NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Appareil photo - Page 2 Vote_lcapAppareil photo - Page 2 Voting_barAppareil photo - Page 2 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Appareil photo - Page 2 Vote_lcapAppareil photo - Page 2 Voting_barAppareil photo - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Appareil photo - Page 2 Vote_lcapAppareil photo - Page 2 Voting_barAppareil photo - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Appareil photo - Page 2 Vote_lcapAppareil photo - Page 2 Voting_barAppareil photo - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Appareil photo - Page 2 Vote_lcapAppareil photo - Page 2 Voting_barAppareil photo - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
Appareil photo - Page 2 Vote_lcapAppareil photo - Page 2 Voting_barAppareil photo - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
Appareil photo - Page 2 Vote_lcapAppareil photo - Page 2 Voting_barAppareil photo - Page 2 Vote_rcap 
Pierrot68
Appareil photo - Page 2 Vote_lcapAppareil photo - Page 2 Voting_barAppareil photo - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Appareil photo - Page 2 Vote_lcapAppareil photo - Page 2 Voting_barAppareil photo - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appareil photo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bobbbyyy
pilier de forum
pilier de forum
bobbbyyy


Masculin
Date de naissance : 06/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : 103 Vogue
Date d'inscription : 26/07/2007

Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:52

Rappel du premier message :

Arrrgghhh.... je viens d'exploser le boitier de mon Canon EOS 400....
Bref, il me faut racheter un appareil (pour les photos des ballades mais surtout les photos de la progéniture de 2 ans et 8 mois...) donc je me disais que je pourrais demander conseil aux experts du fofo...
J'ai un objectif Sigma 18-200 qu j'aimerais bien réutiliser (surtout pour que l'opération me coute moins cher), donc je me disais que prendre le nouveau EOS, donc le 600 si je ne me trompe pas serait plutôit pas mal, non? (pas mal mais cher Appareil photo - Page 2 379367 )
Merci de vos avis les photographes!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bobbbyyy
pilier de forum
pilier de forum



Date d'inscription : 26/07/2007

Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:14

Bon je pense que je vais m'orienter vers le 1100 alors...! Faut juste que je verifie que mon objectif actuel s'adapte bien mais je ne vois pas de souci. Le stabilisé, ce sera pour Noel...
Mario, tu oublies les systèmes de home cinema avec 30 enceintes pour des salons de 15 metres carres...
Moi pour ça j'ai pris du tou en un en 2.1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:30

Pas forcément besoin de gros zooms. L'IS c'est bien avec un télé si tu fais du safari photo, sinon bof... les photos de familles peuvent ce faire sans gros zoom.
Si tu veux 1 objectif mortel, où on voit vraiment la difference c'est le canon 85mm F/1.8... (focale fixe)
en AV, ouverture max, ça fait des portraits avec le fond tout flou, ce qui détache bien les persos ou visages... ça fait vraiment photos pros, même si on est nazes!!! (ya aucune profondeur de champ, ça ce voit bien sur les statues ici)

Appareil photo - Page 2 Phu-quoc030

Appareil photo - Page 2 Angkor35

Appareil photo - Page 2 Angkor57
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:51

J'ai un 18/250 stabilisé, ça c'est du bon à tout faire, si on accepte une qualité un peu diminuée des photos...

Appareil photo - Page 2 Sigma10Appareil photo - Page 2 Canon-10Appareil photo - Page 2 Metz-410
+
Appareil photo - Page 2 Fuji_j10


Dernière édition par Mario le Mar 2 Aoû 2011 - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
bobbbyyy
pilier de forum
pilier de forum
bobbbyyy


Masculin
Date de naissance : 06/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : 103 Vogue
Date d'inscription : 26/07/2007

Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:27

Mario a écrit:
J'ai un 18/250 stabilisé, ça c'est du bon à tout faire, si on accepte une qualité un peu diminuée des photos...
J'ai pour l'instant un 18-200 de chez Sigma, non stabilisé. Les stabilisés étaient franchement chers quand j'avais acheté le 400. Qualité des photos forcément un peu moins bonne (nettement même pour les pro de la photo) mais pour un amateur comme moi, super pratique et largement à la hauteur de mes "talents"!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:29

Pareil....

Mon rêve serait un Leica M9 avec un eq 24x36 28/400 stabilisé, ouverture à 1,8........... mais ça n'existe pas et de toute façon ce serai monstrueusement cher..
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:56

bobbbyyy a écrit:
Bon je pense que je vais m'orienter vers le 1100 alors...! Faut juste que je verifie que mon objectif actuel s'adapte bien mais je ne vois pas de souci. Le stabilisé, ce sera pour Noel...
Mario, tu oublies les systèmes de home cinema avec 30 enceintes pour des salons de 15 metres carres...
Moi pour ça j'ai pris du tou en un en 2.1

J'ai le même zoom que le tien...j'avoue me passer aisément du stabilisateur (malgré mon age, dirait BCG !)
Revenir en haut Aller en bas
bobbbyyy
pilier de forum
pilier de forum
bobbbyyy


Masculin
Date de naissance : 06/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : 103 Vogue
Date d'inscription : 26/07/2007

Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:23

Sefero a écrit:
bobbbyyy a écrit:
Bon je pense que je vais m'orienter vers le 1100 alors...! Faut juste que je verifie que mon objectif actuel s'adapte bien mais je ne vois pas de souci. Le stabilisé, ce sera pour Noel...
Mario, tu oublies les systèmes de home cinema avec 30 enceintes pour des salons de 15 metres carres...
Moi pour ça j'ai pris du tou en un en 2.1

J'ai le même zoom que le tien...j'avoue me passer aisément du stabilisateur (malgré mon age, dirait BCG !)

Je m en passe depuis 3 ans aussi mais je pense que ca peut apporter un vrai +... c est pas l urgence en tout cas, c est clair.

Une derniere petite question : une des differences que je vous entre le EOS 400D et le 1100D, c est le nettoyage auto EOS dont dispose le 400 et absent sur le 1100. ca vous parait franchement genant ou pas grave (sachant que je ne change quasi jamais l'objectif.)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:04

Ya pô sur le 350 et ça ne me gêne pas puisque je ne change jamais d'objo, donc pas de poussière qui entre.

Appareil photo - Page 2 2010-011
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:39

Nikon d5000 pour moi mais je rame...
J'aurais mieux fait de prendre un bridge ,moins complexe et plus léger.

Appareil photo - Page 2 Dsc_0111


Dernière édition par -=aMd=- le Mar 2 Aoû 2011 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:42

Appareil photo - Page 2 Dsc_0110

????


Dernière édition par Mario le Mar 2 Aoû 2011 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:44

Me suis planté de photos.... Appareil photo - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:47

bobbbyyy a écrit:
Mario a écrit:
J'ai un 18/250 stabilisé, ça c'est du bon à tout faire, si on accepte une qualité un peu diminuée des photos...
J'ai pour l'instant un 18-200 de chez Sigma, non stabilisé. Les stabilisés étaient franchement chers quand j'avais acheté le 400. Qualité des photos forcément un peu moins bonne (nettement même pour les pro de la photo) mais pour un amateur comme moi, super pratique et largement à la hauteur de mes "talents"!

Souvent le vr est déconnecté sur mes objos,
et même l'AF,

comme ça je fais ce que je veux comme j'ai envie,

à la rigueur exception sur des sujets en mouvement raide, et encore

mais bon il faut un certain entrainement du bouzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:57

la solution bridge est pas mal hormis le fait de ne pas pouvoir changer d'objectif. Par contre gain de poids, de place et pour un particulier moi çà me plait bien.
sinon le Nex-5 : http://www.pixmania.com/fr/fr/5940230/art/sony/alpha-nex-5k-noir-objecti.html
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:47

tiens, Canon vient de m'envoyer la newsletter du mois : http://www.canon.fr/youconnect_newsletter/tutorials/
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:05

Mario a écrit:
Ya pô sur le 350 et ça ne me gêne pas puisque je ne change jamais d'objo, donc pas de poussière qui entre.


Idem sur mon vieux 300D...sans nettoyage de capteur !!
Je fait attention en changeant d'objectif et, si j'ai un doute, un coup de poire à air sur le capteur...
Je fait parfois le test de photographier un ciel bien clair, puis d'agrandir le résultat au maximum: pas une seule trace sur le capteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:43

eddiem031 a écrit:
la solution bridge est pas mal hormis le fait de ne pas pouvoir changer d'objectif. Par contre gain de poids, de place et pour un particulier moi çà me plait bien.
sinon le Nex-5 : http://www.pixmania.com/fr/fr/5940230/art/sony/alpha-nex-5k-noir-objecti.html

Je crois bien que le manuel n'est pas possible avec cet appareil...C'est Juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:11

le manuel est possible mais je suis pas fan :
quand on a l'objectif qui va bien, il n'est pas beaucoup moins volumineux qu'un réflex mais par contre, on a beaucoup moins de mollette pour acceder aux ajustements en direct (une seule?)

quand on a 2 ou 3 sur beaucoup de réflex, sans compter les menus rapides configurables etc...

même mon compact est + facile en mode manuel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:42

Merci,mon pote Franck ne jure que par le X100, pour sa qualité de fabrication, son capteur équivalent a son reflex pro et son looh M superbe, il essaye désespérément de l'acheter, mais l'engin est en rupture...Il veut que je m'en achète un pour avoir un "vrais" appareil Appareil photo - Page 2 89883 Flo! Tu en pense quoi toi qui en a un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:47

j'me répète, mais en bridge, j'ai pris ça à ma soeur
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter,canon-powershot-sx30-is-black,729495

je suis bluffé !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:53

Le bridge est un bon compromis, par contre les compacts (même avec 14MP comme mon fuji jx300) sont très vite dépassés quand la luminosité diminue avec poussée importante du grain bruit, il faut réserver ces jouets aux photos d'extérieur bien lumineux. De plus la taille des lentilles est vraiment minuscule ce qui n'est pas un gage de performance.

Donc :

- un bon gros reflex pour les photos de qualité "expert"
- un bridge pour le voyage (mais pas pour photographier des motos sur circuit)
- un compact dans la poche au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:10

Sur le sujet des compacts, je suis pas d'accord.
Depuis peut, t'as des compacts experts qui cartonnent. Moi, j'ai ça :
http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&q=s95&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=1448113098910565401&sa=X&ei=Oys5TtyaOcmWhQeV3aXUDg&ved=0CDMQ8wIwAg#

ça ouvre à 2 !!! T'as pas de bruit, de belles couleurs. 2 mollettes en accès direct pour faire des réglages à la main. (une autour de l'objectif, une à l'arrière comme les reflex) Elles sont totalement programmables (t'as même un acces direct pour passer d'un mode de réglages à un autre pour ces molettes)
Ca fait du RAW, du Brakening, des modes de balances des blancs que même certains reflex n'ont pas...

Les seuls trucs qui vont pas :
- le capteur étant plus petit que les reflex, l'ouverture ne peut pas servir à regler la profondeur de champs, tout est toujours trop net
- pas de zoom (ils ont favorisés l'ouverture ssur l'objectif)
- en Raw, il y a un gros vignettage qui oblige à passer par un lighroom ou autre systèmatiquement (corrigé en mode jpeg)

Bref, pour moi c'est des problèmes minimes.


bon, 400€ le compact hein...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:41

ouch le prix......

Mon compact fuji ouvre à 2.6 mais en photo d'intérieur la qualité est vraiment médiocre, même sans zoomer, mais bon je m'en doutais avec un appareil à 99.50€
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:48

2.6 c'est déjà pas mal. La norme c'est souvent 3.5 Appareil photo - Page 2 Smiley_8

Ce qui joue pas mal aussi et qui est souvent mauvais sur les compacts c'est le filtre de lissage (correction électronique du bruit quand on monte en ISO) & ça sur Canon, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:01

Les ISO sont 100% automatiques sur le Fuji, pas règlable manuellement.

Euh si en fait, en mode P, de 100 à 3200 iso
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
bobbbyyy
pilier de forum
pilier de forum
bobbbyyy


Masculin
Date de naissance : 06/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : 103 Vogue
Date d'inscription : 26/07/2007

Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:36

Tirelire cassée pour le EOS 1100D... avec un peu de chance,réception avant ce week end pour pouvoir jouer avec!
C'est con mais, même si c'est un achat motivé par le remplacement de mon EOS 400 HS mais qui me convenait parfaitement, je suis excité comme un gamin! Appareil photo - Page 2 530153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:11

Impec c'est l'excitation de la découverte futur d'un future joujou Appareil photo - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:28

Artex a écrit:
...

Je crois bien que le manuel n'est pas possible avec cet appareil...C'est Juste?

je ne sais pas je me suis rabattu sur un bridge nikon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:36

eddiem031 a écrit:
Artex a écrit:
...

Je crois bien que le manuel n'est pas possible avec cet appareil...C'est Juste?

je ne sais pas je me suis rabattu sur un bridge nikon...

Ok! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:35

En parlant d'appareil photos , je n ai rien a dire .
un f300 fujifilm pour le léger , le voyage ;
et un boîtier contax n c est bien mais pas jeune , avec un objectif fixe et un télé contax .
cela me va .
je ne l exploite pas réellement . c est par crises .


Par contre en parlant photo avec le sourire voila les décisions en matière de radars ...



http://www.turbo.fr/actualite-automobile/438730-coyote-evolutions-changements/


ATTN test dans la zone il y a un radar ou non ?


il est urgent ne plus faire de mise a jour !

m Appareil photo - Page 2 166933 zombie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:57

un super lien pour les amateurs


http://www.galerie-photo.com/fuji.html

m Appareil photo - Page 2 Smoke2

Revenir en haut Aller en bas
ste
fidèle
fidèle
ste


Masculin
Date de naissance : 03/01/1976
Ou c'est que tu crèches : Valenciennes
Ta brèle : Thruxton 2007
Date d'inscription : 12/01/2011

Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:25

Moi je suis Nikon… D90.
En ce moment je n'ai plus d'objectif mais je vais acheter le 18-200 de chez Nikon.
J'hésite avec le Sigma, nettement moins cher, mais les tests sont moins concluants.

Voilà un site qui teste les objos : là…

Ça peut aider.

Je pense qu'il est préférable de choisir un bon objectif plutôt qu'un boîtier hors de prix.
Bon, c'est un peu moins vrai avec le numérique, car la gestion du bruit, des ISO et des basses lumières est impressionnante sur les boitiers haut de gamme.

J'avais un M6 avec un summicron 35mm 2, donc argentique…

J'ai eu beaucoup de mal à passer au numérique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareil photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo   Appareil photo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareil photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appareil photo
» photo 3D
» Photo .
» Cours de photo
» Ici on parle photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: