NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vibrax veut pas se présenter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Vibrax veut pas se présenter   Vibrax veut pas se présenter - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:14

Rappel du premier message :

wrong wrong wrong je sais plus quoi en faire, allez encouragez le

Philou : presentes toi! Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Trampoli Vibrax veut pas se présenter - Page 2 The_fing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrax veut pas se présenter   Vibrax veut pas se présenter - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:30

wrong noh wrong noh c'est une tof mettant en scene nos cousins transalpins natifs du coté des grands lacs italiens Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrax veut pas se présenter   Vibrax veut pas se présenter - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:31

actimmo a écrit:
wrong noh wrong noh c'est une tof mettant en scene nos cousins transalpins natifs du coté des grands lacs italiens Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Langue2

cé du pareil au meme Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2 Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2

allez dérides toi ..on rigole coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrax veut pas se présenter   Vibrax veut pas se présenter - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:32

bokia a écrit:
[

Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Savoya10

actimmo est là trouvez-le Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Trampoli

C'est pas un des deux sans chapeau et avec de grandes oreilles ? Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrax veut pas se présenter   Vibrax veut pas se présenter - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:35

je sais bien Duke Vibrax veut pas se présenter - Page 2 The_fing Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Trampoli Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Trampoli Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrax veut pas se présenter   Vibrax veut pas se présenter - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:39

actimmo a écrit:
je sais bien Duke Vibrax veut pas se présenter - Page 2 The_fing Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Trampoli Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Trampoli Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Trampoli

ben je fais gaffe maintenant..avec ts les Doktor qui trainent Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrax veut pas se présenter   Vibrax veut pas se présenter - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:05

tu veux m'en parler Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Langue2 Vibrax veut pas se présenter - Page 2 The_fing Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrax veut pas se présenter   Vibrax veut pas se présenter - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:07

actimmo a écrit:
tu veux m'en parler Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Langue2 Vibrax veut pas se présenter - Page 2 The_fing Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smoke2

nan tu va me demander 150 € / heure Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2 Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrax veut pas se présenter   Vibrax veut pas se présenter - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:09

nannn je fonctionne au m² : on evalue l'etendue des tes problemes, on fait un métré loi carrez et...je facture Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrax veut pas se présenter   Vibrax veut pas se présenter - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:12

actimmo a écrit:
nannn je fonctionne au m² : on evalue l'etendue des tes problemes, on fait un métré loi carrez et...je facture Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Trampoli

la loi carrez ca date de 1948 Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Trampoli Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Trampoli j espere que tes methodes ne datent pas de cette époque Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2 Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrax veut pas se présenter   Vibrax veut pas se présenter - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:14

carrez c'est 18/12/1996 (applicable 97), 1948 c'est une loi instituant un regime locatif trrrrèèèèssss favorable aux locataires


j'vois qu'y a de la surface a traiter en ce qui te concerne, je suis riche Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Trampoli Vibrax veut pas se présenter - Page 2 The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrax veut pas se présenter   Vibrax veut pas se présenter - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:18

actimmo a écrit:
carrez c'est 18/12/1996 (applicable 97), 1948 c'est une loi instituant un regime locatif trrrrèèèèssss favorable aux locataires


j'vois qu'y a de la surface a traiter en ce qui te concerne, je suis riche Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Trampoli Vibrax veut pas se présenter - Page 2 The_fing

bon .le test des connaissances est bon....

mais je te choisirais pas pr autant comme pipikologue Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Trampoli Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrax veut pas se présenter   Vibrax veut pas se présenter - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:19

Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2 Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2 Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2 Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2 Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2 Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrax veut pas se présenter   Vibrax veut pas se présenter - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:19

Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2

il est peut etre caler dans ce domaine va savoir Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrax veut pas se présenter   Vibrax veut pas se présenter - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:26

@rico

euh..un mec qui appelle "mémére" un tas de ferraille de 180 kg..j hésite un peu Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2 Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrax veut pas se présenter   Vibrax veut pas se présenter - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:32

The Duke a écrit:
@rico

euh..un mec qui appelle "mémére" un tas de ferraille de 180 kg..j hésite un peu Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2 Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2
Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrax veut pas se présenter   Vibrax veut pas se présenter - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:38

The Duke a écrit:
@rico

euh..un mec qui appelle "mémére" un tas de ferraille de 180 kg..j hésite un peu Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2 Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2

Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2 Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrax veut pas se présenter   Vibrax veut pas se présenter - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:53

Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2 Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2 mékisonkon Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
bokia
Forum Master
bokia


Masculin
Date de naissance : 26/09/1920
Ou c'est que tu crèches : Dans mon île...
Ta brèle : T100 2005 et un truc
Date d'inscription : 17/04/2006

Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrax veut pas se présenter   Vibrax veut pas se présenter - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:50

ça c'est le TG Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=blutarski1111
Invité
Invité
Anonymous



Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrax veut pas se présenter   Vibrax veut pas se présenter - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:11

Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2 Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2 Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrax veut pas se présenter   Vibrax veut pas se présenter - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:33

bokia a écrit:
ça c'est le TG Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Smiley_2
Je comprends pourquoi je m'y sens si bien... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrax veut pas se présenter   Vibrax veut pas se présenter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrax veut pas se présenter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bon ben je dois me présenter
» Il faut se présenter
» si elle veut bien s'afficher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: