NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
thierry732
climat et mensonges - Page 2 Vote_lcapclimat et mensonges - Page 2 Voting_barclimat et mensonges - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
climat et mensonges - Page 2 Vote_lcapclimat et mensonges - Page 2 Voting_barclimat et mensonges - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
climat et mensonges - Page 2 Vote_lcapclimat et mensonges - Page 2 Voting_barclimat et mensonges - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
climat et mensonges - Page 2 Vote_lcapclimat et mensonges - Page 2 Voting_barclimat et mensonges - Page 2 Vote_rcap 
schelter
climat et mensonges - Page 2 Vote_lcapclimat et mensonges - Page 2 Voting_barclimat et mensonges - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
climat et mensonges - Page 2 Vote_lcapclimat et mensonges - Page 2 Voting_barclimat et mensonges - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
climat et mensonges - Page 2 Vote_lcapclimat et mensonges - Page 2 Voting_barclimat et mensonges - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
climat et mensonges - Page 2 Vote_lcapclimat et mensonges - Page 2 Voting_barclimat et mensonges - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
climat et mensonges - Page 2 Vote_lcapclimat et mensonges - Page 2 Voting_barclimat et mensonges - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
climat et mensonges - Page 2 Vote_lcapclimat et mensonges - Page 2 Voting_barclimat et mensonges - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 climat et mensonges

Aller en bas 
+2
Papy Mario
Who's next
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:37

Rappel du premier message :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4123082535546754758&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:53

fiston a écrit:
Quand le larfouille suit pas, tu vas au basique climat et mensonges - Page 2 Mur climat et mensonges - Page 2 Mur

Ça résume ce que je voulais dire initialement, j'ai un peu perdu le fil peut-être.
On veut plus pour moins cher, on achète importé, on détruit des emplois, on est encore plus pauvres, on veut encore moins cher… On ne s'épanouit plus dans le boulot mais en consommant plus. Surconsommation + importation, etc = gaspillage = pas bon pour la planète (matière première, énergie, pollution, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:05

Alors votez mieux, camarades ! climat et mensonges - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:08

manx a écrit:
Alors votez mieux, camarades ! climat et mensonges - Page 2 Smiley_8

Impossible, il n'y en pas un vaille mieux que l'autre. nix weiss wrong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:10

"cette planète est très forte pour nous retenir encore et encore par ses beautés, correctif a la folie comme si elle mettait un pied dans la porte pour que nous ne la fermions pas définitivement saoulé par trop de sauvagerie; cependant cheminons,cheminons..."
Ray Vinci, acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:12

flippe a écrit:
manx a écrit:
Alors votez mieux, camarades ! climat et mensonges - Page 2 Smiley_8

Impossible, il n'y en pas un vaille mieux que l'autre. nix weiss wrong

Et c'est triste! climat et mensonges - Page 2 Mur climat et mensonges - Page 2 Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:13

manx a écrit:
"cette planète est très forte pour nous retenir encore et encore par ses beautés, correctif a la folie comme si elle mettait un pied dans la porte pour que nous ne la fermions pas définitivement saoulé par trop de sauvagerie; cependant cheminons,cheminons..."
Ray Vinci, acteur.

Et si elle s'en sortait toute seule !!

OK, je radote Boulet
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:15

La terre ne nous appartient pas ,elle nous est prêté par nos enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:18

Gaïa risque de s'ébrouer ! doh climat et mensonges - Page 2 Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:20

manx a écrit:
Alors votez mieux, camarades

Je vois pas le rapport, de toute façon l'écologie est tellement à la mode qu'a droite comme à gauche, ils se battent pour savoir lequel est le plus écolo. Moi quand je vois des écolos Bobos parler de la terre alors qu'ils sont pas foutus de semer des radis ou de traire une vache, ça me fais bien marrer climat et mensonges - Page 2 Smiley_2 bien que parfois je me demande si ça ne devrais pas me faire pleurer climat et mensonges - Page 2 Smiley_8 On s'éloigne bien de notre sujet, et si j'ai acheté une Bonnie, c'est pas pour dépolluer la planête et si j'ai viré l'AIS c'est par ce que c'est anti-mécanique et que si ma brêle doit mieux marcher en polluant plus, et ben elle polluera davantage, on fait pas d'omelette sans casser des oeufs nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:24

Tu pollueras toujours moins que la Porsche Cayenne du voisin ou un bahut de Willy Betz ! climat et mensonges - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:25

C'est bien joli toute cette parlotte mais qui est près à remettre son AIS ? climat et mensonges - Page 2 Trampoli climat et mensonges - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:25

Ça me rappelle une manif ecolo à Bdx lors du passage d'un convoi de déchet nucléaire : jamais vu autant de 4x4 garés au bord la route ! Pour se rapprocher de la nature sans doute ! what climat et mensonges - Page 2 Mur
Revenir en haut Aller en bas
Bonduel
fidèle
fidèle
Bonduel


Masculin
Date de naissance : 15/03/1957
Ou c'est que tu crèches : Chez Madame
Ta brèle : 2015 Bonnie T100 Spirit
Date d'inscription : 30/07/2009

climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:26

Si on ramène l’histoire de la terre à une échelle plus parlante, disons 1 an, l’espèce humaine a un quart d’heure d’existence. L’homo sapiens (nous) quelques secondes.
On n’est même pas des trous du cul.
On est juste une anecdote futile et passagère sans aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b17.moonfruit.fr
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:27

Touche pas à mon 4 X 4 ! climat et mensonges - Page 2 Resterqu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:28

-=aMd=- a écrit:
C'est bien joli toute cette parlotte mais qui est près à remettre son AIS ? climat et mensonges - Page 2 Trampoli climat et mensonges - Page 2 Trampoli

Je l'ai toujours moi, mossieur climat et mensonges - Page 2 Smoke2
malgré les TOR et la carto plus riche climat et mensonges - Page 2 Trampoli climat et mensonges - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:28

nortumph a écrit:
Moi quand je vois des écolos Bobos parler de la terre alors qu'ils sont pas foutus de semer des radis ou de traire une vache, ça me fais bien marrer

Ben justement je pense que c'est en réduisant l'écologie à "planter des radis et traire des vaches" qu'on la caricature et qu'on arrive à "prendre les gens pour des neuneus". C'est un problème de société, une société que chacun de nous crée. On peut rouler en Bonnie débridée et être plus écolo que le planteur de radis…

nortumph a écrit:
On s'éloigne bien de notre sujet
Bah le sujet est "climats et mensonges" nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:29

manx a écrit:
Touche pas à mon 4 X 4 ! climat et mensonges - Page 2 Resterqu

Aucun risque ! noh
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:34

Thibaud dit : "Mario ne veut pas devenir dictateur"

Pourquoi pas Question

J'y réfléchi......

C'est bien payé Question
Pour les gonzesses ça aide Question

J'y réfléchi........

Ce n'est pas con comme idée farao king scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 8:58

ben tient hier je suis allez voir les caisses et mon choix c'est porte sur un 4x4 climat et mensonges - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:46

taibote a écrit:
nortumph a écrit:
Moi quand je vois des écolos Bobos parler de la terre alors qu'ils sont pas foutus de semer des radis ou de traire une vache, ça me fais bien marrer

Ben justement je pense que c'est en réduisant l'écologie à "planter des radis et traire des vaches" qu'on la caricature et qu'on arrive à "prendre les gens pour des neuneus". C'est un problème de société, une société que chacun de nous crée. On peut rouler en Bonnie débridée et être plus écolo que le planteur de radis…

nortumph a écrit:
On s'éloigne bien de notre sujet
Bah le sujet est "climats et mensonges" nix weiss

Tout a fait d'accord, commençons a ne plus aller dans les mac do et consort, a ne plus acheter des légumes degueu en supermarché, a eviter les conserves a tout craint et les plats cuisiné, les plats 0%, a prendre nos engins motorisé pour faire 500 m, a mettre une télé dans chaque piéce de la maison pourque les gosses nous foute la paix ou pour se desintoxiquer tout simplement, a acheter made in china des godasses pas chere ou des fauteuils, a poser du parquet stratifié et appliquer de la peinture bourré de produit chimique sans prler des doubles fenetres en PVCAcheter mieux et moins souvent en pvc double vitrage et du SP95 E10, du lait qui n'a plu que le gout de l'eau, des pots made in china....etc etc

Prenons le temps de se faire plasir et non de consomer bétement, pas de pogons? Pas grave!
Moins de viande mais meilleurs, de toutes façons nous bouffons trop nix weiss

les nitrates pourrissent( tue ) la bretagne....n'achetons plus de légumes et de cochons bretons et ils changeront leurs modes de production etc,etc

Mes grands parents faisaient dans le pot pour économiser l'eau et l'engrais car le contenue finissait dans le potager, anecdote peut étre mais surtout du bon sens et le plaisir de manger de bon légumes nous ne sommes pas obligé d'aller jusque la mais il y a de la marge evidement.

Construison nos maisons diferement ,c'est pas dur il suffit de bons sens et de ne pas être forcement pressé.....bref ,effectivement chacun d'entre nous par son comportement de consomateur effrené ou pas pollue!

Sous pretexte de vitesse ,d'économies de bout de chandelles, de je veux comme le voisin, finalement on oubli l'éssentielle des valeurs....et nous finissons a pourrir notre environement plus qu'il n'y parait et même sans parler de conscience collective.....Okok! c'est façile a écrire mais a titre perso je m'y essaye depuis longtemps et je n'ai aucuns remords a rouler avec une bécane hor normes écologique ni a avoir une 4 roues motrice de 190cv essence!

A coté j'evite le plus possible les produits manufacturé de masse,j'essaye de manger de la bonne nourriture (d'ailleurs trop climat et mensonges - Page 2 Smiley_2 ) jamais de plats cuisiné de conserve et même de congelé (ma femme y derroge parfois et je gueule climat et mensonges - Page 2 Smiley_2 )

je dois mettre du double vitrage dans ma petite maison de campagne, j'ai ps les ronds des fenêtres en boi et bien j'attends nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:12

Je vois que je ne suis pas le plus motivé dans la démarche, je suis loin d'avoir la volonté d'Artex, j'aimerai mais c'est compliqué au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Who's next
pilier de forum
pilier de forum
Who's next


Masculin
Date de naissance : 10/06/1956
Ou c'est que tu crèches : Près d'Amiens
Ta brèle : T100
Date d'inscription : 18/11/2007

climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:08

D'accord avec Artex3. Nous, consommateurs, sommes un extraordinaire groupe de pression... potentiel, malheureusement... pas réel! Beaucoup d'entre nous pensent comme toi mais se demandent comment faire et, pris par la vie quotidienne, finissent par consommer n'importe comment... C'est très con, mais c'est ce qui se passe souvent.
Un début de solution pourrait venir des associations de consommateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:04

c'est vrais etevidement que ce n'est pas si façile, mais un exemple:

je suis trés souvent sur mon ordi avec une souris sans fil et la conso de pile associé au fait de ne pas avoir de stock d'avance ma fait acheter des piles rechargeables. pas par soucis écologique (energie en déplacement pour en acheter de nouvelles ou retraitement) mais pour pas m'emmerder la vie, l'inverse du plaisir! idem pour les ampoules longue durée nix weiss

Ou pourquoi acheter des produits d'allumage de BBQ ou de poele a bois doh Alors que ne avons tous de vieux journaux a porté de mains ou de vielles cagettes des courses de légumes nix weiss Le plaisir d'allumer son feux ( faut aimer ça d'accord climat et mensonges - Page 2 Smiley_2 )

parlons motos! Pourquoi acheter un engin neuf alors que la même existe d'occasion, concernant les notres et leur fiabilité le coté garantie n'est pas si important que cela, en ajoutant le prix bien moins important qui laissera loisir a la personnaliser pour le même budget, ou de la laisser d'origine et de toute façon il se passera du temps avant que le différentielle de cout soit depenser en réparation.

pareille pour les bagnoles d'ailleurs et tout un tas d'autres trucs.

Moi non plus je n'y arrive pas forcement mais j'essaye petit a petit et mon premier moteur reste le plaisir.

Par exemple je préfére acheter mes pots chez Mecatwin car pour moi ils ont le meilleur son, ils sont en inox et bien fabriquer avec l'avantage de faire travailler une entreprise qui n'est pas au bout du monde , qui ne fabrique pas en masse avec des employés sous payé (bon ça c'est relatif et peut être que eux aussi se plaignent climat et mensonges - Page 2 Smiley_2 ) et encore une fois je rends du plaisir a celui qui les a conçu fabriquer etc

Enfin chacun fait comme il peut nix weiss et comme il veut nix weiss

Mais pourquoi chauffer une chambre a 21 ou 22 degré alors que l'on dort tellement bien a 18 doh je sais c'est dans la tête.

houla! comme je suis bavard climat et mensonges - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:11

climat et mensonges - Page 2 Love0030
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:52

Pfabr Président ! Vargas 1er Ministre ! climat et mensonges - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:11

coooool J'ai tout lu, doh

Beaucoup de vérités, ... mais pas si simple !
Tout ceci depend des priorités de chacun,

la clé du problème : le fric !
et tout ce qui en découle : inégalités, cupidité, égoïsme,
... etc, toutes les qualités de l'être humain,
chacun fait comme il veut, parfois comme il peut seulement,
Il nous reste notre conscience, propre à chacun(e).
Fleur "charmée" par certains propos.
Commentaire "limité" : J'ai appris à fermer mon clapet,
... enfin j'y travaille,
pour ne plus vous déplaire.
chalut
Bonne semaine à tous,
bise à certains (qui se reconnaîtront). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:29

estebanne21 a écrit:
ben tient hier je suis allez voir les caisses et mon choix c'est porte sur un 4x4 climat et mensonges - Page 2 Smoke2

La Fiat panda nix weiss climat et mensonges - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:32

bin oui, les trottoirs sont de plus en plus hauts climat et mensonges - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:26

Dans l'Atlas, la moto c'est plus jouissif, mais le 4 x 4, ça permet de trimballer les bagages des motos, les pièces et une tripotée de grands fadas ! climat et mensonges - Page 2 Smiley_2 N'est-ce pas, Papy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:50

Juste pour le fun, des sois disant écolos bien propres sur eux et que tout le monde aime.



Clic ----> Pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:10

Hélas rien de neuf ! Les "grands" de ce monde ( politiques ou dirigeants de multinationales ) mettent tout en oeuvre pour "leur gueule" et nous tapent dessus. La taxe carbonne c'est pour votre bien m'sieurs dames, mais laissez nos usines et leurs actionnaires peinards. climat et mensonges - Page 2 Smiley_8 climat et mensonges - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





climat et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: climat et mensonges   climat et mensonges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
climat et mensonges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: