NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Thruxton à la sauce teutone Vote_lcapThruxton à la sauce teutone Voting_barThruxton à la sauce teutone Vote_rcap 
la bonnie bleue
Thruxton à la sauce teutone Vote_lcapThruxton à la sauce teutone Voting_barThruxton à la sauce teutone Vote_rcap 
Roland42
Thruxton à la sauce teutone Vote_lcapThruxton à la sauce teutone Voting_barThruxton à la sauce teutone Vote_rcap 
Flippe
Thruxton à la sauce teutone Vote_lcapThruxton à la sauce teutone Voting_barThruxton à la sauce teutone Vote_rcap 
nephen
Thruxton à la sauce teutone Vote_lcapThruxton à la sauce teutone Voting_barThruxton à la sauce teutone Vote_rcap 
Clovis R
Thruxton à la sauce teutone Vote_lcapThruxton à la sauce teutone Voting_barThruxton à la sauce teutone Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thruxton à la sauce teutone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton à la sauce teutone Empty
MessageSujet: Thruxton à la sauce teutone   Thruxton à la sauce teutone EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par badgame le Mar 18 Oct 2016 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Thruxton à la sauce teutone Empty
MessageSujet: Re: Thruxton à la sauce teutone   Thruxton à la sauce teutone EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:23

C'est pas une T120 à la base, c'est une Thruxton 1200 (sans R). Mais 12000 balles de kit ajouté à 13000 balles de bécane, ça commence à faire un peu chéro. Rien que le kit té de fourche à 1000€ et la fourche ohlins non inversée à 2100€, ça pique.

Thruxton à la sauce teutone Lsl-sp10

Thruxton à la sauce teutone Lsl-sp11
Revenir en haut Aller en bas
c alain
pilier de forum
pilier de forum
c alain


Masculin
Date de naissance : 14/10/1961
Ou c'est que tu crèches : Ardèche
Ta brèle : new bonneville
Date d'inscription : 21/08/2013

Thruxton à la sauce teutone Empty
MessageSujet: Re: Thruxton à la sauce teutone   Thruxton à la sauce teutone EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:34

Schôn la fourche mais trop cher quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton à la sauce teutone Empty
MessageSujet: Re: Thruxton à la sauce teutone   Thruxton à la sauce teutone EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:39

nortumph a écrit:
C'est pas une T120 à la base, c'est une Thruxton 1200 (sans R).

merci.. j'ai modifié le titre en conséquence.
ça pique et ...ce n'est pas forcement beau ( enfin, vu de chez moi).

ça donne une petite idée des tarifs pour ceux qui "commencent" à regarder "comment" modifier sa machine.
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Thruxton à la sauce teutone Empty
MessageSujet: Re: Thruxton à la sauce teutone   Thruxton à la sauce teutone EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:45

Ouais m'enfin LSL, à part pour des bricoles, c'est comme Ohlins et bien d'autres, tu payes la marque. Modifier sa machine intelligemment c'est d'abord acheter au meilleur prix sans pour autant sacrifier la qualité, et ensuite réaliser soi-même toutes les opérations de montage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton à la sauce teutone Empty
MessageSujet: Re: Thruxton à la sauce teutone   Thruxton à la sauce teutone EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:49

maintenant, si on enlève le prix de la fourche, des freins et des roues.. scratch on pourrait presque dire que la machine n'est pas si chère que çà... Thruxton à la sauce teutone 3644582322

les allemands ont toujours aimé équiper leurs motos sportives avec de grands guidons ... Thruxton à la sauce teutone Smoke2
faut dire que vu leurs tailles.. à ces gros bébés joufflus Mr. Green un guidon de cette taille.. c'est limite "encore trop bas".. Thruxton à la sauce teutone 3644582322


Thruxton à la sauce teutone Spirit10


pour ce que tu dis au sujet des préparations, des couts et de leurs réalisations, je suis entièrement d'accord avec toi..
sans compter que: "trop tue"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton à la sauce teutone Empty
MessageSujet: Re: Thruxton à la sauce teutone   Thruxton à la sauce teutone EmptyMar 18 Oct 2016 - 17:56

25.000 euros !!! J'achète pas ça à ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton à la sauce teutone Empty
MessageSujet: Re: Thruxton à la sauce teutone   Thruxton à la sauce teutone EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:43

valable a écrit:
25.000 euros !!! J'achète pas ça à ce prix...

mathieu, deviendrais-tu économe depuis le mariage... Thruxton à la sauce teutone Smiley_2 Thruxton à la sauce teutone Smiley_2

allez, une petite dernière...
Thruxton à la sauce teutone Allema10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton à la sauce teutone Empty
MessageSujet: Re: Thruxton à la sauce teutone   Thruxton à la sauce teutone EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:55

Tout çà pour faire une brêle qui ressemble à une yamaha !!! Enfin, comme on dit, l'égout et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton à la sauce teutone Empty
MessageSujet: Re: Thruxton à la sauce teutone   Thruxton à la sauce teutone EmptyMar 18 Oct 2016 - 22:37

Ca ressemble vraiment à rien. A part les pots très moches. 
Mais bon, le choli n'a pas l'air d'être la priorité, plutôt l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
9as8
Nouveau
Nouveau
9as8


Masculin
Date de naissance : 09/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Bourgogne
Ta brèle : Triumph Bonneville T100
Date d'inscription : 12/12/2015

Thruxton à la sauce teutone Empty
MessageSujet: Re: Thruxton à la sauce teutone   Thruxton à la sauce teutone EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:48

Bonjour à tous,
Cette transformation me laisse perplexe. Si la qualité de réalisation semble sans reproches, il semble manquer à ce modèle transformé deux point essentiels :
une cohérente d'ensemble (on est devant une juxtaposition d'accessoires et de composants extraites de catalogues)
un air de famille (c'est aussi le principal défaut de la chirurgie esthétique qui détruit toute filiation visuelle, donc émotionnelle)
A mon sens, le principe même d'une fausse bonne idée.
9as8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton à la sauce teutone Empty
MessageSujet: Re: Thruxton à la sauce teutone   Thruxton à la sauce teutone EmptyJeu 20 Oct 2016 - 18:25

Je reste perplexe :
J'aime pas ! la couleur du réservoir ???, les pots et la selle je préfère ceux d'origine du thruxton R . pourquoi un grand guidon alors que l’arrière est plutôt sportif?
J'aime la couleur noir des suspensions avant et arriere.
Bref à prendre des idées ici ou la, on peut quand même aménager sa propre bécane à son gout., évidemment les tarifs ..... Thruxton à la sauce teutone 1735772919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton à la sauce teutone Empty
MessageSujet: Re: Thruxton à la sauce teutone   Thruxton à la sauce teutone EmptyMar 25 Oct 2016 - 7:32

un accessoiriste/ préparateur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


quelques unes préparées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thruxton à la sauce teutone Empty
MessageSujet: Re: Thruxton à la sauce teutone   Thruxton à la sauce teutone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thruxton à la sauce teutone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma bonneville à ma sauce
» Bonnie - sauce Bigjim
» Ca c'est de l'art , enfin a la sauce Americaine !!
» Bonnie Sauce Italienne
» Ahh thruxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: