NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bon ben je dois me présenter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:03

Rappel du premier message :

salut à tous
donc voila le dur moment de se présenter.
Alors voila je roule pour l'instant en sv 650 oulala pas taper bon ben je dois me présenter - Page 2 Smiley_2 . mais je ne souhaite pas rester avec mon siouperbe engien et compte rouler avec une anglaise dés que mon banquier seras plus sympa (si vous connaitrier ma banquière ya pas que l'achat de l'anglaise que je lui proposerais bon ben je dois me présenter - Page 2 Trampoli )
Oups la je m'égare désolé mais j'ai eu la chance de tester la street et la speed triple cher joiville moto.
Alors déja un grand merci au concess pour l'acceuil le café et l'essai.
Mais bon voila on discute et le prix de la speed neuve (ah j'oubliais durant l'essai de la speed yavait un truc sur mon pissou bizarre celui çi devenait tout dur et moi j'avais la banane sous mon cask) c'est normal bon ben je dois me présenter - Page 2 Smiley_2 .
bon je fini avec le grand malade qui m'a donné l'adresse de ce site il s'appelle fabrrr on bosses ensemble et sa truhxton fait plus de bruit que mon tromblon (il m'énerve celui la bon ben je dois me présenter - Page 2 Smiley_2 )
Sinon je sais que j'ai été long mais je parcoure ce forum a la recheche d'un speed triple, je suis pas pressé mais je reste sur les année mini 2005.
j'espere trouver mon reve et surtout rencontrer des gens sympa
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




bon ben je dois me présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 7:56

pfabbr a écrit:
Citation :
vec la street à mon avis pour s'amuser t'es obligé de toujours être dans les tours...

je suis pas sur car le moteur est tellement coupleux que t'es toujours dans les tours coooool

Ah le 3 cylindres !!!!!!coooool

Euuhh vous dites la meme chose la bon ben je dois me présenter - Page 2 Trampoli bon ben je dois me présenter - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 7:56

Pfarr, si t'es du 94 et qu'un jours tu te fait chier, passe me montrer ta belle Thrux au shop HAWAIISURF à Ivry! j'te paierai un verre d'eau... avec cafe solluble même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:27

[quote="wild reno"]Bienvenu à toi Vince2,

Cool que tu te mette au anglaise, peu importe le modèle, je pense aussi que ce qui compte c'est l'esprit qui tourne autour, que ce soit de la moto de passionnés et qu'elles aient une âme, ce ne sont pas de vulgaires motos... entre nous soit dit, si je devais choisir, je partirai plus sur le speed que sur le street... avec la street à mon avis pour s'amuser t'es obligé de toujours être dans les tours... bizarement je pense qu'on roule moins nerveux avec le speed...[/quote]



ben disons que (et après juste 45mn au guidon des deux) il est vrai que la street m'a sembler plus un vélo et la speed ben une moto bon ben je dois me présenter - Page 2 Trampoli .Alors pour vraiment voir la différence.
La street est super légère et je comprend les anciens svtiste qui passe a cette moto.
Agile reprend comme un bi mais franchement c'est un tue la mort.
Tu te sens tellement bien que un jeune permis pourrais faire des conneries. Tout il est bon les freins le cadre le moteur bon ben je dois me présenter - Page 2 Love0030 merci Mr triumph mais tu prend trop confiance rapidement.
Je suis bien content d'avoir eu mon sv avant (pour ses freins bon ben je dois me présenter - Page 2 Smiley_2 sa fourche re bon ben je dois me présenter - Page 2 Smiley_2 mais par contre son moteur en 74cv qui m'as permis de me roder bon ben je dois me présenter - Page 2 Trampoli que du bonheur.) mais vu l'engin (bon on rigole pas svp bon ben je dois me présenter - Page 2 Langue2 )
pour la speed que dire???
ben voila UNE moto elle a tout pour un roadster le couple (la je parle pas du sds) la tenue de route et surtout et pour ce qui est de rouler plus cool effectivement tu sais que t'as de quoi repartir sans problème et le look. Mais ça un gex te l'assure.
Elle elle a un + ben je l'aime fuck et c'est un roadster qui te calme quand tu veus aller trop vite (cou de taureau bienvenue) et en plus c'est pas vraiment fait pour ça même si c'est possible noh c'est pas le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
bokia
Forum Master
bokia


Masculin
Date de naissance : 26/09/1920
Ou c'est que tu crèches : Dans mon île...
Ta brèle : T100 2005 et un truc
Date d'inscription : 17/04/2006

bon ben je dois me présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:33

wild reno a écrit:
Pfarr, si t'es du 94 et qu'un jours tu te fait chier, passe me montrer ta belle Thrux au shop HAWAIISURF à Ivry! j'te paierai un verre d'eau... avec cafe solluble même.

il existe toujours hawaisurf je m'équipais jadis en matos windsurf chez eux? si pfabbr fais un tour je viens te montrer la mienne aussi tu vas être tout pâle bon ben je dois me présenter - Page 2 Langue2



@vince2 as tu essayé la bonnie ou le thruxton, ici c'est plus sur cela que l'on roule nix weiss bon ben je dois me présenter - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=blutarski1111
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:40

y doit essayer la mienne coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:41

Citation :
Pfarr, si t'es du 94 et qu'un jours tu te fait chier, passe me montrer ta belle Thrux au shop HAWAIISURF à Ivry! j'te paierai un verre d'eau... avec cafe solluble même.

d'acc , je bosse pas tres loin , alfortville coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:06

Pfabrr qui accepte un verre d'eau.... doh C'est vrai que ça part en c*@#les, ce forum ! bon ben je dois me présenter - Page 2 Trampoli bon ben je dois me présenter - Page 2 Trampoli bon ben je dois me présenter - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:04

rico a écrit:
Salut vince2 bon ben je dois me présenter - Page 2 Smoke2

Et dit que pffabrr est un grand malade , mais ca on le savait deja bon ben je dois me présenter - Page 2 Trampoli

En fait pour faire simple je pense qu'il vaudrait mieux faire la liste de ceux qui sont pas malades sur ce forum bon ben je dois me présenter - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:05

Ah euh... J'oubliais : BIENVENU à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon ben je dois me présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:38

chalut BIENVENUE à toi....






(sinon, y a l'américa qu est plutot pas mal... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ben je dois me présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben je dois me présenter   bon ben je dois me présenter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben je dois me présenter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il faut se présenter
» Vibrax veut pas se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: