NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Livre " Rockers & Bonneville" Vote_lcapLivre " Rockers & Bonneville" Voting_barLivre " Rockers & Bonneville" Vote_rcap 
Matoupri
Livre " Rockers & Bonneville" Vote_lcapLivre " Rockers & Bonneville" Voting_barLivre " Rockers & Bonneville" Vote_rcap 
schelter
Livre " Rockers & Bonneville" Vote_lcapLivre " Rockers & Bonneville" Voting_barLivre " Rockers & Bonneville" Vote_rcap 
Djaniv
Livre " Rockers & Bonneville" Vote_lcapLivre " Rockers & Bonneville" Voting_barLivre " Rockers & Bonneville" Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Livre " Rockers & Bonneville"

Aller en bas 
+2
zipogloup
TophD
6 participants
AuteurMessage
TophD
Nouveau
Nouveau
TophD


Masculin
Date de naissance : 06/04/1965
Ou c'est que tu crèches : TOUL
Ta brèle : Bonneville T120 "Diamond"
Date d'inscription : 20/06/2019

Livre " Rockers & Bonneville" Empty
MessageSujet: Livre " Rockers & Bonneville"   Livre " Rockers & Bonneville" EmptyLun 24 Juin 2019 - 16:22

Pour ceux qui seraient intéressé (comme moi, je viens de commander) Un bouquin est sorti sur l'histoire de la Bonnie avec des liens dans le monde du Rock...
En dix-sept chapitres, ce livre retrace  les grands millésimes de la Bonneville. Il raconte surtout la relation étroite qu’a toujours entretenu le constructeur avec le rock !

Livre " Rockers & Bonneville" Rocker10


L'édition FNAC est livrée avec un CD, un DVD et une litho (je laisse le lien)

https://www.fnac.com/a13531984/Various-Rockers-And-Bonneville-Inclus-DVD-et-lithographie-CD-album

Voilà je partage l'info parce que l'article lu dans le magazine "Café Racer" m'a fait saliver, à voir ?!?!

Bye Livre " Rockers & Bonneville" 268542
Revenir en haut Aller en bas
zipogloup
Grand vizir
zipogloup


Masculin
Date de naissance : 22/02/1976
Ou c'est que tu crèches : Près de Montpellier
Ta brèle : Thruxton EFI 2009 - WRF450 pour les dimanches en garrigue
Date d'inscription : 28/04/2012

Livre " Rockers & Bonneville" Empty
MessageSujet: Re: Livre " Rockers & Bonneville"   Livre " Rockers & Bonneville" EmptyLun 24 Juin 2019 - 16:57

Livre " Rockers & Bonneville" 843808

Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
triton
Nouveau
Nouveau
triton


Masculin
Date de naissance : 12/07/1965
Ou c'est que tu crèches : sud 77
Ta brèle : boneville t 100 2015
Date d'inscription : 02/08/2018

Livre " Rockers & Bonneville" Empty
MessageSujet: Re: Livre " Rockers & Bonneville"   Livre " Rockers & Bonneville" EmptyMer 3 Juil 2019 - 9:39

bonjour,
merci pour le lien, pour la sortie du bouquin je venais de le voir sur le site mototribu, par contre j'ai une question est-ce que le bouquin est en français?
merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
TophD
Nouveau
Nouveau
TophD


Masculin
Date de naissance : 06/04/1965
Ou c'est que tu crèches : TOUL
Ta brèle : Bonneville T120 "Diamond"
Date d'inscription : 20/06/2019

Livre " Rockers & Bonneville" Empty
MessageSujet: Re: Livre " Rockers & Bonneville"   Livre " Rockers & Bonneville" EmptyMer 3 Juil 2019 - 11:24

Bonjour Triton,

Oui bouquin entièrement en français ! Les photos et illustrations sont superbes .
Bonne journée.drapeau
Revenir en haut Aller en bas
zipogloup
Grand vizir
zipogloup


Masculin
Date de naissance : 22/02/1976
Ou c'est que tu crèches : Près de Montpellier
Ta brèle : Thruxton EFI 2009 - WRF450 pour les dimanches en garrigue
Date d'inscription : 28/04/2012

Livre " Rockers & Bonneville" Empty
MessageSujet: Re: Livre " Rockers & Bonneville"   Livre " Rockers & Bonneville" EmptyMer 3 Juil 2019 - 12:07

http://www.monsieurvintage.com/motors/2019/06/rockers-bonneville-un-livre-hommage-pour-les-60-ans-de-la-triumph-bonneville-38256
Revenir en haut Aller en bas
kaou
Accro
Accro
kaou


Masculin
Date de naissance : 09/04/1986
Ou c'est que tu crèches : 37
Ta brèle : Thruxton 1200
Date d'inscription : 20/06/2012

Livre " Rockers & Bonneville" Empty
MessageSujet: Re: Livre " Rockers & Bonneville"   Livre " Rockers & Bonneville" EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:31

Salut !
J'ai rencontré l'auteur au cafe racer festival, un monsieur très abordable, un beau livre et le "petit" plus : une belle lithographie de Lorenzo thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://kaou.fr
rincevent38
pilier de forum
pilier de forum
rincevent38


Masculin
Date de naissance : 29/06/1960
Ou c'est que tu crèches : Vienne (38)
Ta brèle : Triumph T100 de 2002 + Tiger 800Xca
Date d'inscription : 17/01/2014

Livre " Rockers & Bonneville" Empty
MessageSujet: Re: Livre " Rockers & Bonneville"   Livre " Rockers & Bonneville" EmptyMer 21 Aoû 2019 - 14:58

Bouquin très intéressant , belles photos, la litho est belle , je n'ai pas encore vu le DVD
Revenir en haut Aller en bas
stareast
fidèle
fidèle
stareast


Masculin
Date de naissance : 08/10/1946
Ou c'est que tu crèches : 06 BIOT
Ta brèle : KAWA Z900 RS 2018
Date d'inscription : 17/10/2014

Livre " Rockers & Bonneville" Empty
MessageSujet: Re: Livre " Rockers & Bonneville"   Livre " Rockers & Bonneville" EmptySam 24 Aoû 2019 - 8:28

Bonjour,
Une petite anecdote en passant...
J'ai eu la chance de rencontrer il y a une dizaine d'année David Essex, un rocker anglais des années '70. Il a à peu près mon age et nous sommes devenu copain. En plus du rock il était célèbre (en UK au moins) pour ses rôles dans les comédies musicales londoniennes (Jesus Christ SuperStar, les révoltés du Bouny, Evita, etc...). Quand je parle de lui à des anglais : certains me disent '' ah Oui , ma mère était fan de lui dans sa jeunesse'' !.
Il avait une Triumph T-140 qu'il s'était fait offrir par les ouvriers de Meriden juste avant sa fermeture quand ceux-ci avait repris l'usine; je crois qu'il avait fait un film dont le ''personnage'' principal était une Bonneville... Il la garde précieusement et je l'ai essayé en 2010; à la fin des années '70 j'avais quitté le monde de la moto et j'ignorais totalement ce que pouvais être l'ultime version de la Bonneville: freins à disque, démarreur, sélecteur à gauche: quelle surprise ! Elle roulait encore pas mal (seul le frein arrière était quasiment inopérant).

https://www.facebook.com/Solihull/posts/solihull-in-the-past-in-1980-singer-and-actor-david-essex-delighted-workers-when/10155184797520810/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre " Rockers & Bonneville" Empty
MessageSujet: Re: Livre " Rockers & Bonneville"   Livre " Rockers & Bonneville" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre " Rockers & Bonneville"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: