NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
un vieux encore jeune - Page 2 Vote_lcapun vieux encore jeune - Page 2 Voting_barun vieux encore jeune - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
un vieux encore jeune - Page 2 Vote_lcapun vieux encore jeune - Page 2 Voting_barun vieux encore jeune - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
un vieux encore jeune - Page 2 Vote_lcapun vieux encore jeune - Page 2 Voting_barun vieux encore jeune - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
un vieux encore jeune - Page 2 Vote_lcapun vieux encore jeune - Page 2 Voting_barun vieux encore jeune - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
un vieux encore jeune - Page 2 Vote_lcapun vieux encore jeune - Page 2 Voting_barun vieux encore jeune - Page 2 Vote_rcap 
nephen
un vieux encore jeune - Page 2 Vote_lcapun vieux encore jeune - Page 2 Voting_barun vieux encore jeune - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un vieux encore jeune

Aller en bas 
+12
Paulo12
nortumph
Marcô83
rohmmi
Flippe
Papy Mario
sallecroix
Tictacben
bensarlat
Estebann
petit beurre
Matoupri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:42

Rappel du premier message :

bonjour za tous;
donc, rituel de la présentation. je suis un vieux jeune de 57 ans, j'habite du coté de toulouse, un peu plus bas, pas loin, 20 bornes, hop, tu y es;
je possede 2 bonneville, une vieille et une jeune. la jeune est un modele du 50tenaire de la bonnie; elle est de 2009 et a les couleurs de la 1ere bonnie homologuées en 59; elle est numérotée comme une batterie DW pour ceux qui connaissent; je l'adore, je suis aller sur l'ile de man cet été voir les cinglés tourner, avec mon épouse, et aussi avec les 40 kilos de bagages obligatoires. elle a pas bronché, pas une colère, rien... pareil a la traversée de l'espagne l'année d'avant avec des temperatures a faire fondre les pneus, pas un mot plus haut que l'autre, un vrai bonheur;
la vieille est un T140 de 76, plus trop d'orige, mais impec a bien des points de vue.... vu tout ce que j'ai refait, ça serait dommage!
j'ai rencontré certains membres de ce forum le ouikend dernier dans les alpages du coté d'abondance, on a fait quelques virages (et fondues!) ensemble (un peu plus de 2000 bornes aller retour depuis toulouse avec les petites balades dans les montagne, que des virages, a peine 100 bornes de toroute en tout, passé par le bas de l'auvergne, la lozere, pour finir en suisse , que du bon).
sinon, quoi dire.... a peu près 40 ans de moto depuis la 125 harley, et 27 ans avec un guzzi le mans 1 de 76 que j'ai caféracerisé jusqu'a la moelle. j'ai eu une palanqué de guzzi avant de passer sur la moto a jésus. je bricole un peu tout ce qui a 2 roues . les motos, les scooter anciens, les mobs d'avant 80. il y a toujours un truc a moitié démonté et un autre a moitié remonté dans le garage.

bon, ben on aura l'occasion de parler de ce que j'oublie ici ou la.
t'choo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:15

nortumph a écrit:
Salut Jojo, j'étais pas dans la Yaute mais on s'est vu en Bordelucherie (T100 avec le Hugon), et aussi aux Coyotes, et ptèt bien au Trofeo. Welcome Mad


oui oui, je me rapelle bien, tu parles, un hugon, j'en avais pas vu depuis pffffuu, 20 ans...
ça me raplelle le representant hugon a un grand prix de france (ou des 24h, me rappelle pu) au mans qui filait des coup de marteau dedans pour demontrer la solidité du truc... c'etait en 85 ou par la p'tete bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:16

Echo a écrit:
Bienvenue à toi ! Chouette pédigré !
Tu nous envoies quelques photos de ta Guzzi caférisé ? Par pure curiosité hein ;)

j'ai le droit, c'est pas hors sujet??? je demande avant des fois que.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:23

C'est ton sujet tu fais ce que tu veux, et a priori ici on aime toutes les motos. Sauf les Harley...
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:24

Nan, nan, ici c'est la liberté totale. Un peu comme sur le Troquet sauf qu'on se connait pas tous personnellement comme là bas. Celui qui doit avoir vu le plus de monde c'est Mario, avant on était souvent ensemble mais je bouge plus mon cul depuis 2 ans, rapport à pognon puis cette année retrouvage de boulot donc moins de temps, vivement l'année prochaine les vacances et les jours de récup.
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:38

jojometalo a écrit:
nortumph a écrit:
Salut Jojo, j'étais pas dans la Yaute mais on s'est vu en Bordelucherie (T100 avec le Hugon), et aussi aux Coyotes, et ptèt bien au Trofeo. Welcome Mad


oui oui, je me rapelle bien, tu parles, un hugon, j'en avais pas vu depuis pffffuu, 20 ans...
ça me raplelle le representant hugon a un grand prix de france (ou des 24h, me rappelle pu) au mans qui filait des coup de marteau dedans pour demontrer la solidité du truc... c'etait en 85 ou par la p'tete bien.

Daniel Hugon s'est tué au raid Abidjan - Nice en 1976, donc c'était plutôt 1975. Le mien est de 1975, trouvé sur une broc, j'en ai un 2eme trouvé sur une broc aussi, mais j'ai eu mon premier en 1979 ou 1980 monté subrepticement sur ma première Norton, avant qu'elle me bouffe plus d'huile que d'essence et le refaisage a duré au moins 20 piges, et entre temps j'avais filé le Hugon a un pote (enfin vendu pour une tournée, faut pas déconner non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:42

J'ai croisé le même Hugon que toi, Richard, ce matin sur une BMW, probable 75/6 ou 80/7, pas eu le temps de voir en détail.
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:49

Faut pas croire, c'est pas si rare, on en voit plus dans les hivernales, une année aux millevaches j'en ai dénombré plus d'une quinzaine dont 3 sur des Bonneville (new comme les nôtres, pas last new)

Je suis tombé amoureux du Hugon en 1976, j'avais mon 50 Zundapp et le président de mon clube pirate avait une 350 yam avec un Hugon, qu'il avait remis après sur sa 860 Ducat. l'avantage c'est que t'es super protégé sans rien perdre en performances (premier tête de fourche a être étudié en soufflerie) enfin sauf quand le revêtement s'y prête pas ou que le vent vient pas dans le bon sens et que la brêle joue la danse de Saint-Guy, mais on est pas des pédés dans ce cas là on gère. un vieux encore jeune - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Bobo du forum
Bobo du forum
Echo


Masculin
Date de naissance : 19/12/1989
Ou c'est que tu crèches : Annecy
Ta brèle : Thruxton Black 2014
Date d'inscription : 18/03/2017

un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 15:52

jojometalo a écrit:
Echo a écrit:
Bienvenue à toi ! Chouette pédigré !
Tu nous envoies quelques photos de ta Guzzi caférisé ? Par pure curiosité hein ;)

j'ai le droit, c'est pas hors sujet??? je demande avant des fois que.

Balance seulement les hors sujets c'est devenu presque une spécialité sur certaines conversations ! Tu seras en plein dans le thème
Revenir en haut Aller en bas
sallecroix
BiqueMan du forum
BiqueMan du forum
sallecroix


Masculin
Date de naissance : 15/02/1959
Ou c'est que tu crèches : labastide rouairoux (tarn)
Ta brèle : bonneville t100 de 2003
Date d'inscription : 25/09/2017

un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 17:03

ça ne peut pas etre hors sujet puisque c'est ton post de présentation en plus.... Wink
Des photos,des photos,des photos... un vieux encore jeune - Page 2 701889 un vieux encore jeune - Page 2 701889 un vieux encore jeune - Page 2 701889
Revenir en haut Aller en bas
Matoupri
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Matoupri


Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside / Norden 901
Date d'inscription : 31/05/2016

un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 17:46

Hors sujet? ça veut dire quoi?
un vieux encore jeune - Page 2 Smiley_2
Vas-y, balance tes photos, on va t'expliquer ce qui est hors sujet un vieux encore jeune - Page 2 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:40

un vieux encore jeune - Page 2 _mg_4910


bon dac, voila la bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:42

un vieux encore jeune - Page 2 2015_010


la meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:44

un vieux encore jeune - Page 2 Dsc01010


la, on voit bien pourquoi j'ai allégé au max la brele.... Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:51

un vieux encore jeune - Page 2 _mg_5010

la derniere pour le plaisir, ça a été la brele de ma vie, mais mes poignets, coudes, épaules, dos, n'ont rien regretté de la vente...
j'adore la bonnie, mais elle aura jamais le moteur, le frein et la tenue de route d'un le mans... par contre, la le mans n'auras jamais la facilité, le confort et la sveltesse de la bonnie.. c'est pas un choix entre deux breles, c'est juste l'age..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:07

pour les vacances a deux et les chemins de cailloux en espagne avec les 40 kg de bagages, j'avais ça, pasque le le mans, c'est pas fait pou deux.

un vieux encore jeune - Page 2 P1090810
Revenir en haut Aller en bas
Matoupri
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Matoupri


Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside / Norden 901
Date d'inscription : 31/05/2016

un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:10

[edit]
Ah ben jolie(s) moto(s), c’eut été dommage de ne pas nous la (les) montrer un vieux encore jeune - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
rohmmi
Calife
rohmmi


Masculin
Date de naissance : 07/12/1968
Ou c'est que tu crèches : Itteville (91)
Ta brèle : un carbu sinon rien ...
Date d'inscription : 03/04/2017

un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 23:14

jojometalo a écrit:
un vieux encore jeune - Page 2 _mg_5010

Je suis pas fan des Guzzi, mais celle là est très belle !!
Je crois meme que c''est la plus belle Guzzi que j'ai vue ...
Tu pouvais pas la garder en déco pour ton salon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 0:00

c'est a dire qu'on m'a fait une offre que je pouvais pas refuser, et en fait, ça faisait deja 1 an que je la regardais sans en faire. j'avais mal aux poignets rien que de la regarder. la bonnie m'a remis sur une moto, enfin je parle pour rouler vraiment, loin et longtemps.
mais je suis pas daccord avec toi, c'etait pas la plus belle guzzi que tu as vu, c'etait la plus belle guzzi tout court .....
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 0:06

Alors ça, ce sera répété à qui de droit. Tu es mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Matoupri
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Matoupri


Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside / Norden 901
Date d'inscription : 31/05/2016

un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 0:12

Papy Mario a écrit:
Alors ça, ce sera répété à qui de droit. Tu es mal, très mal.
un vieux encore jeune - Page 2 Smiley_2 un vieux encore jeune - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
sallecroix
BiqueMan du forum
BiqueMan du forum
sallecroix


Masculin
Date de naissance : 15/02/1959
Ou c'est que tu crèches : labastide rouairoux (tarn)
Ta brèle : bonneville t100 de 2003
Date d'inscription : 25/09/2017

un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 0:22

Bien belle Italienne en effet... un vieux encore jeune - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 7:43

Papy Mario a écrit:
Alors ça, ce sera répété à qui de droit. Tu es mal, très mal.

Elle est belle, mais celle du frère à Stéphane lui ressemble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Estebann
Blues Brothers du forum
Blues Brothers du forum
Estebann


Masculin
Date de naissance : 24/10/1970
Ou c'est que tu crèches : chez ma femme
Ta brèle : 865 carbu
Date d'inscription : 30/03/2015

un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 8:02

S


Dernière édition par Estebann le Ven 21 Sep 2018 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rohmmi
Calife
rohmmi


Masculin
Date de naissance : 07/12/1968
Ou c'est que tu crèches : Itteville (91)
Ta brèle : un carbu sinon rien ...
Date d'inscription : 03/04/2017

un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 8:15

jojometalo a écrit:

mais je suis pas daccord avec toi, c'etait pas la plus belle guzzi que tu as vu, c'etait  la plus belle guzzi tout court .....

un vieux encore jeune - Page 2 Smiley_2 un vieux encore jeune - Page 2 Smiley_2 un vieux encore jeune - Page 2 Smiley_2
bien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:09

jacques58 a écrit:
Sur la t3 c est les reposes pieds d origine ? Ou ceux d une Calif?


ben c'est un 850 t 3 california, de 79 ,entierement d'origine. a part les carbus avec adaptation de 30 rond (les carrés etaient morts), d'un allumage zdg 3 et d'une cylindrée neuve; elle avait environ 100 000kms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:47

Très belle la Le Mans. Elle est restée dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Bobo du forum
Bobo du forum
Echo


Masculin
Date de naissance : 19/12/1989
Ou c'est que tu crèches : Annecy
Ta brèle : Thruxton Black 2014
Date d'inscription : 18/03/2017

un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:37

Merci pour les photos !
Elle est belle c'est clair, je la verrais bien dans mon garage celle-ci aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 14:54

valable a écrit:
Très belle la Le Mans. Elle est restée dans le coin ?

elle est en auvergne, du coté de la bourboule, chez un passionné de chez passionné qui la bichonne au milieu de sa collec impressionnante . c'est devenu un pote depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 15:12

pour info, elle est en 1000, piston forgé, tout est equilibré et allégé (le volant est en gruyere, maintenant), carbu 40, distrib par pignon, circuit d'huile par l'exterieur avec radiateur et filtre exterieur, allumage ignitech avec un seul capteur direct sur le volant et 5 pions, la courbe est optimisé comme la carbu, elle est passé sur un banc pour tout mettre au point; elle a un couple phenomenal.
pour la partie cycle, fourche de multistrada, brembo en 4 pistons et disques 320, cantilever pour l'arriere a la place des amortos , fournales sur mesure, cadre revu et les bout en trop on été virés, le reservoir en alu est sur mesure et la selle aussi (faite a partir d'une vielle coque en poly de piste modifiée); les roues sont des calif EV avec rayonnage exterieur.

j'ai pratiquement tout fait, sauf le reservoir , toute la mecanique est revue a la hauteur du reste,l'electricité est maison (avec alternateur auto entre les cylindre et courroie sur le volant. , l'admission est optimisée, etc, etc... elle a tournée au trofeo rosso, et au festival café racer.
je pense que je la regretterais toute ma vie, mais bon, la bonnie me fait pas mal, elle;
Revenir en haut Aller en bas
Djaniv
Calife
Djaniv


Masculin
Date de naissance : 14/09/1951
Ou c'est que tu crèches : Isere proche des montagnes
Ta brèle : Bonneville T 100 2004 & Harley Roadking 2016
Date d'inscription : 31/10/2012

un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:43

Salut Jojometalo, on est au moins deux sur ce forum à avoir eu une 125 Harley  AMF Aermacchi.
Ma première chute à moto..... 6 mois de rééduc.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 23:09

jojometalo a écrit:
pour info, elle est en 1000, piston forgé, tout est equilibré et allégé (le volant est en gruyere, maintenant), carbu 40, distrib par pignon, circuit d'huile par l'exterieur avec radiateur et filtre exterieur, allumage ignitech avec un seul capteur direct sur le volant et 5 pions, la courbe est optimisé comme la carbu, elle est passé sur un banc pour tout mettre au point; elle a un couple phenomenal.
pour la partie cycle, fourche de multistrada, brembo en 4 pistons et disques 320, cantilever pour l'arriere a la place des amortos , fournales sur mesure, cadre revu et les bout en trop on été virés, le reservoir en alu est sur mesure et la selle aussi (faite a partir d'une vielle coque en poly de piste modifiée); les roues sont des calif EV avec rayonnage exterieur.

j'ai pratiquement tout fait, sauf le reservoir , toute la mecanique est revue a la hauteur du reste,l'electricité est maison (avec alternateur auto entre les cylindre et courroie sur le volant. , l'admission est optimisée, etc, etc...

Ça y est la famille Jacques58 est en transes un vieux encore jeune - Page 2 Smiley_2 un vieux encore jeune - Page 2 Smiley_2

Moi aussi ceci dit un vieux encore jeune - Page 2 3914533539

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vieux encore jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vieux encore jeune   un vieux encore jeune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vieux encore jeune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeune sur une moto de vieux....
» Vieux matou mais jeune motard
» jeune triumphiste
» Un petit bol d'air et de jeune
» Et nouveau fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: