NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Vote_rcap 
Estebann
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Vote_rcap 
Roland42
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Vote_rcap 
Flippe
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Vote_rcap 
nephen
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Vote_rcap 
Clovis R
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?

Aller en bas 
+14
rincevent38
Meta
zipogloup
Bonduel
Mguazz
Diablotine
-=aMd=-
Sefero
phil69
fleur denfance
bobbbyyy
BENZIN
Papy Mario
nortumph
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?
pour
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Vote_lcap21%pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Vote_rcap
 21% [ 13 ]
contre
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Vote_lcap69%pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Vote_rcap
 69% [ 42 ]
vote blanc
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Vote_lcap10%pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:23

Sur certain sites les nouveaux doivent répondre a des questions pour se présenter .
C'est un peu les prendre par la main, mais en fait ca permet d'avoir des informations basiques sur les personnes.
Apres libre a eux d'en dire plus mais au moins on se retrouve pas avec une présentation qui fait 1 ligne comme on trouve de plus en plus souvent.

Je n'ai aucun pouvoirs sur ce site mais personnellement je suis pour.
Apres dites moi si vous trouvez ca con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:58

Un exemple de prez :


Pseudo :
Origine du pseudo :
Prénom :
Age :
Fille ou Garçon :
Localisation / ville :
Hobbies/Loisirs : .
Vos précédentes motos :
Votre ou vos motos actuelles :
Motos de vos rêves :
Votre expérience moto:
Comment avez-vous connu le Thruxton garage:
Ce que vous recherchez sur le forum:
Votre mot/phrase favoris :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:02

Au faite tout nouvel inscrit reçoit automatiquement ce MP :


Bonjour et bienvenue sur le forum.


Une courte description est la bienvenue, moto possédée et type, présentation succincte du pilote, pourquoi avoir choisi une Triumph etc...

Cela se passe ici : https://newbritishtwin.forumactif.com/f7-presentation-des-membres

Une fois cette formalité remplie, vous pouvez poster ou bon vous semble.

En espérant vous voir régulièrement sur le forum.

Cordialement.

Flippe



Hélas certains ne le lisent même pas pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Smiley_8


Dernière édition par flippe le Mar 1 Mai 2012 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:16

Oui c'est bien ce genre de prez dont je parlais .
Moi les gars qui alignent difficilement 1 ligne pour se présenter , j'ai pas envie de dire bienvenue.
Apres je demande pas un roman mais l'exemple que tu donnes suffit déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: presentation   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:23

Je suis d'accord avec toi,méme si j'ai eu du mal a m'habituer comme la presentation sur le site apres prendre quelqu'un par la main évite une phrase de 1 ligne ou de commencer directement un sujet sans présentation mais ce n'est que mon avis pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? 197981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:31

tu as raison Yvan.
Ma presentation n'etait surement pas parfaite également mais un petit coup de pouce aux nouveaux permettrait d'éviter les prez du genre:
je m'appelle machin57 , j'habite a trucmuche et je roule en bonneville. POINT.
Et c'est vrai que tout le monde n'est pas habitué a ce présenter sur les forums alors un peu d'aide ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:49

Moi, je suis contre, et même farouchement contre. Un forum doit être un espace de liberté et de rencontre, et le fait de vouloir uniformiser et imposer m'emmerde profondément. Ce serait déja bien si les gens renseignait correctement leur profil, et faisait un réel effort pour que le virtuel devienne réel.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:51

Kikou Richard, j'ai eu notre amie au téléphone, encore du virtuel qui va devenir du réel vendredi prochain.

Au fait, moi j'ai voté blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:57

Cétoubon, au fait pas encore reçu les amortos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:07

je suis pour la liberté de se présenter ou pas.
ma vie privé ne vous regarde pas pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? 635160
on est pas dans la télé voyeurisme sur ce forum il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:19

Moi un type qui débarque en disant juste :

"Me voilà j'ai ça à vendre" ou "dites-moi comment faire ceci ou cel" et qu'on ne revoi plus jamais ça ne me donne pas envie de l'aider ou de le renseigner ni de partager une passion ou un centre d'intérêt.

Donc sans s'étendre, un minimum de savoir-vivre et de politesse est la moindre des choses que ce soit en rééel comme en virtuel.

Donc un questionnaire détaillé c'est non bien entendu mais un petite présentation de quelques lignes succintes est bienvenue mais comme dit flippe, tout le monde reçoit un MP en ce sens mais malheureusement on ne peut pas obliger les gens à en tenir compte.

Après on voit quand même très vite si la personne est un glandu sans intérêt ou quelqu'un de sympa : suffit de lire les premiers posts…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:20

on s'en fou de ta vie privé , ce que je demandais c'est juste un peu de politesse en se présentant correctement .

C'est beaucoup plus simple de te parler par la suite si on sait a qui on a affaire, comme tout simplement savoir si c'est ta première moto , ou tu habites , etc...
Je demande pas que tu me dises des choses sur ta vie mais plus sur ta vie en tant que motard.

Si l'on tien compte du résultat du vote a cet instant , on est a 50/50 donc aucune raison de changer les choses.

Ca me fait marrer quand meme que certain soit contre et après se plaignent que les présentations sont nul.
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:23

Rassure-moi Dam1, tu réponds à Erco là quand même ? pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:28

dam1 a écrit:
Oui c'est bien ce genre de prez dont je parlais .
Moi les gars qui alignent difficilement 1 ligne pour se présenter , j'ai pas envie de dire bienvenue.
Apres je demande pas un roman mais l'exemple que tu donnes suffit déjà.


-------------------

Alors DAM ,apres 6 mois tu est déjà un vieux de la vielle ;
attend un peu tu as bien le temps ! :p\'tit vieux:
Revenir en haut Aller en bas
bobbbyyy
pilier de forum
pilier de forum
bobbbyyy


Masculin
Date de naissance : 06/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : 103 Vogue
Date d'inscription : 26/07/2007

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:03

Contre.
Faut pas vouloir tout régenter... Certains sont plus bavards que d'autres et ça se ressent dès la présentation.
Le fait de vouloir formater la présentation nous priverait, en plus, de certaines présentations originales que l'on a de tps en tps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:12

Oui Benzin

Non au formatage bien sure !

De toute façon c'était une idée comme ca , elle n'a pas l'air de plaire donc on oubli.
Je n'ai aucun problèmes avec ca , mais ce sondage me reviendra a l'esprit quand certain se plaindront des présentations pourris.
Maintenant je comprend flippe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:31

Je ne change rien, c'est très bien comme ça, juste le MP en automatique pour chaque nouvel inscrit (voir ci-dessus) après libre à chacun mettre dans sa prez ce qu'il veut.

Je vais peut-être rajouter un petit mot sur la personnalisation de l'avatar, ou virer le drapeau et ne rien mettre, il m'agace un peu à la longue. what
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:15

La façon naturelle de se présenter révèle souvent la personnalité des gens. Celui qui arrive en disant "je vends" ou "j'ai besoin de" on se doute bien qu'il est intéressé.
Je continuerai à accueillir les nouveaux par une syllabe si la prez est sommaire, mais il ne faut pas juger hâtivement les gens. Laissons les se faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:19

Mario a écrit:
La façon naturelle de se présenter révèle souvent la personnalité des gens. Celui qui arrive en disant "je vends" ou "j'ai besoin de" on se doute bien qu'il est intéressé.
Je continuerai à accueillir les nouveaux par une syllabe si la prez est sommaire, mais il ne faut pas juger hâtivement les gens. Laissons les se faire découvrir.

Ben volà, tout est dit.

Mario est grand. pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? 835128 pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:20

J'ai cru lire Mario est gros mama
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:24

Mario Akbar, si tu préfères pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? 835128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:32

Celui qui arrive en vendant ou en cherchant, ça peut arranger un " déjà " membre, alors ........pffff
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:08

nortumph a écrit:
Moi, je suis contre, et même farouchement contre. Un forum doit être un espace de liberté et de rencontre, et le fait de vouloir uniformiser et imposer m'emmerde profondément. Ce serait déja bien si les gens renseignait correctement leur profil, et faisait un réel effort pour que le virtuel devienne réel.

erco a écrit:
je suis pour la liberté de se présenter ou pas.
ma vie privé ne vous regarde pas pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? 635160
on est pas dans la télé voyeurisme sur ce forum il me semble ?

bobbbyyy a écrit:
Contre.
Faut pas vouloir tout régenter... Certains sont plus bavards que d'autres et ça se ressent dès la présentation.
Le fait de vouloir formater la présentation nous priverait, en plus, de certaines présentations originales que l'on a de tps en tps.

Mario a écrit:
La façon naturelle de se présenter révèle souvent la personnalité des gens. Celui qui arrive en disant "je vends" ou "j'ai besoin de" on se doute bien qu'il est intéressé.
Je continuerai à accueillir les nouveaux par une syllabe si la prez est sommaire, mais il ne faut pas juger hâtivement les gens. Laissons les se faire découvrir.



Que chacun (ou chacune) fasse comme il (ou elle) le sent,
Rien n'empêche un message privé ou pas, pour en savoir plus !

Trop de "formatage" pourrait rendre les échanges "impersonnels", ... peut-être ???

Quand y'a un truc qui passe, c'est cool : les rencontres sont là pour ça !

Bonnes virées à tous et à toutes,



... et ne pas juger, ... jamais, ...personne, quand on ne sait pas :
on a tous besoin d'un "jardin secret", ... plus ou moins !
Respect ! pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? 835128

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:30

Contre... (si je peux me permettre, en tant que nouveau)
On est déjà gavé de regles dans tous les sens dans la vie de tous les jours.
Un peu d'air de temps en temps ça fait pas de mal, et ici on respire un peu, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:42

Ce qui n'empêche pas un minimum de politesse et de courtoisie.....................bande de cons pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? The_fing
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
phil69
fidèle
fidèle
phil69


Masculin
Date de naissance : 24/03/1966
Ou c'est que tu crèches : Montreal,Canada
Ta brèle : Tbird et Bonneville
Date d'inscription : 06/12/2009

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:19

Contre, simplement parce que j'aime bien votre manière de dire amicalement au petit nouveau d'aller ce présenter. Ce n'est jamais dit pareil, jamais par la même personne et pour finir ca accueil le nouveau de manière sympathique, qui va finalement, ce présenté avec plaisir.
Rien de formaté, juste de la spontanéité. Et c'est ca que j'apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:17

Belle reponse phil.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:59

bien dit je partage votre avis n'en déplaise aux flics de forum pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? 262304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:47

erco a écrit:
je suis pour la liberté de se présenter ou pas.
ma vie privé ne vous regarde pas pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? 635160
on est pas dans la télé voyeurisme sur ce forum il me semble ?

Je suis contre le formatage, mais pour l'obligation de se présenter. erco, il n'a jamais été question ici de laisser la possibilité aux nouveaux de ne pas se présenter :
Un forum est un lieu d'échange. Si tu ne commences pas par dire bonjour et un minimum qui tu es, il n'y a plus d'échange, tu viens juste "prendre". Pour ça, tu as les sites marchands et les concess Triumph.

les histoires de vie privée, blablabla, faut arrêter. Chacun ne dit que ce qu'il veut, mais dévoiler son modèle de bécane, le lieu approximatif ou l'on vit, son parcours de motard, le fait qu'on aime ou pas bricoler son brélon etc, ça ne met pas en péril le droit à chacun au respect de son jardin privé (même si ce jardin a la taille du parc de Versailles).

Respect, politesse. C'est un minimum Wink
Et je suis pour l'exclusion de celui qui ne se présente pas au motif qu'il a le droit de faire ce qu'il veut. Le modérateur aussi a ce droit.
O.
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:59

Toutafé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau ici (et désolé pour le retard de présentation)
» ti nouveaux
» Nouveaux membre
» Présentation
» bienvenu a touts les nouveaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: