NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Bonjour de Normandie - Page 2 Vote_lcapBonjour de Normandie - Page 2 Voting_barBonjour de Normandie - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Bonjour de Normandie - Page 2 Vote_lcapBonjour de Normandie - Page 2 Voting_barBonjour de Normandie - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
Bonjour de Normandie - Page 2 Vote_lcapBonjour de Normandie - Page 2 Voting_barBonjour de Normandie - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Bonjour de Normandie - Page 2 Vote_lcapBonjour de Normandie - Page 2 Voting_barBonjour de Normandie - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Bonjour de Normandie - Page 2 Vote_lcapBonjour de Normandie - Page 2 Voting_barBonjour de Normandie - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
Bonjour de Normandie - Page 2 Vote_lcapBonjour de Normandie - Page 2 Voting_barBonjour de Normandie - Page 2 Vote_rcap 
 

 Bonjour de Normandie

Aller en bas 
+2
forever young
mentor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour de Normandie   Bonjour de Normandie - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je suis très heureux de trouver un forum qui corresponde à ma moto, enfin, je l'espère...
Je possède un 900 Speedmaster et j'ai bien parcouru Triumphadonf...

J'ai la soixantaine bien sonnée, mais je suis encore assez actif...professionnellement, car ma jeune épouse a un commerce et je participe.

J'ai une deuxième moto, Vn 900 Kawa, que j'utilise en W.E. et pour les vacances (entre hommes).

J'ai eu une bonne vingtaine de motos, avec une période de carence pendant 25 ans. Ces derniers années, je me suis bien rattrappé.

Je suis en Seine Maritime, entre Rouen et le Havre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie   Bonjour de Normandie - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:29

bienvenue, un de plus yesss goffin the king of VRP ... coooool

on aura bientôt besoin de calculette pour se recenser les deux mains ne suffisent plus.... doh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie   Bonjour de Normandie - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:02

Bienvenue à toi. Il était temps de faire remonter la moyenne d'âge, j'allais finir par croire que la bonnie était devenue une moto d'ado Bonjour de Normandie - Page 2 Trampoli Bonjour de Normandie - Page 2 Trampoli Bonjour de Normandie - Page 2 Trampoli

bibbbbb bibbbbb Bonjour de Normandie - Page 2 Smile205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie   Bonjour de Normandie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Normandie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour de normandie
» new in normandie
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: