NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
un nouveau nouveau Vote_lcapun nouveau nouveau Voting_barun nouveau nouveau Vote_rcap 
Matoupri
un nouveau nouveau Vote_lcapun nouveau nouveau Voting_barun nouveau nouveau Vote_rcap 
BENZIN
un nouveau nouveau Vote_lcapun nouveau nouveau Voting_barun nouveau nouveau Vote_rcap 
rohmmi
un nouveau nouveau Vote_lcapun nouveau nouveau Voting_barun nouveau nouveau Vote_rcap 
nephen
un nouveau nouveau Vote_lcapun nouveau nouveau Voting_barun nouveau nouveau Vote_rcap 
Flippe
un nouveau nouveau Vote_lcapun nouveau nouveau Voting_barun nouveau nouveau Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un nouveau nouveau

Aller en bas 
+2
tofman
forever young
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-07, 23:08

Salut à tous

bon, moi aussi je suis un nouveau, j'ai pas l'habitude d'aller m'installer sur des forums, mais celui là a l'air sympa, et en plus il parle de ma nouvelle moto, la Thruxton.
une moto que je viens d'acheter, d'occase, de 2007, avec seulement 2 kms au compteur.
J'ai commencé la bécane il y a environ 25 ans avec une yamaha sr 400, tiens ça ressemble à une bonneville. puis j'ai acheté la yamaha srx 600, tiens ça ressemble à une thruxton, puis d'autres japonaises sans intérêts. Après quelques années sur quatre roues, le temps que les enfants grandissent, j'ai acheté une vieille BMW, pour me remettre dans le bain, et un jour je suis tombé sur une Bonneville. Que c'est beau !!! C'est ça que je veux.
Après plusieurs mois de recherche, le dilemme (ou dilème, je sais plus comment ça s'écrit), une jet black et une thruxton. La raison ou la passion. Ben j'ai choisi, et je ne le regrette pas.
J'allais oublier, j'habite à Roquebrune (06) si vous passez par là, on ira boire une petite bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-07, 23:16

bienvenue a toi coooool , mais pour la biere c'est wrong ici y'a que des abstinents un nouveau nouveau Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-07, 23:20

si je descend a roquebrune il me faut la caisse de bieres ... brune???
Revenir en haut Aller en bas
tofman
Calife
tofman


Masculin
Date de naissance : 07/12/1979
Ou c'est que tu crèches : Alby
Ta brèle : thruxton 2006, zundapp KS 50, R6
Date d'inscription : 22/05/2007

un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-07, 23:23

chalut salut a toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-08, 03:12

welcome coooool
On veut la voir bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Calife
mentor


Masculin
Date de naissance : 31/12/1982
Ou c'est que tu crèches : massilia
Ta brèle : bonnie se
Date d'inscription : 13/11/2007

un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-08, 06:06

bienvenue sur le thruxton garage !!! bibbbbb chalut Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-08, 06:29

Bienvenu chez les fous! chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-08, 08:41

Et hop un de mieux au Bagnaland...............bienveue a toi Forever Young................et a bientot.....sur la route ou au bistrot.......... coooool un nouveau nouveau Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-08, 09:01

2 km doh

Elle vient d'un conscessionnaire ou d'un particulier what

Remarque moi quand je l'ai acheter a un particulier du cote de chartre , elle avait 450 km un nouveau nouveau Langue2 une tres bonne affaire que j'ai fait coooool un nouveau nouveau Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-08, 09:03

Bienvenue à la maison, ici on peu apporter son repas. bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-08, 09:15

forever young a écrit:
si vous passez par là, on ira boire une petite bière.

Pourquoi "petite" ??

un nouveau nouveau Trampoli un nouveau nouveau Trampoli un nouveau nouveau Trampoli


bienvenue a toi, forever young!!! bibbbbb bibbbbb

Ton pseudo, ca a quelque chose a voir avec la chanson d'alphaville?? nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-08, 09:19

salut bibbbbb bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-08, 09:29

bibbbbb Salut et bienvenu a++ coooool
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-08, 14:33

Bienvenue à toi!

Dis donc 2kms seulement! un nouveau nouveau Darthmav

Genre je vais chercher du pain et je reviens et je la revends ....... doh
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-08, 14:38

ben ça fait 1 km par an, c'est une bonne moyenne.
Bienvenue coooool


phildgx a écrit:
welcome coooool
On veut la voir bibbbbb

je précise, on veut voir LA MOTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-08, 14:38

bibbbbb

Bah 2 kms c'est même pas les kms que fait le concess' avant de te donner les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-08, 16:12

Ploc a écrit:
bibbbbb

Bah 2 kms c'est même pas les kms que fait le concess' avant de te donner les clés.
Encore une tombée du camion.... A Marseille! un nouveau nouveau Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-08, 16:21

chalut FY

alors, y pleut chez vous un nouveau nouveau Trampoli un nouveau nouveau Trampoli un nouveau nouveau Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-08, 17:29

Tchao forever young je te souhaite bienvenue sur le TG...
Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-08, 22:22

Bonsoir à tous,

l'intéret que vous portez aux autres membres me fait plaisir.

Ben oui elle n'avait que 2 kilomètres et 600 mètres quand je l'ai prise.
J'avais vu l'annonce au mois de mai sur le net, mais encore trop chère pour moi. Le prix a progressivement baissé, et fin septembre j'ai dit: si elle n'est pas partie, c'est qu'elle est pour moi ! J'ai donc appelé le cons de Toulon qui m'a mis en relation avec le proprio qui m'a lair tout à fait censé, et que je salut, mais qui n'a fait que le tour du paté de maisons, avant de s'apercevoir que ses vertèbres n'aimaient cette moto un nouveau nouveau Smiley_8
Ben non elle est pas tombée du camion, puisqu'elle n'a pas une marque, pas une éraflure nix weiss , ça s'abime en tombant, ou alors peut-être qu'en tombant doucement un nouveau nouveau Smiley_2

pour les photos, c'est promis, je recherche comment on en met, j'ai vu ça sur le forum, et je la post.


A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-08, 22:24

Super affaire alors coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: saluuut   un nouveau nouveau Empty2008-10-09, 00:46

ouellecome a toi chalut

super occase coooool moi ma Bonnie avait 3 ans et 3000km
quand je l'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-09, 06:26

rico a écrit:
Super affaire alors coooool
+1 coooool T'as du bol un nouveau nouveau Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-09, 09:23

bienvenue a toi Mad bibbbbb

belles becane que tu as possedé ( srx 6 coooool fuck un nouveau nouveau Langue2 un nouveau nouveau Smoke2 )

longue route sur ta nouvelle monture coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-09, 09:28

forever young a écrit:

le proprio qui m'a lair tout à fait censé, et que je salut, mais qui n'a fait que le tour du paté de maisons, avant de s'apercevoir que ses vertèbres n'aimaient cette moto un nouveau nouveau Smiley_8


ça ce comprend, on a presque tous changé nos amortos ici un nouveau nouveau Mur mais c'est une curieuse excuse quand-même ! Tant mieux pour toi en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-09, 09:36

la moto de forever young c'est pas celle qui a été coupée en deux par un poid lourd et hativement ressoudée et redressée a la masse au fond d'une cave par un motociste peu scrupuleux... hey rappelez vous les gars, il a essayé de la vendre ici


un nouveau nouveau The_fing un nouveau nouveau The_fing un nouveau nouveau The_fing un nouveau nouveau The_fing nan, j'deconne alphaville, ouailkaume bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-09, 12:53

Bienvenue à toi, jeune beau ! Au plaisir de te voir sur les routes pour nos rencontres culturelles et artistiques ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-09, 13:17

actimmo a écrit:
la moto de forever young c'est pas celle qui a été coupée en deux par un poid lourd et hativement ressoudée et redressée a la masse au fond d'une cave par un motociste peu scrupuleux... hey rappelez vous les gars, il a essayé de la vendre ici
un nouveau nouveau Smiley_2 un nouveau nouveau Smiley_2 un nouveau nouveau Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-09, 21:14

Salut à tous,

J'ai bien regardé y a pas de trace de soudure, mais ce qui me fait raler c'est que je peux pas héberger une image pour vous la montrer, à chaque fois ça bloque sur le mot de passe et ça me dit que je ne suis pas enregistré un nouveau nouveau Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty2008-10-09, 21:58

Salut à toi, Mad

bienvenue sur ce forum et à bientôt sur la route. coooool coooool

A+

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau nouveau   un nouveau nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Un nouveau de plus
» Nouveau !
» Ch'ti nouveau
» de nouveau un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: