NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
"Hasta luego, amigos"... Vote_lcap"Hasta luego, amigos"... Voting_bar"Hasta luego, amigos"... Vote_rcap 
la bonnie bleue
"Hasta luego, amigos"... Vote_lcap"Hasta luego, amigos"... Voting_bar"Hasta luego, amigos"... Vote_rcap 
Roland42
"Hasta luego, amigos"... Vote_lcap"Hasta luego, amigos"... Voting_bar"Hasta luego, amigos"... Vote_rcap 
Flippe
"Hasta luego, amigos"... Vote_lcap"Hasta luego, amigos"... Voting_bar"Hasta luego, amigos"... Vote_rcap 
nephen
"Hasta luego, amigos"... Vote_lcap"Hasta luego, amigos"... Voting_bar"Hasta luego, amigos"... Vote_rcap 
Clovis R
"Hasta luego, amigos"... Vote_lcap"Hasta luego, amigos"... Voting_bar"Hasta luego, amigos"... Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Hasta luego, amigos"...

Aller en bas 
+3
Marcô83
mentor
bokia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptySam 20 Sep 2008 - 0:11

Il y a déjà quelques mois que je suis parmi vous , et pendent ce temps j'ai eu l'occasion de venir chez vous et de vous connaître personelment (je vous remercie), presque tous, et ce post je vaudrais que ça serve pour vous dire "hasta luego amigos" car je serais pas activement entre vous pendant un temps....
La motivation n'est autre que celle que certains membres du Forum on déjà manifesté, j'en ai marre aussi de trouver chaque jour sur le site la même ambience grossiere, agressive, intolérente, etc...etc...provoquée toujours du même coté.
En plus, je pense pas participer personelment dans aucune activite organisée avec, ou dans laquelle ce genre de tipe aie rien a voir.
Ç'est vraiment enmerdant, que ce genre de personages (qui osent même l'attac personnel et professionel....) peu a peu se fassent avec le "control" (par effet élimination) et par "présence ettoufante" de Forum's comme celui-ci.
C'est seulement mon humile opinion, que je veux partager avec vous, et que j'espère que vous comprendrais.

Salut.

P.D. Je ne repondrais pas, même aux M.P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptySam 20 Sep 2008 - 0:22

"Hasta luego, amigos"... Smiley_8 "Hasta luego, amigos"... Smiley_8 "Hasta luego, amigos"... Smiley_8 "Hasta luego, amigos"... Smiley_8 "Hasta luego, amigos"... Smiley_8 "Hasta luego, amigos"... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
bokia
Forum Master
bokia


Masculin
Date de naissance : 26/09/1920
Ou c'est que tu crèches : Dans mon île...
Ta brèle : T100 2005 et un truc
Date d'inscription : 17/04/2006

"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptySam 20 Sep 2008 - 2:08

wrong "Hasta luego, amigos"... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=blutarski1111
Invité
Invité
Anonymous



"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptySam 20 Sep 2008 - 6:35

Et voilà le résultat ! "Hasta luego, amigos"... Mur "Hasta luego, amigos"... Mur doh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptySam 20 Sep 2008 - 7:34

Merde joan pas toi "Hasta luego, amigos"... Smiley_8 "Hasta luego, amigos"... Smiley_8

Plus gentil que toi y a pas ici , j'espere que tu reviendras sur ta decision et reviendras nous voir , on va ce dire que c'est l'hiver qui approche et que tu va hiberné coooool

"Hasta luego, amigos"... Smile205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptySam 20 Sep 2008 - 7:50

je suis tous jeune et tous jeunes sur le forum... mais tu sais je pense aussi que cette fameuse intolérence etc. sont à prendre au second degré, les gars qui sont là ce serrent les coudes et se montrent qu'ils supportent la cause de nos belle anglaises en taillant un peu fortement le reste... mais je pense qu'à la rencontre avec d'autres motards, ce sont des gens cool qui aiment à discuter de cette passion plus généraliste qu'est celle de la moto...
C'est vrai que parfois la critique et l'ambiance sur les forum est un peu exagérée... Bonne route à toi, repasse nous voir quand tu veux. coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptySam 20 Sep 2008 - 9:36

A la Bagnalandaise nous avons évoqué notre différent car certains présent mon posé la question, ce a quoi j'ai répondu que je ne comprenais absolument pas pourquoi tu m'en veux et qu'il me semble qu'entre nous il y a un trés gros malentendu sans plus.

Que cela provoque cette réaction de ta part m'atriste pour toi, j'en suis désolé d'en être la cause.......si je suis la vrais la cause......... ?

Je n'ai pas la moindre animosité contre toi et j'aurais aimé éclaircir ce malentendu lors d'une rencontre.........pour l'instant tu en as décidé autrement.

Bonne continuation, soigne ton dos...........et peut être a un de ces jours Juan............................................ Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptySam 20 Sep 2008 - 10:11

Et merde j'avais acheter des cartons de boule quiese pour la B4.... doh

"Hasta luego, amigos"... Smiley_8
Je respect ton choix mais il faut savoir faire le trie... garde le meilleur du forum et tu veras... c'est qd meme super...

"Hasta luego, amigos"... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Calife
mentor


Masculin
Date de naissance : 31/12/1982
Ou c'est que tu crèches : massilia
Ta brèle : bonnie se
Date d'inscription : 13/11/2007

"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptySam 20 Sep 2008 - 10:50

incroyable l'humain quand même il arrive à faire la guerre par texte et en plus sur un forum de moto



dingue non

je comprend plus maintenant notre crise mondiale (bourse , guerre etc...)

what what what what what what what what Thumb down Thumb down Thumb down

donc voila ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptySam 20 Sep 2008 - 15:35

C'est l'automne, bientôt, et les feuilles les plus sensibles au vent se détachent , agacées par celles qui s'accrochent entre elles...

Quand tu seras dans le sous bois, regarde bien , les champignons sont bientôt là hey

p'tain, j'arrête le grog pour faire passer ma crève doh "Hasta luego, amigos"... Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptySam 20 Sep 2008 - 20:25

passe a la camomille mon marcô "Hasta luego, amigos"... Smiley_2 "Hasta luego, amigos"... Smiley_2 coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptySam 20 Sep 2008 - 20:49

Ou carrement au gros rouge , c'est bon pour le nez (rouge) "Hasta luego, amigos"... Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptySam 20 Sep 2008 - 21:38

putain B29 te laisse pas happer par des post !
bon si tu veux plus être sur ce forum OK,sinon que tu post beaucoup ou peu (comme moi) c est le tiens comme celui des autres que tu l utilise bien ou mal tant pis et pour les autres c est pareil !waitt and see....
en tout cas moi je suis dans ton pays en décembre et je veux biens voir ta gueule et boire un coup avec toi a notre passion la bécane !
hasta luego amigos

yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptySam 20 Sep 2008 - 21:49

sirius69 a écrit:
putain B29 te laisse pas happer par des post !
bon si tu veux plus être sur ce forum OK,sinon que tu post beaucoup ou peu (comme moi) c est le tiens comme celui des autres que tu l utilise bien ou mal tant pis et pour les autres c est pareil !waitt and see....
en tout cas moi je suis dans ton pays en décembre et je veux biens voir ta gueule et boire un coup avec toi a notre passion la bécane !
hasta luego amigos

yeahhh

Daccord avec sirius coooool
Revenir en haut Aller en bas
Neehl
Calife
Neehl


Date de naissance : 17/09/1974
Ou c'est que tu crèches : Strasbourg
Ta brèle : Speedmaster
Date d'inscription : 01/02/2006

"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptySam 20 Sep 2008 - 23:38

B-29 a écrit:

P.D. Je ne repondrais pas, même aux M.P.

Eh ben t'es vachement pas poli comme gars... wrong

A bientôt! "Hasta luego, amigos"... Smile205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:18

Neehl a écrit:
B-29 a écrit:

P.D. Je ne repondrais pas, même aux M.P.

Eh ben t'es vachement pas poli comme gars... wrong

A bientôt! "Hasta luego, amigos"... Smile205

@ Neehl

T'as tout a fait raison, ici dessous mon mail pour si tu veux te communiquer avec moi, ça me ferai plaisir.

joavel@gmail.com "Hasta luego, amigos"... Smile205 "Hasta luego, amigos"... Smile205 "Hasta luego, amigos"... Smile205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:22

sirius69 a écrit:
putain B29 te laisse pas happer par des post !
bon si tu veux plus être sur ce forum OK,sinon que tu post beaucoup ou peu (comme moi) c est le tiens comme celui des autres que tu l utilise bien ou mal tant pis et pour les autres c est pareil !waitt and see....
en tout cas moi je suis dans ton pays en décembre et je veux biens voir ta gueule et boire un coup avec toi a notre passion la bécane !
hasta luego amigos

yeahhh

En décembre, je serais content de te retrouver je t'envoi mon phone par mp.
pendant ça, mon mail. joavel@gmail.com.
Salut "Hasta luego, amigos"... Smile205
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Calife
Dayton


Masculin
Date de naissance : 05/12/1956
Ou c'est que tu crèches : TAHITI
Ta brèle : Roadster NINE T
Date d'inscription : 14/10/2004

"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 6:41

"Hasta luego, amigos"... Smiley_8 "Hasta luego, amigos"... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://dayton-diaries.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:47

on attends son retour..... j'espere
"Hasta luego, amigos"... Smile205

il risque de nous manquer a la B4 (je parle pas des réacteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 8:57

y perd pas le nord johan : dès qu'une jolie fille se manifeste il lui file son mail yeahhh yeahhh yeahhh

B29, reviens "Hasta luego, amigos"... Smiley_8 "Hasta luego, amigos"... Smiley_8 "Hasta luego, amigos"... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Phil07
pilier de forum
pilier de forum
Phil07


Masculin
Date de naissance : 11/04/1958
Ou c'est que tu crèches : là-bas
Ta brèle : TT mécatwin tangerine
Date d'inscription : 07/06/2007

"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:28

Oui B29 reste avec nous !! Le doux bruit de tes réacteurs va nous manquer "Hasta luego, amigos"... Smile205
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Administrator
Administrator
Paulo


Masculin
Date de naissance : 20/02/1969
Ou c'est que tu crèches : Lausanne
Ta brèle : Bonnie 2001 jeckyl Bonnie 2001 Hyde Mt 03 660
Date d'inscription : 11/10/2004

"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:40

Vraiment dommage amigo, l'année prochaine si je retourne sur la costa brava j'te phone pour une ch'tite bouffe!!! A+ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thruxtongarage.com
Invité
Invité
Anonymous



"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:15

DOM et moi on reste en contact avec toi..puisque que l'on doit roulez ensemble... alors Hasta luego amigo

and take a good run chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptySam 27 Sep 2008 - 8:57

Et voila je part trois semaine en vacances et quand je reviens catastrophe B-29 quitte le forum, mais qu'est ce que vous lui avez fait, un gars super gentil comme on en fait plus ?

J'ai encore le souvenir d'un week-end de camping ou tu n'a pas hésité à parcourir 1500 km pour le plaisir de te joindre à nous et à nous faire déguster vin et saucisson.

Pour tout ces bon moments, cela ne peux ce terminer comme ça. "Hasta luego, amigos"... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptySam 27 Sep 2008 - 15:52

Je n'ai pas tout suivi mais c'est quoi cette vague de suicides forumesques nix weiss nix weiss nix weiss nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... EmptyDim 28 Sep 2008 - 8:30

salut Joan

salut l ami

a bientot j espere coooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hasta luego, amigos"... Empty
MessageSujet: Re: "Hasta luego, amigos"...   "Hasta luego, amigos"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hasta luego, amigos"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hola amigos!!!
» Et encore un "nouveau"
» Bonnie "Rallye"
» The "Greymouth Truxton"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: