NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Un nouveau de plus - Page 2 Vote_lcapUn nouveau de plus - Page 2 Voting_barUn nouveau de plus - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Un nouveau de plus - Page 2 Vote_lcapUn nouveau de plus - Page 2 Voting_barUn nouveau de plus - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Un nouveau de plus - Page 2 Vote_lcapUn nouveau de plus - Page 2 Voting_barUn nouveau de plus - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Un nouveau de plus - Page 2 Vote_lcapUn nouveau de plus - Page 2 Voting_barUn nouveau de plus - Page 2 Vote_rcap 
Dulco Lax
Un nouveau de plus - Page 2 Vote_lcapUn nouveau de plus - Page 2 Voting_barUn nouveau de plus - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
Un nouveau de plus - Page 2 Vote_lcapUn nouveau de plus - Page 2 Voting_barUn nouveau de plus - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
Un nouveau de plus - Page 2 Vote_lcapUn nouveau de plus - Page 2 Voting_barUn nouveau de plus - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Un nouveau de plus - Page 2 Vote_lcapUn nouveau de plus - Page 2 Voting_barUn nouveau de plus - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Un nouveau de plus - Page 2 Vote_lcapUn nouveau de plus - Page 2 Voting_barUn nouveau de plus - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau de plus

Aller en bas 
+9
Phil07
mentor
gripster10
Dayton
forever young
Who's next
Pascaldegironde
tofman
Marcô83
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:10

Rappel du premier message :

Un nouveau de plus - Page 2 Albalatedelarzobispo021yc8

Salut, je suis espagnol et j'ai l'intention de passer des bonnes moments avec vous et ma nouvelle T100. Par raison du marriage je me debrouille assez bien avec la langue de Molière mais il me faudra apprendre slang motard pour arriver.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 20:47

Hola Efrén! Mad Je suis content de te voir ici ainsi que sur www.elclubtriumph.com!

saludos

Bazza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 20:48

content de te revoir barry Un nouveau de plus - Page 2 Smile205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 21:23

SALUT EFFREN bibbbbb bibbbbb bibbbbb bibbbbb bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 23:37

Un nouveau de plus - Page 2 Vache01 Olé, a non je me suis trompé, hola ami Espagnol et bienvenue. Un nouveau de plus - Page 2 Forum64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 1:04

ola companero ! coooool
Prépare l'arène , je ne serai pas surpris que certains envisagent la B5 à Saragosse Un nouveau de plus - Page 2 Smiley_2
j'ai un peu de famille à Cuenca et Ruidera coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:48

Bienvenido Effren
Yo estoy casado con una gallega doh por eso me defiendo en castellano Un nouveau de plus - Page 2 Langue2 Je suis aussi sur le forum espanol ,mais pas très actif nix weiss
Hasta luego thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:55

Citation :
Bienvenido Effren
Yo estoy casado con una gallega por eso me defiendo en castellano Je suis aussi sur le forum espanol ,mais pas très actif
Hasta luego thumright

Je suis marié avec une Lyonnaise, alors on a fait a l'inverse. Je suis le seul hispano parlante dans ma maison ce qui est dure parfois.

Quel forum tu visite celui du http://www.elclubtriumph.com/ ?
je trouve que c'est plutôt bien frecuenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:58

Ah je me suis trompé, j'avais pas vu qu'on avais afaire avec un belge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:00

Salut ami Ibere et bienvenue chalut

Belle couleur coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: ouellecome   Un nouveau de plus - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 0:14

ola el motardos Mad sangrias pour tout le monde ouaaaiis !!!
avec des tapas ouaaaiiis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:29

Efren a écrit:
Ah je me suis trompé, j'avais pas vu qu'on avais afaire avec un belge.
Suis belge par accident mais espagnol de coeur Un nouveau de plus - Page 2 Love0030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: