NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
+2
denis64
bokia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:18

Rappel du premier message :

Je me présente : Al1, nouveau venu dans ce forum, que je parcours depuis plusieurs années.
J’ai eu pas mal de motos depuis mes 16 ans. Mais celles qui m’ont le plus fait rêver étaient anglaises : BSA, Norton, Ariel et surtout Triumph !
C’est pourquoi, vers l’année 2000, quand j’ai appris que la Bonnie allait renaître, j’ai décidé d’en avoir une. Elle m’a longtemps servi de fond d’écran. Mais je ne suis pas allé au-delà : j’ai repris une japonaise (Fazer 1000) que j’ai bien aimée... puis une américaine (Nightster) qui m’a beaucoup déçu. Enfin, ces derniers jours, j’ai sauté le pas en achetant une Black Bonnie 2004 (à quelqu’un qui est connu sur ce forum !). J’en suis ravi : pour moi, c’est LA moto : esthétique et bruit superbes, simplicité, performances et confort suffisants.
Salut à tous et merci de m’accueillir parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:07

salut d'un ex bonniste bibbbbb bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:46

Bienvenue, et si t'es muté dans le nord fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: