NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut se présenter

Aller en bas 
+4
ganaful
tofman
forever young
Jibé
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jibé
Calife
Jibé


Masculin
Date de naissance : 10/06/1977
Ou c'est que tu crèches : A ch´nord
Ta brèle : Thruxton 2005 + Bonnie 2001 + CB 360 '74 + t140 '78
Date d'inscription : 29/12/2008

Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:15

Rappel du premier message :

Avant que les "anciens" de ce forum ne répondent à mes questions, ils m'ont demandé de me présenter... c'est désormais chose faite malgré ma timidité !
Bref, encore un nouveau en Thruxton !! Je viens de l'acquérir, et suis en pleine conception d'une machine un peu peu allégée qu'avec son dernier propriétaire !! Selle king & queen, poignée passager (à vendre 100 euros pour les intéressés), protège réservoir sixty-8 (100 euros aussi), guidon large Mécatwin (a vendre aussi), pare-brise (vendu !), sacoches... bref full options !
Je passe donc par votre support forum pour vendre mes pièces, connaître vos techniques et bons plans, échanger des pièces, etc...
Triumphalement vôtre !
Jibé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:27

depuis le message de torpedo , il a completement disparu du forum.....
il avait p'tet meme pas de brele doh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:40

pfabbr a écrit:
depuis le message de torpedo , il a completement disparu du forum.....
il avait p'tet meme pas de brele doh

ouais Il faut se présenter - Page 2 Resterqu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:52

mouais la je vous trouve un poil suspicieux les gars : now il est en ligne pis ne pas se connecter de 15 heures hier a aujourd'hui peut s'expliquer par les preparatifs de reveillon...

jibé, donnes nous ta version des faits coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:57

d'ailleurs torpedo n'est pas venu depuis hier 16h30 Il faut se présenter - Page 2 Darthmav et il n'a que 6 messages Il faut se présenter - Page 2 Darthmav Il faut se présenter - Page 2 Darthmav c'est peut etre un agent secret coreen qui a réglé ses pieces a jibé en roubles cubains Il faut se présenter - Page 2 Darthmav Il faut se présenter - Page 2 Darthmav Il faut se présenter - Page 2 Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:18

Je viens d'être en contact avec Jibé par Mp.
Vous vous en doutez c'est en rapport avec un certain couvre résé.
Ben, normalement il me l'expédie lundi et je paye dans la foulée.
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais sur ce coup là et me concernant il s'agit d'une transaction plus que correcte.


Dernière édition par Black Bonnie le Ven 2 Jan 2009 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:41

sur les forums de matos informatique, y'a une rubrique evaluation vendeur/acheteur dans le profil hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:44

J'ai été voit sur TAD et pas trouvé d'annonce le 4/12 correspondante nix weiss Mais je suis peut-être mirot doh
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Calife
tchoi


Masculin
Date de naissance : 15/02/1966
Ou c'est que tu crèches : pont de l'etoile 13
Ta brèle : scrambler vendue
Date d'inscription : 28/11/2008

Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:29

je voudrais donner ma modeste contribution a cette discution !!
j'ai été en contact avec JB pour l'achat d'une paire de repose pieds.

Donc le cheque est parti ,je vous en dirais plus sur l'honneteté de la personne une fois la transaction terminée !! Il faut se présenter - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:39

y'a quand meme une bonne nouvelle
il continue de venir sur le forum sans pour autant repondre.... Il faut se présenter - Page 2 Langue2
il a p'tet pas recuperé du reveillon Il faut se présenter - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Calife
tchoi


Masculin
Date de naissance : 15/02/1966
Ou c'est que tu crèches : pont de l'etoile 13
Ta brèle : scrambler vendue
Date d'inscription : 28/11/2008

Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:49

Il faut se présenter - Page 2 Smiley_8 la vente a été faite avant cette grosse discution donc je suis..........................septique !!!comme la f..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:54

bon en meme temps ; t'as son adresse coooool
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Calife
tchoi


Masculin
Date de naissance : 15/02/1966
Ou c'est que tu crèches : pont de l'etoile 13
Ta brèle : scrambler vendue
Date d'inscription : 28/11/2008

Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:12

PFABBR en fait je vais la mettre aux encheres son adresse si tu payes bien pour cette nouvelle année on fera affaire Il faut se présenter - Page 2 Smiley_2

bon je te charie un peu mais tu m'avais fait flipper pour mon scrambler en .....2008 tu te souviens celle de "Mentor" yes

je veux bien te l'envoyer par MP je pense que c'est plus correct ;... coooool
Revenir en haut Aller en bas
Neehl
Calife
Neehl


Date de naissance : 17/09/1974
Ou c'est que tu crèches : Strasbourg
Ta brèle : Speedmaster
Date d'inscription : 01/02/2006

Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:24

Merci les gars c'est gentil de me faire un beau sujet polémique dans ma ptite rubrique bien tranquille, vous êtes adorables Il faut se présenter - Page 2 Smile205

Mais bon, battez-vous gentillement quand même, on est pas chez mémé Il faut se présenter - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Calife
tchoi


Masculin
Date de naissance : 15/02/1966
Ou c'est que tu crèches : pont de l'etoile 13
Ta brèle : scrambler vendue
Date d'inscription : 28/11/2008

Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:26

tranquille, y a pas d'embrouile coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:35

salut Nil,cette rubrique n est pas un long fleuve tranquil ! Il faut se présenter - Page 2 Trampoli Il faut se présenter - Page 2 Trampoli Il faut se présenter - Page 2 Trampoli Il faut se présenter - Page 2 Trampoli Il faut se présenter - Page 2 Trampoli Il faut se présenter - Page 2 Trampoli Il faut se présenter - Page 2 Trampoli Il faut se présenter - Page 2 Trampoli Il faut se présenter - Page 2 Trampoli Il faut se présenter - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:08

Citation :
PFABBR en fait je vais la mettre aux encheres son adresse si tu payes bien pour cette nouvelle année on fera affaire

bon je te charie un peu mais tu m'avais fait flipper pour mon scrambler en .....2008 tu te souviens celle de "Mentor" yes

je veux bien te l'envoyer par MP je pense que c'est plus correct ;

j'en ai pas besoin de son adresse , je ne me suis pas fait couillonné Il faut se présenter - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Calife
Jibé


Masculin
Date de naissance : 10/06/1977
Ou c'est que tu crèches : A ch´nord
Ta brèle : Thruxton 2005 + Bonnie 2001 + CB 360 '74 + t140 '78
Date d'inscription : 29/12/2008

Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:57

Je vais donc répondre à tous ces messages de sympathie ! Il arrive parfois qu'on prenne des week ends, et je n'ai pas encore un pc dans le cerveau qui me permette de rester connecté H24 ! Bah oui, ma seule connexion a duré 30 sec, le temps de répondre à Black Bonnie. Et pour répondre à Torpedo, je lui ai proposé de me rendre ma selle et de lui rétribuer l'argent ! Offre refusée ! Quant aux deux personnes qui sont en contact avec moi pour couvre résé et repose pieds, les colis sont prêt à partir demain matin 8H. A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Calife
tchoi


Masculin
Date de naissance : 15/02/1966
Ou c'est que tu crèches : pont de l'etoile 13
Ta brèle : scrambler vendue
Date d'inscription : 28/11/2008

Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:02

ok je viens de recevoir un MP de JB me confirmant le depart de mon colis demain !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:16

Citation :

Je vais donc répondre à tous ces messages de sympathie ! Il arrive parfois qu'on prenne des week ends, et je n'ai pas encore un pc dans le cerveau qui me permette de rester connecté H24 ! Bah oui, ma seule connexion a duré 30 sec,
non , tu es venu a plusieurs reprises sur le forum sans pour autant repondre au post

[quote] Et pour répondre à Torpedo, je lui ai proposé de me rendre ma selle et de lui rétribuer l'argent ! Offre refusée ! ![quote]

il me semble que Torpedo parlait plutôt d'une poignée......

en tous cas , content que les ventes puissent se faire pour BB et Tchoi coooool
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Administrator
Administrator
Paulo


Masculin
Date de naissance : 20/02/1969
Ou c'est que tu crèches : Lausanne
Ta brèle : Bonnie 2001 jeckyl Bonnie 2001 Hyde Mt 03 660
Date d'inscription : 11/10/2004

Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:03

Molo les gars, parfois cela s'emballe un peu vite nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thruxtongarage.com
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:53

eh oui je ne viens pas souvent sur le forum et quand je débarque c'est pour raconter des histoires pas cool! bonne année à tous avant toutes choses et pour répondre à quelques remarques et à jibé
, l'annonce en question a disparu puisqu'elles sont effacées tous les quinze jours, heureusement pour moi j'ai des mails échangés avec jibé qui attestent de la vente d'une selle louis seize ( ahah! ) ET d'une foutue poignée! quant à restituer la selle "big ass" et de récupérer mes roros c'est moi qui te l'ai proposé et tu m'avais pas trop l'air pour et d'ailleurs moi non plus finalement puisque j'ai acheté une selle ET un poignée ( ça devient lourd c't'histoire! ). donc voilà jibé soit tu me restitues mon bien et tu auras d'ici peu une petite bafouille officielle te sommant de le faire et si tu veux toujours pas ce sera une convoc pour qu'on s'explique dans d'autres lieux plus officiels, nettement moins marrants que ce cher forum qui n'a pas besoin de ça. désolé à tous d'ailleurs pour le squattage, en 2009 j'arrête la confiance, ça m'évitera de me faire arnaquer comme un couillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 7:38

oui aller faire votre soupe ailleurs , on a pas besoin de ça wrong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:14

c'est vrai que cette vente a été faite sur un autre forum , mais le vendeur incriminé est devenu notre vendeur du forum ....
donc c'est bien que Jibe et Torpedo puissent s'en expliquer
en esperant que vous fassiez preuvent de raison pour ne pas en passer par l'appareil judiciaire wrong
les frais seront plus important que le montant du litige doh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:25

rico a écrit:
oui aller faire votre soupe ailleurs , on a pas besoin de ça wrong
T'as bouffé du lion Rico Il faut se présenter - Page 2 Langue2 c'est vrai que t'es à 8000 tours matnant Il faut se présenter - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:21

encore une fois désolé de venir pourrir l'ambiance mais en effet la mise en "re"vente de l'objet à eu lieu sur le site, enfin voilà j'en appelle aussi à la raison et ne souhaite pas que cette affaire prenne une tournure trop dramatique mais je me laisserai pas enfler sans réagir pour commencer l'année et pis avec le gel qui y a en ce moment j'en connais une qui va bien avoir besoin d'une poignée pour s'accrocher!
Alors Jibé rends la moi cette poignée de misère et on en parle plus et chacun pourra reprendre plaisir à arranger son merveilleux engin comme il veut!
Revenir en haut Aller en bas
tofman
Calife
tofman


Masculin
Date de naissance : 07/12/1979
Ou c'est que tu crèches : Alby
Ta brèle : thruxton 2006, zundapp KS 50, R6
Date d'inscription : 22/05/2007

Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:32

sages paroles :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:18

Une poignée passager et une poignée de main, çà serait une chouette conclusion hey coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:32

fiston a écrit:
Une poignée passager et une poignée de main, çà serait une chouette conclusion hey coooool
coooool coooool coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:56

putain de motards en bois des îles.........une poignée de main et pourquoi pas une petite tape au cul ............ doh sans déconner a coups de poings oui et ensuite une bonne bière yeahhh Il faut se présenter - Page 2 The_fing




















































































































































Il faut se présenter - Page 2 Smiley_2 Il faut se présenter - Page 2 Smiley_2 Il faut se présenter - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:36

Menechme, c'est le meilleur !!! Il faut se présenter - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:23

Et oui, Marseille trop puissant! !Il faut se présenter - Page 2 Trampoli Il faut se présenter - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut se présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se présenter   Il faut se présenter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se présenter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon ben je dois me présenter
» Vibrax veut pas se présenter
» Faut pas m'en vouloir
» Il faut respecter les traditions
» Faut y passer alors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: