NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Du sud-ouest. - Page 2 Vote_lcapDu sud-ouest. - Page 2 Voting_barDu sud-ouest. - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Du sud-ouest. - Page 2 Vote_lcapDu sud-ouest. - Page 2 Voting_barDu sud-ouest. - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
Du sud-ouest. - Page 2 Vote_lcapDu sud-ouest. - Page 2 Voting_barDu sud-ouest. - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Du sud-ouest. - Page 2 Vote_lcapDu sud-ouest. - Page 2 Voting_barDu sud-ouest. - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Du sud-ouest. - Page 2 Vote_lcapDu sud-ouest. - Page 2 Voting_barDu sud-ouest. - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
Du sud-ouest. - Page 2 Vote_lcapDu sud-ouest. - Page 2 Voting_barDu sud-ouest. - Page 2 Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Du sud-ouest.

Aller en bas 
+4
Avvegoum
tchoi
Dayton
Gilles
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilles
Grand vizir
Gilles


Masculin
Date de naissance : 13/10/1964
Ou c'est que tu crèches : Toulouse
Ta brèle : T120 2016
Date d'inscription : 30/08/2009

Du sud-ouest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Du sud-ouest.   Du sud-ouest. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 9:24

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore de Bonneville mais j'ai l'intention d'en acheter une, donc je préfère m'inscrire avant, afin de me renseigner comme il faut avant!
Je suis un Grenoblois émigré à Toulouse pour raisons professionnelles en janvier dernier.
Permis moto en 83, Honda CB500T de 89 à 96. Puis restau d'une 175 tobec, et enfin en septembre dernier une amie me fait cadeau d'une Honda 250 xls, que j'ai refaite. 6500 bornes depuis, 3600 en 3 semaines cet été dont 2000 sur les routes corses! Ca m'a vraiment redonné le goût de la moto. J'avais vu les "new" Bonneville dans un salon moto il y a 2 ans et avait bien craqué dessus. Je suis allé en essayer une neuve la semaine dernière chez le concessionnaire. Un vrai vélo, maniable et super tenue de route, moteur souple et coupleux! Soit disant que ça manque de carractère, qu'est-ce que ça doit être lorsqu'il y en a! (c'est sur que par rapport à mon 1/4 de litre...) Mais trop silencieux, un peu de son moteur ne ferait pas de mal! Le neuf est un peu cher, alors je vais essayer de me diriger vers de l'occase. A plus dans les autres rubriques.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilles
Grand vizir



Date d'inscription : 30/08/2009

Du sud-ouest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sud-ouest.   Du sud-ouest. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:18

Avec un peu de retard voici les images, en espérant que ça marche! 900 km de plus au compteur depuis l'achat coooool

Pour les toulousains l'idée de la binouze un de ces soir ça tient toujours!

Gilles

Du sud-ouest. - Page 2 400079SSA53567reduite


Du sud-ouest. - Page 2 55692SSA53564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du sud-ouest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sud-ouest.   Du sud-ouest. - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 9:12

Coucou gillou bienvenue .... Mad

chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du sud-ouest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sud-ouest.   Du sud-ouest. - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 12:39

chalut chalut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sud-ouest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sud-ouest.   Du sud-ouest. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sud-ouest.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cap à l ouest
» Un nouveau dans le Sud-Ouest
» Bonjour du grand Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: