NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Vote_lcapUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Voting_barUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Vote_lcapUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Voting_barUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Vote_lcapUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Voting_barUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Vote_lcapUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Voting_barUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Vote_lcapUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Voting_barUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Vote_lcapUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Voting_barUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle en Thruxton ;-)

Aller en bas 
+16
kingbee
tofman
Neehl
-=aMd=-
Mguazz
Virolo
Avvegoum
Txistu
Hardy Muschmann
bruno
Thruxy19
Jibé
le chauve
jack83
Sefero
Papy Mario
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 11:40

Rappel du premier message :

Salut à tous !!

Alors petite présentation:

Moi c'est Julie, 28 ans, mariée. J'habite dans le 78, au milieu des petites routes de la Vallée de Chevreuse pour ceux qui connaissent thumright

Une fois mon permis en poche, j'ai opté pour une Triumph Street triple avec laquelle j'ai fait près de 16000 km en 1 an et demi. Une super bécane mais résolument pas dans l'état d'esprit qui me plaisait. C'est pour ça qu'il y a 3 mois j'ai craqué sur une occaz chez mon concess. Un Thruxton EFI 2010 Edition Limitée avec 400 km au compteur, acheté initiallement par une nana qui voulait se calmer (roulait en sportive) mais finalement elle a fait 400km avec et l'a ramené scratch

C'était plutôt cool pour moi thumright
Je suis partie avec ma STreet pour aller chez mon concess essayé le Thruxton et je suis revenue à la maison avec le Thrux. Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 701889 Un pur bonheur, j'ai craqué tout de suite !!

Voilà une photo de mon bijou !

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Thruxh

Premières pièces achetées cette semaine pour modifier la Bête !! Support de plaque MAS + feu arrière + petits cligno pour alléger l'arrière et faire suater le garde-boue d'origine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Avvegoum
Accro
Accro



Date d'inscription : 19/08/2009

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:08

chalut

Welcome from Belgium Julie

Revenir en haut Aller en bas
Virolo
Grand vizir
Virolo


Masculin
Date de naissance : 10/02/1959
Ou c'est que tu crèches : 94
Ta brèle : Bonneville Black Black 2008
Date d'inscription : 14/01/2008

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:43

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz
pilier de forum
pilier de forum
Mguazz


Masculin
Date de naissance : 13/06/1958
Ou c'est que tu crèches : Mars
Ta brèle : 865
Date d'inscription : 03/07/2008

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:16

Lu ! et bvnue ! Juju !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:43



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 268542 bravo pour le thrux Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 905827

Salut julie et bienvenue voisine, Mad






Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:29

28 ans ,avec les vieux briscards de ce forum ,tu vas être choyée... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 89883

C'est pas pour faire ma baltringue mais méfie toi de Fl.. d'enf....,vu ton jeune âge ,elle risque la crise de jalousie.
Mais surtout ,je t'ai rien dit. chut!



















Oh putain ,chuis mort moi! Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:22

Mario a écrit:
Je viens de voir ton âge NickelChrôme............... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 379367



L'âge de mes enfants..............

Rassure toi l'âge veut pas dire grand chose, tu n'as que 3 ans de plus que mon mari Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:24

En tout cas, merci à tous pour votre accueil !!

Fofo au top !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 5:49

Bonjour Julie et bienvenu
profite bien de ta jeunesse en moto Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 268542
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Neehl
Calife
Neehl


Date de naissance : 17/09/1974
Ou c'est que tu crèches : Strasbourg
Ta brèle : Speedmaster
Date d'inscription : 01/02/2006

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:04

Sefero a écrit:
Mario a écrit:
Bienvenue à toi......

une femme de plus, cool !

Une femme de plus, cool !


C'est pour ça qu'elle vous a dit d'entrée de jeu qu'elle était mariée. Un chacal -> des chacaux Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Trampoli

Bienvenue la miss de la vallée !
Ma grand mère habitait à Chevreuse, mais finalement des rares fois où j'y suis allée en moto, j'ai jamais fait la fameuse côte des 17 tournants noh
Bon choix la Thrux, elle a une belle gueule thumright
Revenir en haut Aller en bas
tofman
Calife
tofman


Masculin
Date de naissance : 07/12/1979
Ou c'est que tu crèches : Alby
Ta brèle : thruxton 2006, zundapp KS 50, R6
Date d'inscription : 22/05/2007

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:22

chalut. Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
tofman
Calife
tofman


Masculin
Date de naissance : 07/12/1979
Ou c'est que tu crèches : Alby
Ta brèle : thruxton 2006, zundapp KS 50, R6
Date d'inscription : 22/05/2007

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:22

chalut. Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:30

tofman a écrit:
chalut. Salut...

tofman a écrit:
chalut. Salut...


Du coup il en bégaye le Tofman Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:06

Et on critique les vieux ! Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 99815
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:20

Il t'as pas fallu longtemps pour atterir ici après un détour sur l'autre forum ;)
C'est bien toi que j'ai aperçu en vallée de Chevreuse dimanche dernier alors je pense. Il faisait bien beau et c'était blindé de bécanes (beaucoup à l'arrêt qu'en train de rouler d'ailleurs) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:39

Yep Shamatou !! Disons que de l'état d'esprit envers les filles sur l'autre fofo m'a un peu refroidie, mais bon, ça arrive hin !! Tous les fofos ont leur propre état d'esprit et je crois que ceui là me convient beaucoup mieux Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 89883

En effet on a été roulé dimanche dernier. On a été faire un tour chez CARDY pour les soldes juste pour voir et un petit tour en vallée tranquillou. Tu m'as vu ou ?? T'étais aux cascades peut être si tu parles de motos arrêtées ? Mr. Green

J'ai pris les 17 pour la première fois avec mon Thrux, j'avais la banane arrivée en haut yeah
Revenir en haut Aller en bas
kingbee
Grand vizir
kingbee


Masculin
Date de naissance : 31/08/1958
Ou c'est que tu crèches : Hauts de Seine
Ta brèle : Bonnie 2001+Buell SB9SX+R 80GS
Date d'inscription : 08/03/2009

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:22

Bienvenue Julie , avec toi la moyenne d'âge va baisser, regarde bien les messages ,parfois on se retrouve pour des virées en région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
jack83
Grand vizir
jack83


Masculin
Date de naissance : 31/05/1972
Ou c'est que tu crèches : Canberra Australia
Ta brèle : :-(
Date d'inscription : 25/08/2009

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:24

ChromeDivision a écrit:
Yep Shamatou !! Disons que de l'état d'esprit envers les filles sur l'autre fofo m'a un peu refroidie, mais bon, ça arrive hin !! Tous les fofos ont leur propre état d'esprit et je crois que ceui là me convient beaucoup mieux Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 89883

En effet on a été roulé dimanche dernier. On a été faire un tour chez CARDY pour les soldes juste pour voir et un petit tour en vallée tranquillou. Tu m'as vu ou ?? T'étais aux cascades peut être si tu parles de motos arrêtées ? Mr. Green

J'ai pris les 17 pour la première fois avec mon Thrux, j'avais la banane arrivée en haut Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 880142


Tu parles de quel fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:29

ouais vas-y cause nous de l'autre,
sans dec, j'vois pas lequel
pis en plus j'en connais pas beaucoup de forum de tromph, à part t@d
Revenir en haut Aller en bas
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:52

Neehl a écrit:
(...) C'est pour ça qu'elle vous a dit d'entrée de jeu qu'elle était mariée. Un chacal -> des chacaux Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Trampoli (...)

Tu penses pas si bien dire... Juju s'est inscrite quasi en même temps qu'Arnaud (Ziarn).
La présentation de ce dernier a été vue 198 fois à cet instant et elle a suscité 18 réponses...
Dans le même temps, la présentation de Julie a été vue 477 fois et elle a engrangé 46 réponses !
Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Calife
Jibé


Masculin
Date de naissance : 10/06/1977
Ou c'est que tu crèches : A ch´nord
Ta brèle : Thruxton 2005 + Bonnie 2001 + CB 360 '74 + t140 '78
Date d'inscription : 29/12/2008

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:35

C'est peut-être parce qu'elle a déjà sa monture ! Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 825101
Revenir en haut Aller en bas
jack83
Grand vizir
jack83


Masculin
Date de naissance : 31/05/1972
Ou c'est que tu crèches : Canberra Australia
Ta brèle : :-(
Date d'inscription : 25/08/2009

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:48

Nanjing a écrit:
ouais vas-y cause nous de l'autre,
sans dec, j'vois pas lequel
pis en plus j'en connais pas beaucoup de forum de tromph, à part t@d


Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Calife
Jibé


Masculin
Date de naissance : 10/06/1977
Ou c'est que tu crèches : A ch´nord
Ta brèle : Thruxton 2005 + Bonnie 2001 + CB 360 '74 + t140 '78
Date d'inscription : 29/12/2008

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:49

jack83 a écrit:
ChromeDivision a écrit:
Yep Shamatou !! Disons que de l'état d'esprit envers les filles sur l'autre fofo m'a un peu refroidie, mais bon, ça arrive hin !! Tous les fofos ont leur propre état d'esprit et je crois que ceui là me convient beaucoup mieux Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 89883

En effet on a été roulé dimanche dernier. On a été faire un tour chez CARDY pour les soldes juste pour voir et un petit tour en vallée tranquillou. Tu m'as vu ou ?? T'étais aux cascades peut être si tu parles de motos arrêtées ? Mr. Green

J'ai pris les 17 pour la première fois avec mon Thrux, j'avais la banane arrivée en haut Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 880142


Tu parles de quel fofo?

Le CRC. Une présentation qui s'est transformée en linchage à haute dose de testostérone.
Revenir en haut Aller en bas
jack83
Grand vizir
jack83


Masculin
Date de naissance : 31/05/1972
Ou c'est que tu crèches : Canberra Australia
Ta brèle : :-(
Date d'inscription : 25/08/2009

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:53

Jibé a écrit:
jack83 a écrit:
ChromeDivision a écrit:
Yep Shamatou !! Disons que de l'état d'esprit envers les filles sur l'autre fofo m'a un peu refroidie, mais bon, ça arrive hin !! Tous les fofos ont leur propre état d'esprit et je crois que ceui là me convient beaucoup mieux Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 89883

En effet on a été roulé dimanche dernier. On a été faire un tour chez CARDY pour les soldes juste pour voir et un petit tour en vallée tranquillou. Tu m'as vu ou ?? T'étais aux cascades peut être si tu parles de motos arrêtées ? Mr. Green

J'ai pris les 17 pour la première fois avec mon Thrux, j'avais la banane arrivée en haut Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 880142


Tu parles de quel fofo?

Le CRC. Une présentation qui s'est transformée en linchage à haute dose de testostérone.

Ha ok pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:30

ChromeDivision a écrit:
Yep Shamatou !! Disons que de l'état d'esprit envers les filles sur l'autre fofo m'a un peu refroidie, mais bon, ça arrive hin !! Tous les fofos ont leur propre état d'esprit et je crois que ceui là me convient beaucoup mieux Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 89883

En effet on a été roulé dimanche dernier. On a été faire un tour chez CARDY pour les soldes juste pour voir et un petit tour en vallée tranquillou. Tu m'as vu ou ?? T'étais aux cascades peut être si tu parles de motos arrêtées ? Mr. Green

J'ai pris les 17 pour la première fois avec mon Thrux, j'avais la banane arrivée en haut yeah

Oui c'était de ce coté là et c'est bien la seule Thrux que j'ai aperçue ce jour là (on peut pas la rater en plus la SE). Mais vous étiez en train de passer, devant le petit lac. Je suis aussi reparti par les 17 virages sauf que encore une fois, les pompiers étaient là :( Faut s'en méfier des 17 virages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:44

Shamatou a écrit:
Oui c'était de ce coté là et c'est bien la seule Thrux que j'ai aperçue ce jour là (on peut pas la rater en plus la SE). Mais vous étiez en train de passer, devant le petit lac. Je suis aussi reparti par les 17 virages sauf que encore une fois, les pompiers étaient là :( Faut s'en méfier des 17 virages.

Oui pas vu non plus de Thrux pendant ma balade. Quand on est arrivé aux cascades on s'est retrouvé coincé derrière un couple, la nana était en Monster 696. C'est vraiment galère quand même comme coin, dés qu'il y a un rayon de soleil, ça devient les champs élysées Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Darthmav

Heureusement qu'il y a d'autres petites routes moins fréquentées et bien sympa aussi. Faut juste connaître. Par contre y a quelques endroits estampillés Police qu'il faut connaître aussi Mr. Green Mr. Green

Le problème des 17 c'est qu'en fait faut pas avoiner comme un dingue, ça s'enroule. Et les gas se croient souvent à Carole... Mais il y a des trottoirs et si la bécane part, c'est direct épave Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:46

Jibé a écrit:
Le CRC. Une présentation qui s'est transformée en linchage à haute dose de testostérone.

Yes, je voulais pas balancer. Chaque fofo a son état d'esprit et moi je viens pas pour me battre ou pour me défendre toutes les deux minutes donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:26

17 virages, il y a bien longtemps que j'ai arrêté de les compter Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Smiley_2

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Img_1511

Promis je ne me moque plus Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:29

C'est vrai que tu m'as emmené faire une ballade où je n'ai pas vu 50m de ligne droite dans l'après midi. Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 905827
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:32

Mario a écrit:
C'est vrai que tu m'as emmené faire une ballade où je n'ai pas vu 50m de ligne droite dans l'après midi. Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 905827

Un petit souvenir, Mario à la montagne Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Smile205
Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:57

flippe a écrit:
17 virages, il y a bien longtemps que j'ai arrêté de les compter Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Smiley_2

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Img_1511

Promis je ne me moque plus Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 The_fing

Il y a quand même des veinards Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Smiley_2

ça me fait penser aux gardiens de phares, ils connaissent le nombre de marches parce que ils n'ont que ça a foutre...Les compter!!! Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:02

Artex a écrit:


Il y a quand même des veinards Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Smiley_2

ça me fait penser aux gardiens de phares, ils connaissent le nombre de marches parce que ils n'ont que ça a foutre...Les compter!!! Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 99815

Hervé, j'ai vendu le chalet Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Smiley_8 fini la petite grimpette sympa depuis grenoble, mais bon j'ai toujours un pied à terre à Villard de Lans thumright tient ça pourrai peut-être en intéresser certains pour l'été, à voir..., studio 2 personne avec garage plein centre de Villard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle en Thruxton ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle Thruxton
» Nouvelle Thruxton Paris
» une nouvelle
» recrue nouvelle
» ma nouvelle égérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: