NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Passage à l'acte Vote_lcapPassage à l'acte Voting_barPassage à l'acte Vote_rcap 
Matoupri
Passage à l'acte Vote_lcapPassage à l'acte Voting_barPassage à l'acte Vote_rcap 
Diablotine
Passage à l'acte Vote_lcapPassage à l'acte Voting_barPassage à l'acte Vote_rcap 
BENZIN
Passage à l'acte Vote_lcapPassage à l'acte Voting_barPassage à l'acte Vote_rcap 
Flippe
Passage à l'acte Vote_lcapPassage à l'acte Voting_barPassage à l'acte Vote_rcap 
Djaniv
Passage à l'acte Vote_lcapPassage à l'acte Voting_barPassage à l'acte Vote_rcap 
rohmmi
Passage à l'acte Vote_lcapPassage à l'acte Voting_barPassage à l'acte Vote_rcap 
nephen
Passage à l'acte Vote_lcapPassage à l'acte Voting_barPassage à l'acte Vote_rcap 
Dulco Lax
Passage à l'acte Vote_lcapPassage à l'acte Voting_barPassage à l'acte Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Passage à l'acte

Aller en bas 
+2
tofman
mentor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 8:41

Bonjour à tous (toutes, s'il y en a),
Après une tentative d'achat avortée de Scrambler sur ce forum la semaine dernière, je suis passé à l'acte: une Bonneville Scrambler rouge et blanche (modèle carbus, bien sûr) de mars 2007 avec 1500 miles au compteur et 1500 € d'options Triumph.
Je suis allé la chercher au nord de Manchester -pourquoi faire simple, quand on peut faire un petit voyage sympa-, passant sans vergogne devant des hauts lieux de production Triumph, tels Solihull, Meriden et Hinkley.
Elle est comme neuve, avec un ras d'options cosmétiques que je revends par ailleurs ...pour financer mes options à moi.
Avec 39 ans de moto -eh oui, de mon temps, mon gars, on était majeur à 21 ans, mais on avait le permis moto à 16 ans! Cherchez l'erreur-, j'ai eu pas mal de bécanes et j'en ai toujours une bonne dizaine à la maison -la boulimie, c'est une maladie, on s' moque pas.
Je n'ai pas beaucoup de références en motos modernes, juste ma Buell S3 de 1999 que je revends d'ailleurs. Sinon, mes autres motos sont des anglaises (Bsa, Norton ...et Triumph) et américaines (Panhead 52 et 1000 fonte).
J'ai fait 100 bornes hier, juste assez pour me rendre compte du potentiel ...et des défauts!
Je vis désormais en Bourgogne, après avoir vécu successivement à Paris, aux USA et sur la Côte d'Azur.
Bonne route et mort aux v.... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 8:57

Bienvenue bibbbbb
Tu as l'air d'avoir une belle brochette de meules coooool
On aime bien les tofs ici, alors au boulot ! Passage à l'acte Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:08

salut l'ancien Passage à l'acte Smiley_2 Mad


mets y nous donc des photos de ton harem Passage à l'acte Langue2

au printemps l'année prochaine, rencontre du TG en bourgogne, on t'attend coooool
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Calife
mentor


Masculin
Date de naissance : 31/12/1982
Ou c'est que tu crèches : massilia
Ta brèle : bonnie se
Date d'inscription : 13/11/2007

Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:11

salut ! bibbbbb bon achat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:16

Bienvenue Pigeoncaillou.................... coooool bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Calife
mentor


Masculin
Date de naissance : 31/12/1982
Ou c'est que tu crèches : massilia
Ta brèle : bonnie se
Date d'inscription : 13/11/2007

Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:20

des photos de ta moto bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:22

Welcome...
Moi j'ai pas de garage alors une ch'tite photo pour voir ce que c'est...
Bon choix et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:25

Salut caillou chalut

Bienvenu parmis nous coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:31

mentor a écrit:
salut ! bibbbbb bon achat !!
Et c'est un connaisseur qui parle coooool Passage à l'acte Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:33

chalut Bienvenue chez les doux dingues où bien évidemment les vénérables Quinquas occupent une place de choix! chalut
Revenir en haut Aller en bas
tofman
Calife
tofman


Masculin
Date de naissance : 07/12/1979
Ou c'est que tu crèches : Alby
Ta brèle : thruxton 2006, zundapp KS 50, R6
Date d'inscription : 22/05/2007

Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:22

salut chalut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:25

tu sera pas trop loin pour notre rassemblement de mai : la B4
bienvenue bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:29

Welc-Home coooool t'es d'ou en Bourgogne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:59

once more "quinqua".. Passage à l'acte Smiley_2 Passage à l'acte Smiley_2 .... bon ;on te verra bien à la B4

and take a good run chalut
Revenir en haut Aller en bas
denis64
fidèle
fidèle
denis64


Date de naissance : 11/06/1953
Ou c'est que tu crèches : pau
Ta brèle : bonneville
Date d'inscription : 28/01/2008

Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:04

bonjour quinqua bien venu a+ Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:42

YO Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:59

salut vieux coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:09

Vache, ya qu'des vieux la dedans!
Et des petites jeunes, y a pas?
Je vais essayer des photos:
Ma Buell à vendre 4500 €
Passage à l'acte 24792

Mon Sports (à vendre aussi si la Triumph marche bien)
Passage à l'acte 24793
Moi sur ma Triumph (Rickman T120 de 70)
Passage à l'acte 24794
Ça a l'air de marcher...
C'est grand, mille excuses
La Scrambler, pour l'instant elle est comme sur le catalogue....
Revenir en haut Aller en bas
gripster10
Calife
gripster10


Masculin
Date de naissance : 15/12/1956
Ou c'est que tu crèches : Près de TROYES
Ta brèle : 800 Bonneville 2001
Date d'inscription : 23/09/2006

Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:10

bibbbbb
bienvenue a toi

belles motos coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:51

Salut l'ancien, belle collection Mad :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:16

Bienvenue chalut

Je peut demandé ou exactement 'nord de Manchester' t'acheté ta moto ?

Je demande parce que 'nord de Manchester' cest chez moi coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:33

Hi Simplyshaker,
I travelled up to Burnley, Lancs, to pick up the bike. She comes from Philip Youles Motorcycles, Pendle steet, Blackburn.
Last year, I went up to Morecambe for a TR6C from Tony Wall, from Wall and Sagar.
I have to confess that I prefer the Merseyside. Two year ago, I landed in the John Lennon airport to pick up a Lotus 7 in Llanduno. Return via Wales and Shropshire was wonderfull and airy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:38

Pigeoncaillou a écrit:
Hi Simplyshaker,
I travelled up to Burnley, Lancs, to pick up the bike. She comes from Philip Youles Motorcycles, Pendle steet, Blackburn.
Last year, I went up to Morecambe for a TR6C from Tony Wall, from Wall and Sagar.
I have to confess that I prefer the Merseyside. Two year ago, I landed in the John Lennon airport to pick up a Lotus 7 in Llanduno. Return via Wales and Shropshire was wonderfull and airy.

pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:38

simply , lui parler francais aussi Passage à l'acte Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:40

Citation :
pardon ?

super ..... y suffit de parler anglais et Rico nous emmerde plus Passage à l'acte Trampoli Passage à l'acte Trampoli Passage à l'acte Smile205 Passage à l'acte Smile205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:52

pfabbr a écrit:
Citation :
pardon ?

super ..... y suffit de parler anglais et Rico nous emmerde plus Passage à l'acte Trampoli Passage à l'acte Trampoli Passage à l'acte Smile205 Passage à l'acte Smile205


grrr Passage à l'acte Resterqu Passage à l'acte Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:03

rico a écrit:
Pigeoncaillou a écrit:
Hi Simplyshaker,
I travelled up to Burnley, Lancs, to pick up the bike. She comes from Philip Youles Motorcycles, Pendle steet, Blackburn.
Last year, I went up to Morecambe for a TR6C from Tony Wall, from Wall and Sagar.
I have to confess that I prefer the Merseyside. Two year ago, I landed in the John Lennon airport to pick up a Lotus 7 in Llanduno. Return via Wales and Shropshire was wonderfull and airy.

pardon ?

Désolé, c'était juste pour être gentil avec simplyshaker dont j'ai effectivement remarqué le français parfait.
Je lui disais simplement que la moto venait de Burnley, achetée chez un concessionnaire de Blackburn. Que l'an dernier j'étais à Morecambe (c'est aussi au nord de Manchester), mais que je préfère le comté d'à côté, vers Liverpool , où je suis allé chercher il y a 2 ans une petite voiture et que le retour avait été aéré.
Ça va comme ça?
Who'se next?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:05

Pigeoncaillou a écrit:
rico a écrit:
Pigeoncaillou a écrit:
Hi Simplyshaker,
I travelled up to Burnley, Lancs, to pick up the bike. She comes from Philip Youles Motorcycles, Pendle steet, Blackburn.
Last year, I went up to Morecambe for a TR6C from Tony Wall, from Wall and Sagar.
I have to confess that I prefer the Merseyside. Two year ago, I landed in the John Lennon airport to pick up a Lotus 7 in Llanduno. Return via Wales and Shropshire was wonderfull and airy.

pardon ?

Désolé, c'était juste pour être gentil avec simplyshaker dont j'ai effectivement remarqué le français parfait.
Je lui disais simplement que la moto venait de Burnley, achetée chez un concessionnaire de Blackburn. Que l'an dernier j'étais à Morecambe (c'est aussi au nord de Manchester), mais que je préfère le comté d'à côté, vers Liverpool , où je suis allé chercher il y a 2 ans une petite voiture et que le retour avait été aéré.
Ça va comme ça?
Who'se next?

merci pour la traduc , mais t'inquiete je plaisantais Passage à l'acte Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:11

pfabbr a écrit:
simply , lui parler francais aussi Passage à l'acte Smiley_2
Passage à l'acte Smiley_2 Passage à l'acte Smiley_2 Passage à l'acte Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:18

Pigeoncaillou a écrit:
...Désolé, c'était juste pour être gentil avec simplyshaker dont j'ai effectivement remarqué le français parfait.
...

simply , il parle très mal l'anglais Passage à l'acte Langue2 Passage à l'acte Smoke2

now il ne maitrise plus que le patois génépilandais (a base de diots et de chignin bergeron)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage à l'acte Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'acte   Passage à l'acte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à l'acte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: