NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Bonnie Sauce Italienne Vote_lcapBonnie Sauce Italienne Voting_barBonnie Sauce Italienne Vote_rcap 
la bonnie bleue
Bonnie Sauce Italienne Vote_lcapBonnie Sauce Italienne Voting_barBonnie Sauce Italienne Vote_rcap 
Roland42
Bonnie Sauce Italienne Vote_lcapBonnie Sauce Italienne Voting_barBonnie Sauce Italienne Vote_rcap 
Flippe
Bonnie Sauce Italienne Vote_lcapBonnie Sauce Italienne Voting_barBonnie Sauce Italienne Vote_rcap 
nephen
Bonnie Sauce Italienne Vote_lcapBonnie Sauce Italienne Voting_barBonnie Sauce Italienne Vote_rcap 
Clovis R
Bonnie Sauce Italienne Vote_lcapBonnie Sauce Italienne Voting_barBonnie Sauce Italienne Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonnie Sauce Italienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:44

Petite visite au salon de Milan ou j'ai pris quelques photos de Bonnie préparées par des artistes locaux.
Comme quoi ils n'aimen pas que les pâtes et les Ducat Bonnie Sauce Italienne 99815 Bonnie Sauce Italienne 99815 Bonnie Sauce Italienne 99815
Je vous montre ma préférée: garde boue arrière raz de roue : magnifique ; selle raccourcie support de plaque déporté; feu arrière et clignos fixés sur l'arrière du cadre Bonnie Sauce Italienne 530153 Bonnie Sauce Italienne 530153 Bonnie Sauce Italienne 530153
et encore vous ne verrez pas la face cachée de la lune avec l'échappement 2 en 2.
Je vous aurai bien montrer d'autres photos mais lorsque je les heberge cela me met toujours la même! Ah quand on a 2 mains gauches Bonnie Sauce Italienne 3526451236 Bonnie Sauce Italienne 3526451236
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:13

On dirait un garde boue avant qui a ete mis derrière Bonnie Sauce Italienne 1735772919
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:36

Pas vilain du tout ça! Bonnie Sauce Italienne 1735772919
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:18

Bonnie Sauce Italienne P1040410
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:32

Ce serait bien de voir les autres photos m'sieur luc73.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:36

C'est la mode apparemment chez les préparateurs italiens de coller un garde boue avant...à l'arrière...

TPR en a exposé une aussi au salon de milan cette année dans le style (pas dégueu d'ailleurs...)

Bonnie Sauce Italienne Img_8710

Bonnie Sauce Italienne Img_8711


Dès que je peux, je poste tous les photos du salon de milan....enfin surtout la partie préparateur.......car les nouveautés...... Bonnie Sauce Italienne 379367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:27

et après on se fout de ma gueule quand je parle de déporter ma plaque sur le coté.... Bonnie Sauce Italienne 8371

mais jolie préparations! hate de voir les autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:28

Elles sont là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:00

merci Kbill!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
pilier de forum
pilier de forum
le chauve


Masculin
Date de naissance : 26/09/1973
Ou c'est que tu crèches : Dans l'aube 10
Ta brèle : bonneville Made For Twin
Date d'inscription : 14/04/2008

Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:01

Jolie dans le style, sauf la déco journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madefortwin.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:37

Vous en vouler d'autres
Bonnie Sauce Italienne Bonnev25

Bonnie Sauce Italienne Bonnev27

Bonnie Sauce Italienne Bonnev29

Bonnie Sauce Italienne P1040510

Bonnie Sauce Italienne P1040511

Bonnie Sauce Italienne P1040512

Bonnie Sauce Italienne P1040411

Que pensez vous de la dernière d'après la marque c'est d'origine suedois naturalisée italienne, très beau cadre magnifiques galbes , peut être un peu trop de carénage Bonnie Sauce Italienne 530153 Bonnie Sauce Italienne 530153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:43

Yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:57

Merci Luc pour toutes ces photos.

Luc73 a écrit:
Vous en voulez d'autres
Bonnie Sauce Italienne Bonnev29
Je trouve bizarre certains choix sur cette moto (double-feux, associations couleurs carters). Il y a des éléments qui semblent ne pas coller entre eux (couleurs échappements/selle, idem carters). Je pense que pour ce qui est du travail de la couleur (réservoir, garde-boues), ils auraient pu faire quelque chose de plus sympa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:47

Algy a écrit:
Merci Luc pour toutes ces photos.

Luc73 a écrit:
Vous en voulez d'autres
Bonnie Sauce Italienne Bonnev29
Je trouve bizarre certains choix sur cette moto (double-feux, associations couleurs carters). Il y a des éléments qui semblent ne pas coller entre eux (couleurs échappements/selle, idem carters). Je pense que pour ce qui est du travail de la couleur (réservoir, garde-boues), ils auraient pu faire quelque chose de plus sympa encore.
Je suis d'acccord avec toi pour les doubles feux: bof!! les jantes bleues: bof par contre la peinture blanche: magnifique: rien à voir avec la couleur pearl white un blanc pleins de" fils de soie" du plus bel effet, j'aime bien aussi le protège pignon de sortie de boite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:50

moi je la trouve pas mal mais la photo ne la met pas du tout en valeur , j'ai d’ailleurs mis un moment a voir que les jantes etaient bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:52

Les pots noir jolie, Perso une fois trouve mes pots peinture noir oblige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:10

Une petite dernière pour les djeuns!! Peut être la future moto des One Direction
Bonnie Sauce Italienne 32379212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:18

Le garde boue avant est vraiment proche du pneu, j aime bien sinon, peut etre que la selle est un peu charge ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:48

J aime bien cette authencité Bonnie Sauce Italienne 268542
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:52

moi je voulais des tofs de la premiere mob... vu de derriere avec la face cachée de la lune et tout et tout... Bonnie Sauce Italienne 530153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:55

[quote="Algy"]Merci Luc pour toutes ces photos.

Luc73 a écrit:

Bonnie Sauce Italienne Bonnev29


E plus celle la était carrément sur le stand Triumph !!!
(La peinture est magnifique en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:30

florent46 a écrit:
moi je voulais des tofs de la premiere mob... vu de derriere avec la face cachée de la lune et tout et tout... Bonnie Sauce Italienne 530153
Tes désirs sont des ordres Bonnie Sauce Italienne 835128 Bonnie Sauce Italienne 835128
Bonnie Sauce Italienne 2012-110
Bonnie Sauce Italienne 2012-111
Bonnie Sauce Italienne 2012-112[b]
Bonnie Sauce Italienne Dscf0610
Bonnie Sauce Italienne Dscf0611
Moi je trouve qu'elle en jète si cela intéresse quelqu'un j'ai des infos!!! Bonnie Sauce Italienne 134703 Bonnie Sauce Italienne 134703
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:50

Gracié millé!! Bonnie Sauce Italienne 268542

C'est vrai qu'elle pete c'te mob..
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:53

l'arrière surprenant de cette motocyclette est en dichotomie avc la partie avant ce qui nuit à la cohérence de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:00

C'est le feux et les clignos arriere qui sont trop hauts je pense.. ça laisse un trou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:15

Mario a écrit:
l'arrière surprenant de cette motocyclette est en dichotomie avc la partie avant ce qui nuit à la cohérence de l'ensemble.

+1 ( bon je ne l'aurai pas formulé comme ça, putain c'est une belle façon de dire "cul merdique" ) Bonnie Sauce Italienne 262304

Bonnie Sauce Italienne 99815 Bonnie Sauce Italienne 99815

Sont fort à la poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:41

"dichotomie" demain j essaye de caler se mot en reunion.... Je sent que ça va faire bien, peut importe le sujet, il seront pas se que ça veut dire, ils vont rester pantois .....
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
pilier de forum
pilier de forum
le chauve


Masculin
Date de naissance : 26/09/1973
Ou c'est que tu crèches : Dans l'aube 10
Ta brèle : bonneville Made For Twin
Date d'inscription : 14/04/2008

Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:50

Dommage que le préparateur ai alourdi l'arrière avec une signalisation beaucoup trop grosse par rapport à la modif du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madefortwin.com
louisd
Nouveau
Nouveau
louisd


Masculin
Date de naissance : 22/07/1994
Ou c'est que tu crèches : IDF
Ta brèle : Bonneville T100
Date d'inscription : 07/11/2012

Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyMer 21 Nov 2012 - 0:04

Je la trouve pas à mon gout du tout , je trouve vraimment cette arrière avec le garde boue en leche roue moche ! Ermax font des leches roues sympa pour les z750 pour ceux qui aiment Bonnie Sauce Italienne Smiley_2
En vrai ça me fait vraiment penser au gros cubes récents et leurs lèche roue malgré que ça se rapproche plus des gardes boues enveloppants de harley !
Revenir en haut Aller en bas
louisd
Nouveau
Nouveau
louisd


Masculin
Date de naissance : 22/07/1994
Ou c'est que tu crèches : IDF
Ta brèle : Bonneville T100
Date d'inscription : 07/11/2012

Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne EmptyMer 21 Nov 2012 - 0:06

Et la thruxton a baton peut être bonnie corrigez moi , mais c'est la nouvelle moto de la police avec ces deux gyrophares sur le capot de selle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie Sauce Italienne Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Sauce Italienne   Bonnie Sauce Italienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie Sauce Italienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie - sauce Bigjim
» bonnie 06
» bonnie 06
» Thruxton à la sauce teutone
» la bonnie de bonnie 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: