NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Royal Enfield attelée - Page 2 Vote_lcapRoyal Enfield attelée - Page 2 Voting_barRoyal Enfield attelée - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Royal Enfield attelée - Page 2 Vote_lcapRoyal Enfield attelée - Page 2 Voting_barRoyal Enfield attelée - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
Royal Enfield attelée - Page 2 Vote_lcapRoyal Enfield attelée - Page 2 Voting_barRoyal Enfield attelée - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Royal Enfield attelée - Page 2 Vote_lcapRoyal Enfield attelée - Page 2 Voting_barRoyal Enfield attelée - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Royal Enfield attelée - Page 2 Vote_lcapRoyal Enfield attelée - Page 2 Voting_barRoyal Enfield attelée - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
Royal Enfield attelée - Page 2 Vote_lcapRoyal Enfield attelée - Page 2 Voting_barRoyal Enfield attelée - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Royal Enfield attelée

Aller en bas 
+2
Papy Mario
stradi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Royal Enfield attelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:02

Rappel du premier message :

Hello,
Construction de maison oblige, me voila ce midi au pied d'un grand magasin bleu et jaune, d'origine suédoise, pour aller voir quelques menus détails pour ma future cuisine. Je me gare dans la zone réservée aux 2 roues , juste à côté d'une R.E. avec un side MA-GNI-FIQUE ! Je me rince l’œil, je la montre à ma femme qui vient d'arriver de son côté, et en ressortant, je dégaine le téléphone pour faire quelques photos. Désolé, j'ai que ça, la qualité n'est pas top, contrairement à la réalisation de l’attelage. C'est incroyable ce niveau de qualité, que ce soit la tôlerie ou la peinture.
Sur ce, le gars arrive, on a papoté quelques minutes, il est hyper content. de sa bête, et il peut.
Pour info, il m'a dit que la moto était aussi confortable que le side, côté sellerie et amortissement. En revanche, il a renoncé à acheter une Triumph il y a quelques années en raison de l'inconfort. Bon à savoir, Monsieur Triumph, que tes selles en noyau de pêche te font perdre des clients...
les tofs :
Royal Enfield attelée - Page 2 Bordea16

Royal Enfield attelée - Page 2 Bordea17

Royal Enfield attelée - Page 2 Bordea18

Royal Enfield attelée - Page 2 Bordea19

Edit : problème photos réglé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Royal Enfield attelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:04

Sefero a écrit:
Ce que je pense surtout, c'est que quand tu n'a que 20CV...et bien tu fais avec , et si tu ne peux pas doubler un camion qui t'emmerde, et bien tu t’arrêtes pour prendre une photo du paysage ...
Tu auras au moins un souvenir de ta virée...

Ou une bière, ah non ça tu peux pas y a trop de camions. Royal Enfield attelée - Page 2 866988
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Royal Enfield attelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:11

flippe a écrit:
Sefero a écrit:
Ce que je pense surtout, c'est que quand tu n'a que 20CV...et bien tu fais avec , et si tu ne peux pas doubler un camion qui t'emmerde, et bien tu t’arrêtes pour prendre une photo du paysage ...
Tu auras au moins un souvenir de ta virée...

Ou une bière, ah non ça tu peux pas y a trop de camions. Royal Enfield attelée - Page 2 866988

Il n'y a jamais trop de bière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Royal Enfield attelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:22

Sefero a écrit:
flippe a écrit:
Sefero a écrit:
Ce que je pense surtout, c'est que quand tu n'a que 20CV...et bien tu fais avec , et si tu ne peux pas doubler un camion qui t'emmerde, et bien tu t’arrêtes pour prendre une photo du paysage ...
Tu auras au moins un souvenir de ta virée...

Ou une bière, ah non ça tu peux pas y a trop de camions. Royal Enfield attelée - Page 2 866988

Il n'y a jamais trop de bière ...

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai dit qu'il y avait trop de camions.

trop de plemousse today Royal Enfield attelée - Page 2 866988
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Royal Enfield attelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:10

-quand le W800 est sorti avec ses 48 cv j'ai lu sur des forums que certains disaient qu'elle etait certes tres belle mais qu'ils pensaient qu'ils ne pourraient pas monter les cols en duo avec les bagages! ç'est extraordinaire la perte de notion des réalités que les gens ont actuellement , dans le temps ç'etait les plus puissantes motos qui faisaient 48-50 cv ! et elles montaient les cols plus vite que les gros noeuds en K1300 gt de 170 cv de nos jours que je double avec mon mono sans forcer............ Wink

Royal Enfield attelée - Page 2 120801032332583350
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Royal Enfield attelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:24

Tu veux rigoler, ma Gold tirait la puissance phénoménale de 86ch à 7000 tr/mn. Un avion de chasse quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Royal Enfield attelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:37

stradi a écrit:
-quand le W800 est sorti avec ses 48 cv j'ai lu sur des forums que certains disaient qu'elle etait certes tres belle mais qu'ils pensaient qu'ils ne pourraient pas monter les cols en duo avec les bagages! ç'est extraordinaire la perte de notion des réalités que les gens ont actuellement , dans le temps ç'etait les plus puissantes motos qui faisaient 48-50 cv ! et elles montaient les cols plus vite que les gros noeuds en K1300 gt de 170 cv de nos jours que je double avec mon mono sans forcer............ Wink

Royal Enfield attelée - Page 2 120801032332583350


-------------oui , mais le poids Mario , le poids !, a l époque les machines étaient bien plus légères ,et
ne parlons même pas des pilotes ... Royal Enfield attelée - Page 2 Smiley_2 Royal Enfield attelée - Page 2 Smiley_2 Royal Enfield attelée - Page 2 Smiley_2

il y en as qui ont pris 20 kgs , moi moins quand même... Royal Enfield attelée - Page 2 Smiley_2 Royal Enfield attelée - Page 2 Smiley_2 Royal Enfield attelée - Page 2 Smiley_2 Royal Enfield attelée - Page 2 Smiley_8

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Royal Enfield attelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:38

Et probablement pas mal de couple...dès les bas régimes Royal Enfield attelée - Page 2 262304
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Royal Enfield attelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:58

Euh, la Gold n'était pas classée dans la catégorie "légère" avec ses 330kg en ordre de marche, par contre moi j'ai pris 30kg (le stress).
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Royal Enfield attelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:02

En parlant de side , le Hubert continue pépère (8éme année)
Les anciens du forum connaissent, pour les nouveaux ,un site a suivre régulièrement Royal Enfield attelée - Page 2 2232172528
www.thetimelessride.com
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Royal Enfield attelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:27

Ben là, d'après ce que j'ai lu sur le forum d'Est Motorcycles, il va pas trop bien. Il a chopé la malaria en Afrique et à peine remis il a chopé une pneumonie en Espagne. Il doit être rapatrié en France sous peu. Le side est resté en Namibie, mais ça risque d'être un peu long avant qu'il reparte.
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Royal Enfield attelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:52

nortumph a écrit:
Ben là, d'après ce que j'ai lu sur le forum d'Est Motorcycles, il va pas trop bien. Il a chopé la malaria en Afrique et à peine remis il a chopé une pneumonie en Espagne.

-l'aventure , ç'est super sur les bouquins ou a la télé , ç'est merveilleux , ça fait réver!, mais je sais pas pourquoi , finalement , je vous la laisse................. Royal Enfield attelée - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



Royal Enfield attelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:58

nortumph a écrit:
Ben là, d'après ce que j'ai lu sur le forum d'Est Motorcycles, il va pas trop bien. Il a chopé la malaria en Afrique et à peine remis il a chopé une pneumonie en Espagne. Il doit être rapatrié en France sous peu. Le side est resté en Namibie, mais ça risque d'être un peu long avant qu'il reparte.

-------------------

la malaria § , mais il n était pas vacciné , c est un vaccin100 % efficace .

Royal Enfield attelée - Page 2 Smiley_2 pour la pneumo , les filles faciles au bord des routes dans tous les pays faut ce méfier , c et une maladie de coins de misères et de proximité a moins d un mètre c est transmissible ...


zombie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Enfield attelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Enfield attelée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Royal Enfield from India
» Royal Enfield Pub 2011
» Royal Enfield side car...
» cafe racer Enfield
» Royal Triumph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: