NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Vote_lcapLA BELLE DE MAXOU - Page 2 Voting_barLA BELLE DE MAXOU - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Vote_lcapLA BELLE DE MAXOU - Page 2 Voting_barLA BELLE DE MAXOU - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Vote_lcapLA BELLE DE MAXOU - Page 2 Voting_barLA BELLE DE MAXOU - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Vote_lcapLA BELLE DE MAXOU - Page 2 Voting_barLA BELLE DE MAXOU - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA BELLE DE MAXOU

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: LA BELLE DE MAXOU   LA BELLE DE MAXOU - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:11

Rappel du premier message :

voila , quelques photos de ma bécane ;



https://servimg.com/view/15466044/25

https://servimg.com/view/15466044/26

https://servimg.com/view/15466044/27

https://servimg.com/view/15466044/28

https://servimg.com/view/15466044/29

modifs;

-Garde boue AV et AR de Trux,

- soufflet de fourche ,

- petit guidon mk2

-petit saute vent étonnament efficace dartfly

-platine de compteur chrome,

-couvercle bocal frein chrome,

-cales de fourche mk2,

- huile de fourche grade sup en visco ,

-bougie iridium

-protèges genoux

-bitonio chrome sur petit levier embrayage,

-modif dual système MK2 avec la map et la modif de boite a air .

- selle gel alcantara , une merveille !

- porte bagage , et oui je roule chargé ...

- bagage Triumph .

- plaque de protection moteur ( qui a bien servi )

-thermo d'huile ,

-j attend de longues vis black pour la selle

- et carter PSB percée , bien pour l entretien ;

VOILOU des petites touches ...

merci pour serving LA BELLE DE MAXOU - Page 2 268542

m tiger

les bidouiles chromé je les ai eu avec la moto .

ps et ampoule vision plus mario LA BELLE DE MAXOU - Page 2 99815 orangé !


Dernière édition par max3 le Lun 19 Sep 2011 - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE DE MAXOU   LA BELLE DE MAXOU - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:10

Monta a écrit:
Maxxou...

Il ne manque plus qu'une photo de toi posant fierement au pied de ta machine...

LA BELLE DE MAXOU - Page 2 99815


Oui et si on en profitait un peu pour relancer le trombinoscope, cela serai bien sympa, car lors de sorties c'est beaucoup plus facile de reconnaître les membres du forum, même ici lorsque que l'on discute, mettre un visage sur un speudo c'est quand même plus agréable, alors ne faites pas vos timides.

http://www.thruxtongarageforum.com/t499-trombinoscope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE DE MAXOU   LA BELLE DE MAXOU - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:17

fétichiste ? ! LA BELLE DE MAXOU - Page 2 99815 what
je vend mes vieux slips pas chère ! mama



sans dec ici c e n est qu un site de moto ,c est pas meetic ... LA BELLE DE MAXOU - Page 2 551424





mais si cela vous fait plaisir pourquoi pas ; mais que de vielles trombines en perspective ... LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Trampoli

moi j espere simplement vous rencontrer en vrais pas a travers l existence fictive d un site ...

Rdv a Dijon en mai 2012 ou peut être avant .

m LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE DE MAXOU   LA BELLE DE MAXOU - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:26

max3 a écrit:


Rdv a Dijon en mai 2012 ou peut être avant .

m LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Langue2

cool alors on se rencontrera LA BELLE DE MAXOU - Page 2 843808

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE DE MAXOU   LA BELLE DE MAXOU - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:41

Ben oui ce n'est pas meetic, c'est sur, ce n'est pas ce que l'on cherche, non. N'extrapole pas trop vite, à moins que toi tu ne soit en phase de recherche. Quand à tes slips Maxou tu peut te les mettre sur la tête et nous faire une photo, au moins cela nous fera rire. LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Smiley_2

Je dis et répète que c'est tellement plus sympa de savoir à qui l'on s'adresse sur le forum, même si pour certain cela restera à jamais virtuel.

Le forum est essentiellement un outil qui me permet de rencontrer des gens avec la même passion de la moto que moi.

De pouvoir aller à des manifestations, courses ou autre en sachant que je n'y serai pas seul et même plus, de trouver le gite sur ma route. J'en profite d'ailleurs pour remercier ceux et celles qui m'ont accueilli, ou ce sont proposés de m’accueillir chez eux, cela à été à chaque fois des moments de partage sans commune mesure. Bon je m'égare un peu.

Voila c'est mon point de vue, il est vrai que je n'ai pas de problème avec mon image ni de sa diffusion, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Mais rassurez vous, vous devez figurer dans nombre d'albums photos de vacances pour peu que vous vous être trouvés dans le champ de la famille Tarenpion entrain d'immortaliser le petit dernier à la plage. LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Langue2



Dernière édition par flippe le Mar 20 Sep 2011 - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE DE MAXOU   LA BELLE DE MAXOU - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:43

LA BELLE DE MAXOU - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE DE MAXOU   LA BELLE DE MAXOU - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:24

Je pense la meme chose du fofo.

J aime aussi la liberté d expression et la tolérance , ce qui fait de la diversité une richesse .

si un membre du fofo passe vers Montargis c est avec un grand plaisir que je lui offrirai , j'espere un bon moment , bouffe et LA BELLE DE MAXOU - Page 2 197981 voir plus si besoin .

Bientôt mous nous rencontrerons AVEC PLAISIR , et photos il y aura ,

mais ce n est pas moi qui les prendrais LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Darthmav

ps, a Dijon je serai la .

M LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE DE MAXOU   LA BELLE DE MAXOU - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:20

Qu'est-ce-que tu veux qu'on aille foutre à Montargis, il n'y a rien là bas, même pas une boutique Triumph LA BELLE DE MAXOU - Page 2 530153
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE DE MAXOU   LA BELLE DE MAXOU - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:54

diablotine35 a écrit:
max3 a écrit:


Rdv a Dijon en mai 2012 ou peut être avant .

m LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Langue2

cool alors on se rencontrera LA BELLE DE MAXOU - Page 2 843808

Mad

t'as envie d'aller à Dijon l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE DE MAXOU   LA BELLE DE MAXOU - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:11

Mario a écrit:
Qu'est-ce-que tu veux qu'on aille foutre à Montargis, il n'y a rien là bas, même pas une boutique Triumph LA BELLE DE MAXOU - Page 2 530153

-------------

c est une façon comme une autre de décliner une invitation , mais le style est ...

Tu as tord ,j ai pensé sur la route ...
de plus c est une région extraordinaire pour qui aime la bonne tables et les ballades splendides , parcs ,châteaux ,foret ,bord de loire ideal pour faire de la photos .
c est encore une région vierge de pollution et le gendarme avec ou sans automatisme y est rare ...
Ce qui donne une certaine liberté , zéro control en 25 ans ,
et puis il y a un type qui fait triumph !

mais apparemment tu n'est pas très rabelaisien . LA BELLE DE MAXOU - Page 2 99815
ici donc ce n est pas pour toi ; bonne bouffe et traditions rural !


m tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE DE MAXOU   LA BELLE DE MAXOU - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:27

Moi non plus Maxou je ne suis pas chaud pour aller à Montargis... ta proposition de nous faire passer un bon moment voir plus si besoin m'inquiéte...
Revenir en haut Aller en bas
blackefi
Accro
Accro
blackefi


Masculin
Date de naissance : 28/05/1965
Ou c'est que tu crèches : 75 et 94
Ta brèle : bonneville, vespa, vélib.
Date d'inscription : 30/05/2011

LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE DE MAXOU   LA BELLE DE MAXOU - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:42

Monta a écrit:
Moi non plus Maxou je ne suis pas chaud pour aller à Montargis... ta proposition de nous faire passer un bon moment voir plus si besoin m'inquiéte...

LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Smiley_2 LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Smiley_2
Déja quand tu vas dans cette ville pour acheter une bécane chez le grand manitou, ça te soulage considérablement ton compte en banque, si en plus tu repars avec un mal au cul LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE DE MAXOU   LA BELLE DE MAXOU - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:02

Je crois qu'il n'a pas compris que je faisais une plaisanterie....... pas Rabelaisien un Tourangeau ? Ce serait tout de même le comble !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE DE MAXOU   LA BELLE DE MAXOU - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:15

MA PROPOSITION EST SINCERE ET LA JE COMPREND PAS ...


pouquoi transformer une reponse, proposition sincere en derision ?

et pourquoi venir gacher un post qui etait sympa ,...

!!!...??? . what what

M Rolling Eyes













!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE DE MAXOU   LA BELLE DE MAXOU - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:41

Mario a écrit:
Je crois qu'il n'a pas compris que je faisais une plaisanterie....... pas Rabelaisien un Tourangeau ? Ce serait tout de même le comble !

--------------Rablaisien ha oui la ça cause aux vivant !

O.K c etait une blague , c est tant mieux ! j allais de ce pas jetter des clous devant tes roues ...

---------------

NON ce n est pas un coin paumé , la faune et la flore attirent les photographes animalier ou de paysages , genre Grand maulnes , le matin les cerfs viennent boire aux bord des lacs je me lève de bon matin , c est un plaisir toujours renouvelé , , foret ,garennes , marcassins , biches et rapaces ,la Loire et ses particularités ; l'été est flamboyant de vie et cela a 120 kms de Panam et sur l axe Auxerre Orleans ,
ce n est pas si mal placé mk2 ne s y est pas installé pour rien je pense .

je vais rebouger d ici a très bientôt , 3 mois sans bécane ; et au printemps ,
Moto légende ou ET autre ...

M LA BELLE DE MAXOU - Page 2 825101


m


Dernière édition par max3 le Mar 20 Sep 2011 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE DE MAXOU   LA BELLE DE MAXOU - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:51

Monta a écrit:
Moi non plus Maxou je ne suis pas chaud pour aller à Montargis... ta proposition de nous faire passer un bon moment voir plus si besoin m'inquiéte...

---------------Monta , tous les mecs de Montalivet son inquiet ,dans la file d attente chez le boulanger !
c est un reflex chez toi LA BELLE DE MAXOU - Page 2 99815

j adore la région , une petite ville du nom de Saint Hellène par chez toi , si la corse ne me convient pas l hiver je viendrai par la bas .

M Arrow






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE DE MAXOU   LA BELLE DE MAXOU - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:16

blackefi a écrit:
Monta a écrit:
Moi non plus Maxou je ne suis pas chaud pour aller à Montargis... ta proposition de nous faire passer un bon moment voir plus si besoin m'inquiéte...

LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Smiley_2 LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Smiley_2
Déja quand tu vas dans cette ville pour acheter une bécane chez le grand manitou, ça te soulage considérablement ton compte en banque, si en plus tu repars avec un mal au cul LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Trampoli

-------------------


Pas evident Sati j y ai deja pensé ;

trux ou t100 cela fait 9500 euros +- , mk2 vend aux environs de 2500, 3000 de plus maxi avec la total ,
j ai fait le calcul avec une machine neuve , tu achète pour 2000 ou 2500 euros de pièces ,
et bien pour un quidam qui n as pas de caisse a clous ou qui ne sait pas faire , je pense qu'il en a pour son fric , la main d oeuvre ce n est pas gratuit , calcul fait avec le catalogue mk coût des pièces pour un trux gt ou un ttr , cela donne le meme prix que si tu le fait toi meme ...

J irai pas pour autant directos chez lui .

Pour ton cul , des hémorroïdes peut être , je te laisse voir cela avec ton toubib LA BELLE DE MAXOU - Page 2 99815

ps ; nous sommes un peut influencé par notre passion triumph trux et bonnie , mais des brèles entre 9000 et 1500 il en existe pleins les rues de Paris non! alors !

m LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE DE MAXOU   LA BELLE DE MAXOU - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:23

max3 a écrit:
Monta a écrit:
Moi non plus Maxou je ne suis pas chaud pour aller à Montargis... ta proposition de nous faire passer un bon moment voir plus si besoin m'inquiéte...

---------------Monta , tous les mecs de Montalivet son inquiet ,dans la file d attente chez le boulanger !
c est un reflex chez toi LA BELLE DE MAXOU - Page 2 99815

j adore la région , une petite ville du nom de Saint Hellène par chez toi , si la corse ne me convient pas l hiver je viendrai par la bas .

M Arrow






Tu parles de ST Hellène sur la route de Lacanau ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE DE MAXOU   LA BELLE DE MAXOU - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:48

Nanjing a écrit:
diablotine35 a écrit:
max3 a écrit:


Rdv a Dijon en mai 2012 ou peut être avant .

m LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Langue2

cool alors on se rencontrera LA BELLE DE MAXOU - Page 2 843808

Mad

t'as envie d'aller à Dijon l'année prochaine?

oui ça me botterai bien d'aller voir LA BELLE DE MAXOU - Page 2 905827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE DE MAXOU   LA BELLE DE MAXOU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BELLE DE MAXOU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une belle BM
» BELLE ....
» T100 --> (r)TT
» T100 claret
» Ma belle verte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: