NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Matoupri
TROMBINOSCOPE - Page 16 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 16 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 16 Vote_rcap 
Diablotine
TROMBINOSCOPE - Page 16 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 16 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 16 Vote_rcap 
kingbee
TROMBINOSCOPE - Page 16 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 16 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 16 Vote_rcap 
BENZIN
TROMBINOSCOPE - Page 16 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 16 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 16 Vote_rcap 
Dulco Lax
TROMBINOSCOPE - Page 16 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 16 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 16 Vote_rcap 
rohmmi
TROMBINOSCOPE - Page 16 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 16 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 16 Vote_rcap 
nephen
TROMBINOSCOPE - Page 16 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 16 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 16 Vote_rcap 
la bonnie bleue
TROMBINOSCOPE - Page 16 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 16 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 16 Vote_rcap 
Flippe
TROMBINOSCOPE - Page 16 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 16 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 16 Vote_rcap 
Djaniv
TROMBINOSCOPE - Page 16 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 16 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 16 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TROMBINOSCOPE

Aller en bas 
+37
nortumph
michel-ange
Thruxy19
florent46
BENZIN
Flo
Diablotine
bruno
chapeau gagnant
-=aMd=-
Pascaldegironde
fantome
fleur denfance
Phil07
tintin83
Sefero
Papy Mario
BCG
tofman
Who's next
CAMILLE
mentor
lolow
kebra
gripster10
Neehl
stradi
bokia
Pamplemousse
unclejack
Marcô83
jojo59
titus
Dayton
piero
Daisy
Paulo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Trombinoscope   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:26

Rappel du premier message :

ne croyez vous pas qu'il pourrait etre cool de creer un trombinoscope de nos belles avec la chetron de leur proprio afin de mettre un visage sur nos impersonnels pseudos?
Comme ça le jour ou les forumistes d'ici organiserons leur gde concentration, il n'y aura pas de presentation a faire cool
De meme, et sur les sages remarques de Piero (je suis tjs OK pour tes embouts de guidon TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli ), notre webmaster pourrait créer une rubrique de ma boite a idée (voir mon post)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:50

Salut Jojo c'est ta nouvelle trux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:51

jojo59 a écrit:
afin que neehl arrete de m'envoyer des tonnes de mp me reclamant une photo TROMBINOSCOPE - Page 16 Smoke2 , franchement je prefere recevoir des insultes meme en italien TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2
TROMBINOSCOPE - Page 16 Anzba0jy

ben je pensais que t avais une aspi d'ma soeur TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2 TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2

j ai loupé un truc....ou fo que j aille me coucher TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:29

vargas 30 version2.0 a écrit:
Trop facile Flippe on voit bien que tu as 15 ans de plus depuis! TROMBINOSCOPE - Page 16 The_fing TROMBINOSCOPE - Page 16 The_fing

Oh lui, même pas vrais la photo elle date, heu..... d'hier TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2

Donc une récente

TROMBINOSCOPE - Page 16 Phil-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:08

Ca c'est ton fils qui ta piqué ta moto (bien bel engin d'ailleurs et le paysage est à la hauteur! TROMBINOSCOPE - Page 16 Love0030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:25

Belle becane coooool

mais cest pas une petite montage ?

habillé pour l'hiver en eté ?

la photo etait pris ou ? TROMBINOSCOPE - Page 16 Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:35

simplyshaker a écrit:
Belle becane coooool

mais cest pas une petite montage ?

habillé pour l'hiver en eté ?

la photo etait pris ou ? TROMBINOSCOPE - Page 16 Darthmav

je crois cette une montage de totoshop ....

t as vu je parle comme la frere de Jane Birkin..c est pour te dire que je dire bien le franglais autant que mieux que toi TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2 TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2 TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
jojo59
Calife
jojo59


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : le nord
Ta brèle : ex black bonnie carbu , black street twin
Date d'inscription : 06/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:52

Bonneville59 a écrit:
Salut Jojo c'est ta nouvelle trux?

non , bonnie .


The Duke a écrit:
jojo59 a écrit:
afin que neehl arrete de m'envoyer des tonnes de mp me reclamant une photo TROMBINOSCOPE - Page 16 Smoke2 , franchement je prefere recevoir des insultes meme en italien TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2
TROMBINOSCOPE - Page 16 Anzba0jy

ben je pensais que t avais une aspi d'ma soeur TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2 TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2

j ai loupé un truc....ou fo que j aille me coucher TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2
tu perds pas la boule , j'ai changé il y a quelques mois ......... faut lire tous les posts au lieu de dire des conneries TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:00

simplyshaker a écrit:
Belle becane coooool

mais cest pas une petite montage ?

habillé pour l'hiver en eté ?

la photo etait pris ou ? TROMBINOSCOPE - Page 16 Darthmav

La photo à été prise à côté de chez moi, au col de l'Allimas.

Bien vu c'est un montage photoshop, je n'avais pas de photo avec Miss Thruxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:44

jojo59 a écrit:
Bonneville59 a écrit:
Salut Jojo c'est ta nouvelle trux?

non , bonnie .


The Duke a écrit:
jojo59 a écrit:
afin que neehl arrete de m'envoyer des tonnes de mp me reclamant une photo TROMBINOSCOPE - Page 16 Smoke2 , franchement je prefere recevoir des insultes meme en italien TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2
TROMBINOSCOPE - Page 16 Anzba0jy

ben je pensais que t avais une aspi d'ma soeur TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2 TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2

j ai loupé un truc....ou fo que j aille me coucher TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2
tu perds pas la boule , j'ai changé il y a quelques mois ......... faut lire tous les posts au lieu de dire des conneries TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli

ah bon TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2 TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2 jé zappé....ta un e vraie moto maintenant TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:51

belle becanne jojo coooool
les bottes ,c'est de la peau de grogne TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli
bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:54

verwolf a écrit:
belle becanne jojo coooool
les bottes ,c'est de la peau de grogne TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli
bibbbbb

de la peau de cul de loup...on aime ca au Ch'tiland TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2 TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2 TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
jojo59
Calife
jojo59


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : le nord
Ta brèle : ex black bonnie carbu , black street twin
Date d'inscription : 06/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:00

The Duke a écrit:
verwolf a écrit:
belle becanne jojo coooool
les bottes ,c'est de la peau de grogne TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli
bibbbbb

de la peau de cul de loup...on aime ca au Ch'tiland TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2 TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2 TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2
me suis fait arnaqué , je pensais que c'etait du cuir de cochon TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Coming out Vargas   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:41

Ben voili avec la participation d'Acti comme figurant au fond TROMBINOSCOPE - Page 16 Smile205 TROMBINOSCOPE - Page 16 Smile205

https://servimg.com/view/10061140/22https://servimg.com/view/10061140/22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:45

The Duke a écrit:
verwolf a écrit:
belle becanne jojo coooool
les bottes ,c'est de la peau de grogne TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli
bibbbbb

de la peau de cul de loup...on aime ca au Ch'tiland TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2 TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2 TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2
mon dieu ,quel vilain royaume alors TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli
ca roule duke ?
t'astique ta green pour le concourt de beaute ? TROMBINOSCOPE - Page 16 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:46

https://i.servimg.com/u/f32/10/06/11/40/bonnie10.jpg

TROMBINOSCOPE - Page 16 23
https://servimg.com/view/10061140/23

TROMBINOSCOPE - Page 16 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:48

TROMBINOSCOPE - Page 16 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:49

Une bon biere, sur la terrasse, avec les autres motards, ca cest la vie Vargas !

coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:49

TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_8 TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_8 j'y arrive pô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:50

simplyshaker a écrit:
Une bon biere, sur la terrasse, avec les autres motards, ca cest la vie Vargas !

coooool

En plus c'était à Grenoble coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:54

Quand il fait beau, on doit organisé une petite balade autour de Grenoble, vercors, chartreuse etc. coooool

Je suis sur il y a pas mal de gens par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:56

On a fait ça en octobre et je suis partant pour la suivante avec Vibrax, Miles, Acti, le Minou, les hélvètes, Louis de l'Ain, Christian Cadars, Flippe, les stéphanois, valentinois, ça doit faire du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:57

Si vous le refaire, je viens !

histoire de voir, balade etc. coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:09

Je te suggère de lancer le truc au printemps pour réviser pour la B3chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:22

vargas 30 version2.0 a écrit:
Ben voili avec la participation d'Acti comme figurant au fond TROMBINOSCOPE - Page 16 Smile205 TROMBINOSCOPE - Page 16 Smile205

https://servimg.com/view/10061140/22https://servimg.com/view/10061140/22

ben tu vois t es pas si moche que ca en fait TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:26

verwolf a écrit:
The Duke a écrit:
verwolf a écrit:
belle becanne jojo coooool
les bottes ,c'est de la peau de grogne TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli
bibbbbb

de la peau de cul de loup...on aime ca au Ch'tiland TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2 TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2 TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2
mon dieu ,quel vilain royaume alors TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli
ca roule duke ?
t'astique ta green pour le concourt de beaute ? TROMBINOSCOPE - Page 16 Smoke2

j fais pas votre con cours de tapette TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2 TROMBINOSCOPE - Page 16 Smiley_2

cé qd la fete du slip TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 16 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:36

Et encore c'st mon meilleur profil, t'imagine l'autre TROMBINOSCOPE - Page 16 Langue2 TROMBINOSCOPE - Page 16 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
kebra
Calife
kebra


Masculin
Date de naissance : 31/05/1955
Ou c'est que tu crèches : dans mon hlm(sans frais d agence)
Ta brèle : thruxton 2012
Date d'inscription : 23/01/2008

TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:59

j en ai pas encore sur la thruxton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptySam 2 Fév 2008 - 20:26

TROMBINOSCOPE - Page 16 Langue2 TROMBINOSCOPE - Page 16 Langue2 TROMBINOSCOPE - Page 16 Langue2 coooool (la moto j'veux dire!) bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
kebra
Calife
kebra


Masculin
Date de naissance : 31/05/1955
Ou c'est que tu crèches : dans mon hlm(sans frais d agence)
Ta brèle : thruxton 2012
Date d'inscription : 23/01/2008

TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptySam 2 Fév 2008 - 20:30

TROMBINOSCOPE - Page 16 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptySam 2 Fév 2008 - 20:40

kebra a écrit:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=222&u=
][/url]
une t100!
un peu d histoire sur cette machine ? tu l as tojours jespere ! coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 EmptySam 2 Fév 2008 - 22:41

coooool coooool coooool

Cest dommage que les autres nouveau prendre pas la temps pour mettre une photo aussi ! nix weiss

coooool coooool coooool coooool coooool coooool coooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: