NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Vote_lcapUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Voting_barUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Vote_lcapUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Voting_barUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Vote_rcap 
Roland42
Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Vote_lcapUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Voting_barUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Vote_rcap 
Flippe
Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Vote_lcapUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Voting_barUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Vote_rcap 
nephen
Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Vote_lcapUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Voting_barUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Vote_rcap 
Clovis R
Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Vote_lcapUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Voting_barUne nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle en Thruxton ;-)

Aller en bas 
+16
kingbee
tofman
Neehl
-=aMd=-
Mguazz
Virolo
Avvegoum
Txistu
Hardy Muschmann
bruno
Thruxy19
Jibé
le chauve
jack83
Sefero
Papy Mario
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 11:40

Rappel du premier message :

Salut à tous !!

Alors petite présentation:

Moi c'est Julie, 28 ans, mariée. J'habite dans le 78, au milieu des petites routes de la Vallée de Chevreuse pour ceux qui connaissent thumright

Une fois mon permis en poche, j'ai opté pour une Triumph Street triple avec laquelle j'ai fait près de 16000 km en 1 an et demi. Une super bécane mais résolument pas dans l'état d'esprit qui me plaisait. C'est pour ça qu'il y a 3 mois j'ai craqué sur une occaz chez mon concess. Un Thruxton EFI 2010 Edition Limitée avec 400 km au compteur, acheté initiallement par une nana qui voulait se calmer (roulait en sportive) mais finalement elle a fait 400km avec et l'a ramené scratch

C'était plutôt cool pour moi thumright
Je suis partie avec ma STreet pour aller chez mon concess essayé le Thruxton et je suis revenue à la maison avec le Thrux. Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 701889 Un pur bonheur, j'ai craqué tout de suite !!

Voilà une photo de mon bijou !

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Thruxh

Premières pièces achetées cette semaine pour modifier la Bête !! Support de plaque MAS + feu arrière + petits cligno pour alléger l'arrière et faire suater le garde-boue d'origine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:02

Artex a écrit:


Il y a quand même des veinards Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_2

ça me fait penser aux gardiens de phares, ils connaissent le nombre de marches parce que ils n'ont que ça a foutre...Les compter!!! Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 99815

Hervé, j'ai vendu le chalet Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_8 fini la petite grimpette sympa depuis grenoble, mais bon j'ai toujours un pied à terre à Villard de Lans thumright tient ça pourrai peut-être en intéresser certains pour l'été, à voir..., studio 2 personne avec garage plein centre de Villard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:03

flippe a écrit:
17 virages, il y a bien longtemps que j'ai arrêté de les compter Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_2
Promis je ne me moque plus Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 The_fing

On compense comme on peut hin !! Mr. Green

T'es dans quel coin Flippe ?

La plus belle route reste quand même la traversée de la Molina pour rejoindre l'espagne Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 89883

On refait ça cette année, mais pour moi avec le Thrux yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:33

Je dois certainement vendre le mien aussi, pour partir de Cagnes j'ai besoin d'oseille, d'ailleurs j'ai du mal a dater la BagnatLandaise a cause de ça, au départ prévu en Juillet...A voir.

Ta nouvelle installation te va? Au moins tu peux rouler l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:51

ChromeDivision a écrit:
flippe a écrit:
17 virages, il y a bien longtemps que j'ai arrêté de les compter Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_2
Promis je ne me moque plus Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 The_fing

On compense comme on peut hin !! Mr. Green

T'es dans quel coin Flippe ?

La plus belle route reste quand même la traversée de la Molina pour rejoindre l'espagne Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 89883

On refait ça cette année, mais pour moi avec le Thrux yeahhh

Maintenant j'habite à coté de Lyon, mais avant j'habitais Gresse en Vercors une petite station de ski à 40km de Grenoble et à 1250m d'altitude, endroit charmant à condition de remplacer la moto par le ski, l'hiver. Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_2

Quand à dire qu'elle est la plus belle route de la région Rhone-Alpes impossible il y en a de trop. Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:57

Vous avez de la chance, ici un virage on appelle ça un rond point.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:01

Mario a écrit:
Vous avez de la chance, ici un virage on appelle ça un rond point.....

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_2 C'est à ce point là??
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:05

ChromeDivision a écrit:
j'avais la banane


Salut Julie, et bienvenue


Quand tu dis : j'avais la banane …

tu penses à quoi exactement ???? Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 99815 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:10

BCG a écrit:
ChromeDivision a écrit:
j'avais la banane


Salut Julie, et bienvenue


Quand tu dis : j'avais la banane …

tu penses à quoi exactement ???? Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 99815 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 99815

Le sourire bien évidement Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_2

Pervers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:24

BCG pervers ? ça se saurait s'il n'était que pervers................ Il s'occupe lui même des enfants de coeur de la chorale de sa commune et des "animations" de la maison de retraite...... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:25

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_2
T'as pas honte, Jojo, de dire ça à une jeune fille !

Vieux vicieux Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:03

Julie a la Banane et Jojo a la pêche …

héhé … on pourrait se retrouver en boite ;)))))))

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Index10

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 551424 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 551424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:26

Je suis choquée par ses images de fruits !! Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 551424

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Globus2

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:08

faut pas en faire toute une salade Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Trampoli Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Trampoli Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:56

Belle façon de nous présenter ta moto en tout cas :

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 110124025910276193
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:00

C'est sur qu'elle ferait une bonne pub pour Thriumph Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:01

Tu as bien remarqué que c'était ta moto sur les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:03

Mario a écrit:
Tu as bien remarqué que c'était ta moto sur les photos ?

Yes j'avais vu, j'ai vu le montage sur l'autre post aussi, c'est classe Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 701889
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:41

ChromeDivision a écrit:
Mario a écrit:
Tu as bien remarqué que c'était ta moto sur les photos ?

Yes j'avais vu, j'ai vu le montage sur l'autre post aussi, c'est classe Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 701889


Ho P'tain,

il va bientôt t'offrir des bonbons au fond de sa poche … Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 551424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:20

Mario a écrit:
BCG pervers ? ça se saurait s'il n'était que pervers................ Il s'occupe lui même des enfants de coeur de la chorale de sa commune et des "animations" de la maison de retraite...... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Langue2

J'avais oui dire qu'il faisait aussi le catéchisme, tout les mercredi. Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:27

flippe a écrit:
catéchisme, tout les mercredi. Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Langue2


j'en profite : tu n'es pas venu mercredi dernier, petit canaillou

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 89883 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 89883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:40

BCG a écrit:
flippe a écrit:
catéchisme, tout les mercredi. Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Langue2


j'en profite : tu n'es pas venu mercredi dernier, petit canaillou

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 89883 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 89883

Oui je sais, le curé m'a déjà convoqué... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:52

Coucou Julie CD!
Et bienvenu dans le fofo!

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Coucou19
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:25

flippe a écrit:
Oui je sais, le curé m'a déjà convoqué... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 The_fing


Tu m'étonnes - je l'ai ramoné comme il faut Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 43768 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 43768 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 43768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:29

BCG a écrit:
flippe a écrit:
Oui je sais, le curé m'a déjà convoqué... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 The_fing


Tu m'étonnes - je l'ai ramoné comme il faut Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 43768 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 43768 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 43768

---------------------------------------------------------

houla BCG tu as viré tu cutie ...,,,? Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 99815 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 99815 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 268542
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:27

c'est de l'humour Max Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Langue2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:08


c est sur , amusant Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 197981 , ce n est pas le sujet ;

mais une histoire Mr. Green Mr.Red


Deux motards se promènent dans une rue de la capitale.
- Dis donc, s'écrie l'un, tu as vu la superbe Bandit 1200 GT, là-bas ? Elle est vraiment superbe !
- Elle peut être superbe, pour le prix qu'elle m'a coûté !
- Comment ! Cette magnifique moto est à toi ?
- Non, hélas ! Elle est à mon psy. Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 843808


max tiger

je sais ce n est pas le bon endroit... zombie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:29

max3 a écrit:

je sais ce n est pas le bon endroit... zombie


Non ça fait plaiz' !! Ma présentation devient le nouveau post Blah Blah du fofo Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:28

Mieux vaut tard que jamais...

Bienvenue à toi la Miss... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 197981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:32

Pas mieux, Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Coucou19 d'un ch'ti. Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:47

Merci pour l'accueil Monta et Zippo59 yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:43

-=aMd=- a écrit:
28 ans ,avec les vieux briscards de ce forum ,tu vas être choyée... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 89883

C'est pas pour faire ma baltringue mais méfie toi de Fl.. d'enf....,vu ton jeune âge ,elle risque la crise de jalousie.
Mais surtout ,je t'ai rien dit. chut!
Oh putain ,chuis mort moi! Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_2


Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 551424 , ... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Mur , ... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_8 !

Jalouse ? Je n'vois pas pourquoi !

Elle est jeune, elle habite un coin "friqué", elle roule à moto et semble très sure d'elle, et avec un peu de chance, ... elle est très jolie :

What's the mater, ... Where is le blème ???

On ne joue pas dans la même cour de récré, Elle pourraît PRESQUE être ma fille : Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_2

Mais elle-t-elle fan de la Bretagne ??? Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 89883

Alors comme ça, tu serais jaloux des jeunes loups qui débarquent sur le fofo, à moto, Toi ??? Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 134703


Meuhhh... Non, je ne suis pas jalouse :
" Que vient-elle faire dans cette galère Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Mur Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Mur Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Mur ,
cette créature de rêve, direct venue des cieux, ... Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_8 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_8 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_8 "







what ça va là, j'en ai fait assez ? Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_2 Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smiley_2








n'empêche que t'as pensé à fleur : Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 The_fing
bah voui, je sais, ... tu m'adores ! Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Smile205






@ Julie :
Welcome to you le "jeunette",
je te souhaite de belles virées et d'agréables rencontres avec ces Gentlemen de la route...
M'ai avis que tu n'as rien à craindre ici, ... ils mordent parfois, mais avec des dents de lait : Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Langue2
ciao, ciao and take good run !

chalut


















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en Thruxton ;-)   Une nouvelle en Thruxton ;-) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle en Thruxton ;-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle Thruxton
» Nouvelle Thruxton Paris
» une nouvelle
» recrue nouvelle
» ma nouvelle égérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: