NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Presentation et question :) - Page 2 Vote_lcapPresentation et question :) - Page 2 Voting_barPresentation et question :) - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Presentation et question :) - Page 2 Vote_lcapPresentation et question :) - Page 2 Voting_barPresentation et question :) - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
Presentation et question :) - Page 2 Vote_lcapPresentation et question :) - Page 2 Voting_barPresentation et question :) - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Presentation et question :) - Page 2 Vote_lcapPresentation et question :) - Page 2 Voting_barPresentation et question :) - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
Presentation et question :) - Page 2 Vote_lcapPresentation et question :) - Page 2 Voting_barPresentation et question :) - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Presentation et question :) - Page 2 Vote_lcapPresentation et question :) - Page 2 Voting_barPresentation et question :) - Page 2 Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Presentation et question :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation et question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Presentation et question :)   Presentation et question :) - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:40

Rappel du premier message :

Salut à tous, j'envisage faire un changement et passer d'une japonaise moderne à une bonnie, un modèle récent en black.

parcontre j'ai certaines question pour savoir si je stoppe ou pas le projet de suite :)

ma jap roule tous les jours, et est dehors tout le temps et ne m'a jamais trahi et ce depuis plusieurs années.
les bonnies sont elles aussi fiable ou ça craint le froid la pluie la rouille etc??

auquel cas bah j'arrete d'y penser, je peux bien mettre une housse dessus quand je roule pas mais elle sera dehors tout le temps.

pour la ptite histoire, j'aime bien ma meule, mais je voudrais un truc plus cool et plus calme histoire de conserver un peu le permis.
de plus ce style vintage me plait beaucoup.

j'ai en tete d'autres becanes mais plus de a meme marque :)

voili merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation et question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation et question :)   Presentation et question :) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:07

ARTEX a écrit:
Miss Bonnie et moi n'iront pas dormir chez Michou....Miles et Black...vous n'etes que des moqueurs......... Presentation et question :) - Page 2 Smiley_2 Presentation et question :) - Page 2 Smiley_2 souaf Presentation et question :) - Page 2 Smoke2
Moqueurs nous, jamais! Taquins tout au plus Presentation et question :) - Page 2 The_fing Presentation et question :) - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation et question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation et question :)   Presentation et question :) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:33

En tout cas sur ce point vous êtes aussi fiable que nos montures............... doh coooool Presentation et question :) - Page 2 Smiley_2 Presentation et question :) - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation et question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation et question :)   Presentation et question :) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:36

ARTEX a écrit:
En tout cas sur ce point vous êtes aussi fiable que nos montures............... doh coooool Presentation et question :) - Page 2 Smiley_2 Presentation et question :) - Page 2 Smiley_2
coooool coooool coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation et question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation et question :)   Presentation et question :) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:54

"Qui aime bien chatie bien."

"A bon chat bon rat."

etc... Presentation et question :) - Page 2 Smiley_2 Presentation et question :) - Page 2 Smiley_2 Presentation et question :) - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation et question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation et question :)   Presentation et question :) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:42

Salut et Bienvenue,

La mienne dors dans le garage depuis une semaine mais avant elle a fait 7 mois sur le trottoir à Paris et sans housse...et bien si personne ne viens mettre des coups de guidon sur le rézé...elle le vit très bien!
Pas de points de rouille particulier et elle a démarré tous les matins sans soucis.
Pourtant elle a roulé tous les jours (9000 km sur les 7 mois), c'est à dire aussi sous la pluie et elle n'a été lavée que superficiellement 2 fois pendant ce laps de temps.

Seule mauvaise surprise: Une fois, sous une pluie battante, le moteur c'est arrêté alors que j'étais sur la troisième file en haut de la cote de la N118 doh
Depuis j'ai mis la bobine HT (qui est sous le réservoir) dans un sac plastique et puis plus de soucis coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation et question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation et question :)   Presentation et question :) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:06

kerrighan a écrit:
Salut et Bienvenue,

La mienne dors dans le garage depuis une semaine mais avant elle a fait 7 mois sur le trottoir à Paris et sans housse...et bien si personne ne viens mettre des coups de guidon sur le rézé...elle le vit très bien!
Pas de points de rouille particulier et elle a démarré tous les matins sans soucis.
Pourtant elle a roulé tous les jours (9000 km sur les 7 mois), c'est à dire aussi sous la pluie et elle n'a été lavée que superficiellement 2 fois pendant ce laps de temps.

Seule mauvaise surprise: Une fois, sous une pluie battante, le moteur c'est arrêté alors que j'étais sur la troisième file en haut de la cote de la N118 doh
Depuis j'ai mis la bobine HT (qui est sous le réservoir) dans un sac plastique et puis plus de soucis coooool
Et elle rapporte bien sur le trottoir? Mr.Red
Oui je sais Boulet Mais fallait que je la fasse avant Rico Presentation et question :) - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation et question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation et question :)   Presentation et question :) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:35

Black Bonnie a écrit:
kerrighan a écrit:
Salut et Bienvenue,

La mienne dors dans le garage depuis une semaine mais avant elle a fait 7 mois sur le trottoir à Paris et sans housse...et bien si personne ne viens mettre des coups de guidon sur le rézé...elle le vit très bien!
Pas de points de rouille particulier et elle a démarré tous les matins sans soucis.
Pourtant elle a roulé tous les jours (9000 km sur les 7 mois), c'est à dire aussi sous la pluie et elle n'a été lavée que superficiellement 2 fois pendant ce laps de temps.

Seule mauvaise surprise: Une fois, sous une pluie battante, le moteur c'est arrêté alors que j'étais sur la troisième file en haut de la cote de la N118 doh
Depuis j'ai mis la bobine HT (qui est sous le réservoir) dans un sac plastique et puis plus de soucis coooool
Et elle rapporte bien sur le trottoir? Mr.Red
Oui je sais Boulet Mais fallait que je la fasse avant Rico Presentation et question :) - Page 2 Trampoli

Presentation et question :) - Page 2 Langue2 Presentation et question :) - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation et question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation et question :)   Presentation et question :) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:40

Non...le rézé n'est pas plus plein quand je la récupère le matin...Je vais devoir penser à changer de fille moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation et question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation et question :)   Presentation et question :) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:38

kerrighan a écrit:
Non...le rézé n'est pas plus plein quand je la récupère le matin...Je vais devoir penser à changer de fille moi!
Fais pas ca malheureux, c'est en vieillissant qu'elles se rentabilisent puisqu'elle bonni....fient Presentation et question :) - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation et question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation et question :)   Presentation et question :) - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 17:33

nouvelle ptite question.
la prepa mecatwin se fait aussi sur les modeles a injection?

combien coute cette prepa avec les pots?

Cette prepa ameliore t'elle nettement les performances, je parle ici essentiellement du couple, et de la sonorité, la puissance c'est plus vraiment mon truc. (quoi que :)

merci

si vous connaissez des sites pour prepa bonnie je suis preneur, également ce vous avez fait à votre bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation et question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation et question :)   Presentation et question :) - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 17:51

apres recherche je vois que le kit bestpower de meca ne se fait que sur du carbu :(

que peut on faire sur de l'injection? on m'a parlé d'une modification de la courbe, cela ameliore t'il véritablement

par contre je cherche toujours les tarifs des pots.

de plus le changement de pot entraine t'il une correction de la carto?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation et question :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation et question :)   Presentation et question :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation et question :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation et Question
» Question a un administrateur
» presentation
» Presentation
» Bonjour et petite question sur le calculateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: