NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Bobber ou café racer .... Vote_lcapBobber ou café racer .... Voting_barBobber ou café racer .... Vote_rcap 
Matoupri
Bobber ou café racer .... Vote_lcapBobber ou café racer .... Voting_barBobber ou café racer .... Vote_rcap 
BENZIN
Bobber ou café racer .... Vote_lcapBobber ou café racer .... Voting_barBobber ou café racer .... Vote_rcap 
nephen
Bobber ou café racer .... Vote_lcapBobber ou café racer .... Voting_barBobber ou café racer .... Vote_rcap 
Flippe
Bobber ou café racer .... Vote_lcapBobber ou café racer .... Voting_barBobber ou café racer .... Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bobber ou café racer ....

Aller en bas 
+8
Diablotine
-=aMd=-
nortumph
FLOTWIN
Mimi
florent46
michel-ange
Csarsenik
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Csarsenik
Accro
Accro
Csarsenik


Masculin
Date de naissance : 29/07/1977
Ou c'est que tu crèches : 57
Ta brèle : Daytona 675 & Thruxton
Date d'inscription : 18/03/2013

Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:31

Bonsoir,

Il est temps que je me présente, Donc Csarsenik, 36 ans, vivant en Lorraine, et père de deux magnifique petit bout, j'ai décider de me calmer un peu, et de rouler un peu moins sur route avec ma Daytona 675, qui succède à ma Street Triple R. Donc fan Triumph pour une multitude de raisons..... je pense acquérir une moto plaisir, sans pour autant me "balader" a des vitesses supersonique ou encore équiper comme Robocop ou Big Jim lol.

Du coup le choix c'est "vite" porter sur deux modèles diamétralement opposer, c'est a dire un Thruxton ou un Forty eight...... une base de roadster ou de custom, mon cœur balance.

Donc je vais éssayer de me décider parmi vous, et m'éloigner du forum sportster lol

Voila mon dilem !

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptySam 23 Mar 2013 - 7:49

Bonjour et Welcome Csar
Ici, il ya plein de lecture pour diriger ton choix (forum technique et photos).
Tu verras qu'il y a beaucoup de potentiel pour modifier un Thruxton.
Pour le Forty eight, je crois que le réservoir est minuscule et c'est un gros défaut pour quelqu'un qui veux rouler sans se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Csarsenik
Accro
Accro
Csarsenik


Masculin
Date de naissance : 29/07/1977
Ou c'est que tu crèches : 57
Ta brèle : Daytona 675 & Thruxton
Date d'inscription : 18/03/2013

Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptySam 23 Mar 2013 - 10:55

Merci Macarilou pour l'accueil !!!! je penser que le forum fut déserter ..... Bobber ou café racer .... 197981

Oui le Forty a effectivement un petit réservoir, d'ailleurs la plupart qui commence a tailler un peu la route le change pour celui de la Nighster.

Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptySam 23 Mar 2013 - 12:44

Salut ,

Thruxton +- 70 CV +- 200 kg

Forty eight. +- 67 CV +- 250 kg


Bienvenu Csarsenik Mad


Bobber ou café racer .... Bienvenuetoigh2

M-A


Dernière édition par michel-ange le Sam 23 Mar 2013 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptySam 23 Mar 2013 - 12:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Csarsenik
Accro
Accro
Csarsenik


Masculin
Date de naissance : 29/07/1977
Ou c'est que tu crèches : 57
Ta brèle : Daytona 675 & Thruxton
Date d'inscription : 18/03/2013

Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptySam 23 Mar 2013 - 15:03

michel-ange a écrit:
Salut ,

Thruxton +- 70 CV +- 200 kg

Forty eight. +- 67 CV +- 250 kg


Bienvenu Csarsenik Mad


Bobber ou café racer .... Bienvenuetoigh2

M-A

Je sais le Forty plus lourd, mais en ordre c'est plutôt 230 kg vs 260 kg, tout plein fait ... après le poids n'est pas un critère , je laisse la performance a ma sportive que je conserve.

En tout cas merci a vous pour l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptySam 23 Mar 2013 - 16:28

Nous discutions de ça il y a encore peu, beaucoup sont passés d'une bonnie ou thruxt à un une harley et sur ces gens la quasi totalité veulent revenir chez triumph .
J'adore la forty eight et la nighster mais elles ont beaucoup d'inconvenients comparé à une bonnie ou un thruxt.
Je ne chie pas sur harley car j'adore aussi mais au quotidien je ne crois pas que ça vaut le coup.
Je precise que c'est mon opinion.

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptySam 23 Mar 2013 - 16:53

et tu la partages ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Csarsenik
Accro
Accro
Csarsenik


Masculin
Date de naissance : 29/07/1977
Ou c'est que tu crèches : 57
Ta brèle : Daytona 675 & Thruxton
Date d'inscription : 18/03/2013

Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptySam 23 Mar 2013 - 18:14

jimb6 a écrit:
Nous discutions de ça il y a encore peu, beaucoup sont passés d'une bonnie ou thruxt à un une harley et sur ces gens la quasi totalité veulent revenir chez triumph .
J'adore la forty eight et la nighster mais elles ont beaucoup d'inconvenients comparé à une bonnie ou un thruxt.
Je ne chie pas sur harley car j'adore aussi mais au quotidien je ne crois pas que ça vaut le coup.
Je precise que c'est mon opinion.



Salut Jimb6

Je respecte totalement ton opinion, et je suis meme content de pouvoir lire celui-ci. Parce ce que la plupart du temps quand tu parles a peine de Harley, en se retrouve très vite dans les stéréotype, c'est bien dommage car leurs Twins est bien sympa. J'aime beaucoup la Forty eight et le Nighster également, Ce qui est fort sympathique au delà de la motorisation, c'est la position de conduite "pépère" et se centre de gravité hyper bas, le tout contenue dans un style assez sympa et une sonorité bien typique au V. le catalogue accessoires qui te permet vraiment d'avoir une meule a toi ...et a ton gout !

Oui mais ......

Il y'a aussi Triumph et la je n'ai même pas besoin de discuter, ou de mettre en avant la marque, car je ne serai certainement pas neutre, vu mon penchant ..... Le dilem est justement la....ça fait plus de 12 mois que je n'arréte pas de changer d'avis entre ces deux modèles .....la décision la plus dur que j'ai eu a faire ....(lol), et dernièrement mon concessionnaire me propose une Thruxton neuve au prix d'un forty eight d'occase récent ! du coup sa pèse encore plus dans la balance ......puis j'ai pas envie de changer de garde robe mdr !



Bobber ou café racer .... 283435_631235653559804_1023125333_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptySam 23 Mar 2013 - 18:19

Je vais conclure une bonnie d'occas et un petit budget pour la boberiser.
Tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Csarsenik
Accro
Accro
Csarsenik


Masculin
Date de naissance : 29/07/1977
Ou c'est que tu crèches : 57
Ta brèle : Daytona 675 & Thruxton
Date d'inscription : 18/03/2013

Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptySam 23 Mar 2013 - 18:23

jimb6 a écrit:
Je vais conclure une bonnie d'occas et un petit budget pour la boberiser.
Tu ne le regretteras pas.

Ah non un Thrux !!!! lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptySam 23 Mar 2013 - 18:34

Regarde le prix des révisions,il n'y a pas photo,et puisque tu parles de garde robe,regarde le prix d'un tee shirt triumph et le prix d'un harley
Revenir en haut Aller en bas
Csarsenik
Accro
Accro
Csarsenik


Masculin
Date de naissance : 29/07/1977
Ou c'est que tu crèches : 57
Ta brèle : Daytona 675 & Thruxton
Date d'inscription : 18/03/2013

Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptySam 23 Mar 2013 - 18:53

springer 88 a écrit:
Regarde le prix des révisions,il n'y a pas photo,et puisque tu parles de garde robe,regarde le prix d'un tee shirt triumph et le prix d'un harley

Y'a pas photo ..... ça fait mal chez Harley !
Revenir en haut Aller en bas
FLOTWIN
fidèle
fidèle
FLOTWIN


Masculin
Date de naissance : 29/09/1988
Ou c'est que tu crèches : La londe les maures (83)
Ta brèle : thruxton ace café
Date d'inscription : 10/10/2012

Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptySam 23 Mar 2013 - 20:00

Perso a ta place ce qui me rebuterai un peu sur la harley mise a part l'autonomie ridicule il y'a la garde au sol qu'il est tout autant!
Meme si tu va pas rouler comme un sagouin et te caler pépère avec une harley il suffit que tu prenne une épingle meme pas trop vite tu va faire frotter!
C'est marrant 2 seconde mais bon a force sa saoul.
Avec un thrux tu peu rouler peinard et sans arriere penser a ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptySam 23 Mar 2013 - 21:03

Je comprends pas trop entre le 48 et le thrux: deux machines qui n'ont rien à voir. Je ne te parlerais pas du twin mais du look ou de la position.

J'ai essayé les deux lorgné aussi sur le deux pour venir sur une bonnie et je vais t'expliquer les raisons;

Côté coeur dans les deux cas y'a rien à dire esthétique chiadée, mais totalement différente.

Mais surtout en conduite... La position est radicalement différente.
Sur le 48 tu es assis, tu as le dos "cassé", gueule au vent, mais tu tiens pas la distance sur la route; Pour peux que tu customise que tu mettes un guidon plus droit et cela devient infernal (1 jeure 30 de bécane et tu rentres sauf si t'es un dur de chez dur). Mais bon... Normalement sur un forum HD, ils vont te le dire. Le 48 c'est bord de plage, ou ville-ville. Dès que tu balances de la borne c'est pompe, pompe...

Le thrux tu es sur l'avant, les poignés; tu as une bécane différente mais tu peux rouler et prendre des bornes.

Il faut donc savoir déjà où tu conduis et ou tu vas conduire. Perso, la position de conduite fait déjà le choix de la bécane. Soit tu veux te la raconter les pieds devant, soit tu te la racontes les pieds derrière. Bobber ou café racer .... 530153

pour moi c'est pas pareil de baiser en levrette ou en lotus. Bobber ou café racer .... 1735772919 Mais c'est pas l'un et l'autre, c'est l'un sans l'autre ou l'un après l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Csarsenik
Accro
Accro
Csarsenik


Masculin
Date de naissance : 29/07/1977
Ou c'est que tu crèches : 57
Ta brèle : Daytona 675 & Thruxton
Date d'inscription : 18/03/2013

Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptySam 23 Mar 2013 - 23:25

@ A.lex , je trouve ta conclusion assez sympa ....bien que je ne soit pas très Lotus, sauf si il s'agit d'une Exige MKII ..... lol

Le problème c'est que si je me base sur la position de conduite, ça risque de faire doublon avec ma sportive, et du coup restera le looK, l'aspect dynamique chassis, et le moteur.... et oui le Thruxton a pour lui un bon chassis assez neutre, un look assez sympa....mais niveau motorisation cela est un peu fade comparer au Twin ricain, et comparer a un Twin tout court car il ne distille aucune vibrations , mais au moins il ne frotte pas, a tout va comme le signale FLOTWIN, et il freine ......

L'une comme l'autre sont des motos a concessions..... le coté pratique ou confort est a son stricte mini.

deux mondes différent qui se rapproche par un point commun, le Néo-rétro ..... Moto net se fait plaisir >> http://www.moto-net.com/essais-motos-3738-HARLEY-DAVIDSON|TRIUMPH-FORTY-EIGHT|THRUXTON-Harley-Davidson-48-Vs-Triumph-Thruxton-:-les-anglo-saxonnes-detonnent-!.html

Sinon juste a titre d'infos bis en ce qui concerne l'autonomie de la ricaine, hors le changement de réservoir, certains s'adonnent a ceci >> un jolie bidon mdr >> http://buell.actifforum.com/viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fimg835.imageshack.us%2Fimg835%2F2092%2Fhd4821.jpg
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptySam 23 Mar 2013 - 23:48

Elles ont en tous cas toutes les 2 un point commun: d'origine ce sont des poumons, et l'achat de silencieux libres comme d'un boitier Dynojet (qui va bien sur de pair avec la suppression des sondes lambda) est necessaire (tous millesimes pour la harmoche et 2013 pour la Thruxton). Donc le conseil que je te donnerais, c'est de prendre une occase dans les 2 cas, soit 1200 carbu pour le Sportster, soit injection ou carbu pour le Thruxt mais pas une neuve. Et dans les 2 cas il faudra changer les amortisseurs: plus longs pour le sportster (pour la tenue de route et la garde au sol), même longueur sur Thruxton ou bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Csarsenik
Accro
Accro
Csarsenik


Masculin
Date de naissance : 29/07/1977
Ou c'est que tu crèches : 57
Ta brèle : Daytona 675 & Thruxton
Date d'inscription : 18/03/2013

Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptySam 23 Mar 2013 - 23:56

Merci du conseil nortumph ! Bobber ou café racer .... 843808

Pour le 1200 carbu faut revenir a 2006 .....donc pas de forty Eight. Et ence qui concerne les Thrux les annonce y'en a pas des masses en France et c'est pas loin d'un tarif neuf négocier. Mias c'est clair que j'aimerai éviter la décote du neuf .....si nous pouvons parler de décote dans ce cas de figure !

Amorto 360 mm sur Thrux et 340 sur Bonnie si je ne dit pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptySam 23 Mar 2013 - 23:58

En gros tu hésites entre la position gynecologique ou la levrette ? Bobber ou café racer .... 98793

Tu sais ici ,on est pas sectaire ,la plupart d'entre nous sommes bi... Bobber ou café racer .... 970289979

Sauf évidemment Bobber ou café racer .... Censure et aussi Bobber ou café racer .... Censure ,mais cela ne nous regarde pas.... batman
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:11

Pour le reservoir tu peux mettre celui du night, mais je suis désolé tu n'auras jamais la gueule du 48.

Si la position cela ne te dit rien et que le look te branche penses aussi à te regarder sur la moto. Bon je vais te dire, tu vas en conces, tu essayes. Tu passes devant quelques vitrines qui font miroir dans la rue en roulant et tu te regarde dedans et tu vois ce que tu aimes. En fonction de ta taille de ta corpulence, le 48 ca peut ne pas le faire du tout.

Pour moi, pour piloter cette moto il faut pas être trop épais, ni trop grand sinon t'as l'air d'un andouuilllllle. Si t'as la taille et ce qui va avec, tu joues sur autre chose comme un street bob.

Maintenant si t'es entre les deux, la moto qu'il te faut c'est une bonne vieille S1 et pis c'est tout. Tu as le tween milawkee, le look agressif, le pur sang que tu cherches.

Ceci étant dit, moi j'ai choisi la bonneville et j'en suis très content, même si au départ j'avais les craintes dont tu parles. Tu peux accessoiriser la bécane à moindre cout par rapport à Harley (sauf si tu connais un bon gris). Et puis je suis désolé, mais niveau look ca le fait aussi. Deux fois pour info cette semaine: au feu; "wouahou elle est belle ta moto", le gars il me tend un pousse vers le haut avec un sourire d'enfant, heureux comme mon fils qui gagne sa partie à Skylander; avant hier, une jolie femme entre dans un magazin dans lequel j'étais pour y deposer un colis "elle est a qui la superbe bonnie devant?", au monsieur répond le vendeur; la belle blonde me regarde" félicitations monsieur..." puis elle s'en va.
Et bien mon gars, ça fait plaisir aussi. Je suis pas certain que HD fournisse le même lot de sympathisants.
Revenir en haut Aller en bas
Csarsenik
Accro
Accro
Csarsenik


Masculin
Date de naissance : 29/07/1977
Ou c'est que tu crèches : 57
Ta brèle : Daytona 675 & Thruxton
Date d'inscription : 18/03/2013

Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:25

@ AMD ! subtile le jeux de mots lol ! puis entre gynéco et levrette .....j'hésite pas hein ! Bobber ou café racer .... 2922488403

@a.lex

Citation :
Pour le reservoir tu peux mettre celui du night, mais je suis désolé tu n'auras jamais la gueule du 48.

Totalement d'accord !

Pour le reste je vais quand même pas choisir une meule, en me basant sur mon rendu face a des vitrines lol, bien que mon 1m73 et 70 kg colle bien a la bête.

Je te rejoint aussi sur le tarif des pièces, bien plus accommodante chez Triumph. Il est aussi sur que sur un Harley, ton capital sympathie se voit amputer des le départ !

Clic clic clic Vs plat plat plat Bobber ou café racer .... 8371
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:07

bonjour et bienvenue parmi nous

chalut Mad drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:16

drapeau Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Csarsenik
Accro
Accro
Csarsenik


Masculin
Date de naissance : 29/07/1977
Ou c'est que tu crèches : 57
Ta brèle : Daytona 675 & Thruxton
Date d'inscription : 18/03/2013

Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:32

Merci !!!!!!! ça fait plaisir ;)

Ps : c'est bon je suis décider !!!
PsII : Thruxton ......ou T100 PRESQUE Décider mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:34

pour moi pas photo le thrux Bobber ou café racer .... 89883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:37

Pose ton cerveau: THRUXTON
Revenir en haut Aller en bas
Csarsenik
Accro
Accro
Csarsenik


Masculin
Date de naissance : 29/07/1977
Ou c'est que tu crèches : 57
Ta brèle : Daytona 675 & Thruxton
Date d'inscription : 18/03/2013

Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:53

Bon aller, je ne suis pas un garçon facile !!!! va pour la thrux !

( je suis plier au moment ou je lis "pose ton cerveau" , ça fait juste 48 heures que je boit de la corona que je me tape tout les infos et photos ..... c'est bon j'ai un jolie album de 300 photos, reste plus qu'a trouver la perle )

Ps : elle sera noir avant de me faire tacler ...... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:19

Csarsenik a écrit:
@ AMD ! subtile le jeux de mots lol ! puis entre gynéco et levrette .....j'hésite pas hein ! Bobber ou café racer .... 2922488403

@a.lex

Citation :
Pour le reservoir tu peux mettre celui du night, mais je suis désolé tu n'auras jamais la gueule du 48.

Totalement d'accord !

Pour le reste je vais quand même pas choisir une meule, en me basant sur mon rendu face a des vitrines lol, bien que mon 1m73 et 70 kg colle bien a la bête.

Je te rejoint aussi sur le tarif des pièces, bien plus accommodante chez Triumph. Il est aussi sur que sur un Harley, ton capital sympathie se voit amputer des le départ !

Clic clic clic Vs plat plat plat Bobber ou café racer .... 8371
1,73m et 70 kg en Harley Bobber ou café racer .... 99815 Bobber ou café racer .... 99815 Va falloir te laisser pousser le ventre et la barbe mama mama alors qu'avec un Thruxton tu as la taille mannequin Bobber ou café racer .... 843808 Bobber ou café racer .... 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:12

Salut
Prends un thrux mais regarde les prix des fois ça vaux plus le coup de prendre un t100 surtout si tu comptes faire des modif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:51

C'est la belle qui trouvera son nouveau pilote. Bobber ou café racer .... 134703

Regarde, déplace toi et bingo. Bobber ou café racer .... 3914533539 Les premiers instants (même quand il ne se passent rien) sont toujours magiques. Après on se met à lui parler "aller ma belle, gassssssssssss...", même si au départ c'est pas le coup de foudre. Le belle d'hinckley sait se faire aimer; elle a plus d'un tour dans son sac!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobber ou café racer .... Empty
MessageSujet: Re: Bobber ou café racer ....   Bobber ou café racer .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobber ou café racer ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: