NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Matoupri
présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Vote_lcapprésentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Voting_barprésentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Vote_rcap 
kingbee
présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Vote_lcapprésentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Voting_barprésentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Vote_rcap 
Diablotine
présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Vote_lcapprésentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Voting_barprésentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Vote_rcap 
BENZIN
présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Vote_lcapprésentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Voting_barprésentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Vote_rcap 
Farshinto
présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Vote_lcapprésentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Voting_barprésentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Vote_rcap 
Dulco Lax
présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Vote_lcapprésentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Voting_barprésentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Vote_rcap 
la bonnie bleue
présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Vote_lcapprésentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Voting_barprésentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Vote_rcap 
Djaniv
présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Vote_lcapprésentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Voting_barprésentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Vote_rcap 
rohmmi
présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Vote_lcapprésentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Voting_barprésentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Vote_rcap 
nephen
présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Vote_lcapprésentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Voting_barprésentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait)

Aller en bas 
+6
doublesept
chris12T
frank01
Matoupri
rohmmi
bruno_c
10 participants
AuteurMessage
bruno_c
Nouveau
Nouveau
bruno_c


Masculin
Date de naissance : 22/02/1954
Ou c'est que tu crèches : 91 Yerres
Ta brèle : T100 2017
Date d'inscription : 05/06/2019

présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Empty
MessageSujet: présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait)   présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) EmptyMer 5 Juin 2019 - 11:55

Bonjour,

Je viens d'acheter ma troisième Bonneville après une 650 de 1971 et une 790 de 2001; cette fois c'est une T100 de 2017 bleue et blanche.

En 50 ans de pratique, j'ai eu toutes sortes de motos de toutes marques et toutes cylindrées. J'ai choisi la T100 pour sa légèreté et son esthétique qui me rappelle les Triumph des années 60.
A l'usage, j'en suis assez satisfait sauf quant il fait chaud car à l'arrêt, le ventilo me souffle de l'air chaud sur les jambes.
Il va falloir que je trouve une solution...
Je fais la maintenance de mes motos moi-même, je vais donc souvent consulter les rubriques techniques de ce forum.

J'ai déjà fait partie de ce forum de 2004 à 2O10 quand j'avais ma 790. Merci de m'accueillir de nouveau

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
rohmmi
Calife
rohmmi


Masculin
Date de naissance : 07/12/1968
Ou c'est que tu crèches : Itteville (91)
Ta brèle : un carbu sinon rien ...
Date d'inscription : 03/04/2017

présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait)   présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:06

Hello, et rebienvenue Bruno.
Tu es d'ou du 91 ?
Revenir en haut Aller en bas
Matoupri
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Matoupri


Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside / Norden 901
Date d'inscription : 31/05/2016

présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait)   présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:13

Bonjour et re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
frank01
fidèle
fidèle
frank01


Masculin
Date de naissance : 01/02/1965
Ou c'est que tu crèches : 30-84
Ta brèle : Tiger-T120 black
Date d'inscription : 11/04/2019

présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait)   présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) EmptyMer 5 Juin 2019 - 17:15

Re -bienvenue sur le forum.. présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) 268542
Revenir en haut Aller en bas
chris12T
Nouveau
Nouveau
chris12T


Masculin
Date de naissance : 14/04/1969
Ou c'est que tu crèches : Alsace
Ta brèle : Street Scrambler
Date d'inscription : 02/06/2019

présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait)   présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) EmptyMer 5 Juin 2019 - 19:04

Bienvenu Mad
Revenir en haut Aller en bas
doublesept
régulier
régulier
avatar


Masculin
Date de naissance : 13/12/1963
Ou c'est que tu crèches : au dessus du millieu
Ta brèle : T120 / 2017 , Cx500/81, Fzx750/91, Solex/là?
Date d'inscription : 20/05/2019

présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait)   présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) EmptyMer 5 Juin 2019 - 19:25

salut voisin,
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
stephane0611
fidèle
fidèle
stephane0611


Masculin
Date de naissance : 06/11/1972
Ou c'est que tu crèches : Allier (03)
Ta brèle : Triumph Bonneville T120 2016
Date d'inscription : 10/07/2018

présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait)   présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) EmptyJeu 6 Juin 2019 - 6:04

présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) 3719185042 présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) 3337296408 présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) 3719185042 drapeau drapeau drapeau
Revenir en haut Aller en bas
sallecroix
BiqueMan du forum
BiqueMan du forum
sallecroix


Masculin
Date de naissance : 15/02/1959
Ou c'est que tu crèches : labastide rouairoux (tarn)
Ta brèle : bonneville t100 de 2003
Date d'inscription : 25/09/2017

présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait)   présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) EmptyVen 7 Juin 2019 - 23:45

présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) 3337296408 présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) 2139943172 drapeau banana drapeau banana présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) 1486707476
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait)   présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) EmptyVen 7 Juin 2019 - 23:51

Bonjour et re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bruno59
Nouveau
Nouveau
Bruno59


Masculin
Date de naissance : 14/02/1960
Ou c'est que tu crèches : Nord
Ta brèle : Piéton
Date d'inscription : 17/04/2019

présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait)   présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) EmptyMar 25 Juin 2019 - 14:16

Bonjour Bruno et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait)   présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un nouveau membre (pas tout à fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: