NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
climat et mensonges Vote_lcapclimat et mensonges Voting_barclimat et mensonges Vote_rcap 
la bonnie bleue
climat et mensonges Vote_lcapclimat et mensonges Voting_barclimat et mensonges Vote_rcap 
Roland42
climat et mensonges Vote_lcapclimat et mensonges Voting_barclimat et mensonges Vote_rcap 
Flippe
climat et mensonges Vote_lcapclimat et mensonges Voting_barclimat et mensonges Vote_rcap 
nephen
climat et mensonges Vote_lcapclimat et mensonges Voting_barclimat et mensonges Vote_rcap 
Clovis R
climat et mensonges Vote_lcapclimat et mensonges Voting_barclimat et mensonges Vote_rcap 
 

 climat et mensonges

Aller en bas 
+2
Papy Mario
Who's next
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges Empty
MessageSujet: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:37

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4123082535546754758&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Who's next
pilier de forum
pilier de forum
Who's next


Masculin
Date de naissance : 10/06/1956
Ou c'est que tu crèches : Près d'Amiens
Ta brèle : T100
Date d'inscription : 18/11/2007

climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:20

scratch nix weiss
Merci pour les maux de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:35

coooool
Si vous avez l'occasion de lire " état d'urgence " de Michael Crichton, sous le couvert d' un polar, les théories qu'on nous rabâchent sont mises à mal, avec des tonnes de références. Instructif !!
Et aussi " si la terre s'en sortait toute seule " , un véritable pamphlet de Laurent Cabrol : décapant !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:45

ça s'appelle du négationisme, ce sont les mêmes qui affirment que les chambres à gaz n'ont pas existé.

Il suffit de faire appel à ses souvenirs et on voit bien que le climat a changé sur une seule génération.

Mais vous avez raison, on ne verra pas la catastrophe à notre âge, on est trop vieux pour ça.

Bien fait pour nos gosses, dansons maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Bonduel
fidèle
fidèle
Bonduel


Masculin
Date de naissance : 15/03/1957
Ou c'est que tu crèches : Chez Madame
Ta brèle : 2015 Bonnie T100 Spirit
Date d'inscription : 30/07/2009

climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:43

Hum, Mario, t'as regardé trop vite...
J'ai pas vu de négation d'un réchauffement, mais une mise en cause de son explication "officielle" validée par TF1.
Les mecs qui causent n'ont pas l'air de sombres crétins conspirationnistes ...
Enfin, de toutes façons, scientifiquement parlant, c'est au dessus de mes pompes, j'peux pas argumenter.

Et sinon, je te rappelle un truc : un vieux, quelque soit ton age, c'est quelqu'un qui a 20 ans de plus que toi.

Ok gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b17.moonfruit.fr
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:58

Bon, je finis de regarder Bones et je re-regarde le reportage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:09

Bon c'est bon, je viens de me taper 10 mn de diarrhée verbale affirmant que le réchauffement de la planète est un phénomène naturel en aucun cas dû à l'activité humaine.

Ahhhhhhhhhh la célèbre théorie du grand complot !!!!! On maintient la population dans la terreur afin de sauver l'emploi de milliers de gens, dont des scientifiques, qui vivent du grand mensonge international.

Tout va bien, je vais bien...
Tout va bien, je vais bien...
Tout va bien, je vais bien...
Tout va bien, je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:38

Mario a écrit:
ça s'appelle du négationisme, ce sont les mêmes qui affirment que les chambres à gaz n'ont pas existé.

Il suffit de faire appel à ses souvenirs et on voit bien que le climat a changé sur une seule génération.

Mais vous avez raison, on ne verra pas la catastrophe à notre âge, on est trop vieux pour ça.

Bien fait pour nos gosses, dansons maintenant.

doh doh doh ça justifie pas non plus de gober la propagande officielle sans esprit critique...pour reprendre ton ton allusion parallele douteuse, beaucoup d'Allemands, a cause de la propagande, etaient convaincus que les juifs etaient responsables de tous les maux

l'ecologie integriste sous tend (tient?) un bizzness juteux...aussi hey
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:55

Je garde mon esprit critique, c'est pourquoi j'ai 2 voitures et une moto et que je ne prends jamais les transports en commun. Je me chauffe au bois mais sinon tout est électrique nucléaire chez moi. Je ne mange pas bio, je suis contre toute forme de talibanisme mais le genre "je m'en fout et après moi le déluge" m'indispose un peu et j'en suis désolé.
Je ne gobe pas le discours officiel mais force est de constater qu'il se passe quelque chose d'étonnant.
J'admets que le parralélisme avec le négationisme est un peu exagéré mais tout de même ouvrez les yeux et consatez. Par contre brûler de l'essence pour trainer en moto ne me donne aucun complexe ni sentiment de culpabilité et on est là pour ça, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyVen 28 Aoû 2009 - 7:29

Mario a écrit:
Je garde mon esprit critique, c'est pourquoi j'ai 2 voitures et une moto et que je ne prends jamais les transports en commun. Je me chauffe au bois mais sinon tout est électrique nucléaire chez moi. Je ne mange pas bio, je suis contre toute forme de talibanisme mais le genre "je m'en fout et après moi le déluge" m'indispose un peu et j'en suis désolé.
Je ne gobe pas le discours officiel mais force est de constater qu'il se passe quelque chose d'étonnant.
J'admets que le parralélisme avec le négationisme est un peu exagéré mais tout de même ouvrez les yeux et consatez. Par contre brûler de l'essence pour trainer en moto ne me donne aucun complexe ni sentiment de culpabilité et on est là pour ça, n'est-ce-pas ?

+1 avec mon mon copain mario coooool
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:31

Il se passe des choses BEAUCOUP plus graves, mon collègue et copain Laurent vient de faire prendre à 95km/h pour 50 à Tours et le GIGN lui a gardé son permis : il est rentré à pied chez lui et la yamana 1300 est à la fourrière. doh
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:41

d'accord avec Mario et Rico coooool
ce type de film est financé par l'industrie americaine trés trés polluante, de malveillants obscurentistes qui nous pourrissent la vie, ne soyez pas dupe doh

De toutes façons que nous soyons la cause du réchauffement ou pas, est 'il necessaire de pourrir notre planéte plus que de raison? alors qu'il existe des solutions nombreuses et simples pour diminuer ceci?

Perso j'éssaye de faire ce que je peux tant qe cela n'atteint pas ma liberté et que l'on ne me contraint pas a faire abstraction du plaisir, par exemple m'obliger a rouler en moto éléctrique......ça JAMAIS! (en tout cas sous mesures cohersitives )

A quand une Bonnie au look vintage et au moteur éléctrique?......POUAH!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:50

Avec un carton dans les rayons et une épingle à linge pour faire le bruit climat et mensonges Smiley_2



C'est vrai qu'une vieille 750 kawa H2 est une honte question pollution mais question adrénaline et grosses couilles ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii climat et mensonges Monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:25

Artex3 a écrit:
d'accord avec Mario et Rico coooool
ce type de film est financé par l'industrie americaine trés trés polluante, de malveillants obscurentistes qui nous pourrissent la vie, ne soyez pas dupe doh

De toutes façons que nous soyons la cause du réchauffement ou pas, est 'il necessaire de pourrir notre planéte plus que de raison? alors qu'il existe des solutions nombreuses et simples pour diminuer ceci?

Perso j'éssaye de faire ce que je peux tant qe cela n'atteint pas ma liberté et que l'on ne me contraint pas a faire abstraction du plaisir, par exemple m'obliger a rouler en moto éléctrique......ça JAMAIS! (en tout cas sous mesures cohersitives )

A quand une Bonnie au look vintage et au moteur éléctrique?......POUAH!

C'est les cintrés de chaque cotés qui sont pénibles. Y' a de véritables commissaires politiques de l'ecologie, et en face des théoriciens du complot pathologiques ... sans parler de revisionnisme, la c'est quand même poussé.

Effectivement ça se rechauffe, que l'homme soit responsable ... je crois que personne n'en sais rien en fait ..

Mais les ecosystemes massacrés localement par les industriels, c'est du concret. Et ce qui est plutot faux cul, c'est de culpabiliser les particuliers sur ces sujets là. Et de les infantiliser à grand coup de mesures démagos.

Et puis ce que je vois, c'est que j'aime pas la gueule des grands pourfondeurs de rechauffement ... les Arthus Bertarnd et autres milliardaires de télé ... pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:01

Mario a écrit:
Avec un carton dans les rayons et une épingle à linge pour faire le bruit climat et mensonges Smiley_2



C'est vrai qu'une vieille 750 kawa H2 est une honte question pollution mais question adrénaline et grosses couilles ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii climat et mensonges Monkey

Voila! rouler en caisse éléctrique pour le taf et en H2 pour le plaisir et un truc acceptable....ainsi que ma Bonnie quand même.

Et pour un caisseux l'inverse.....pourquoi pas?Mais sans obigation hein!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:32

Je suis entièrement d'accord, le particulier n'y peut pas grand chose et c'est inutile de le pointer du doigt, ce sont certaines grosses multinationales industrielles qui nous pourrissent la terre et dans ce cas c'est bien qu'il y ait des Arthus Bertrand pour les dénoncer, il n'attaque pas les particuliers et en plus pour moi qui suis photographe amateur je lui reconnais un immense talent artistique.

Une moto même dé-catalysée polluera toujours beaucoup moins que des chercheurs d'or au mercure en Guyane ou des Mosanto dans nos champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:35

Mario a écrit:
Il se passe des choses BEAUCOUP plus graves, mon collègue et copain Laurent vient de faire prendre à 95km/h pour 50 à Tours et le GIGN lui a gardé son permis : il est rentré à pied chez lui et la yamana 1300 est à la fourrière. doh

Les boules doh
Je viens à l'instant d'en payer une par internet : 90 euros pour 64km/h au lieu de 50. J'aurai préféré faire un bon resto climat et mensonges Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:39

Mon dieu, et pour ça personne ne fait rien ? ils ne savent pas au gouvernement que la moto ne peut pas avoir de limite !!!!

Rouler à 50 en moto c'est impossible, ça s'appelle une course de lenteur et c'est à la limite dangereux faute d'équilibre nécessaire. souaf
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:43

je sais pas ailleurs, mais à Paris, c'est du harcelement, dès qu'ils voient un casque, ils te fixent avec les jumelles doh doh

enfin bon, désolé, c'est pas le sujet climat et mensonges Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:03

Vous en voulez du Taliban :

http://www.velorution.org/articles/111.html

Alors là on atteint des summums, on lit ça, on achète une corde et on se pend !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:11

Un autre truc à savoir....

http://eco.rue89.com/2009/01/14/imbroglio-sur-la-pollution-generee-par-les-recherches-google

doh doh
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:19

Putain les enculeurs de mouches....

En ce moment il y a une pub pas trop mal sur une bagnole, on y voit des intégristes écolos qui ont renoncé à tout pour ne pas emettre de CO².

Il est évident qu'on ne peut pas renoncer à tout, juste faire évoluer les esprits pour que ceux qui nous baisent en permanence redeviennent plus humains. Les quelques grosses multinationnales qui ont la main mise sur le monde, tant politique qu'économique.

Tiens, moi pour l'exemple j'arrête de péter (heu non, ça c'est trop difficile doh )
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:37

coooool climat et mensonges Smiley_2 100% d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:20

Eh oui ! Pointer du doigt les vrais problèmes et pas s'attaquer à une minorité !
Ne pas bêler avec le reste du troupeau en écoutant un seul son de cloche plus que déformé !
Ça nous aurait peut-être éviter la taxe carbone, dont la destination des revenus n'est pas clairement indiquée.
Bien sûr qu'il ne faut pas faire n'importe quoi en ce moment, mais l' histoire de la terre nous montre qu'elle n' a pas eu besoin de nous pour changer déjà plusieurs fois de climat. J'y suis pour rien moi si les mammouths se sont fait prendre dans la glace après une période chaude où la calotte glaciaire n'était que de la toundra !! Si de l'an 900 à 1300 il faisait si chaud que les vikings se sont installés au "pays vert" autrement dit le Groenland, si en 1540 le Rhin se traversait à pied à cause de la sécheresse, si en 1709 l'Ebre en Espagne est gelé. Il y a plein d'exemples de changements climatiques à des périodes où il n'y avait pas d'excès de co2.
Le pôle nord fond, mais il ne représente que 4% des glaces du globe, mais l'antarctique lui ne bouge pas, la preuve les si bien informés médias n'en parlent pas !! Ce n'est assez vendeur !
Les plus honnêtes climatologues avouent que leur science est trop jeune et imprécise pour prévoir quoi que ce soit. Ils étudient aussi l'influence des tâches et des vents solaires, ainsi que la mémoire thermique des océans. Mais ça on entend pas parler, le co2 est tellement plus facilement quantifiable, même si c'est un pourcentage minime de la composante de l'air.
Pour conclure, oui la terre se réchauffe, mais la vraie cause n'est peut-être pas celle qu'on nous désigne en nous culpabilisant à outrance.
J'aimerai déjà qu'autant d'énergie et de fric soit mis à dispositions pour éviter les décharges sauvages et les rejets dans les eaux douces ou de mer, ce serait déjà énorme !
Voilà, le sujet m'intéresse et j'essaye de lire des trucs s'y rapportant, ailleurs que dans la presse,vous l'auraient compris.
A tous
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:18

fiston a écrit:
Eh oui ! Pointer du doigt les vrais problèmes et pas s'attaquer à une minorité !
Ne pas bêler avec le reste du troupeau en écoutant un seul son de cloche plus que déformé !
Ça nous aurait peut-être éviter la taxe carbone, dont la destination des revenus n'est pas clairement indiquée.
Bien sûr qu'il ne faut pas faire n'importe quoi en ce moment, mais l' histoire de la terre nous montre qu'elle n' a pas eu besoin de nous pour changer déjà plusieurs fois de climat. J'y suis pour rien moi si les mammouths se sont fait prendre dans la glace après une période chaude où la calotte glaciaire n'était que de la toundra !! Si de l'an 900 à 1300 il faisait si chaud que les vikings se sont installés au "pays vert" autrement dit le Groenland, si en 1540 le Rhin se traversait à pied à cause de la sécheresse, si en 1709 l'Ebre en Espagne est gelé. Il y a plein d'exemples de changements climatiques à des périodes où il n'y avait pas d'excès de co2.
Le pôle nord fond, mais il ne représente que 4% des glaces du globe, mais l'antarctique lui ne bouge pas, la preuve les si bien informés médias n'en parlent pas !! Ce n'est assez vendeur !
Les plus honnêtes climatologues avouent que leur science est trop jeune et imprécise pour prévoir quoi que ce soit. Ils étudient aussi l'influence des tâches et des vents solaires, ainsi que la mémoire thermique des océans. Mais ça on entend pas parler, le co2 est tellement plus facilement quantifiable, même si c'est un pourcentage minime de la composante de l'air.
Pour conclure, oui la terre se réchauffe, mais la vraie cause n'est peut-être pas celle qu'on nous désigne en nous culpabilisant à outrance.
J'aimerai déjà qu'autant d'énergie et de fric soit mis à dispositions pour éviter les décharges sauvages et les rejets dans les eaux douces ou de mer, ce serait déjà énorme !
Voilà, le sujet m'intéresse et j'essaye de lire des trucs s'y rapportant, ailleurs que dans la presse,vous l'auraient compris.
A tous
Mad

+1 climat et mensonges Love0030 coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:30

Citation :
Pour conclure, oui la terre se réchauffe, mais la vraie cause n'est peut-être pas celle qu'on nous désigne en nous culpabilisant à outrance.

A 100% avec toi, en ce moment on n'arrête pas de culpabilisé le citoyen lambda tout est de sa faute et surtout il faut qu'il paye, en plus on nous fait passer pour des neuneus, et pendant ce temps les entreprises polluent à tour de bras, dans les villes c'est les grandes illuminations en permanence mais nous il ne faut surtout pas oublier la lumière des chiottes.

Tout n'est que fric dans l'écologie ou pouvoir politique (quand on ne sait pas quoi choisir comme parti on est écolo). wrong

C'est mon coup de gueule du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:32

flippe a écrit:
Citation :
Pour conclure, oui la terre se réchauffe, mais la vraie cause n'est peut-être pas celle qu'on nous désigne en nous culpabilisant à outrance.

A 100% avec toi, en ce moment on n'arrête pas de culpabilisé le citoyen lambda tout est de sa faute et surtout il faut qu'il paye, en plus on nous fait passer pour des neuneus, et pendant ce temps les entreprises polluent à tour de bras, dans les villes c'est les grandes illuminations en permanence mais nous il ne faut surtout pas oublier la lumière des chiottes.

Tout n'est que fric dans l'écologie ou pouvoir politique (quand on ne sait pas quoi choisir comme parti on est écolo). wrong

C'est mon coup de gueule du jour


Tout a fait vrai ils vont bien nous niquer avec la taxe carbonne qui au départ devais être plus importante mais entiérement reversé sans passer par les caisses de l'état qui a trouver trés malin de detourner l'esprit initiale pour nous entuber une nouvelle fois dans le seule but de renflouer les caisses de l'état en nous l'enrobant par une pseudo vertueuse taxe écologque.....POUAH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:05

flippe a écrit:
A 100% avec toi, en ce moment on n'arrête pas de culpabilisé le citoyen lambda tout est de sa faute et surtout il faut qu'il paye, en plus on nous fait passer pour des neuneus, et pendant ce temps les entreprises polluent à tour de bras, dans les villes c'est les grandes illuminations en permanence mais nous il ne faut surtout pas oublier la lumière des chiottes.

Tout n'est que fric dans l'écologie ou pouvoir politique (quand on ne sait pas quoi choisir comme parti on est écolo).

Je vous épargnerez le coup des fraises d'Espagne élevées sous serres, de l'homme moderne seul dans son 4x4 (comme les autres moutons du troupeau sur le périphe), des fringues made in china juvénilement fabriquées et écologiquement transportées, du rendez-vous (bientôt dominical, amen) à carrouf (exit les commerçants du coin, précarisation de l'emploi, ghettoïsation, monopole, moins bonne répartition des richesses…), de la viande qu'on bouffe à tous les repas (élevages intensifs (et parfois importé) donc fourrage aux pesticides), je vous épargnerez aussi le coup du gars qui change de portable tous les 6 mois, du couple qui part en thalasso entre 4 murs à Djerba pour pas cher, de la prime à la casse, des produits dégueulasses suremballés qu'on continue d'acheter, du concoursdelaplusgrandeguirlanderidiculesursabaraque à noël, des sushi délicieux du jap' du coin, etc…

Je dirais juste qu'il est un peu facile de se déculpabiliser ainsi. Chaque geste que l'on fait construit notre société. On est tous responsable, et je ne suis pas le dernier. Les entreprises c'est nous qui les créons à notre manière. On s'est battu pour avoir la démocratie et tant mieux. Le peuple vote pour les gus qui nous gouvernent, ceux qui continuent d'enculer les pauvres et de faire des cadeaux aux encu aux autres. La précarisation et "la société" que nous avons créé nous amène à rechercher davantage pour moins cher, pas le plus écolo, pas le plus responsable, pas le plus respectueux de l'Homme, pas le meilleur pour l'autre ou pour la planète. C'est dans l'instinct de l'Homme de se protéger, de penser d'abord à sa gueule, c'est dans notre instinct aussi ce besoin de dominer l'autre, de garder toutes les femelles pour soit. Et ce à différentes échelles. Les faibles acceptent, ou se la ferme, ou donne un coup d'épée dans l'eau. Pourtant parait que la nature fait bien les choses.

Je m'écarte un peu du sujet mais tout est lié pourtant.

À moins que Mario devienne dictateur du monde et ne nous demande pas notre avis (on roulerait tous en bonnie stock) (et verte), je ne vois pas trop comment les choses pourraient changer avec les cons les Hommes que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:38

Plus tout à fait le même sujet ( quoique, produire mois cher sans contrainte... ), pour te répondre difficile d'y échapper dans la mesure où tout ou presque vient de pays " émergent " avec comme conséquences un pouvoir d'achat stagnant ou en baisse et des chomistes de plus en plus nombreux ( moi +1 ) . Quand le larfouille suit pas, tu vas au basique climat et mensonges Mur climat et mensonges Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:53

fiston a écrit:
Quand le larfouille suit pas, tu vas au basique climat et mensonges Mur climat et mensonges Mur

Ça résume ce que je voulais dire initialement, j'ai un peu perdu le fil peut-être.
On veut plus pour moins cher, on achète importé, on détruit des emplois, on est encore plus pauvres, on veut encore moins cher… On ne s'épanouit plus dans le boulot mais en consommant plus. Surconsommation + importation, etc = gaspillage = pas bon pour la planète (matière première, énergie, pollution, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





climat et mensonges Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
climat et mensonges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: