NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Vote_lcapLong Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Voting_barLong Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Vote_lcapLong Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Voting_barLong Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Vote_lcapLong Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Voting_barLong Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Vote_lcapLong Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Voting_barLong Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Vote_lcapLong Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Voting_barLong Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Vote_lcapLong Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Voting_barLong Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Long Live .....petit film cool à souhait !

Aller en bas 
+4
Papy Mario
brunosxm
Sefero
Flo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo
Accro
Accro
Flo


Masculin
Date de naissance : 28/01/1968
Ou c'est que tu crèches : Rhône Alpes
Ta brèle : Thrux - HD et aussi des bagnoles ...
Date d'inscription : 30/05/2011

Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:52

Rappel du premier message :

http://vimeo.com/48948800
Revenir en haut Aller en bas
http://florentjadot.format.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:43

En v'la du feu de camp.....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:27

Vous êtes mauvais public.
Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils se marrent à bécane. What else?

C'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:27

Pour ce qui est du van, ça peut se comprendre aussi.
Pour aller voir mes parents, c'est 4h30 d'autoroute en bagnole. En bécane, comme je me refuse à prendre l'autoroute et les voies rapides, c'est une grosse journée. Impossible sur un WE.
Alors si j'étais à Paris et que j'ai 4 jours devant moi et un van, ben je préférerai me faire 2x une demi journée de van avec la musique et mes potes et passer 3 jours sur place que descendre en 2 pour remonter aussi sec.

Pis ils vivent à "construire" les bécanes comme ils aiment et à se faire des cessions de ride sympa. Je sais pas vous mais moi j'échange ma place de suite. Si en plus c'est pour avoir 17 piges de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:30

Le plaisir en moto ce n'est pas d'être quelque part mais d'y aller. Demain on va à un rassemblement près de Sarlat avec Richard, nuit sous la tente et retour dimanche.... pour moi c'est ça la moto, pas une bécanne sur une remorque sauf en cas de panne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:35

Mario a écrit:
Le plaisir en moto ce n'est pas d'être quelque part mais d'y aller. Demain on va à un rassemblement près de Sarlat avec Richard, nuit sous la tente et retour dimanche.... pour moi c'est ça la moto, pas une bécanne sur une remorque sauf en cas de panne.
Ça se discute. Ça dépend d'où tu part. Si t'as une demi journée de périph, zones indus et autres joyeuseté, c'est humain d'essayer d'en finir au plus vite pour être dans le beau et en profiter un max. Ce qui nous manque à tous le plus, c'est le temps.
Perso j'ai pas ce problème, suis au milieu des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:38

ça ne se discute pas, tu es motard tu pars en moto, sinon tu es utilisateur de véhicule à 2 roues. Je ne supporte pas les motos sur les remorques.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:46

Mario a écrit:
Le plaisir en moto ce n'est pas d'être quelque part mais d'y aller. Demain on va à un rassemblement près de Sarlat avec Richard, nuit sous la tente et retour dimanche.... pour moi c'est ça la moto, pas une bécanne sur une remorque sauf en cas de panne.

d accord Mario mais tout dépend , comme dit gseur, du temps dont tu disposes.... et faire 6/8h d'autoroute avec une moto, sauf peut être une gt, c'est pas trop le pied....
mais je pense que chacun doit pouvoir faire ce qu'il estime juste , plaisant et raisonnable...selon ses capacités ou ses envies

au fait, de retour de la bagnalandaise 2010, tu étais en panne ? Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Smiley_2 Mad

https://newbritishtwin.forumactif.com/t18954-remorque?highlight=remorque
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:47

exactement, j'ai mis 3 jours à rentrer... problème de crevaisons à répétitions....

Si je dois aller quelque part et que la moto ne s'y prête pas je prends ma voiture et je laisse la moto au garage mais jamais je la mettrai sur une remorque pour aller quelque part.

Je suis issu d'une époque révolue de dinosaures motocyclistes où il y avait certains codes, ce qui se fait et ce qui ne se fait pas.... difficile d'y échapper, il faut l'avoir vécu pour être infecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:36

tout à fait, l expérience et le vécu façonnent le présent....

chacun sa façon d'en profiter. Mad thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:44

J'crois bien que j'ai attrapé le même virus que Mario, mais en plus fort. Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 580720
Je ne prend pratiquement jamais les autoroutes, une sorte d'allergie. Je préfère passer un week-end moins loin, mais m'y rendre par des petites routes sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:54

600 bornes... et si tas pas deux jours pour les faire? c'est quoi,la,distance raisonnable pour toi sur les petites routes?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:54

Je n'ai pas d'aversion pour les autoroutes mais dès ma retraite je les contournerai soigneusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:55

mikecharlie a écrit:
600 bornes... et si tas pas deux jours pour les faire? c'est quoi,la,distance raisonnable pour toi sur les petites routes?

Celle que je peut faire dans la journée... mais 600km ce n'est quand même pas le bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:57

mikecharlie a écrit:
600 bornes... et si tas pas deux jours pour les faire? c'est quoi,la,distance raisonnable pour toi sur les petites routes?

Lyon / Evreux dans la journée par les petite routes, sans problème.
Ou Lyon / la Forêt noire en passant par St Claude (jura) le tout sous la pluie dans la journée.
Ma distance dans la journée par les départementales c'est 500/600 KM
Revenir en haut Aller en bas
tonio69
pilier de forum
pilier de forum
tonio69


Masculin
Date de naissance : 23/11/1987
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Triumph Bonneville black carbu 2007 (dynojet stage 3/MK2), BMW R75/5 1972, Yamaha DT125MX de 1986
Date d'inscription : 30/01/2009

Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 0:26

Moi je peux vous dire que j'en ai pas mal entendu parler des Blitz Motorcycle, par des types qui taffent avec eux et qui tiennent des blogs moto sympa et autres magasins un peu bobo (je n'ai rien contre). Les Blitz voyagent quasi toujours en Van, et pas vraiment en bécanne!! :)
Leur video ou ils sont en Corse : Van
Leur vidéo ici postée : Van
Leur pseudo road trip en Irlande : Van
Au wheels and wave : je suis pas sur mais presque qu'ils étaient avec un van.

Qd vous voyez les Wrenchmonkees ; pape de la custom culture en Europe ces dernières années, ben eux par exemple cet été au Wheels and Waves de biaritz, avaient prévu de venir en bécanne, ils ont loupé le Ferry de Copenhague : résultats les types se disent : rien a foutre on fait 2000kms de plus en bécanne.
Et ca c beau!

Pour en revenir à Blitz, oui ils font du bon taffe : belles bécannes, bon gout, bon concept.
Ils vendent des SR 500 époxié ac deux poignées rouge 10000 euros et ca je trouve ca scandaleux, ils sont à Paris, mais tout de même, j'aime pas me faire enculer ac des graviers.

Au final, a part de très long trajets a savoir très gros road trip, partir en van devient stupide, d'autant plus si derrière on fait un film pour parler des ingrédients d'un bon voyage sauvage entre pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:47

tonio69 a écrit:
Moi je peux vous dire que j'en ai pas mal entendu parler des Blitz Motorcycle, par des types qui taffent avec eux et qui tiennent des blogs moto sympa et autres magasins un peu bobo (je n'ai rien contre). Les Blitz voyagent quasi toujours en Van, et pas vraiment en bécanne!! :)
Leur video ou ils sont en Corse : Van
Leur vidéo ici postée : Van
Leur pseudo road trip en Irlande : Van
Au wheels and wave : je suis pas sur mais presque qu'ils étaient avec un van.

Qd vous voyez les Wrenchmonkees ; pape de la custom culture en Europe ces dernières années, ben eux par exemple cet été au Wheels and Waves de biaritz, avaient prévu de venir en bécanne, ils ont loupé le Ferry de Copenhague : résultats les types se disent : rien a foutre on fait 2000kms de plus en bécanne.
Et ca c beau!

Pour en revenir à Blitz, oui ils font du bon taffe : belles bécannes, bon gout, bon concept.
Ils vendent des SR 500 époxié ac deux poignées rouge 10000 euros et ca je trouve ca scandaleux, ils sont à Paris, mais tout de même, j'aime pas me faire enculer ac des graviers.

Au final, a part de très long trajets a savoir très gros road trip, partir en van devient stupide, d'autant plus si derrière on fait un film pour parler des ingrédients d'un bon voyage sauvage entre pote

Personne n'est vraiment dupe de leurs films quand même, c'est du business qui fait rêver et ça c'est bien, ils sont comme d'autres d'une nouvelle génération, ils me semble qu'ils étaient monté en moto voir les WM? Mais de toutes façons c'est ça.

Et je comprends que 600 bornes en une journée se fasse soit a 100% autoroute soit en remorque quand le temps presse un peu, la dernière fois fin juin que j'ai rouler cette distance pour monter chez moi, j'ai fait la moitié d'autoroute, avec arrêt resto, et au final 9 heures de routes, par les petites routes c'est mini 4 heures de plus, un peu chiant quand tu as 4 camions a débarrasser a l'arrivée Wink

Pour l'immortelle nous avions mis 15 ou 16h...Vraiment a la cool avec quelques soucis de fluides....Finalement une bonne journée quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 13:53

Vivement qu'il remette le film,je me lasse pas de regarder la vie des parisiens à la campagne...

(rappel:la boite de sardine au couteau ,casque sur la tête... Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Smiley_2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:33

https://www.dailymotion.com/video/xtqv1u_long-live-th-king-official-making-of_creation

Putain ça vend du rêve Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Mur

Short documentary shot on super 16mm relating the hopes and desires of those who go for a motorcycle road trip.

Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 99815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long Live .....petit film cool à souhait !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LONG LIVE THE KINGS
» Livreur de pizzas ???
» Un chouette petit film Canadien!
» film
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: