NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
thierry732
TROMBINOSCOPE - Page 8 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 8 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 8 Vote_rcap 
Matoupri
TROMBINOSCOPE - Page 8 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 8 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 8 Vote_rcap 
rohmmi
TROMBINOSCOPE - Page 8 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 8 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 8 Vote_rcap 
Diablotine
TROMBINOSCOPE - Page 8 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 8 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 8 Vote_rcap 
la bonnie bleue
TROMBINOSCOPE - Page 8 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 8 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 8 Vote_rcap 
Hirohisa
TROMBINOSCOPE - Page 8 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 8 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 8 Vote_rcap 
Roland42
TROMBINOSCOPE - Page 8 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 8 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 8 Vote_rcap 
schelter
TROMBINOSCOPE - Page 8 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 8 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 8 Vote_rcap 
Neehl
TROMBINOSCOPE - Page 8 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 8 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 8 Vote_rcap 
Gil Karde
TROMBINOSCOPE - Page 8 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 8 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 8 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TROMBINOSCOPE

Aller en bas 
+37
nortumph
michel-ange
Thruxy19
florent46
BENZIN
Flo
Diablotine
bruno
chapeau gagnant
-=aMd=-
Pascaldegironde
fantome
fleur denfance
Phil07
tintin83
Sefero
Papy Mario
BCG
tofman
Who's next
CAMILLE
mentor
lolow
kebra
gripster10
Neehl
stradi
bokia
Pamplemousse
unclejack
Marcô83
jojo59
titus
Dayton
piero
Daisy
Paulo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Trombinoscope   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:26

Rappel du premier message :

ne croyez vous pas qu'il pourrait etre cool de creer un trombinoscope de nos belles avec la chetron de leur proprio afin de mettre un visage sur nos impersonnels pseudos?
Comme ça le jour ou les forumistes d'ici organiserons leur gde concentration, il n'y aura pas de presentation a faire cool
De meme, et sur les sages remarques de Piero (je suis tjs OK pour tes embouts de guidon TROMBINOSCOPE - Page 8 Trampoli ), notre webmaster pourrait créer une rubrique de ma boite a idée (voir mon post)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum



Date d'inscription : 11/10/2004

TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:25

Oui mais la photo est mal cadrée, il y a un mec en moto devant le Drakar nix weiss wrong doh

TROMBINOSCOPE - Page 8 Smiley_2 TROMBINOSCOPE - Page 8 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:27

c'est pas de trop la queue de drakkar sur ton america TROMBINOSCOPE - Page 8 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:27

Allé allé ,on ne regarde pas à la dépense ,une autre plus grosse la photo pas moi
Ici Goffin et sa Goffinnette sur l'américa , modifiée depuis
TROMBINOSCOPE - Page 8 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 8 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 8 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 8 Trampoli TROMBINOSCOPE - Page 8 Trampoli
TROMBINOSCOPE - Page 8 Kt7jnui

bye les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:31

Sympatoche vos photos les gars

j'ai pris l'habitude d'en garder dans la mémoire de mon ordi, les votre rentre dans la collec


-=DoM=-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:34

ccccvvvv
et pour calmer les hystériques,
mon ancienne triumph chop 650 modifiée par ratfrog ,
vendue
Le crétin qui voulait jouer au bikers la flinguer en 3 mois écoeurant
TROMBINOSCOPE - Page 8 Monkey
TROMBINOSCOPE - Page 8 Nddim3p
bon j'arrette là

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:50

dom de mars tu as bon gout
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2006 - 12:57

Ca y est, je l'ai ma Bonnie.
TROMBINOSCOPE - Page 8 Dscn3642tb9

Heureux, ce matin 50 km de peites routes pour roder tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
piero
Forum Master
piero


Masculin
Date de naissance : 15/11/1967
Ou c'est que tu crèches : Marseille IV
Ta brèle : ,Norton Atlas, Kawa GPZr Ninja et 4 Suzuki T350
Date d'inscription : 12/10/2004

TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:22

chouette becane papat, tu as vu la couleur des sorties d'echap déja… en 50 bornes, deja violet…

vite faut virer lAIS

t'es pas loin de stras à priori, faudrait qu'on se fasse un weekend 57 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:15

elle est vachement rock and roll en black red coooool

heureux pour toi que le moteur ne soit pas noir coooool

(apparemment y z'on mis une nouvelle barrette passe cable au sommet du foureau de fourche gauche : tu peux nous faire une tof zoomée là dessus?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:20

Superbe Papat57 ! coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:07

ça s'arrose bibbbbb bibbbbb

et rien de tel pour la roder que les routes de la bonnevilloise coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:14

coooool coooool
TROMBINOSCOPE - Page 8 Resterqu destruction AIS TROMBINOSCOPE - Page 8 Resterqu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:47

piero a écrit:
chouette becane papat, tu as vu la couleur des sorties d'echap déja… en 50 bornes, deja violet…

vite faut virer lAIS

t'es pas loin de stras à priori, faudrait qu'on se fasse un weekend 57 67

L'AIS sera viré dès que possible, le concessionnaire a commandé les pièces. Oui il faut qu'on s'organise un week end 67-68-88-54-57, Alsace lorraine quoi, ce serait cool, évidemment si d'autres régions veulent venir, on a rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:50

actimmo a écrit:
elle est vachement rock and roll en black red coooool

heureux pour toi que le moteur ne soit pas noir coooool

(apparemment y z'on mis une nouvelle barrette passe cable au sommet du foureau de fourche gauche : tu peux nous faire une tof zoomée là dessus?)

TROMBINOSCOPE - Page 8 Dscn3653zo2

Comme ça ?

Oui Je suis à 235 km et Miss Bonnie a pris la pluie, on voit quelques traces, je nettoierais ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:51

Merci à tous pour vos félicitations, vivement qu'on se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:52

minousur2roues a écrit:
coooool coooool
TROMBINOSCOPE - Page 8 Resterqu destruction AIS TROMBINOSCOPE - Page 8 Resterqu

S'il n'en reste qu'un d'AIS, pourvu que ce ne soit pas le mien... TROMBINOSCOPE - Page 8 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
jojo59
Calife
jojo59


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : le nord
Ta brèle : ex black bonnie carbu , black street twin
Date d'inscription : 06/06/2006

TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:24

superbe , j'adore le biton noir et rouge . coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 8:24

C'est vrai que de plus en plus les "bonnie" que je croise sont noir et rouge
la formule est exact aussi "c'est rock and roll" coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:49

ouais, super ces coloris coooool ...
par contre, faudra changer le blouson, because le orange, il est pas assorti a ta belle TROMBINOSCOPE - Page 8 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:42

Quel coquet ce miles..... TROMBINOSCOPE - Page 8 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:25

Miles a écrit:
ouais, super ces coloris coooool ...
par contre, faudra changer le blouson, because le orange, il est pas assorti a ta belle TROMBINOSCOPE - Page 8 Smiley_2

Ah non, un blouson en cuir Motomark acheté 100 € à Auchan il y a au moins 3 ou 4 ans... Je le garde, tant pis pour les couleurs TROMBINOSCOPE - Page 8 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:56

Papat57 a écrit:
actimmo a écrit:
elle est vachement rock and roll en black red coooool

heureux pour toi que le moteur ne soit pas noir coooool

(apparemment y z'on mis une nouvelle barrette passe cable au sommet du foureau de fourche gauche : tu peux nous faire une tof zoomée là dessus?)

TROMBINOSCOPE - Page 8 Dscn3653zo2

Comme ça ?

Oui Je suis à 235 km et Miss Bonnie a pris la pluie, on voit quelques traces, je nettoierais ça demain

TROMBINOSCOPE - Page 8 Smiley_2 j'parlais de celle en bas vers le BG mais merci quand meme TROMBINOSCOPE - Page 8 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 6:58

actimmo a écrit:

(apparemment y z'on mis une nouvelle barrette passe cable au sommet du foureau de fourche gauche : tu peux nous faire une tof zoomée là dessus?)

TROMBINOSCOPE - Page 8 Smiley_2 j'parlais de celle en bas vers le BG mais merci quand meme TROMBINOSCOPE - Page 8 Smiley_2

Ok je suis allé trop vite, je n'ai pas bien lu, je t'en refais une dès que j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:03

TROMBINOSCOPE - Page 8 Dscn3180qy6

Là c'est mieux ? Ou je n'ai encore pas compris ? TROMBINOSCOPE - Page 8 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
piero
Forum Master
piero


Masculin
Date de naissance : 15/11/1967
Ou c'est que tu crèches : Marseille IV
Ta brèle : ,Norton Atlas, Kawa GPZr Ninja et 4 Suzuki T350
Date d'inscription : 12/10/2004

TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:10

elle est pas nouvelles cette papatte là actimomo, je l'ai sur mon antique 2001…

nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:26

la grande en haut vers le GB? moi j'ai juste un ch'ti truc pour passer la durit de frein wrong

PS a propos de ta barre chromée du bas, as tu de bonnes nouvelles pour moi bibbbbb ?
Revenir en haut Aller en bas
piero
Forum Master
piero


Masculin
Date de naissance : 15/11/1967
Ou c'est que tu crèches : Marseille IV
Ta brèle : ,Norton Atlas, Kawa GPZr Ninja et 4 Suzuki T350
Date d'inscription : 12/10/2004

TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:35

tu te l'est fait chourrer…


TROMBINOSCOPE - Page 8 67mb0005kq8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:41

non non j'ai juste une petite boucle noire au niveau de la vis de fixation nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
piero
Forum Master
piero


Masculin
Date de naissance : 15/11/1967
Ou c'est que tu crèches : Marseille IV
Ta brèle : ,Norton Atlas, Kawa GPZr Ninja et 4 Suzuki T350
Date d'inscription : 12/10/2004

TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:42

panique pas tu vas bientot avoir des nouveaux bidules chromés à dézinguer à coup de bloque-disque doh doh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:50

TROMBINOSCOPE - Page 8 Trampoli j'en salive d'avance TROMBINOSCOPE - Page 8 Monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:51

piero : une question m'interpelle!!!

où as tu fais passer ta durit de frein avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: