NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Goldwingation

Aller en bas 
+31
cheguevespa
stradi
florent46
sLo mO Go gEt
Mimi
Diablotine
BENZIN
Mguazz
bobbbyyy
titus
°fred°
Marcô83
bruno
Daisy
Txistu
Pascaldegironde
Hardy Muschmann
forever young
Paulo
Gilles
zimzam
tchoi
jack83
Avvegoum
BCG
-=aMd=-
nortumph
Sefero
jojo59
Jibé
Papy Mario
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:17

Rappel du premier message :

Sideway Moto vient de m'appeler, le pare brise été est arrivé. Je vais le monter moi même, pas de consigne particulière de ceux qui l'ont déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html

AuteurMessage
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum



Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:41

meuh non, le xénophobe c'est moi ! Donc si tu m'embête encore je te renvoie chez Franco (il parait qu'il est très malade).

Quant à faire des misères au courrier, impossible, c'est la base même de notre prestation de serment => la lourde illico presto, fonctionnaire ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:49

Mario a écrit:
meuh non, le xénophobe c'est moi ! Donc si tu m'embête encore je te renvoie chez Franco (il parait qu'il est très malade).

Quant à faire des misères au courrier, impossible, c'est la base même de notre prestation de serment => la lourde illico presto, fonctionnaire ou pas !

Le feux peut être what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:55

1erement : personne m'envoie chez franco , lui je le tourne , le retourne et lui casse ce qu'il aimait bien se faire casser (renseigne toi...)
2emment : la pierre tomballe qu'on lui a foutu sur les couilles pese 7 tonnes car ils avaient peur qu'on sorte les os pour les fumer , voire autre chose...
quand au courrier, comme disait gandhi ,sans slip sous sa tunique, "y a pas de mal a se faire du bien "
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:12

Franco homosexuel ? N'importe quoi, pourquoi pas les Village People pendant que tu y es, et Georges Mickael, et Jean Marais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:37

Mario a écrit:
Franco homosexuel ? N'importe quoi, pourquoi pas les Village People pendant que tu y es, et Georges Mickael, et Jean Marais ....

c'est pas des paroles en l'air, je lis pas mal sur ce gros con, mais bon on s'en fout, là n'est pas le sujet ,je me souviens plus du sujet... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:46

il est vrai que l'évocation de certains noms hérisse le poil, brrrrrrrrr.... Goldwingation - Page 10 Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:52

ouille ouille ouille............

Je viens d'aller faire une ballade nocturne avec mon frère comme passager (70kg), c'est la première fois que j'ai un passager de plus de 50kg.

Les amortisseurs AR sont règlés sur la position 3 (sur 5)

Abominable !!! je ne pensais pas que la moto puisse devenir si inconduisible, les amortos talonnent sur la moindre aspérité, virages style cadre caoutchouc, éclairage DCA.

Incroyable, je comprends maintenant vos avis sur les amortos AR, tant qu'on roule en solo et en les règlant assez durs c'est parfait mais en duo ou un peu chargé ça devient une horreur.

2 solutions : rouler en solo ou acheter des Fournales.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:18

Meunon, c'est une question d'habitude, faut surtout que les pineus soient bien gonflés, pi faire comme si t'était tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 6:10

Mario a écrit:
ouille ouille ouille............

Je viens d'aller faire une ballade nocturne avec mon frère comme passager (70kg), c'est la première fois que j'ai un passager de plus de 50kg.

Les amortisseurs AR sont règlés sur la position 3 (sur 5)

Abominable !!! je ne pensais pas que la moto puisse devenir si inconduisible, les amortos talonnent sur la moindre aspérité, virages style cadre caoutchouc, éclairage DCA.

Incroyable, je comprends maintenant vos avis sur les amortos AR, tant qu'on roule en solo et en les règlant assez durs c'est parfait mais en duo ou un peu chargé ça devient une horreur.

2 solutions : rouler en solo ou acheter des Fournales.

Tu vois, on dit pas que des conneries !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:02

Mario a écrit:
ouille ouille ouille............

Je viens d'aller faire une ballade nocturne avec mon frère comme passager (70kg), c'est la première fois que j'ai un passager de plus de 50kg.

Les amortisseurs AR sont règlés sur la position 3 (sur 5)

Abominable !!! je ne pensais pas que la moto puisse devenir si inconduisible, les amortos talonnent sur la moindre aspérité, virages style cadre caoutchouc, éclairage DCA.

Incroyable, je comprends maintenant vos avis sur les amortos AR, tant qu'on roule en solo et en les règlant assez durs c'est parfait mais en duo ou un peu chargé ça devient une horreur.

2 solutions : rouler en solo ou acheter des Fournales.

même en position 5 , c'est terrible ,inconduisible, moto pour solo ou changer amortos c'est sur ... Goldwingation - Page 10 Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:27

Cette histoire d'amortisseurs, c'est à n'y rien comprendre !!
Sur la mienne, en solo ( 80kg), j'ai l'impression de rouler avec des bouts de bois, même en position 1 !.
En duo (environ 55 kg de plus à l'arrière) je les met en position 3....et le confort est presque parfait, même sur les routes "bosselées" de la région.
Ils n'ont jamais talonnés, même avec, en plus de la passagère, les bagages (2 sacoches Bagster chargées + petit sac sur le porte bagage + sacoche de réservoir bien remplie.)
Pourtant il semble que ce soient les mêmes que su lar bonnie "à rayons de vélo"
Est ce qu'il y aurait des séries différentes ?
Si je les change, ce serait pour avoir plus de confort, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:37

c'est peut etre çà le probleme, toutes les triumph ne seraient pas equipées des memes amortos , en origine ...
moi seul,70 kgs, çà va mais des que je prends environ une "cargaison" d'un passager d'a peu pres le meme poids , ben adios .
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:40

Misère !!!

Ce matin pas moyen de reculer la moto du garage, je vérifie : pneu AR très dégonflé et bouchon de valve disparu !!! Goldwingation - Page 10 Darthmav

Serai-ce l'explication de la tenue de route aléatoire d'hier soir ? Certainement !

J'ai un compresseur à la maison, j'ai regonflé et vérifié à une station 15 km plus loin, RAS. Je me suis muni d'une pompe VTT pour remettre de la pression au cas où.

Je ne crois pas à une crevaison lente because les chambres à air se dégonflent très rapidement contrairement aux tubeless.

Goldwingation - Page 10 745701Je penche pour un sabotage Goldwingation - Page 10 745701
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:17

hier soir , ce n'etait qu'un avertssement ...
enleve ta veranda où nous continuerons nos represailles sur ta m.... e euh moto.

Comité Anti veranda (branche militaire ) et anti postier .

ps: j'utlise le post del blasico , mais ce n'est pas lui .

Goldwingation - Page 10 825101 Goldwingation - Page 10 825101 Goldwingation - Page 10 825101
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:43

Caramba !!!

Encore raté !!!!


Mais je l'aurai un jour....Je l'aurai !!!Goldwingation - Page 10 134703




Signé El B.Goldwingation - Page 10 Censure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:08

salut les amis, quoi de neuf, j'etais absent quelques jours , j'espere que tout le monde va bienGoldwingation - Page 10 635160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:45

Goldwingation - Page 10 Smiley_2 Goldwingation - Page 10 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:50

el blasico a écrit:
salut les amis, quoi de neuf, j'etais absent quelques jours , j'espere que tout le monde va bienGoldwingation - Page 10 635160

C'est comment la Touraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:53

j'étais pas en Touraine Goldwingation - Page 10 551424 et puis d'abord, personne ma vu (signé el blasico)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:53

COMMENT tu le sais ... Goldwingation - Page 10 551424
c'est vrai ,j'avoue, je deteste le vert Goldwingation - Page 10 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:57

Goldwingation - Page 10 745701Je penche pour un sabotage Goldwingation - Page 10 745701

Goldwingation - Page 10 99815 Goldwingation - Page 10 99815 Goldwingation - Page 10 99815 Goldwingation - Page 10 99815 Goldwingation - Page 10 99815 Goldwingation - Page 10 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:30

Vérifie si ta jante n' a pas morflé !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:47

el blasico a écrit:
hier soir , ce n'etait qu'un avertssement ...
enleve ta veranda où nous continuerons nos represailles sur ta m.... e euh moto.

Comité Anti veranda (branche militaire ) et anti postier .

ps: j'utlise le post del blasico , mais ce n'est pas lui .

Goldwingation - Page 10 825101 Goldwingation - Page 10 825101 Goldwingation - Page 10 825101


Goldwingation - Page 10 Smiley_2 Goldwingation - Page 10 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:58

Ce matin j'ai gonflé à 3kg et à 17h il n'y avait plus que 2kg. J'ai donc fait changer la chambre à air. Ils n'ont rien trouvé d'anormal dans la vieille chambre ni dans le pneu. Mystère total sauf l'option attaque des Thruxtons sauvages. Goldwingation - Page 10 745701
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:27

C'était peut être la valve qui fuyait un peu et le fait de perdre le bouchon a achevé de la dégonfler ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:25

certainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:08

Mario a écrit:
Ce matin j'ai gonflé à 3kg et à 17h il n'y avait plus que 2kg. J'ai donc fait changer la chambre à air. Ils n'ont rien trouvé d'anormal dans la vieille chambre ni dans le pneu. Mystère total sauf l'option attaque des Thruxtons sauvages. Goldwingation - Page 10 745701

pourquoi les truxcons ? cherche bien...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:44

Goldwingation - Page 10 1 Goldwingation - Page 10 1 Goldwingation - Page 10 1 Goldwingation - Page 10 1 Goldwingation - Page 10 1 Goldwingation - Page 10 Suspect Goldwingation - Page 10 Suspect Goldwingation - Page 10 Suspect Goldwingation - Page 10 Suspect Goldwingation - Page 10 1 Goldwingation - Page 10 1 Goldwingation - Page 10 1 Goldwingation - Page 10 1 Goldwingation - Page 10 1
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:23

Mauvaise nouvelle, il n'existe pas de PSB de 19 dents pour ma pétoire (uniqueme,t 16/17/18) et les couronnes c'est seulement avec 1 dent de moins (42/43). Goldwingation - Page 10 379367
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:38

Mario a écrit:
......et les couronnes c'est seulement avec 1 dent de moins (42/43). Goldwingation - Page 10 379367



On se croirait chez le dentiste Goldwingation - Page 10 551424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:14

Mario a écrit:
Mauvaise nouvelle, il n'existe pas de PSB de 19 dents pour ma pétoire (uniqueme,t 16/17/18) et les couronnes c'est seulement avec 1 dent de moins (42/43). Goldwingation - Page 10 379367

Va voir chez Norman Hyde Goldwingation - Page 10 268542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldwingation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldwingation
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldwingation
» Goldwingation Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: