NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Elle a changé de couleur ! Vote_lcapElle a changé de couleur ! Voting_barElle a changé de couleur ! Vote_rcap 
Matoupri
Elle a changé de couleur ! Vote_lcapElle a changé de couleur ! Voting_barElle a changé de couleur ! Vote_rcap 
Diablotine
Elle a changé de couleur ! Vote_lcapElle a changé de couleur ! Voting_barElle a changé de couleur ! Vote_rcap 
BENZIN
Elle a changé de couleur ! Vote_lcapElle a changé de couleur ! Voting_barElle a changé de couleur ! Vote_rcap 
Dulco Lax
Elle a changé de couleur ! Vote_lcapElle a changé de couleur ! Voting_barElle a changé de couleur ! Vote_rcap 
Flippe
Elle a changé de couleur ! Vote_lcapElle a changé de couleur ! Voting_barElle a changé de couleur ! Vote_rcap 
Djaniv
Elle a changé de couleur ! Vote_lcapElle a changé de couleur ! Voting_barElle a changé de couleur ! Vote_rcap 
rohmmi
Elle a changé de couleur ! Vote_lcapElle a changé de couleur ! Voting_barElle a changé de couleur ! Vote_rcap 
nephen
Elle a changé de couleur ! Vote_lcapElle a changé de couleur ! Voting_barElle a changé de couleur ! Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle a changé de couleur !

Aller en bas 
+11
Papy Mario
jjracer
Pierrot68
-=aMd=-
jeanot bateau
c alain
nephen
Toffou
Tictacben
piflipvtt
zimzam
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zimzam
pilier de forum
pilier de forum
zimzam


Masculin
Date de naissance : 09/04/1990
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Bonneville Black EFI 2008
Date d'inscription : 08/03/2009

Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:00

Bonjour,

J'ai profité de quelques jours en Normandie 'vec le paternel pour refaire une beauté à la Black Bonnie. Au départ, j'avais pensé lui faire une robe jaune en préparant les pièces (ponçage, apprêt, reponçage...) et les amenant à un carrossier pour faire un truc propre car ce n'est pas mon métier et j'ai jamais fait de peinture sur des si grosses pièces avant. Mais malheureusement, le Jaune Racing de chez Triumph est un truc en 3 couches et n'est pas donné. Donc même au black, ça allait me couter dans les 200/ 250€ au bas mot.

Je suis donc allé chez Norauto qui a l'avantage de faire de la Motip (même fabricant que DupiColor. Une référence). Bref, j'ai donc tout acheté là bas et après des heures de ponçage, de l'apprêt, encore du ponçage, de la couleur, encore du ponçage, encore de la couleur, encore de la couleur, du vernis puis encore du vernis, et enfin un peu de Polish.

Bref, je suis plutôt content du résultat et ça m'a coûté 100€ tout compris (youpi).

Donc non, ce n'est pas jaune, mais j'ai pensé que cette couleur pourrait bien lui aller itou !

Elle a changé de couleur ! PICT2553

Elle a changé de couleur ! PICT2555

Elle a changé de couleur ! PICT2568

Elle a changé de couleur ! PICT2570

Elle a changé de couleur ! PICT2573

Elle a changé de couleur ! PICT2579

Elle a changé de couleur ! PICT2588

Elle a changé de couleur ! PICT2589

Elle a changé de couleur ! PICT2590

Elle a changé de couleur ! PICT2591

Elle a changé de couleur ! PICT2594

Elle a changé de couleur ! PICT2599

Elle a changé de couleur ! PICT2602

Elle a changé de couleur ! PICT2603

Faut vraiment que je change ces soufflets de fourche !

Bonne route ;)
Revenir en haut Aller en bas
piflipvtt
pilier de forum
pilier de forum
piflipvtt


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : LILLE
Ta brèle : Bonneville Newchurch Cramberry
Date d'inscription : 26/12/2011

Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:12

Beau boulot. Elle a changé de couleur ! 268542
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:20

Très jolie. Tes écussons de réservoir sont vissés ? Tu as un r(rare) éservoir d'EFI avec vis a écussons 'cest bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
zimzam
pilier de forum
pilier de forum
zimzam


Masculin
Date de naissance : 09/04/1990
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Bonneville Black EFI 2008
Date d'inscription : 08/03/2009

Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:30

Tictacben a écrit:
Très jolie. Tes écussons de réservoir sont vissés ? Tu as un r(rare) éservoir d'EFI avec vis  a écussons 'cest bien ça ?

Yep, 2008, soit les premières EFI et donc écussons plastiques avec insterts dessous. Ils les avaient laissé pour permettre le montage des écussons Sixty8 notamment, mais ont vite supprimé la gamme et les écussons ont petit à petit disparus des catalogues :(

Mais oui,, moi j'ai la chance de pouvoir mettre les écussons que je veux sur le résé bombé de mon EFI !
Revenir en haut Aller en bas
Toffou
Accro
Accro
Toffou


Masculin
Date de naissance : 11/05/1981
Ou c'est que tu crèches : Martel (46)
Ta brèle : T100 black 2015
Date d'inscription : 26/06/2015

Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:05

Magnifique boulot, chapeau !
En plus le budget consacré est minime, du coup ça fait réfléchir.
Après tu as du y laisser de l'huile de coude pour en arriver à ce beau résultat, mais quelle satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
nephen
pilier de forum
pilier de forum
nephen


Masculin
Date de naissance : 01/02/1985
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 30/01/2012

Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:07

Ca à l'air super propre! Pas de photos pendant le ponçage? T'as tout enlevé l'ancienne peinture du réservoir?

Elle a changé de couleur ! 268542
Revenir en haut Aller en bas
zimzam
pilier de forum
pilier de forum
zimzam


Masculin
Date de naissance : 09/04/1990
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Bonneville Black EFI 2008
Date d'inscription : 08/03/2009

Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:36

Merci pour vos messages :)

Pour le ponçage, je me suis inspiré de ce qu'a fait Superman (/Superthrux).
J'ai poncé au 240 a l'eau le capot de selle et les écopes car il fallait enlever une grosse couche pour retirer les autocollants noyés sous le vernis. Puis au 400 et enfin 800 à l'eau. Pour le réservoir, 800 a l'eau direct, le but n'était que de poncer le vernis et de faire une surface d'accroche microrayé tout en restant fin. C'est donc à l'oeil, quand tout est mat, c'est bon.

Ensuite on apprête. Là, il ne faut pas avoir peur de faire deux couches d'apprêt en ponçant au 800 (ou 1000, si le coeur vous en dit) à l'eau entre les couches. Pour la simple et bonne raison que si vous traversez la 1ere couche en ponçant (ce qui n'est pas grave), vous ne pourrez certainement pas recouvrir le "manque" avec la couleur (sauf si c'est noir sur noir, bien sûr). Donc ne lésinez pas et poncez bien.

Ensuite, et c'est ma technique, je passe une première couche uniforme de couleur sur l'apprêt bien poncé (et sec... Donc de préférence le lendemain ou quelques bonnes heures d'été). Couche que je poncerai quand elle sera sèche. C'est la couche "d'accroche".
Une fois celle-ci sèche et poncée, on peut mettre une belle couche par dessus. Bien laisser tendre (donc quelques heures au minimum) puis une deuxième, voire une troisième couche de peinture (deux peuvent suffire car vous en êtes déjà, en terme d'épaisseur à 3 grâce à la couche d'accroche). Encore une fois bien laisser sécher. NE PAS PONCER (évidemment). Puis enfin, vient le vernis. Je suis parti sur 3 couches au total. Deux auraient pu suffire, et 4 n'aurait rien gâché. C'est à l'appréciation, aux moyens et au vernis qui reste dans les bombes ;) Bien bien bien laisser sécher la dernière couche (deux jours sans trop de manipulation et variation de température). puis en dernier lieu vient le petit coup de Polish (pas trop abrasif) pour uniformiser l'état de surface. Un chiffon microfibre est préféré.


Tout est une question de feeling, de patience et de répétition de gestes. N'hésitez pas à vous entrainer sur d'autres pièces avant (platine de compteurs, globe de phare, ... Bref, sur des pièces relativement faciles à peindre pour vous faire la main et savoir comment apréhender la bombe).

Dernier conseil, ne soyez pas radin sur la qualité de la peinture. Demandez aux carrossiers ou aux professionnels les marques qu'ils recommandent. Et aussi privilégiez un ensemble de gamme (apprêt, couleur et vernis de la même marque. Ça évite les mauvaises surprises et on fait ça l'esprit tranquille).

Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
piflipvtt
pilier de forum
pilier de forum
piflipvtt


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : LILLE
Ta brèle : Bonneville Newchurch Cramberry
Date d'inscription : 26/12/2011

Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:42

zimzam a écrit:
Merci pour vos messages :)

Pour le ponçage, je me suis inspiré de ce qu'a fait Superman (/Superthrux).
J'ai poncé au 240 a l'eau le capot de selle et les écopes car il fallait enlever une grosse couche pour retirer les autocollants noyés sous le vernis. Puis au 400 et enfin 800 à l'eau. Pour le réservoir, 800 a l'eau direct, le but n'était que de poncer le vernis et de faire une surface d'accroche microrayé tout en restant fin. C'est donc à l'oeil, quand tout est mat, c'est bon.

Ensuite on apprête. Là, il ne faut pas avoir peur de faire deux couches d'apprêt en ponçant au 800 (ou 1000, si le coeur vous en dit) à l'eau entre les couches. Pour la simple et bonne raison que si vous traversez la 1ere couche en ponçant (ce qui n'est pas grave), vous ne pourrez certainement pas recouvrir le "manque" avec la couleur (sauf si c'est noir sur noir, bien sûr). Donc ne lésinez pas et poncez bien.

Ensuite, et c'est ma technique, je passe une première couche uniforme de couleur sur l'apprêt bien poncé (et sec... Donc de préférence le lendemain ou quelques bonnes heures d'été). Couche que je poncerai quand elle sera sèche. C'est la couche "d'accroche".
Une fois celle-ci sèche et poncée, on peut mettre une belle couche par dessus. Bien laisser tendre (donc quelques heures au minimum) puis une deuxième, voire une troisième couche de peinture (deux peuvent suffire car vous en êtes déjà, en terme d'épaisseur à 3 grâce à la couche d'accroche). Encore une fois bien laisser sécher. NE PAS PONCER (évidemment). Puis enfin, vient le vernis. Je suis parti sur 3 couches au total. Deux auraient pu suffire, et 4 n'aurait rien gâché. C'est à l'appréciation, aux moyens et au vernis qui reste dans les bombes ;)   Bien bien bien laisser sécher la dernière couche (deux jours sans trop de manipulation et variation de température). puis en dernier lieu vient le petit coup de Polish (pas trop abrasif) pour uniformiser l'état de surface. Un chiffon microfibre est préféré.


Tout est une question de feeling, de patience et de répétition de gestes. N'hésitez pas à vous entrainer sur d'autres pièces avant (platine de compteurs, globe de phare, ... Bref, sur des pièces relativement faciles à peindre pour vous faire la main et savoir comment apréhender la bombe).

Dernier conseil, ne soyez pas radin sur la qualité de la peinture. Demandez aux carrossiers ou aux professionnels les marques qu'ils recommandent. Et aussi privilégiez un ensemble de gamme (apprêt, couleur et vernis de la même marque. Ça évite les mauvaises surprises et on fait ça l'esprit tranquille).

Voilà (:
C vrai que superthrux a repeint la sienne plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
zimzam
pilier de forum
pilier de forum
zimzam


Masculin
Date de naissance : 09/04/1990
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Bonneville Black EFI 2008
Date d'inscription : 08/03/2009

Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 15:51

Yep, c'est visible ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nos méthodes se ressemblent dans les grandes lignes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:30

beau boulot ,mais pour avoir distribué et déjà il y a 20 ans acheté la machine de chez motip pour injecté de la peinture carrosserie (comme j'avais les mixing de chez herberts-standox inclus les teintes motos )dans leurs spray spécifiques ,il y a que ce n'est pas de la peinture avec durcisseur et que les agressions chimique vont vite faire leur boulot,quand c'était pour moi j'incluais le durcisseur et il fallait faire vite ,le contenus moyen était de 125 gr de peinture le reste c'est le gaz propulseur du spray ,pratique pour de petits boulots..cela ne vaut pas en qualité la peinture carrosserie,mais comme je ne suis plus dans cette acivité il est probable qu'ils ont développé des vernis en spray avec durcisseur ??
encore bravo boubou
Revenir en haut Aller en bas
zimzam
pilier de forum
pilier de forum
zimzam


Masculin
Date de naissance : 09/04/1990
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Bonneville Black EFI 2008
Date d'inscription : 08/03/2009

Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:38

A priori oui, le vernis inclus le durcisseur, mais ce n'était pas une bombe où il faut mélanger les deux composants, donc bon...

C'est sûr que ça ne vaudra jamais le job d'un carrossier, mais en attendant jsuis fier et assez content du résultat :)

Ceci-dit, merci du tuyau et je vais être très soigneux avec la peinture ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyDim 9 Aoû 2015 - 9:23

Bonjour

En tout cas c'est du beau travail Elle a changé de couleur ! 268542 elle est sympa danx cette nouvelle robe Elle a changé de couleur ! 843808

@ pluche drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyDim 9 Aoû 2015 - 10:24

eh oui ,c'est plus difficile de faire du bon boulot en spray qu'au pistolet et comme il est doué les idées cadeaux pour noêl !!!!un bon pistolet et un compresseur !!!!
ce serais moi il y aurais que des coulées !!!
et comme disait un ancien client les coulées mr c'est pas grâve c'est la peinture que l'on vous a mis en plus et pas fait payé !!!!le pire c'est que c'est vrai......
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:51

Superbe boulot et très beau résultat.
Au niveau matériel (pistolet à peinture), pour quelqu'un qui souhaite s'équiper, Vous conseilleriez quoi comme materiel et marque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyDim 9 Aoû 2015 - 13:33

pistolet a godet supérieur de marque sata-devillbis-sagola-iwata etc
2 jeux de buses complet de taille différentes pour les sous -couches et la finition .
un compresseur avec un débit de 400 litres aspirés égal plus ou moins a 310 litres en sortie(de toute façon la limite en monophasé!!), une cuve de 50 litres mini .serais l'idéal pour un particulier,si on a la place une cuve de 100 a 200 litres permettrais d'avoir de l'air plus reposé,
et surtout être soigneux avec son matériel .
bon j'ai perdus de vue l'évolution du matériel depuis 13 années ,donc sous réserve.
boubou
Revenir en haut Aller en bas
c alain
pilier de forum
pilier de forum
c alain


Masculin
Date de naissance : 14/10/1961
Ou c'est que tu crèches : Ardèche
Ta brèle : new bonneville
Date d'inscription : 21/08/2013

Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:16

Tres joli bleu et bien plus sympa qu'un jaune qui lasse plus vite(enfin c'est ce qui m’étais arrivé) sans compter que la revente d'une moto jaune...y'a pas beaucoup de client.
Par contre, il manque quelque chose sur les caches latéraux, tu vas mettre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:22

Merci boubou pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
zimzam
pilier de forum
pilier de forum
zimzam


Masculin
Date de naissance : 09/04/1990
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Bonneville Black EFI 2008
Date d'inscription : 08/03/2009

Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:50

c alain a écrit:
Tres joli bleu et bien plus sympa qu'un jaune qui lasse plus vite(enfin c'est ce qui m’étais arrivé) sans compter que la revente d'une moto jaune...y'a pas beaucoup de client.
Par contre, il manque quelque chose sur les caches latéraux, tu vas mettre quoi?



Merci, les gars, pour vos commentaires ;)

Pour la revente, j'y pense pas trop, puisque je compte la garder (mais sait-on jamais :D ).

Pour ce qui est des caches, jsuis d'accord, je sais pas encore quoi choisir comme sticker... Si z'avez des suggestions, je suis preneur, d'ailleurs !

(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:23

Très chouette bravo !
C'est quoi ton saut de vent ? Il est chromé ou transparent, on voit pas bien sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
jeanot bateau
pilier de forum
pilier de forum
jeanot bateau


Masculin
Date de naissance : 25/10/1982
Ou c'est que tu crèches : languedoc 34
Ta brèle : bonneville 2002 122500 km.
Date d'inscription : 03/09/2013

Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:06

tenue de soirée pour ta bonnie!
cette robe l affine...
Revenir en haut Aller en bas
zimzam
pilier de forum
pilier de forum
zimzam


Masculin
Date de naissance : 09/04/1990
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Bonneville Black EFI 2008
Date d'inscription : 08/03/2009

Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:14

Merci (:

Pour mon saute-vent, c'est un modèle de chez MAS Engineering. Il est chromé. Enfin poli.
Tac tac badaboum le voilà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

;)
Revenir en haut Aller en bas
zimzam
pilier de forum
pilier de forum
zimzam


Masculin
Date de naissance : 09/04/1990
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Bonneville Black EFI 2008
Date d'inscription : 08/03/2009

Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:05

J'ai peaufiné la bête avec "Ze Mario's Teutche", à savoir un jonc chromé autour du résé et du dosseret, histoire de souligner la couleur.

;)


Elle a changé de couleur ! Pict2613

Elle a changé de couleur ! Pict2610

Elle a changé de couleur ! Pict2611

Elle a changé de couleur ! Pict2612

Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:25

Je ne vois que des soufflets avachis.... Elle a changé de couleur ! Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:33

-=aMd=- a écrit:
Je ne vois que des soufflets avachis.... Elle a changé de couleur ! Trampoli


+1 what
Revenir en haut Aller en bas
c alain
pilier de forum
pilier de forum
c alain


Masculin
Date de naissance : 14/10/1961
Ou c'est que tu crèches : Ardèche
Ta brèle : new bonneville
Date d'inscription : 21/08/2013

Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:04

Sans doute un rongeur affamé.....
Revenir en haut Aller en bas
zimzam
pilier de forum
pilier de forum
zimzam


Masculin
Date de naissance : 09/04/1990
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Bonneville Black EFI 2008
Date d'inscription : 08/03/2009

Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:10

-=aMd=- a écrit:
Je ne vois que des soufflets avachis.... Elle a changé de couleur ! Trampoli

Oui, je sais !!

L'air marin de chez l'ancien proprio :(

Mais vu que les gommards fatiguent, j'attends de devoir démonter la roue avant pour changer les soufflets ;)

D'autant qu'ils sont pas donnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot68
pilier de forum
pilier de forum
Pierrot68


Masculin
Date de naissance : 19/10/1962
Ou c'est que tu crèches : Alsace
Ta brèle : Scrambler 2008 alias "The Britbob" , T100 2004, Speed triple R 2012, XT 250,BMW R100RS
Date d'inscription : 08/03/2012

Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptySam 22 Aoû 2015 - 6:54

zimzam a écrit:
c alain a écrit:
Par contre, il manque quelque chose sur les caches latéraux, tu vas mettre quoi?



Merci, les gars, pour vos commentaires ;)


Pour ce qui est des caches, jsuis d'accord, je sais pas encore quoi choisir comme sticker... Si z'avez des suggestions, je suis preneur, d'ailleurs !

(:


Si tu cherches des Stickers personalisable, j'ai la possibilité de faire ce genre de Chose .  
Elle a changé de couleur ! Britbo15

Elle a changé de couleur ! Snowtr10
Revenir en haut Aller en bas
zimzam
pilier de forum
pilier de forum
zimzam


Masculin
Date de naissance : 09/04/1990
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Bonneville Black EFI 2008
Date d'inscription : 08/03/2009

Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptySam 22 Aoû 2015 - 11:35

Pierrot68 a écrit:
zimzam a écrit:
c alain a écrit:
Par contre, il manque quelque chose sur les caches latéraux, tu vas mettre quoi?



Merci, les gars, pour vos commentaires ;)


Pour ce qui est des caches, jsuis d'accord, je sais pas encore quoi choisir comme sticker... Si z'avez des suggestions, je suis preneur, d'ailleurs !

(:


Si tu cherches des Stickers personalisable, j'ai la possibilité de faire ce genre de Chose .  
Elle a changé de couleur ! Britbo15

Elle a changé de couleur ! Snowtr10

Je note !

Dès que je me suis fixé sur ce que je veux, je te ferai signe ;)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jjracer
Accro
Accro
jjracer


Masculin
Date de naissance : 15/07/1954
Ou c'est que tu crèches : belgique
Ta brèle : RS 12.50 BM OR
Date d'inscription : 26/12/2013

Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:41

zimzam a écrit:
J'ai peaufiné la bête avec "Ze Mario's Teutche", à savoir un jonc chromé autour du résé et du dosseret, histoire de souligner la couleur.

;)


Elle a changé de couleur ! Pict2613

Elle a changé de couleur ! Pict2610

Elle a changé de couleur ! Pict2611

Elle a changé de couleur ! Pict2612


bonjour zimzam je viens sur un tard, mais félicitations pour ta peinture vraiment très belle. En ce qui concerne le "jonc" que tu as mis au résé et capot, cela s'achète ou, combien en faut-il, es-ce difficile à placer Elle a changé de couleur ! 1735772919  je ne suis pas trop bricole mais Elle a changé de couleur ! 89883  le chrome et ma thrux en a déjà pas mal merci à toi jjracer
Elle a changé de couleur ! 1486707476
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:11

Tu trouves ça chez les Norauto et compagnie, pour ma part je l'ai acheté aux puces auto/moto de Nantes, environ 4€ le mètre, c'est vraiment déconcertant de facilité à poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Contenu sponsorisé





Elle a changé de couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a changé de couleur !   Elle a changé de couleur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a changé de couleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: