NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Il faut se présenter - Page 3 Vote_lcapIl faut se présenter - Page 3 Voting_barIl faut se présenter - Page 3 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Il faut se présenter - Page 3 Vote_lcapIl faut se présenter - Page 3 Voting_barIl faut se présenter - Page 3 Vote_rcap 
Roland42
Il faut se présenter - Page 3 Vote_lcapIl faut se présenter - Page 3 Voting_barIl faut se présenter - Page 3 Vote_rcap 
Flippe
Il faut se présenter - Page 3 Vote_lcapIl faut se présenter - Page 3 Voting_barIl faut se présenter - Page 3 Vote_rcap 
nephen
Il faut se présenter - Page 3 Vote_lcapIl faut se présenter - Page 3 Voting_barIl faut se présenter - Page 3 Vote_rcap 
Clovis R
Il faut se présenter - Page 3 Vote_lcapIl faut se présenter - Page 3 Voting_barIl faut se présenter - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il faut se présenter

Aller en bas 
+4
ganaful
tofman
forever young
Jibé
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jibé
Calife
Jibé


Masculin
Date de naissance : 10/06/1977
Ou c'est que tu crèches : A ch´nord
Ta brèle : Thruxton 2005 + Bonnie 2001 + CB 360 '74 + t140 '78
Date d'inscription : 29/12/2008

Il faut se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:15

Rappel du premier message :

Avant que les "anciens" de ce forum ne répondent à mes questions, ils m'ont demandé de me présenter... c'est désormais chose faite malgré ma timidité !
Bref, encore un nouveau en Thruxton !! Je viens de l'acquérir, et suis en pleine conception d'une machine un peu peu allégée qu'avec son dernier propriétaire !! Selle king & queen, poignée passager (à vendre 100 euros pour les intéressés), protège réservoir sixty-8 (100 euros aussi), guidon large Mécatwin (a vendre aussi), pare-brise (vendu !), sacoches... bref full options !
Je passe donc par votre support forum pour vendre mes pièces, connaître vos techniques et bons plans, échanger des pièces, etc...
Triumphalement vôtre !
Jibé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:23

Et oui, Marseille trop puissant! !Il faut se présenter - Page 3 Trampoli Il faut se présenter - Page 3 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:27

vargas 30 version2.0 a écrit:
Et oui, Marseille trop puissant! !Il faut se présenter - Page 3 Trampoli Il faut se présenter - Page 3 Trampoli

nan c'est Bruce Il faut se présenter - Page 3 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:28

Il faut se présenter - Page 3 Langue2 Il faut se présenter - Page 3 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:28

Non pas pour alimenter une polémique quelle qu'elle soit mais juste pour info à prendre en compte dans le débat en cours:
Je viens de réceptionner le couvre résé de Jibé. Rien à dire, il est nickel, conforme au descriptif et il me l'a fait parvenir sans paiement préalable ce qui je pense fait montre d'une grande confiance.

A prendre en compte en tous cas comme un signe positif vis à vis d'une solution à d'autres problèmes en cours nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:15

coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:47

coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:04

c est quoi le titre du post ? je vois pas bien ah oui il faut se presenter





































et ben ca a l air euh disons chaleureux ici




















bon je vous laisse et bonne année quand méme !




































wrong wrong wrong wrong wrong wrong wrong wrong
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Calife
tchoi


Masculin
Date de naissance : 15/02/1966
Ou c'est que tu crèches : pont de l'etoile 13
Ta brèle : scrambler vendue
Date d'inscription : 28/11/2008

Il faut se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:19

bien reçu les reposes pieds commandés a jb ,donc pas de probleme pour moi ,[b] coooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut se présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se présenter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bon ben je dois me présenter
» Vibrax veut pas se présenter
» Faut pas m'en vouloir
» Il faut respecter les traditions
» Faut y passer alors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: