speedmaster mais avant Je dois étudier comment on fait. Vous etes competents sur le net mais moi.....C est mon cas. A bientôt a tous-tes✌✌✌✌✌
T'inquiète pas,moi je suis nul avec le net,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.   Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. EmptyJeu 18 Avr 2019 - 22:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.   Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. EmptyMer 1 Mai 2019 - 8:48

stareast a écrit:
Bonjour et bienvenu sur le Thruxton Garage !
Par contre, je cite:
J ai trouvé l ambiance respectueuse et cordiale...
Là par contre , ce n'est pas toujours comme ça Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. 3914533539

Je me suis fait la même réflexion Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.   Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. EmptyMer 1 Mai 2019 - 8:50

En tout cas bienvenue ici drapeau

Nous au dessus d'Avignon c'est déjà le norddddddd Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. 3644582322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.   Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà, un nouveau...pas très jeune toutefois mais passionné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: